RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyoto d'andromède vs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyJeu 21 Aoû - 11:40

bonjour.Je ne sait pas très très bien faire du rp alors si quelqu'un peut m'aider a m'entraîner ce serait sympa merci!
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptySam 23 Aoû - 3:47

j'accepte le duel....je te laisse ouvir le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptySam 23 Aoû - 12:10

euh ok
mais je sais pas trop quoi faire.
je dois lancer les dés?
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue160/160Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptySam 23 Aoû - 14:24

Pense d'abord à faire ta Fiche, Hyoto, si tu veux faire des combats, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptySam 23 Aoû - 16:44

d'accord je la ferait demain
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyLun 25 Aoû - 10:36

j'ai fait ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyJeu 28 Aoû - 6:38

Je commence si ça te dérange pas!
Urio le jeune bronze saint de la licorne se dirigea vers l'aréne du sanctuaire.Dans l'aréne étaient déjà présent beaucoup de jeunes gens,prétendant pour une armure du zodiaque.Ces jeunes gens allaient devoir subir de nombreuses années d'entrainement comme Urio et bien d'autres.Puis au abord de l'aréne il remarqua un jeune garçon,il s'avança vers celui-ci et lui demanda sur un ton calme.

Bonjour à toi.Je me nomme Urio bronze saint de la licorne.Que fais-tu ici?

Sur ces parôles il laissa filait un léger sourire.Urio avait ressentit une légére cosmo énergie émanant de ce jeune homme,mais elle était quasiment nulle.Il paraissait très timide et gentil,mais cela n'était peux-être qu'une apparence.Le bronze saint le regarda dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyJeu 28 Aoû - 11:39

Hyoto, le nouveau chevalier d'andromède, avant de partir affronter les spectres, décida d'aller s'entraîner dans l'arène du sanctuaire. Dans l'enceinte de celle ci, il vit de nombreux enfants, qui allait s'entraîner pour ensuite postuler pour une armure, comme lui. Mais tout à coup, un jeune garçon l'aborda et lui dit:


bonjour à toi. Je me nomme Urio bronze saint de la licorne. Que fais-tu ici.

Tiens donc, le bronze saint de la licorne? Hyotolaissa échapper un léger soupir puis dit:

Bonjour. Je me nomme Hyoto. Je suis le chevalier de bronze d'andromède. Ce que je fais ici? Et bien en fait, je cherche un adversaire pour faire un combat d'entraînement. D'ailleurs, pourquoi tu ne serais pas ce fameux adversaire? Veut-tu t'entraîner avec moi chevalier de la licorne?


Hyoto laissa son cosmos se déployer et pensa que peut être ce combat serait une occasion de se faire un ami. Il avait d'ailleurs l'idée de demander à Urio de l'accompagner dans son combat contre Hadès et ses spectres, mais ce n'était qu'une supposition. Il attendit la réponse du bronze saint.


hrp: je dois lancer les dés? fin du hrp
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyJeu 28 Aoû - 23:50


Bonjour. Je me nomme Hyoto. Je suis le chevalier de bronze d'andromède. Ce que je fais ici? Et bien en fait, je cherche un adversaire pour faire un combat d'entraînement. D'ailleurs, pourquoi tu ne serais pas ce fameux adversaire? Veut-tu t'entraîner avec moi chevalier de la licorne?


Ce jeune homme se présenta comme étant le nouveau chevalier de la constellation d'Andromède,Hyoto.Il érrait au abord de l'aréne pour se trouvait un adversaire qui accepterait un combat loyal.Bien,pour Urio cela lui permettrait de s'améliorait encore.N'ayant pas oubliait sa défaite face au marina du lion des mers,Tony.Urio pensa un cours instant.

**Tony je prendrais ma revanche.Soit en sur!Et la c'est moi qui serait vainqueur**

Le cosmos de Hyoto commençait à se déployait progressivement à ces côtés.Urio en fît de même.Laissant apparaître sa fameuse aura violette et répondit.

-Oui hyoto j'accepte avec plaisir ce duel.A toi l'honneur d'attaqué le premier.

Urio avait déjà eu récit de l'histoire mythologique d'Andromède.Fille du roi d'Ethiopie Céphée,livrée à un monstre marin sur ordre de Posidon.Le bronze saint d'Andromède avait du subir une épreuve difficile tout comme Andromède à l'époque,mais comme il a revêtu l'armure de bronze d'andromède cela signifiait qu'il l'avait réussi.Rien que pour cela Urio se méfierait de son jeune adversaire.Car il devait avoir une force et une cosmo énergie cachait et très puissante.

Le bronze saint de la licorne se mît en position de défense attendant les premiers gestes de Hyoto.Esperant s'en sortir un peu mieu que précedemment contre Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyVen 29 Aoû - 13:31

-Oui Hyoto j'accepte avec plaisir ce duel. A toi l'honneur d'attaquer en premier.

Urio se mit en garde. Hyoto fit de même et examina le cosmos de son adversaire, il n'y avait pas prêté une quelconque attention avait de s'être mis en garde. Le cosmos du chevalier de la licorne était violet. Mais il était aussi plus...lumineux que ceux qu'il connaisaient. Il valait mieux ce méfier. Les cosmos lumineux permettent les attaquent attérant la vue et souvent, les utilisateurs ne s'en privent pas. Hyoto laissa tout son cosmos exploser et la température monta d'un cran. le combat allait commencer.

-Bien, chevalier de la licorne. Je commence. Mais méfie toi, je n'aime pas être sous estimé...allez! Va chaîne nébulaire!

THUNDER WAAAAAAAAAAAVE!!

-Thunder Wave / Vague de tonnere (20% de CS, Attaque Moyenne) :
Andromede envoit sa chaine d'attaque sur son adervsaire. Effet: La precision est telle que cette attaque est prise de plein fouet la première fois.



-Personne n'échappe à la chaîne nébulaire, et tu n'y fait pas exeption!

La chaîne nébulaire commença à avancer vers Urio, en se transformant en une espèce de ligne brisée. Hyoto était bien décidé à vaincre son adversaire. Il était d'autant plus motivé que c'était son premier combat sérieux en tant que chevalier d'andromède, il ne voulait pas perdre, il ne pouvait pas. Hyoto se remit vite en garde, attendant que sa chaîne ait fait mouche. Mais le plus important était d'observer Urio. Il voulait voir la réaction du chevalier de la licorne, le jauger. Après tout, c'est un chevalier, il ne peut pas être faible. Mais pendant leb combat, il n'y a plus d'estime ni d'amitié, il faut faire de son mieux, être à 100%. Hyoto nargua son adversaire, à contrecoeur, mais il le fit quand même:

-Alors chevalier, comment compte tu esquiver ça hein? Ne me dit pas que tu vas rester sur place? Allez, montre moi ce que tu sais faire, je sais que tu te contiens encore. J'ai hâte de voir tes techniques allez, tu n'as pas peur quand même?

Hyoto attendit la réaction de son adversaire, calmement, et serainement. D'après son analyse de comportement, Urio n'aimait pas être provoqué, il allait donc montrer ses capacités, c'était certain. Il ne restait plus qu'à attendre. En tout cas, il l'espérait. Mais Hyoto regrettait quand même d'avoir nargué Urio, il ne voulait pas s'en faire un ennemi. Il s'excusera surement après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: a   Hyoto d'andromède vs... EmptySam 30 Aoû - 4:12

Hyoto le bronze saint d'andromède laissa sa cosmo énergie prendre de l'ampleur et la fît explosait pour lançait le début du duel.Pour Urio,lui il regarda l'armure de ce chevalier de bronze.L'armure d'andromède était magnifique,elle brillait légèrement.Urio regarda attentivement les deux chaines portait sur chaque poignets.Ces deux hommes semblaient être de même niveau,mlais pourtant un seul remporterait ce duel.

**Donc voila sa fameuse chaîne! a ce qu'il paraît elle est très redoutable,tant en défense que pour l'attaque.**pensa Urio.

Le bronze saint d'Andromède était fin prêt et lança son attaque.Sa chaîne avançait d'une telle rapidité et en ligne brisée.

-Bien, chevalier de la licorne. Je commence. Mais méfie toi, je n'aime pas être sous estimé...allez! Va chaîne nébulaire!

THUNDER WAAAAAAAAAAAVE!!

-Thunder Wave / Vague de tonnere (20% de CS, Attaque Moyenne) :
Andromede envoit sa chaine d'attaque sur son adervsaire. Effet: La precision est telle que cette attaque est prise de plein fouet la première fois.



-Personne n'échappe à la chaîne nébulaire, et tu n'y fait pas exeption!

Hyoto donna le rythme du combat à prendre.Urio savait que son adversaire était entrain de le jugeait,donc il en fît de même.Hyoto prenna la parôle.

-Alors chevalier, comment compte tu esquiver ça hein? Ne me dit pas que tu vas rester sur place? Allez, montre moi ce que tu sais faire, je sais que tu te contiens encore. J'ai hâte de voir tes techniques allez, tu n'as pas peur quand même?

Il laissa l'attaque d'Andromède fonctionnait et se la prenna donc de plein fouet.Urio fût transperçait de part en part par la chaîne nébulaire et fût projetait violemment en dehors de l'aréne de combat.

**Argh!argh!Aie..aie...Avec sa chaîne il aura un avantage sérieu sur moi et cette chaîne n'a pas menti sur sa réputation.**pensa Urio. Non je n'est pas peur.Pour qui me prends-tu!S'exclama Urio.

Urio se releva et retourna dans l'aréne.Il regarda fixement Hyoto,fît augmentait sa cosmo énergie et se concentra mentalement.Une aura violette bien plus lumineuse était présente aux côtés d'Urio.

-Hyoto tu n'a pas à rougir de la réputation de ta chaîne.Cela était donc vrai.Mais répond moi!Dit moi à qu'elle épreuve a du tu faire fasses pour l'obtention de l'armure d'Andromède.demanda Urio.

Puis le bronze saint de la licorne s'élança à toute allure sur son adversaire lui décochant au passage deux direct du gauche dans le visage,un coup droit dans l'estomac qui le fît reculait de quelques pas, puis pour finir il sauta sur Hyoto lui donnant un coup de pied fulgurant au niveau de l'épaule droite.Ce qui avait pour effet de désiquilibrait Hyoto le laissant titubait légèrement.

-Hyoto!Es tu prêt?Je vais lancer ma premiére attaque cosmique.

Sur ces parôles Urio laissa sa cosmos énergie explosait et lança son attaque.

-PAR LES CORNES LUMINEUSE!(20%de cs,attaque moyenne)
Le bronze saint de la licorne faisa brillait la corne de la licorne afin d'éblouir son adversaire et l'aveugler temporairement.Effet:Cette attaque émait une lumiére si intense que l'adversaire perd la compléte utilisation de sa vue pendant un cours instant.La prochaîne attaque de la licorne sera prise de plein fouet.

pv:160-20=140
cs:150-20=130
pa:30-4=26
pp:30
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptySam 30 Aoû - 13:10

Urio pris la chaîne de plein fouet et sortit du terrain! Hyoto lui même avait sous-estimé la chaîne d'andromède. Il ne savait pas qu'une attaque pareille était possible. Urio n'a pas beaucoup aimé la provocation, comme l'avait prévu Hyoto. Urio cria:

-Non je n'ai pas peur. Pour qui me prends tu!

De retour dans l'arène, Urio fit lui aussi monter son cosmos. Une aura violette très claire et lumineuse se dégageait du chevalier de
la licorne. Le vrai combat commençait maintenant. Hyoto mis sa chaîne en ronds autour de lui et attendit l'attaque d'Urio. Le chevalier de la licorne pris la parole à nouveau:



-Hyoto tu n'a pas à rougir de la réputation de ta chaîne.Cela était donc vrai.Mais répond moi!Dit moi à qu'elle épreuve a du tu faire fasses pour l'obtention de l'armure d'Andromède.

Hyoto lui répondit:

-je suis désolé mais je ne peux répondre à ta question Urio. Tu n'as qu'à demander à Shion du bélier, lui, il te répondra. Mais pas moi, je suis désolé.

Le chevalier de la licorne s'élança vers Urio et essaya de lui donner des coups. C'était sans compter l'intervention de la chaîne d'andromède, qui repoussa Urio dans un jet d'éclairs roses. Puisqu'il connaissait la chaîne et sa réputation, pourquoi avait-il attaqué? Mystère...
Hyoto se remit en position de défense et regarda fixement Urio. Le cosmos qu'il déployait augmenter progressivement, puis soudain, il explosa. Il prit la parole:

-Hyoto!Es tu prêt?Je vais lancer ma première attaque cosmique.

-PAR LES CORNES LUMINEUSE!(20%de cs,attaque moyenne)
Le bronze saint de la licorne faisa brillait la corne de la licorne afin d'éblouir son adversaire et l'aveugler temporairement.Effet:Cette attaque émait une lumiére si intense que l'adversaire perd la compléte utilisation de sa vue pendant un cours instant.La prochaîne attaque de la licorne sera prise de plein fouet.


Une lumière intense se dirigea vers Hyoto qui pensa:

Je le savais...ça, je ne pourrais pas l'éviter avec ma chaîne. Grrrr!

Hyoto fut touché aux yeux par cette lumière:

-Aaah! mes yeux! Qu'est ce que c'est? agh je ne fois plus rien!Grr! Ou..ou est-il? Arrr! ce n'est pas vrai, pas maintenant!

Hyoto avait subi l'attaque et était complètement aveuglé! Face à un adversaire comme Urio, c'était la pire des choses possibles et imaginables, vu qu'il lane des attaques à la vitesse de la lumière. Mais Hyoto ne se laissa pas abbatre et lança son attaque.

Vas-y chaîne nébulaire! Trouve Urio pour moi et attaque le. Vite! Allez!

Nébula chaiiiiiiiiiiin!!!

-Nebula Chain (10% de CS, Attaque Faible) :
Andromede utilise sa chaine d'attaque afin de l'envoyer sur son adversaire.



Cs:150-20-10=120
PV:150-20-4=126
pa 30
pp 30


hrp: si tu me lance une attaque au prochain tour, je peux la bloquer avec le rolling défense? parce qu'il y a marqué que ta prochaine attaque est imparable scratch . fin du hrp


Edit Hyunkel : Tu avais oublié d'enlever les 20Pc de ta première attaque, et tu subit non pas 30pts de dégats, mais 24.




Edit: Raven je modifie se qui est en rouge pour plus de clarter dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyDim 31 Aoû - 16:33

hrp:Merci hyunkell.par contre pas compris.par rapport aux attaques physique cela doit bien être décompté sur les pp et pas sur les cs!!...fin hrp.

Comme prévu l'attaque d'Urio avait eu l'effet souhaitait,Hyoto en fût complétement aveuglait pour le momment.Le pauvre bronze saint d'Androméde se frottait les yeux et devait certainement pensait qu'il n'aurait pas du le narguait comme il l'avait fait juste un peu avant.

Hyoto même aveugle un court instant ne se laissa pas abattre tel un vrai chevalier protecteur d'Athéna.Il se remit en action et lança son attaque


Vas-y chaîne nébulaire! Trouve Urio pour moi et attaque le. Vite! Allez!

Nébula chaiiiiiiiiiiin!!!

-Nebula Chain (10% de CS, Attaque Faible) :
Andromede utilise sa chaine d'attaque afin de l'envoyer sur son adversaire.


La chaîne d'andromède fût lançait et comme à son habitude elle frappa le bronze saint de la licorne.Urio paressait être entrain de testait les attaque offensives de la chaîne d'Andromède pour pouvoir trouvait une faille dans laquelle il s'engouffrerait à la première occasion.

-Bien Hyoto.Je vois que tu te battras jusqu'au bout!Qu'il en soit ainsi!

Urio regarda Hyoto,il se touchait encore ses yeux mais devait commençait à revoir un peu les formes.Donc la licorne ne perdant plus de temps fît explosait sa cosmo énergie et s'élança sur Andromède lui décochant son attaque cosmique.

-Que mes sabots de la liicoornnnnnneeeee te térasse!Cria Urio.
(30% de cs,attaque puissante)Le chevalier se jette dans les airs afin d'attérir sur son adversaire et lui donner une série de coups de pieds fulgurant,le projettant violemment à terre.

Son adversaire une fois arrivait au sol ,Urio lui sauta dessus lui mettant trois crochets du gauche puis se releva et lui mît deux coups de pieds bien puissant au niveau de l'estomac.

-Et maintenant Hyoto suis-je assez bon pour toi....Ah!!ah!ah!ah!ah!ah!La prochaîne fois mesure tes parôles chevalier,sinon je te les ferait ravaler.

Maintenant Urio allait voir quelle étaient les capacités défensives de la fameuse chaîne d'Andromède.Mais il espérait quand même que son attaque aille touchait son adversaire.

pv:140-10=130
cs:130-30=100
pa: 26-5=21
pp: 30






Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyLun 1 Sep - 18:30

Hyoto entendit sa chaîne briser un morceau de l'armure d'Urio. Il commençait peu à peu à retrouver sa vue, mais elle était encore floue. Mais d'après ce quà lu Hyoto dans le cosmos de son adversaire, le chevalier de bronze de la licorne n'était pas très content et préparait une attaque. Les prévision du chevalier d'andromède se révélairent exactent. Urio pris la parole:


-Bien Hyoto.Je vois que tu te battras jusqu'au bout!Qu'il en soit ainsi!


Le bronze saint de la licorne regarda Hyoto dans les yeux et laissa exploser son cosmos. Il se jeta sur notre saint d'andromède et lança son attaque:

-Que mes sabots de la liicoornnnnnneeeee te térasse!Cria Urio.
(30% de cs,attaque puissante)Le chevalier se jette dans les airs afin d'attérir sur son adversaire et lui donner une série de coups de pieds fulgurant,le projettant violemment à terre.


Et maintenant Hyoto suis-je assez bon pour toi....Ah!!ah!ah!ah!ah!ah!La prochaîne fois mesure tes parôles chevalier,sinon je te les ferait ravaler.

Urio se dirigeait vers Hyoto à une vitesse faramineuse. Mais apparament, il avait omis une chose importante et notre bronze d'andromède ne tarda pas de lui rappeller:

-Tu rêves, tu rêves totalement...Tu espérais vraiment me toucher avec ça! C'était sans compter la chaîne d'andromède! Je t'ai dit que je n'aimait pas être sous-estimé! Tu vas me le payer!!

-Rolling Defense (Ne peut pas être accompagnée d'une Attaque):
Grâce a sa Chaîne de Défense, Andromède à le pouvoir de contrer et même de renvoyer des Attaques. En dépensant le même coup en CS que l'Attaque de l'adversaire + 5 CS, cette attaque est renvoyée (et prise en bloquée par l'adversaire). Pour seulement contrer l'attaque, il suffit seulement de dépenser le même coût en CS que l'attaque.


Hyoto n'avait pas aimé la remarque d'Urio et voulais vraiment lui faire remarquer. Les chaîne d'andromède repoussèrent sans pitié le bronze saint de la licorne et lui assénèrent de terribles coups. Pour Hyoto, c'en était trop:être mis plus bas que terre de cette manière l'avait mis dans une colère noire et Urio allait subir les foudres d'andromède. Cette fois, la bataille était ouverte et ferais rage jusqu'à l'épuisement...


PV:126-5=121

CS:120-35=85

pa:30

pp:30


Edit Hyunkel : Tu as oublié d'enlever 5pts de vie, ta défense ne te défend que de l'attaque cosmique et non des attaques physiques.

Edit Raven: tu mélanges tes Hp et Cosmos hyoto, j'ai corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyJeu 4 Sep - 20:25


-Tu rêves, tu rêves totalement...Tu espérais vraiment me toucher avec ça! C'était sans compter la chaîne d'andromède! Je t'ai dit que je n'aimait pas être sous-estimé! Tu vas me le payer!!

-Rolling Defense (Ne peut pas être accompagnée d'une Attaque):
Grâce a sa Chaîne de Défense, Andromède à le pouvoir de contrer et même de renvoyer des Attaques. En dépensant le même coup en CS que l'Attaque de l'adversaire + 5 CS, cette attaque est renvoyée (et prise en bloquée par l'adversaire). Pour seulement contrer l'attaque, il suffit seulement de dépenser le même coût en CS que l'attaque.

Urio allait apprécié à sa juste valeur les capacités défensives de la chaîne d'Andromède.Andromède renvoya l'attaque du bronze saint de la licorne sans plus attendre et urio impressionnait par cela eu le reflexe de réagir dans la foulée.

-Hyoto cela ne marchera pas!

Le visage d'Urio lacha un léger sourire,il se concentra laissant explosait sa cosmo énergie.Son aura violette s'emplifia,puis d'un coup le vent se leva et s'entreméla avec l'aura de ce fait créant des forts courants d'airs.

-Regarde bien ce dont je suis capable!Mais sans arme Hyoto.Par les cercles luminnnneeeeuxxxxxxxx!

cercles lumineux(10%de cs,peut-être accompagné d'une attaque.Ne peut-être utilisé pour défendre une attaque 7e sens)
Le chevalier fait apparaître tout autour de lui des cercles lumineux,leurrant son adversaire qui ne sait plus ou attaquer.Effet:La licorne pourra prendre l'attaque de l'adversaire en bloquée.

Ayant sortit sa défense au bon momment,Urio put s'élançait dans la foulée pour mettre Hyoto en difficulté.Le vent était de plus en plus fort puis iL lança son attaque cosmique.

-Par la corne luminnnnnneeeeeuuuusseeeeeeee!!!!!!
corne lumineuse(20%de cs,attaque moyenne)le bronze saint fait briller la corne de la licorne afin d'éblouir son adversaire et l'aveugler temporairement.effet:cette attaque émet une lumiére si intense que l'adversaire perd la compléte utilisation de sa vue pendant un cours instant.La prochaîne attaque de la liconre sera prise de plein fouet.

Urio allait bien vite se rendre compte si Hyoto serait à la hauteur de sa constellation.






pv:130 - 20= 110
cs:100-10-20=70
pa:21

pp:30


hrp:a moins que je devais obligatoirement prendre l'attaque en bloquée

Edit Raven: Je pense que c'est corrècte désormais, vous pouvez poursuivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptySam 6 Sep - 18:36

-Hyoto cela ne marchera pas!

Urio était plus malin que prévu et esquiva. Il empêcha ensuite la chaîne de le retrouver en utilisant une technique qui n'était pas du tout banale:

-Regarde bien ce dont je suis capable!Mais sans arme Hyoto.Par les cercles luminnnneeeeuxxxxxxxx!


cercles lumineux(10%de cs,peut-être accompagné d'une attaque.Ne peut-être utilisé pour défendre une attaque 7e sens)
Le chevalier fait apparaître tout autour de lui des cercles lumineux,leurrant son adversaire qui ne sait plus ou attaquer.Effet:La licorne pourra prendre l'attaque de l'adversaire en bloquée.

Voilà qui tombait mal pour Hyoto, qui enchaînait les capacités. Heureusement pour lui, il ne montrait que très peu de ses véritables capacités. Soudain, Urio se rua sur le bronze d'andromède et lança son attaque:

-Par la corne luminnnnnneeeeeuuuusseeeeeeee!!!!!!
corne lumineuse(20%de cs,attaque moyenne)le bronze saint fait briller la corne de la licorne afin d'éblouir son adversaire et l'aveugler temporairement.effet:cette attaque émet une lumiére si intense que l'adversaire perd la compléte utilisation de sa vue pendant un cours instant.La prochaîne attaque de la liconre sera prise de plein fouet.

- Grrrrrrrrrr! J'en ai marre de me faire attaquer, aussi, je vais te montrer le véritable pouvoir du chevalier de bronze d'andromède! voilà mon attaque!


Nébula stooooooorm!

-Nebula Storm / Tornade nebulaire : (30% de CS, Attaque Puissante) :
Andromède concentre son Cosmos jusqu'a son paroxysme et se forme une tornade nébulaire puissante qui foudroie son adversaire.

Vois Urio, ce que je peut faire sans mes chaînes!

Un vent puissant se leva et se transformit peu à peu en un ouragan de cosmos rosé. Cette fois, Hyoto y allait pour de bon et avait décidé de gagner!



PV:121-20=101
CS:85-30=55
pa:30
pp:30


hrp:faut-il décompter les cercles d'énergie comme attaque?fin du hrp

Edit Raven: suite a ton erreur ou tu as inverssé tes points de Cosmos et de Vie toute est erroner j'ai corriger, le combat peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyLun 8 Sep - 17:41

Urio le bronze saint de la licorne avait pour but de faire sortir Hyoto de ces gonds et cela semblait avoir fonctionnait.Son adversaire ne semblait guére appréciait se faire traité de la sorte et sortit son attaque cosmique.Une tornade rosé venait d'apparaître et se lançait sur le bronze saint.Celui-ci laissa explosait sa cosmo énergie,se concentrant à un niveau conséquent pour pouvoir évitait l'attaque d'Andromède.

Réussissant à évitait l'attaque d'Andromède,Urio s'élança sur Andromède histoire de lui calmait ces sautes d'humeur.Il sauta d'un bond haut et décocha deux coups de pieds du gauche ultra rapide et puissant qui firent reculé Hyoto.A l'atterissage Urio lui mit un coup de tête violent et deux crochets du droit dans le nez.Le sang commençait à coulé légèrement de Hyoto.

Maintenant le bronze saint de la licorne concentra une fois encore sa cosmo énergie,son aura violette se faisait de plus en plus lumineuse et puissante à chaque nouvelle attaque qu'Urio donnait.Le vent montrait sa puissance dans l'aréne de combat,puis Urio déclencha son attaque cosmique.

-Par les sabots de la licorne!!!
Le chevalier se jette dans les airs afin d'attérir sur son adversaire et lui donner une série de coups de pieds fulgurant,le projettant ainsi violemment à terre.

Le combat faisait vraiment rage maintenant...Urio étant restait sur une mauvaise note lors de son dernier combat avec le marina du lion des mers,se devait de redoré son blason de protecteur de la déesse Athéna.Pour le momment cela ne semblait pas trôp mal partit.

pv:110-15=95(attaque bloquée)
cs:70-30=40(sabots de la licorne)
pa:21-5=16(attque physique)
pp:30-15=15(attaque bloquée)
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyDim 14 Sep - 11:18

Hyoto venait juste de comprendre qu'elle était la stratégie d'Urio! Il voulait le provoquer et l'énerver, si bien que le bronze saint d'andromède ne contrôlait plus son cosmos et lançait des attaques totalement désordonnée! Décidément, Urio, le bronze saint de la licorne, était vraiment beaucoup plus fort que prévu. Hyoto avait entendu dire qu'il avait affronté un marina et avait perdu. Voilà pourquoi il redoublait de force contre Hyoto. Soudain, le bronze saint de la licorne s'élança sur notre bronze d'andromède et essaya de le frapper. Mais les chaînes de l'armure d'andromède en décidèrent autrement et Urio fut obligé de reculer pour ne pas se prendre une décharge électrique. Urio lançat ensuite une attaque cosmique:

-Par les sabots de la licorne!!!
Le chevalier se jette dans les airs afin d'attérir sur son adversaire et lui donner une série de coups de pieds fulgurant,le projettant ainsi violemment à terre.


Hyoto savait qu'Urio se lançerait à l'attaque. Aussi avait-il prévu de lancer le cercle de défense. C'est ce qu'il fit:

-Décidément, tu te fiches de moi. Heureusement que j'ai tout compris à ton manège, sinon je serais encore tombé dans le panneau. Mais puisque tu es si malin, essaye d'esquiver ça!


Par le cercle de défennnnnse!!

-Rolling Defense (Ne peut pas être accompagnée d'une Attaque):
Grâce a sa Chaîne de Défense, Andromède à le pouvoir de contrer et même de renvoyer des Attaques. En dépensant le même coup en CS que l'Attaque de l'adversaire + 5 CS, cette attaque est renvoyée (et prise en bloquée par l'adversaire). Pour seulement contrer l'attaque, il suffit seulement de dépenser le même coût en CS que l'attaque.

Encore une fois, Hyoto fut sauvé par la chaîne d'andromède, comme maintes fois auparavant. Le combat faisait rage et il était impossible de reculer désormais. Hyoto, pour son premier combat en tant que chevalier, voulait être certain d'écraser Urio et de prouver à Athéna qu'elle avait bien fait de le choisir en tant que chevalier d'andromède. Le cosmos du bronze saint d'andromède grandit encore et cette fois, rien ne pouvait entraver cette folle progression. Hyoto attendit la réaction de son adversaire.



pv:101-5=96

csm:55-35=20

pa:30

pp:30


Edit Kazu : L'attaque de Urio est de 30pts, donc tu dépense que 35Pc et non 45pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue150/150Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Hyoto d'andromède vs... Left_bar_bleue170/170Hyoto d'andromède vs... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... EmptyMar 23 Sep - 15:21

Hyoto le bronze saint d'Andromède utilisa la capacité défensive de ça célèbre chaîne encore une fois et renvoya l'attaque du bronze saint de la licorne contre lui.Urio ne réagissa pas face à cela,il prenna l'attaque renvoyait de plein fouet et décolla du sol pour aller s'écrasait un peu plus loin.Il se releva tranquillement puis souria un petit momment.Le bronze saint de la licorne aurait-il eu une idée derriére la tête?probablement!Il fixa son adversaire qui semblait être content de l'avoir mit à mal.Urio ne parlait plus,ne bougeait plus pour le momment.

Urio devait pensé probablement à son prochain coup qu'il allait porté sur Hyoto.Il resta sur ces positions,fit augmentait sa cosmo énergie et attendit une réaction du bronze saint d'Andromède.


Pv:95-15=75
Cs:40+10=50
Pa:16
Pp:15-15=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyoto d'andromède vs... Empty
MessageSujet: Re: Hyoto d'andromède vs...   Hyoto d'andromède vs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyoto d'andromède vs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-