RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honneur et justice.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptySam 2 Aoû - 23:52

Urio reprit sa longue marche toujours bien décidait à voire le grand pope ou sa déesse protectrice pour portait allégeance au sanctuaire,lieu sacré,là ou des chevaliers ont étaient élus et se battront pour la paix et la justice et feront tout pour défendre l'humanité.

La chaleur et la douceur du soleil apaisait Urio le bronze saint de la licorne,il préférait largement cette sensation là que celle que représentait le temple du cancer remplit d'amertume,de tristesse,de tant de souffrance......mais surtout cette odeur de mort.Urio s'était promis de revenir voir ce temple plus tard ou de demandait des explications envers ce chevalier.

Urio toujours affaiblit monta les escaliers,encore et toujours ces escaliers....interminable!Puis arriva enfin devant la cinquième maison du sanctuaire,elle emanait tant de lumiére.ce temple sentait bon la justice et l'honneur,le visage d'Urio laissa échappait un sourire.cela faisait repensé Urio à son apprentissage de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyLun 4 Aoû - 17:05

Des marches et encore des marches!! C'est tout ce qu'il y a dans ce Sanctuaire à part des temples. Et en plus les escaliers qui les séparent sont assez longs et... fatiguant à monter!! Mais j'arrive en vue du temple du Lion et...

Tiens y a quelqu'un on dirait!!

Pour une autre fois, je ne vais pas être seul^^ Mais je me demande bien qui c'est. A son armure c'est pas un chevalier d'or et je crois pas que ce soit un d'argent. En tout cas si il est là c'est que soit il veux voir le chevalier du Lion soit il monte les temples pour voir le Pope et Athéna!! Mais comme tout les deux ne sont pas là... Au fait je lui dit ou pas??
Bah mieux vaux commencer par les présentations!!


Je m'approche de lui quand soudain je sens des vibrations dans ma poche droite. Rhaaa c'est pas possible mais comment ils veulent que je recharge, y a rien ici!! En plus pour me soulager j'ai bien envie de... Je sens que je vais le faire ça va me faire du bien!! Oh et puis non après mûre réflexion je peux encore avoir besoin de ce portable!!
Je m'avance jusqu'à être à niveau du chevalier et...


Salut ça va comme tu veux??

Bon je sais. Subtile comme début mais bon on fera avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyMar 5 Aoû - 11:13

Le bronze saint de la licorne vit apparaitre quelqu'un..mais ne devait pas être le maître des lieux.Cet homme avait quelque chose d'assez étrange mais quoi!!Qui était-il?Puis il lui demanda comment allait Urio.

-Oui je vais bien.Je me nomme Urio bronze saint de la licorne.Et toi qui es-tu?Je viens porté allégeance au grand pope et à la déesse Athéna.

Quelle étrange phrasé?D'ou vient-il?Je voyais cette étrange personne regardait bizzarement le casque d'or des gémeaux.Je lui expliqua que je venais de subir un entrainement avec Haka le gold saint des gémeaux.

-Je sors d'un entrainement avec Haka le gold saint des gémeaux.J'ai réussi à prouvait ma valeur envers lui et le sanctuaire et comme Haka n'avait pas le temps de venir avec moi.Il m'a donné son casque pour que je puisse monté sans probléme jusqu'a la salle du grand pope.

Il me regardait toujours aussi bizarrement,certainement intriguais..Il émanait de lui de drôle de vibration comme si ils-y-avaient plusieurs personnes en ce momment même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyMar 5 Aoû - 13:29

En tout cas comme d'habitude, mon arrivée et d'autres choses me concernant doivent poser beaucoup de questions. Mais on verra ça en temps et en heure!! Pour le moment je suis avec ce jeune homme qui se nomme Urio et est venu, comme je m'en doutais, voir le Pope et Athéna. Eh ben je me demande quelle tête il va faire en apprenant qu'ils sont partis...

Je m'aperçois qu'il tient quelque chose dans la main et en y regardant de plus prêt, je me rends compte que c'est le casque des Gémeaux. C'est quand même pas le mien??!!! Non mais qu'est-ce que je raconte??!! Mon armure est dans son urne qui est dans le temple et de plus les visages sur mon armure sont couleur diamant.

C'est alors que j'entends son explication et éclate de rire.


Hahahaha!! Eh ben tu peux te vanter de m'avoir fais peur!! Un moment j'ai cru que t'avais trouvé mon casque dans mon urne qui est dans le temple du Lion. Mais en y regardant le mien est différent niveau couleur^^
Alors comme ça tu viens d'un entraînement avec Haka!! Eh ben ça a dû être aussi amusant qu'une journée dans un parc d'attraction!! Au fait je m'appelle Mattheus et je suis le chevalier d'Adamantine.


Je regarde vers le temple et ressens mon urne qui est toujours à la même place et m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyMar 5 Aoû - 22:17

Cet homme me regarda et me réponda en rigolant.Qu'avais-dit de drôle?Il est vraiment bizarre!

Hahahaha!! Eh ben tu peux te vanter de m'avoir fais peur!! Un moment j'ai cru que t'avais trouvé mon casque dans mon urne qui est dans le temple du Lion. Mais en y regardant le mien est différent niveau couleur^^
Alors comme ça tu viens d'un entraînement avec Haka!! Eh ben ça a dû être aussi amusant qu'une journée dans un parc d'attraction!! Au fait je m'appelle Mattheus et je suis le chevalier d'Adamantine.


Non ce n'était pas amusant mais c'était une obligation.Obligation de se dépassait,de prouvait sa valeur au combat.Mattheus chevalier d'adamantine,inconnu dans l'ordre de la chevalerie.La ce fût à mon tour de le regardait en rigolant et de lui répondre:

-hahaha!!pardon chevalier d'Adamantine!Qu'est ce donc?....Excuse moi Mattheus,besoin de me laché en ce momment je suis sur les nerfs.

Je m'excusa pour ne pas offensait Mattheus.Je n'avais pas envie de me le mettre à dos à peine rencontrer.Je lui réponda d'un air décontractait:

-Alors Mattheus!Quel est ton rang et d'ou viens tu?

J'avais très envie d'en savoir un peu plus sur cet étrange personnage.L'ambiance n'était pas mauvaise et Mattheus me répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyMer 6 Aoû - 8:51

Fixant toujours l'intérieur du temple avec un sourire sur les lèvres, j'entends un rire qui me fais tourner la tête vers son auteur qui n'est autre qu'Urio. Eh ben ça fait plaisir de voir qu'on sait rire ici!! Un moment j'ai craint du contraire.
Sa réaction ne me surprends pas. Quand je me présente, soit on est surprit, soit on rit en croyant que je suis fou... Mais la plupart du temps, ils sont surprit et veulent en savoir plus!


Rassures-toi, t'as pas besoin de t'excuser!! Ca fait toujours du bien de rire afin de lâcher la pression après un examen ou un entrainement^^ Je t'en veux pas^^

Je lui réponds pas pour l'instant sur l'origine de mon armure parce que je sens qu'il en a d'autre en réserve... et je me suis pas trompé. Donc la plus compliquée à comprendre et pour moi à répondre: d'où je viens!! Je vais tenter de faire simple sinon il sera complètement perdu dans mes réponses!!
Je prends un peu de temps pour réfléchir et lui répond.


Je vais d'abord répondre par la plus simple question, du moins je l'espère^^ Mon armure a été ou sera, à vrai dire c'est une question que je me pose, créée à partir des 12 armures d'Or et elle est là-bas dans un des coins du temple du Lion. C'est des Atlantes qui l'ont forgée.

Du doigt, je lui montre un point scintillant dans le temple du Lion et qui résonne avec mon cosmos.

Maintenant passons à mon rang^^ Lorsque sa véritable puissance est réveillée, elle peut égaler les armures d'Or mais pour le moment disons qu'elle est en mode "veille" donc mon rang est pour le moment bronze. Je m'en plains pas, j'ai un peu plus de 250 ans pour m'améliorer alors tu vois j'ai le temps^^
Et sinon pour la dernière question, ben je t'ai donné la réponse^^ Je viens du futur, de l'an 2000 exactement!! t je crois que j'ai aucun moyen pour retourner à mon époque mais c'est pas grave^^ De toutes façons j'ai des choses à faire ici^^


Je regarde le ciel puis reporte mon regard sur Urio.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyMer 6 Aoû - 10:24

Rassures-toi, t'as pas besoin de t'excuser!! Ca fait toujours du bien de rire afin de lâcher la pression après un examen ou un entrainement^^ Je t'en veux pas^^

Mattheus,heureusement pour moi ne m'en voulait pas.Il regarda toujours vers l'interieur du temple du lion.Mais par son phrasé,par momment je ne comprenait pas tout!

Je vais d'abord répondre par la plus simple question, du moins je l'espère^^ Mon armure a été ou sera, à vrai dire c'est une question que je me pose, créée à partir des 12 armures d'Or et elle est là-bas dans un des coins du temple du Lion. C'est des Atlantes qui l'ont forgée.

**Des Atlantes!Pourquoi?Une armure crée à partir des douze armures d'or....pas possible**

J'étais très étonnait de sa réponse.Mais il est fou celui là me disais-je,ce n'est pas possible.Une armure créée à partir des douze armures d'or.
Du doigt, il me montre un point scintillant dans le temple du Lion et qui résonne avec son cosmos.

Maintenant passons à mon rang^^ Lorsque sa véritable puissance est réveillée, elle peut égaler les armures d'Or mais pour le moment disons qu'elle est en mode "veille" donc mon rang est pour le moment bronze. Je m'en plains pas, j'ai un peu plus de 250 ans pour m'améliorer alors tu vois j'ai le temps^^
Et sinon pour la dernière question, ben je t'ai donné la réponse^^ Je viens du futur, de l'an 2000 exactement!! t je crois que j'ai aucun moyen pour retourner à mon époque mais c'est pas grave^^ De toutes façons j'ai des choses à faire ici^^


Donc c'est bien ce qu'il me semblait Mattheus est bien fou.Voila qu'il me dit qu'il vient du futur,de l'an 2000.Son rang est égal au mien et il à250 ans pour s'améliorait,mais s'améliorait pourquoi?

-Excuse moi Mattheus mais la je ne te crois pas.Ce n'est pas possible,tu ne peux pas venir du futur,cela est iréel.

Mattheus d'un air joyeux rentra dans le temple du lion me faisant signe de le suivre.Me ferait-il montré son armure?Je le suiva puis arriva dans le temple .
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyMer 6 Aoû - 15:33

En l'observant pendant que je lui réponds, je vois très bien à son regard qu'il ne saisit pas tout mais surtout quil a du mal à me croire et me prend pour un fou. Je lui en veux pas. Ca m'est déjà arrivé!! J'ai réagit comme ça quand les Atlantes m'ont apprit qui j'étais et quel lien m'unissait avec cette armure... Cette armure qui est une des seules choses à me permettre de ne pas oublier d'où je viens et qui je suis. Ce n'est pas évident par moment car je commence à avoir du mal à me souvenir de ma vie et il faut un bon coup de mon téléphone portable pour m'en rappeler!!

-Excuse moi Mattheus mais la je ne te crois pas.Ce n'est pas possible,tu ne peux pas venir du futur,cela est iréel.

Il n'a pas tord... Tout cela est irréel mais pas impossible et je suis le premier à le savoir. Un jour des hommes ont dit que c'était irréel de voler ou marcher sur la Lune et pourtant nous l'avons fait!! Les hommes l'ont fait!!
Je pénètre dans le temple, un sourire sur les lèvres, et lui fait un petit signe de me suivre. Et c'est ce qu'il fait... le contraire m'aurait surprit.

J'avance jusqu'à mon urne, toujours dans le coin, et m'accroupis. Merci de rester auprès de moi et de me rappeler d'où je viens!! Je la caresse et soudain mon urne ainsi que mon cosmos s'intensifie et illuminent le temple. C'est alors que des images m'apparaisse!! J'en reconnais certaines pour les avoir vécues mais d'autres non!! Et ce sont ces images qui me font le plus mal. Je vois des Archanges ravager des villes entières et un homme observer tout ce spectacle d'un air serein et fier. Qui est-il? Je ne le sais pas mais quelque chose me dit que je vais bientôt avoir ma réponse. Cet homme, dont je ne peux voir que le visage, le tourne et semble m'avoir vu. Mais comment?? Je suis 250 ans avant mon époque!! En tout cas il m'a bel et bien repéré vu qu'il me sourit et me dit quelque chose...mais je ne l'entends pas, je vois juste ses lèvres bouger et il me semble lire le nom "Zeus".
C'est alors qu'une violente décharge part de sa main et se dirige vers moi où elle m'atteint à travers mon urne. En prenant le choc de plein fouet, je me retrouve éjecté deux mètres plus loin et attéris durement sur le sol.


Zeus... Je sais que c'est toi et tu le paieras...

Cette vision de ravage et surtout ce sourire fier sur son visage serein de dieu me mets hors de moi. Tout en me relevant, mon cosmos s'intensifie de plus en plus et mon urne s'ouvre laissant apparaître mon armure. C'est à ce moment-là que je fais exploser mon cosmos de rage et ma seconde personnalité prends possession de mon corps. Mes cheveux se dressent en prenant une teinte dorée et mon cosmos continue de s'intensifier alors que mon armure se pose sur moi. Je retire le casque des Gémeaux, me retourne et regarde vers le ciel.

Oui tiens-toi le pour dit Zeus!! Un jour je reviendrais à mon époque et je te ferais payer ce que tu as fait à ma mère ainsi que ce que tu fais aux habitants de la Terre!! Personne ne pourras m'empêcher de te battre et surtout pas tes assassins de guerriers!!

Je tourne la tête vers Urio et le regarde. Il ne doit plus rien comprendre mais moi maintenant j'y vois très clair. Ce n'est plus les chevaliers d'Or que je dois protéger mais les habitants de ma Terre d'origine afin que la chevalierie d'Athéna puisse renaître!!

Rassures-toi Urio, je ne ferais rien au Zeus de ce monde-ci!! Ma Terre est une Terre parallèle à celle-ci et je viens de comprendre quelle est ma véritable mission et ce que voulaient dire les Atlantes par "Tu dois protéger les chevaliers d'Or car de leurs survies dépend la tienne!!". Ils savaient déjà ce qui allaient arriver!!

Je regarde à nouveau le ciel puis baisse mon cosmos. Mes cheveux reprennent leurs teintes originelles et retombent lentement sur mon crâne. Ce ne sont pas les chevaliers d'Or de cette époque, ni ceux qui l'étaient avec mon père mais ceux qui le deviendront à mon époque et sur ma Terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyMer 6 Aoû - 22:32

Mattheus avait l'air très songeur.Il se mit à divaguait et parla sur un ton assez bas.

Zeus... Je sais que c'est toi et tu le paieras...

Pour en croire ces paroles,le chevalier d'Adamantine avait l'air d'en vouloir énormement au dieu de l'Olympe Zeus.Que s'était-il passé?Comment est-ce arrivait?Urio commença à se posait des questions.Parce que pour réagir comme ça,avec l'expression de son visage,il y avait du avoir de sacré problème dans la vie de Mattheus.La cosmo énergie de Mattheus s'emballa et ses cheveux changérent de couleur,Puis Mattheus reprit la parole.

Oui tiens-toi le pour dit Zeus!! Un jour je reviendrais à mon époque et je te ferais payer ce que tu as fait à ma mère ainsi que ce que tu fais aux habitants de la Terre!! Personne ne pourras m'empêcher de te battre et surtout pas tes assassins de guerriers!!

Le bronze saint s'en voulait un peu d'avoir mit Mattheus dans cet état là.Qu'avaient fait les guerriers de l'Olympe dans le futur?Qu'est-il arrivait à sa mére?Puis Mattheus tourna sa tête vers le bronze saint de la licorne.

Rassures-toi Urio, je ne ferais rien au Zeus de ce monde-ci!! Ma Terre est une Terre parallèle à celle-ci et je viens de comprendre quelle est ma véritable mission et ce que voulaient dire les Atlantes par "Tu dois protéger les chevaliers d'Or car de leurs survies dépend la tienne!!". Ils savaient déjà ce qui allaient arriver!!

Oui effectivement Urio était un peu perdu par ce récit!Mais il avait envie d'en savoir plus sur le futur.Comment les Atlantes sont venu à Mattheus?Mais pas que ça,il y avait plein de questions que se posait le bronze de la licorne.

-Mattheus éclaire moi sur ton époque,les Atlantes.Que va t'il se passé en l'an 2000?Toi comment es-tu arrivé ici?

Puis Urio se rapprocha de Mattheus,sa cosmo énergie venait de diminuait.Mais la colére était toujours marquait sur le visage de Mattheus.Le bronze saint ne voulant pas brusquait Mattheus,il attendit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyJeu 7 Aoû - 13:09

Non ce ne sont pas ces chevaliers d'Or que je dois protéger mais bien ceux qui le seront à mon époque. J'en suis certain!! J'ai toujours cru qu'il n'y avait aucun rapport entre la mort de ma mère et ma mission mais en fait si. Zeus veux à tout prit récupérer son bien qui est la Terre. Si il a envoyé ses Archanges tuer ma mère, c'est parce qu'elle était au courant de ce qu'il préparait. Elle avait dû en parler à mon père mais malheureusement il n'avait rien pû faire. Je ne sais même pas si il reste des chevaliers de la génération de mon père et si Athéna est encore vivante en 2000. Le début de son plan a commencé deux ans avant que je disparaisse et il est vraiment passé à l'attaque le jour-même où je suis arrivé ici. Mais pourquoi a t-il attendu si longtemps??

-Mattheus éclaire moi sur ton époque,les Atlantes.Que va t'il se passé en l'an 2000?Toi comment es-tu arrivé ici?

Hein?? Urio... Sa voix m'a fait revenir. Il semble intrigué et perdu plus encore!! Je le comprends!! De plus il craint de me brusquer, ça s'entend par son ton et le silence qui s'installe. Athéna a vraiment de la chance de l'avoir dans sa chevalerie et pas que lui!!

Je comprends tes interrogations. C'est vrai que c'est assez difficile à comprendre.

Avant que je ne touche mon urne tout à l'heure, je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait sur ma Terre. Quand je l'ai quitté il y a quelques mois, tout allait bien. Aucun danger à l'horizon!! Mais je me suis trompé... Zeus n'attendait que ce moment pour reprendre ce qu'il croit lui appartenir, c'est-à-dire la Terre!! Je ne m'en était pas rendu compte mais tout avait commencé avec l'assassinat de ma mère... Elle savait ce qu'il préparait et a prévenu mon père!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le fait est que mon père n'a rien pû faire malgré lui!!

Je regarde le casque des Gémeaux que je tiens dans mes mains et repense à cet homme que je n'ai jamais connu et était au courant d'une grande menace pour la Terre.

Je suis arrivé ici quand j'ai découvert pour la première fois l'urne d'Adamantine, au printemps 2000. Pourtant il y a quelque chose que je ne comprends pas. Comment se fait-il que ce n'est que maintenant que j'ai pû voir ce qu'il se passe à mon époque et pas avant? Sans doute est-ce parce que les futurs chevaliers d'Or de ma génération n'étaient pas encore nés??!! Et surtout y a t-il encore des chevaliers de la génération de mon père encore en vie?? Et Athéna??

Toutes ses questions tournent en boucle dans mon esprit ainsi que ses images de désastre. Je voudrais tant aller les sauver malheureusement je suis ici!! Je me sens si faible et impuissant... Mais en même temps, je sens une colère et une rage m'envahir!!
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyJeu 7 Aoû - 22:05

Mattheus me répondit après quelques instants de silence.Même lui semblait un peu perdu par tout ce que lui arrivait.

Je comprends tes interrogations. C'est vrai que c'est assez difficile à comprendre.

Il reprit la parole tout de suite.Toujours avec ce visage marquait par la colère.

Avant que je ne touche mon urne tout à l'heure, je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait sur ma Terre. Quand je l'ai quitté il y a quelques mois, tout allait bien. Aucun danger à l'horizon!! Mais je me suis trompé... Zeus n'attendait que ce moment pour reprendre ce qu'il croit lui appartenir, c'est-à-dire la Terre!! Je ne m'en était pas rendu compte mais tout avait commencé avec l'assassinat de ma mère... Elle savait ce qu'il préparait et a prévenu mon père!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le fait est que mon père n'a rien pû faire malgré lui!!

**Zeus à tué sa mére.Qui était-elle et pourquoi?....Son pére était un chevalier d'Athéna.**pensa Urio.

Il regarda son casque des gémeaux...bien différent de celui que je tiens moi même en ma possession.Toujours aussi songeur il reprit la parôle.

Je suis arrivé ici quand j'ai découvert pour la première fois l'urne d'Adamantine, au printemps 2000. Pourtant il y a quelque chose que je ne comprends pas. Comment se fait-il que ce n'est que maintenant que j'ai pû voir ce qu'il se passe à mon époque et pas avant? Sans doute est-ce parce que les futurs chevaliers d'Or de ma génération n'étaient pas encore nés??!! Et surtout y a t-il encore des chevaliers de la génération de mon père encore en vie?? Et Athéna??

Je regarda Mattheus d'un air désolé,mais j'étais extrêmement pressait.Je voulais voir Athéna et le grand pope,je voulais savoir ce qu'il se tramait par ces temps obscure!

-Excuse moi Mattheus!Je n'ai plus trôp le temps de resté ici avec toi.Je dois me rendre dans la salle du grand pope le plus vite possible.Mais se sera avec plaisir que je reviendré vers toi ultérieurement pour en savoir plus,voir même de combattre à tes côtés.

Je m'avança vers le chevalier d'Adamantine,lui fît un signe de tête pour m'avoir accueillit dans le temple du lion,puis pour m'avoir un peu expliquait sa vie.Je me retourna et me dirigea vers la sortit du temple du lion affichant un léger sourire sur mon visage,ressentant toujours autant d'honneur et de justice émanant de ce lieu saint.

Arrow le temple de la vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyVen 8 Aoû - 9:14

J'ai tellement envie de retourner à mon époque pour les aider, les sauver... Mais je ne peux pas!! Même si quelqu'un avait le pouvoir de me renvoyer à mon époque, je ne peux pas. Pas maintenant!! Je suis encore trop faible, pas assez puissant et ça j'en suis conscient!! Ce n'est pas contre n'importe qui que je devrais me battre. Il s'agit tout de même de Zeus et ses Archanges. J'ai déjà rencontré le Zeus de cette époque-ci et il est vraiment différent de celui de mon époque ou alors est-ce les erreurs des hommes qui l'ont mit dans une telle colère et envie de reprendre possession de la Terre??!! Je n'en sais rien mais...

-Excuse moi Mattheus!Je n'ai plus trôp le temps de resté ici avec toi.Je dois me rendre dans la salle du grand pope le plus vite possible.Mais se sera avec plaisir que je reviendré vers toi ultérieurement pour en savoir plus,voir même de combattre à tes côtés.

En entendant la voix d'Urio, un petit sourire apparait sur mes lèvres. C'est vraiment un ami et j'en ai de la chance!! Oui même si je ne suis pas à mon époque, j'ai de la chance d'avoir pû trouvé des amis ici!!

Très bien Urio et ne t'excuse pas. Tu m'as accordé beaucoup de ton temps et je sais que cela recommencera. Fais attention à toi mon ami!!

En le voyant partir, je lui adresse un dernier signe de la main puis repars dans mes pensées. Zeus... les Archanges... les villes en flammes!! Ca ne fait que quelques mois et en repensant aux images qui me sont apparues, seule Olympie était en flammes et en ruines!! Pourtant il y aurait dû y avoir plus de villes détruites à travers le monde... A moins que... Il prend son temps en attendant mon retour. Voilà pourquoi il n'y avait qu'une ville de détruite et il doit bien rester quelques chevaliers d'Athéna en vie en attendant la nouvelle génération!! Et avant tout il faudra que je demande l'accord au Grand Pope de me rendre en Olympe pour prendre audience auprès de Zeus. Il faut absolument que je lui demande cette faveur même si cela n'arrivera que dans plus de deux siècles et demi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyJeu 25 Sep - 16:50

Cela fait maintenant un certain temps qu'Urio est parti vers le temple du Grand Pope. Combien exactement? Je sais pas mais son ascension a bien progressée, je le sens d'ici. Mais pour ce qui est des chevaliers qui sont partis pour l'Etna c'est une autre histoire!! Il y a peu on ressentait encore les cosmos des dieux qui combattaient mais là et d'un coup plus rien!! J'espère qu'il n'est rien arrivé aux chevaliers. Je sais très bien que ce qui se passe à cette époque ne me regarde aucunement mais malgré tout maintenant que je suis ici, j'en fais parti.

Tout en marchant dans le temple, je m'arrête à l'entrée et regarde ce qui se passe dans les autres temples. Je remarque alors deux chevaliers. L'un avec des chaînes à son armure et l'autre dont il me semble que l'armure est celle de Pégase. Je ne l'ai jamais rencontré mais depuis que je suis ici j'entends énormément de choses. Alors que mon regard est posé sur les deux jeunes chevaliers, une chouette fait son apparition auprès d'eux et leur parle. Je ne sais pas ce qu'elle leur dit mais tout ça ne me dit rien qui vaille. De plus cette disparition est étrange!! Je ne suis pas médium mais il y a des choses qu'on ressens et cela en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue150/150Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Honneur et justice.(libre) Left_bar_bleue170/170Honneur et justice.(libre) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) EmptyLun 20 Oct - 10:47

Les secondes passent, puis les minutes suivies des heures. Combien?? Je ne sais pas!! Toujours posté à l'entrée du temple du Lion, je continue d'observer ce petit monde qui s'agite. Tandis que le chouette poursuit sa discussion avec les deux chevaliers, trois autres font leur apparition... Kyros accompagné de Hyunkel... décidément ils sont difficilement séparables ses deux là... et une jeune femme dont l'armure ne me dit rien mais me fais penser à une chèvre. Elle doit être chevalier d'Or et le seul signe sur l'axe du Soleil qui ressemble a une chèvre est le Capricorne.

A les voir, je ne sais pas ce qu'ils se disent mais ce doit être vraiment interessant. En tout cas pour la survie de nos chères divinités et du Grand Pope. C'est alors que la chouette disparait suivie quelques minutes plus tard du départ de Hyunkel et de la jeune Capricorne. Kyros quant à lui se dirige vers les temples et les bronzes... eh bien j'espère qu'ils vont se bouger.

Pour l'instant j'en ai assez vu. J'ai beau ne pas être d'ici, je dois avouer que ces mystérieuses disparitions m'intriguent assez. De plus c'était tout de même puissant pour que ça se ressente jusqu'ici!! Vraiment je n'aime pas ça!!

Me retournant, toujours vêtu de mon armure et le casque des Gémeaux dans les mains, je me dirige vers mon urne toujours aposée contre le mur. J'ai peur de voir ce qui a été détruit mais pourtant il le faut!! M'agenouillant, je pose ma main sur mon urne et à nouveau ces flashs dans mon esprit. Les mêmes visions d'horreur, de destructions... Sauf qu'il s'agit là des villes de Paris, Toulouse et Lille. Ces trois grandes villes françaises sont complètement détruites sous les regards satisfaits de Zeus et ses archanges. Je le vois tourner sa ête vers moi et me sourire mais d'un sourire narquois. Tu ne perds rien pour attendre Zeus, je te le promets.

Les flashs s'arrêtent au moment où je retire ma main de l'urne. Il y a quelque chose d'étrange dans ces flashs. Il a commencé par détruire Athènes, Olympie et quelques villages grecs puis là s'attaque à la France. Qu'est-ce qu'il cherche à faire...

Mes pensées sont interrompues par un message... et c'est de Kyros!! Il demande aux chevaliers de se réunir. Sans doute pour parler de la disparition des Dieux et du Grand Pope. Autant y aller de suite. De plus ça me permettra de me changer les idées. J'en ai bien besoin en ce moment.

Laissant mon urne et tenant fermement dans ma main mon casque, je m'élance au pas de course vers la Chambre du Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur et justice.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Honneur et justice.(libre)   Honneur et justice.(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honneur et justice.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-