RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Saint ou non? Left_bar_bleue150/150Saint ou non? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint ou non? Left_bar_bleue170/170Saint ou non? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint ou non? Empty
MessageSujet: Saint ou non?   Saint ou non? EmptyMer 6 Aoû - 22:01

Une sphère dore, concentrée pur de cosmos fonça vers la maison de la Vierge avant de s’y poser, juste au centre, la sphère commença a rapetisser petit a petit avant de finalement devenir une silhouette, silhouette qui prit la forme d’un jeune homme aux yeux clos et a la longue chevelure blonde, son air bon et serein inspirait une confiance aveugle en lui, il portait sur ses larges épaules la magnifique armure d’or de la Vierge, bijoux parmi les bijoux, joyaux des joyaux. L’homme marcha vers la porte du temple de la Vierge qui s’avérait donc être le sien et une fois en face du grand et magnifique sanctuaire de la Déesse Athéna, il ouvrit les yeux, tel l’aveugle qui recouvre la vue face a l’adversité. Son cosmos se déploya tel le lotus et sa chevelure volant au vent il laissa ses pensées.

*Il fait beau aujourd’hui… mais et demain?*

Takumi notre fier chevalier le savait, il n’était pas le bienvenue ici pour tous… mais Athéna était en danger et il le savait, et quelque soit l’opinion des chevaliers, son devoir était de la défendre quitte a devenir un renégat, mais les choses n’en était pas déjà la. Il retourna a l’intérieur de son temple, et s’assit dans la position du Lotus cachant sa présence a tous, tel le bon Bouddha qui ère partout sans être vue et qui repend ses bienfaits. Il attendrais que quelqu’un passe, il sentait des cosmos dans la maison du Lion, cosmos qui viendraient a sa rencontre, alors là-bas, il saurait ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Saint ou non? Left_bar_bleue150/150Saint ou non? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint ou non? Left_bar_bleue170/170Saint ou non? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint ou non? Empty
MessageSujet: Re: Saint ou non?   Saint ou non? EmptyJeu 7 Aoû - 22:33

En sortant du temple du lion,Urio s'en voulait de ne pas être restait un peu plus longtemps avec Mattheus.Il aurait vraiment voulut en savoir plus sur le futur,savoir ce qui se passerait prochaînement dans notre époque.Mais Urio voulait voir le grand pope et Athéna au plus vite.Le bronze saint activa le pas pour franchir ces escaliers et finir au plus vite la traversée des temples du sanctuaire.

Arrivant devant le temple de la vierge,Urio ne ressentit aucune cosmo énergie.Il s'avança dans le temple ou y régnait une atmosphére apaisante.Quoi de plus normal dans le temple de la vierge?Son représentant terrestre devait être presque l'égal d'un dieu,du dieu Bouddha.

Urio en avançant dans le temple aperçut un homme qui était en position de méditation,il avait prit la position du lotus.Puis il prit la parôle.

-Bonjour à toi chevalier.Je me nomme Urio........ Puis Urio s'arrêta brusquement.

**Mais c'est le chevalier que j'ai vu dans le temple du bélier.Donc cet homme serait le chevalier d'or de la vierge...Mais oui bien sur,l'aura mystique que j'avais ressentit!**
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Saint ou non? Left_bar_bleue150/150Saint ou non? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint ou non? Left_bar_bleue170/170Saint ou non? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint ou non? Empty
MessageSujet: Re: Saint ou non?   Saint ou non? EmptyVen 8 Aoû - 21:45

Takumi toisais de ses paupières closes le jeune chevalier de la licorne, sa voix résonna dans tout le temple comme si son omniscience était totale et éternelle, jusque dans les entrailles de son cosmos le jeune chevalier de bronze pouvait ressentir les vibrations de mon cosmos, Takumi quitta sa position du Lotus et s’approcha du jeune chevalier, il s’arrêta a quelques mètres de lui, le cosmos du jeune chevalier avait considérablement augmente depuis leur dernière rencontre… pourquoi? Seule lui le savait.

-Chevalier? Urio de la licorne… oui je me rappel de toi… je t’ais rencontre dans la demeure de Shion… tu cherche encore le Grand-Pope? Il me semblait qu’il s’en était allez…

Takumi ne voyait pas le casque des Gémeaux entres les mains du jeune chevalier de bronze mais avait confiance en lui et le laisserais passer, mais comme il se devait de le faire il devait d’abord mettre en épreuve la foie du jeune chevalier… Une énigme était la meilleure solution, il ne voulait pas abimer le jeune chevalier, il tourna le dos au jeune chevalier et alla se rassoir…

-Tu dois te douter que je ne peux te laisser passer comme dans un moulin… alors viens donc t’assoir en face de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Saint ou non? Left_bar_bleue150/150Saint ou non? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint ou non? Left_bar_bleue170/170Saint ou non? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint ou non? Empty
MessageSujet: Re: Saint ou non?   Saint ou non? EmptyVen 8 Aoû - 22:43

En entendant la phrase que le bronze saint de la licorne venait de dire,Le chevalier de la vierge sortit de sa position du lotus.Il se leva et s'approcha de notre bronze saint,s'arrêtant à quelques mètres de lui.Puis il prît parôle

-Chevalier? Urio de la licorne… oui je me rappel de toi… je t’ais rencontre dans la demeure de Shion… tu cherche encore le Grand-Pope? Il me semblait qu’il s’en était allez…

Puis le gold saint de la vierge tourna le dos à Urio et repartit s'asseoir.Puis après un court instant de silence le gold saint reprit la parôle.

-Tu dois te douter que je ne peux te laisser passer comme dans un moulin… alors viens donc t’assoir en face de moi…

Le jeune bronze saint écouta le gold saint et vint s'asseoir à côté du gold saint.Puis Urio lui demanda.

-Pardon!Mais ou est le grand pope?Que se passe t'il au sanctuaire?Il se prépare des choses donc je ne suis même pas au courant....Cela devient énervant.

Après ce léger momment d'enervement Urio reprit ses esprits et demanda au gold saint.

-Pourquoi dois-je m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Saint ou non? Left_bar_bleue150/150Saint ou non? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint ou non? Left_bar_bleue170/170Saint ou non? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint ou non? Empty
MessageSujet: Re: Saint ou non?   Saint ou non? EmptySam 9 Aoû - 0:46

-Tu viens de le dire toit même… la colère hante ton cœur. Et un cosmos qui se nourrit de colère est apte a détruire… mais le prix de ce pouvoir est sa propre destruction. C’est pour cela que les chevaliers d’or doivent a tout prit garder leurs esprits… Chevalier de bronze ou d’or, un guerrier se maitrisant est plus apte a vaincre qu’un chevalier hors de lui…

Takumi restait quelques minutes dans le silence après sa petite leçon… cela fut le premier enseignement qu’il avait reçut après avoir prit connaissance de son cosmos… comme le disait si bien son maitre… sans maîtrise la puissance n’est rien. Takumi soufflait et reprit la parole…

-Le Grand Pope se trouve quelque part ou la mené son destin, je ne te donnerais pas ce lieu de crainte que tu ne l’y rejoigne, il est accompagne de chevaliers d’or tu n’as donc rien a craindre… je te conseillerais d’utiliser le temps que tu as pour t’améliorer car nous entrons dans des temps sombres… bien sombres…
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Saint ou non? Left_bar_bleue150/150Saint ou non? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint ou non? Left_bar_bleue170/170Saint ou non? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint ou non? Empty
MessageSujet: Re: Saint ou non?   Saint ou non? EmptySam 9 Aoû - 13:19

Takumi reprît sa position de lotus,toujours les yeux fermés.
Puis tel un homme de bon sens m'expliqua sur un ton sage et calme.

-Tu viens de le dire toit même… la colère hante ton cœur. Et un cosmos qui se nourrit de colère est apte a détruire… mais le prix de ce pouvoir est sa propre destruction. C’est pour cela que les chevaliers d’or doivent a tout prit garder leurs esprits… Chevalier de bronze ou d’or, un guerrier se maitrisant est plus apte a vaincre qu’un chevalier hors de lui…

**Takumi tu as raison sur tout ce que tu viens de dire.Mais ce n'est pas de la colére que j'ai au fond de moi mais de l'inquiétude!**se mît a pensait Urio.

Takumi restait quelques minutes dans le silence après sa petite leçon.Cela fut le premier enseignement qu’il donna au bronze saint de la licorne.Takumi soufflait et reprit la parole…

-Le Grand Pope se trouve quelque part ou la mené son destin, je ne te donnerais pas ce lieu de crainte que tu ne l’y rejoigne, il est accompagne de chevaliers d’or tu n’as donc rien a craindre… je te conseillerais d’utiliser le temps que tu as pour t’améliorer car nous entrons dans des temps sombres… bien sombres.

C'était bien ce que pensait Urio.Il se tramait bien quelque chose d'anormal cet an si.Urio essaiya de se contentait des paroles de la vierge et écouta Takumi.

-Je suis prêt à prendre ton enseignement.Mais éclaire moi sur ce qu'il se passe en ce momment dans le monde.Dît moi,je te le promet je ne bougerais pas du sanctuaire.N'étant pas forcement prêt à combattre,autant prendre l'enseignement que tu veux me donné.

Takumi semblait avoir confiance envers Urio.Un léger sourire s'installa sur le visage de la vierge...Puis après un léger instant de silence il prît la parôle.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Saint ou non? Left_bar_bleue150/150Saint ou non? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint ou non? Left_bar_bleue170/170Saint ou non? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint ou non? Empty
MessageSujet: Re: Saint ou non?   Saint ou non? EmptyDim 10 Aoû - 3:59

-Je suis prêt à prendre ton enseignement.Mais éclaire moi sur ce qu'il se passe en ce momment dans le monde.Dît moi,je te le promet je ne bougerais pas du sanctuaire.N'étant pas forcement prêt à combattre,autant prendre l'enseignement que tu veux me donné.

Takumi resta quelques instant sans répondre un petit sourire en coin, la ferveur avec laquelle il voulait tout savoir indiquait bien son manque d’expérience, personnellement je ne savais pas ce qui se passait… j’avais sentis des puissance mystique s’éveiller un peu partout, certainement lie aux dieux et a leurs ennemis les géants, mais je n’en savais rien…

-Je ne sais moi-même en détail ce qui se trame sur le Mont Etna ou se sont réunis tous les Dieux de l’Olympe… mais je suis sur d’une chose, ils n’en ressortiront pas indemne, ils font aujourd’hui face a des forces égales a la leur… peut-être même supérieure. Des créatures aussi effroyable que les Géants… Je n’en sais pas plus et j’espère que mes intuitions sont fausses…

Je soufflais après mon long discourt, je savais que cela n’éclairais pas beaucoup ce jeune chevalier mais j’espérais que ses réponses lui suffiraient car je ne pourrais pas bien plus…
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Saint ou non? Left_bar_bleue150/150Saint ou non? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint ou non? Left_bar_bleue170/170Saint ou non? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint ou non? Empty
MessageSujet: Re: Saint ou non?   Saint ou non? EmptyDim 10 Aoû - 11:23

-Je ne sais moi-même en détail ce qui se trame sur le Mont Etna ou se sont réunis tous les Dieux de l’Olympe… mais je suis sur d’une chose, ils n’en ressortiront pas indemne, ils font aujourd’hui face a des forces égales a la leur… peut-être même supérieure. Des créatures aussi effroyable que les Géants… Je n’en sais pas plus et j’espère que mes intuitions sont fausses…

Donc voilà que le gold saint laissa filé quelques explications.Des combats mythologique avaient lieu en ce momment même sur l'Etna et ces alentours.Tous les dieux de l'Olympe étaient là et se battaient pour annihiler cette menace.Mais ne pouvant m'eclairait plus sur le sujet le gold saint se tue.

Urio avait un air inquiet marquait sur son visage,il semblait préoccupé par quelque chose.Il serra très fort ces poings et demanda àTakumi.

-Mais que va t'il arrivé si les dieux présent sur l'Etna se font battre?Et notre déesse qu'en est-il?Ce ne serait pas de notre devoir que d'allaient nous,tous les chevaliers d'Athéna sur l'Etna pour se battre.

Urio le jeune bronze saint laissa coulé quelques larmes le long de son beau et doux visage.Il le savait que lui trôp inexpérimentait serait un fardeau pour le combat mais les golds saints encore présent au sanctuaire,eux leurs devoirs étaient bien de prôtégeaient la Déesse Athéna même au péril de leurs vies.Alors que faisaient t'ils tous encore là?Urio montra le casque d'Haka le gold saint des gémeaux au gold de la vierge lui expliquant un peu son entrainement.

-Takumi!J'ai subit un entraînement avec le gold saint des gémeaux.Il m'a apprit à m'éveillait au septième sens et me poussait dans mes derniers retranchements.Il m'a apprit enormement,me privant de tous mes sens pour d'une part me montré la force des golds saints et d'autre part pour moi pour me surpassé mentalement et psychologiquement.Je me suis dépassé et l'es, l'espace de quelques secondes surpassé avec un cosmos bien supérieur au gold saint.

Ne pouvant se calmait émotionnellement le jeune bronze saint se laissa submergeait par ces émotions,ne réussissant pas la première leçon expliquait par Takumi.

-NOON Athénnaaa!!!!Takumi nous devons y-allez le plus vite possible....Allons prêtaient mains fortes au chevaliers déjà présent.Notre déesse,ma déesse,elle à besoin de nous.........NOTRE MISSION à NOUS TOUS .........LA PRôTéGEAIT AU PéRIL DE NOTRE VIE!!!!

Sur ces parôles le bronze saint se leva brusquement et s'en alla direction l'entrée du temple.Takumi bien plus rapide qu'Urio était déjà l'entrée.Arrivait devant l'entrée Urio tomba à genoux pleurant toutes les larmes de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Saint ou non? Left_bar_bleue150/150Saint ou non? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint ou non? Left_bar_bleue170/170Saint ou non? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint ou non? Empty
MessageSujet: Re: Saint ou non?   Saint ou non? EmptyDim 10 Aoû - 15:21

-Mais que va t'il arrivé si les dieux présent sur l'Etna se font battre?Et notre déesse qu'en est-il?Ce ne serait pas de notre devoir que d'allaient nous,tous les chevaliers d'Athéna sur l'Etna pour se battre. Takumi!J'ai subit un entraînement avec le gold saint des gémeaux.Il m'a apprit à m'éveillait au septième sens et me poussait dans mes derniers retranchements.Il m'a apprit enormement,me privant de tous mes sens pour d'une part me montré la force des golds saints et d'autre part pour moi pour me surpassé mentalement et psychologiquement.Je me suis dépassé et l'es, l'espace de quelques secondes surpassé avec un cosmos bien supérieur au gold saint.

Urio s'enervait... il commencait a perdre ses moyen cedant a la colere...

-NOON Athénnaaa!!!!Takumi nous devons y-allez le plus vite possible....Allons prêtaient mains fortes au chevaliers déjà présent.Notre déesse,ma déesse,elle à besoin de nous.........NOTRE MISSION à NOUS TOUS .........LA PRôTéGEAIT AU PéRIL DE NOTRE VIE!!!!

Il se mit a courir vers la porte de mon temple, je me rendais devant la porte et lui bloquait le passage lui presentant mon dos.Je restais la sans même daigner tourner ma tête vers lui, il avait raison sur un point… le devoir des chevaliers d’or était de défendre a tout prit Athéna… mais au-delà de cette mission, Takumi s’en était trouver une encore plus précieuse une encore plus dure, encore plus grande, défendre Athéna était primordiale, mais en protégeant la Terre s’est Athéna qu’on protégeait, et c’est pour cela qu’il restait au sanctuaire, car si les Dieux se faisaient vaincre s’est que de simples chevaliers ne seraient pas a la hauteur… Je savais que Kyros, Graziela et Zeles s’était rendu avec le grand Pope, et j’espérais de tout mon cœur qu’ils seraient a la hauteur… sinon alors… le reste des saints, de Bronze ou D’or devraient se lancer dans la bataille…

-Ne t’inquiètes pas Urio… Athéna n’a absolument rien a Craindre… les Dieux sont immortels… en lançant toutes nos forces contre un adversaire dont nous ne savons rien même pas le nom serait infantile et indignent de véritables guerriers… Si un être est assez fou pour retourner tout l’Olympe contre lui, alors c’est qu’il doit être fort confiant en ses pouvoirs… mais sache que même Chronos lui-même ne pourrait rien contre un Chevalier protégeant la Terre qui la vu naitre et les siens qui l’on vu grandir… Si jamais tous les Dieux se font capturer… alors rend toi bien compte que ce ne sera plus une Guerre Sainte… non… se sera une nouvelle Gigantomachie, car tous les chevaliers, spectres ou marinas devront faire corps commun… te rend tu comptes de l’opportunité qui nous est donne… d’unir a nouveau les hommes…

Je commençais a divaguer quelques peu… mais j’étais connu pour voir le bien en tout…

-Et n’oubli pas qu’Athéna est une Déesse… avant tout… et elle sait se défendre. Ton esprit a vécu beaucoup trop de rebondissements… tu es encore jeune et je comprends que tu ne puisse tout garder pour toi… je t’autorise a rester te reposer dans mon temple, continuer cette ascension n’aurais plus de sens… attendons… la patience est une vertu dure a avoir, dur a garder et facile a perdre, mais c’est la vertu montrant la Sagesse, et la Sagesse elle est éternelle…
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Saint ou non? Left_bar_bleue150/150Saint ou non? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint ou non? Left_bar_bleue170/170Saint ou non? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint ou non? Empty
MessageSujet: Re: Saint ou non?   Saint ou non? EmptyDim 10 Aoû - 20:48

-Ne t’inquiètes pas Urio… Athéna n’a absolument rien a Craindre… les Dieux sont immortels… en lançant toutes nos forces contre un adversaire dont nous ne savons rien même pas le nom serait infantile et indignent de véritables guerriers… Si un être est assez fou pour retourner tout l’Olympe contre lui, alors c’est qu’il doit être fort confiant en ses pouvoirs… mais sache que même Chronos lui-même ne pourrait rien contre un Chevalier protégeant la Terre qui la vu naitre et les siens qui l’on vu grandir… Si jamais tous les Dieux se font capturer… alors rend toi bien compte que ce ne sera plus une Guerre Sainte… non… se sera une nouvelle Gigantomachie, car tous les chevaliers, spectres ou marinas devront faire corps commun… te rend tu comptes de l’opportunité qui nous est donne… d’unir a nouveau les hommes…

Takumi par ces parôles semblait certain que par cet affrontement,il y aurait possibilité de pouvoir réunifiait les hommes,puis les chevaliers,qu'ils soient du bon ou du mauvais côtés.Mais Urio doutait,les spectres,il en avait déjà entendu parler....eux resteraient certainement dans l'ombre.

-Et n’oubli pas qu’Athéna est une Déesse… avant tout… et elle sait se défendre. Ton esprit a vécu beaucoup trop de rebondissements… tu es encore jeune et je comprends que tu ne puisse tout garder pour toi… je t’autorise a rester te reposer dans mon temple, continuer cette ascension n’aurais plus de sens… attendons… la patience est une vertu dure a avoir, dur a garder et facile a perdre, mais c’est la vertu montrant la Sagesse, et la Sagesse elle est éternelle…

Il autorisa notre jeune bronze saint à se reposait dans son temple.Sur ces parôles Urio se releva et enleva son armure et se mît à l'aise.Mais il resta triste sur certaine de ces pensées...

Takumi apprend moi le contrôle de soi puis la sagesse,l'espoir.Tout ce qu'il ferait de moi un vaillant chevalier,brave et juste.Mais pour cette journée je voudrais me retrouvait au calme pour réfléchir et penser.

Sur ces parôles le gold saint fît un signe de tête en direction d'Urio..Le laissant seul pour quelques heures,puis s'en alla.

**Athéna pardonne moi!Je ne peux venir pour l'instant,je ne suis pas assez fort pour affronté cette nouvelle menace...Mais je me renforceré au sanctuaire,apprenant à me maitrisé et developpant d'autres capacités.**

Urio se mît dans une salle du temple de la vierge,fermant les yeux et pensant très fort à sa déesse et aux nouveaux événements qui vont arrivés.Tous ceux pour quoi il fût conditionner commença à lui échappait sérieusement.

Est ce qu'Athéna ressentait la présence et la fidélité d'Urio,lui qui voudrait juré fidélité et loyauté envers elle,même donnait sa propre vie si jeune était-il.........

**ATHENA...JE SUIS LA...JE SERAIS PRET POUR VOUS!!**

Arrow temple de la balance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint ou non? Empty
MessageSujet: Re: Saint ou non?   Saint ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-