RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de l'empereur du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago


Nouvel Éveillé
Santiago

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de l'empereur du froid Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'empereur du froid Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de l'empereur du froid Left_bar_bleue170/170L'arrivée de l'empereur du froid Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de l'empereur du froid Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'empereur du froid   L'arrivée de l'empereur du froid EmptyVen 22 Aoû - 21:42

L'arrivée de l'empereur du froid (part 1)

*

Santiago, chevalier d'or du verseau s'apprêtait dès lors à entrer dans celui qui allait devenir sa maison parmi les douze des chevaliers d'or, la sienne était l'une des dernières qui se trouvait très proche de la statue d'Athéna, ce qui motivait d'avantage le gold saint à se préparer d'avantage si il y aurait un assaut des enfers, ou d'un autre peuple qui essaierait de venir à bout de la déesse de la guerre, durant une guerre sainte qui s'apprêtait à éclater avec le peuple de Pallas Athéna.


*

- Voici celui qui sera mon temple durant mes courtes années de vie. Je vois que j'aurais beaucoup à faire pour que je m'y sente à mon aise. Je vais aménager un coin pour méditer à fin de trouvé du repos dans ma tête, ensuite je ferais un coin pour que je puisse m'entraîner, de préférence sur de la glace bien dure telle celle d'un iceberg.

- Je profiterais ensuite pour allé jurer fidélité à ma déesse ainsi qu'au grand pope pour montrer mes qualitées de de chevalier d'or. Je vais me concentrer sur mon travail et montrer à ma déesse que je ferais tout pour être le meilleur dans mon rang.


*

Le chevalier d'or du verseau s'assit dans un coin et entra en méditation avec les dieux à fin de trouver calme, repos et par dessus tout la confiance des dieux. Ensuite il aura pour mission d'aménager un coin dans lequel il pourra s'entraîner à la maîtrise de la glace, du froid et de l'eau, il pourra aussi profiter pour taper dans un iceberg avec ses poings pour y gagner de la résistance.

*
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de l'empereur du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-