RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kashyapa Vs Mattheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyJeu 17 Juil - 12:36

Un petit duel avec qui voudra bien, histoire de faire un combat pour maitriser un peu les attaques de mon perso.


Dernière édition par Kashyapa le Jeu 17 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyJeu 17 Juil - 13:05

Je veux bien^^ En plus ça fait un bout de temps que j'ai pas fighter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyJeu 17 Juil - 13:37

Ok ca marche, je lance le dé pour l'engagement .
Par contre n'hesites pas a me reprendre si je me trompe, c'est mon premier combat avec ce système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue0/0Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue0/0Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyJeu 17 Juil - 13:37

Le membre 'Kashyapa' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyJeu 17 Juil - 15:52

5 Shocked Shocked Tu mets la barre haute mon ami^^

Allez les pitits dés, faites zizir à papa Matthy^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue0/0Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue0/0Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyJeu 17 Juil - 15:52

Le membre 'Mattheus' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyJeu 17 Juil - 16:26

Yep j'ai fait un 6!! Allez j'ouvre le bal^^


Oh punaise!! Moi qui espérais rester ici pendant quelques jours le temps de voir Zeus... eh ben je me suis bien trompé!! Ca fait je ne sais même plus combien de temps que je suis arrivé à cette époque et je dois avouer une chose... ben j'ai le mal du pays!! Sauf que là c'est pas du pays que je dois parler mais bien de l'époque!! C'est pas que c'est ennuyeux ici... Avec tout ce qui ce passe, les dieux d'un côté, les combats de l'autre, on a pas le temps de s'ennuyer!! Non!! Ce qui me manque le plus je crois c'est... mes amis et la technologie telle que je la connais!! Malheureusement je vais devoir attendre un bon bout de temps avant de revenir chez moi!! Déjà que je me demande comment ça se fait que je me suis pas désintégré en arrivant ici la première fois. C'est vrai quoi!! J'ai -250 ans et ma famille est loin d'être née!! Et pourtant je respire comme si j'étais en an 2000!!

Je suis assis sur cette colline, mon armure rangée dans son urne et à mes côtés... Et je regarde l'horizon... La beauté du monde, l'oeuvre de Dieu!! C'est vrai que c'est superbe!! Il n'y a vraiment qu'ici que je verrais un ciel aussi clair!! Et dans environ 150 ans tout commencera à changer avec les progrès technologiques!! Si seulement on avait fait plus attention à la nature, la planète serait bien moins, enfin sera, bien moins polluée. Ils en ont de la chance de vivre actuellement et de pouvoir respirer de l'air pur à plein poumons!! J'en connais qui donnerais beaucoup pour respirer un air pareil!!

Malheureusement de ma future génération, je suis le seul maintenant. Les seules choses qui me rappellent mon époque sont cette épée, ces vêtements et cette urne contenant mon armure!! Je souhaiterais tant revoir une fois, même pour quelques minutes, mon époque!! Sentir à nouveau l'odeur des gazs d'échappements, me servir à nouveau d'un téléphone, revoir un film au ciné et tout ces trucs que j'aimais faire!! Mais je suis ici, en cette époque, et j'ai promis quelque chose!! Alors quoiqu'il arrive je le ferait!! Des personnes comptent sur moi et je ne les décevrez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyVen 18 Juil - 0:31

Kashyapa profitait de sa journée .
Il se disait qu'avec un peu de chance il allait tomber sur un ou deux chevaliers d'Athéna voir des humains a qui il pourrait donner une bonne lecon .

Les envoyer en enfer pour aller pourrir dans une prison qui correspondrait a leurs péchés , il adorait cela.
Pourtant il aimait se promener au soleil et profiter du calme et de la nature.

Les hommes étaient cruels , idiots , stupides .
Ils étaient la seule chose qui pourraient un jour detruire ce monde.
Perdu dans ses pensées il ne se rendit pas compte de la présence d'un chevalier .

Le cosmos et l'urne a coté de lui en était la preuve.
Enfin de quoi s'occuper un peu.

Je suis Kashyapa du Garuda Juge d'Hadès.!!!!!
Qui es tu et que fais tu en ce lieu?
Si tu es un saint comme je le suppose , je te previens tu vas gouter a la puissance d'un des guerriers les plus puissants du royaume des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyVen 18 Juil - 21:24

Toujours perdu dans mes pensées et profitant du soleil, je continue d'admirer la beauté du paysage et laisse le vent caresser ma peau!! Si maman était là je suis sûre qu'elle adorerait... Oui si elle était encore en vie!! Il faut absolument que je vois Zeus pour lui demander cette faveur car si pour moi c'est trop tard, eh ben il n'est pas trop tard pour le moi qui viendra au monde dans 250 ans!! Bien sûr je vivrais dans deux mondes différents mais c'est déjà le cas! Dès mon arrivée à cette époque, deux univers se sont formés. Le premier est celui d'où je viens et le second est celui-ci... Et mon plus grand souhait est de faire que ma mère vive!! Et pour mon père... ben sans doute que j'aurais l'occasion de le connaître et de savoir quel genre de chevalier il était!!

C'est alors que je sens une présence proche de moi. Je tourne la tête et vois un homme revêtu d'une armure sombre.

Je suis Kashyapa du Garuda Juge d'Hadès.!!!!!
Qui es tu et que fais tu en ce lieu?
Si tu es un saint comme je le suppose , je te previens tu vas gouter a la puissance d'un des guerriers les plus puissants du royaume des ténèbres.


Eh ben on peut dire que ça commence bien!! Je ne savais pas que l'allergie d'Hadès envers Athéna et ses chevaliers avait autant déteint sur ses spectres!! Enfin je n'ai pas le choix et ça me permettra de faire un peu de sport!!
Je me relève et lui fait face en le regardant dans les yeux. Non pas que je veux l'intimider mais il ne faut jamais perdre de vue un adversaire et s'en est un!!


Enchanté de vous connaître Kashyapa du Garuda!! Vous avez bien supposé... Je suis en effet un chevalier d'Athéna mais à part entière!! Je me nomme Mattheus et j'étais ici afin de prendre un peu de repos et profiter du beau temps mais maintenant je vais me battre!!

Je me dirige vers mon urne et prends la poignée à pleine main sans la tirer. Je fixe à nouveau je Juge dans les yeux et continue.

Comme je vous l'ai dit, je suis un chevalier à part entière. Chevalier d'Athéna sans vraiment en être un car mon armure ne fait pas partie des constellations et des armures connues et vous allez comprendre pourquoi maintenant...!!

Tout en intensifiant mon cosmos, je tire d'un coup sec sur la poignée et vois l'urne s'ouvrir et laisser entrevoir une forme dans un bain de lumière intense. Puis la lumière se propage et nous entoure et douze jets de lumière partent de l'intérieur de l'urne vers le ciel pour redescendre en piquet sur moi. La lumière s'intensifie encore puis disparait soudainement nous laissant moi revêtu de mon armure et mon ennemi.
Je me tourne vers mon adversaire.


L'armure que tu vois sur moi est unique. Créée de toutes pièces à partir d'une partie des armures d'or et elle porte le nom d'armure d'Adamantine. Et crois-moi je vais te montrer toutes les capacités qu'elle me donne ainsi que ces pouvoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptySam 19 Juil - 11:07

Kashyapa ne s'était donc pas trompé.
Un chevalier d'Athéna était en face de lui .
Son armure était donc faite de plusieurs partie d'armure, il n'avait jamais eu connaissance de ce type de protection.

Mais un petit combat contre celui ci ne pourrait que lui apporter un peu d'entrainement et savoir ce dont était capable l'armure d'adamantine dont il était si fier.

Le juge du Garuda se mit en position de défense et se prepara a l'attaque de son ennemi.

Allons y Mattheus , tu as l'air très sur de tes pouvoirs et de ton armure .
Montres moi ce dont tu es capable .
Je t'attends , prepares toi a souffrir sous mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyDim 20 Juil - 9:56

Ca y est!! Les jeux sont faits et le combat va bientôt commencer. Alors que je ne prends aucune posture de combat, lui applique une position de défense et attends que je passe à l'attaque. Eh bien je vais faire en sorte de ne pas le décevoir!!

Allons y Mattheus , tu as l'air très sur de tes pouvoirs et de ton armure .
Montres moi ce dont tu es capable .
Je t'attends , prepares toi a souffrir sous mes coups.


Ce n'est pas que je suis très sûr de mon armure et de mes pouvoirs!! Bien que m'appartenant, je l'utilise rarement pour le combat... Mais j'en suis fier ainsi que de mes origines!! Puisqu'il veut savoir de quoi je suis capable, je ne vais pas me faire prier!! Et ainsi je pourrais améliorer le combat!!

Puisque c'est si gentiment demandé...

J'aggrippe alors mon bouclier gauche et le lance, d'un mouvement brusque et tel un freesbee, dans sa direction. Seulement au lieu de le toucher, il le frôle à la joue et continue sa course dans les airs. C'est le moment que je choisis pour foncer sur lui et le percuter de plein fouet.

Rassures-moi, tu n'as pas eut trop mal après ce plaquage??!!^^

Je lui lance un petit sourire malicieux et ferme les yeux tout en sentant mon cosmos s'intensifier de seconde en seconde!! Je la sens parcourir mon corps et se concentrée dans mon poing. Un fin sifflement suivi d'un coup de vent s'immisce dans ce début de combat. Apparait alors dans un nuage de lumière les armures d'Or. Ressentant leur puissance, je comprends que c'est le moment!!
J'ouvre alors les yeux et envoie sur le juge un puissant jet de lumière couleur diamant qui se dirige sur lui à vive allure!!

La prière des Saints!!

C'est alors que j'entends un autre sifflement mais vnant du ciel cette fois-ci!! Un objet se dirige vers moi et je sais de quoi il s'agit. Je lève le bras et attrappe le bouclier au vol puis le remet à sa place.
Je prends une position défensive et attends la suite des évênements.

-----------------------------------------------
-La Prière des Saints (Attaque Moyenne, 20% de CS)
En fermant les yeux, le Chevalier se concentre et brûle son cosmos. Alors l'image des 12 Armures d'Or apparaît puis lorsqu'il rouvre les yeux, il envoie sur son ennemi la puissance de son cosmos concentrée en son poing sous la forme d'un immense jet de la couleur du diamant le plus pur.


Coups reçus: 0
Coups donnés: 2 physiques + 20 (Prière des Saints)

HP:162
CS:150 - 20 (Prière des Saints) = 130
PA:30 - 2 = 28
PP:30


Dernière édition par Mattheus le Mar 22 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyMar 22 Juil - 12:08

Un petit combat contre un saint .
Rien de mieux pour commencer la journée.
Kashyapa était en position de defense quand il vit un bouclier foncer sur lui.

Celui ci le frola mais il ne vit pas le plaquage de Mattheus.
Et le recu de plein fouet.

La puissance des coups n'était pas si forte que ca et lorsque le saint lui lanca son attaque , le Garuda eu le temps de deployer son cosmos et de créer un mur renvoyant ainsi la prière des saints de son adversaire.


Garuda infernal Wall (25Cs)!!!!!!


Kashyapa avait bloqué l'attaque et l'avait aussitot renvoyé .
Mais il en avait subi quelques dégats.
Il se recula et se mit en position de défense tout en rechargeant son cosmos.

Le saint n'allait surement pas apprecier de voir son attaque se retourner contre lui.



--------------------------


Coups recus :2(coups physique) =1

Coups donnés:20(prière des saints renvoyée)

Recharge

HP=150-2=148
CS=170-25+10=155
PA=50
PP=50

[HRP Tu me donnes un coup physique donc se doit etre 1 de dégat je crois ?
Je prefère demander car je ne suis pas sur c'est mon premier combat.
Par contre pour ta recharge je crois qu'on a pas le droit si on attaque de recharger son cosmos.
Pour ma recharge a moi je pense que c'est valable car le Inferno Wall est considéré comme une défense.
Si un admin pouvait nous confirmer ca pourrait eviter des problèmes pour nous deux dans un combat en GS , merci]

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyMar 22 Juil - 22:46

(Hrp: Ah c'est vrai tu as raison^^)


Toujours en position défensive, je regarde mon attaque se diriger vers mon adversaire à une vitesse fulgurante puis... plus rien!! Rien?? Mais comment ça rien?? Il aurait dû normalement y avoir un bruit même petit!! Mais là rien!! C'est pas normal ça, il se passe quelque chose de pas normal et je me demande bien quoi!! Il faut absolument que je vois ce qu'il se passe.

Abandonnant ma position défensive, je commence à m'avancer quand je remarque quelque chose d'étrange. Devant lui je vois mon attaque concentrée en un énorme point et qui fait des vagues comme si elle essayait de pousser quelque chose. Mais quoi?? Aucune idée!! Et sans que je conprenne quoi que ce soit, me voilà projeté plusieurs mètres en arrière et je retombe lourdement sur le dos. Par chance je ne saigne pas mais mon dos me fais extrèmement mal!! Punaise!! Si il veux jouer à ça... on va être à deux à y jouer!!
Je me relève, retire mon casque que je jette au loin et le fixe dans les yeux!!


Pas mal le coup du retour à l'envoyeur!! Bravo... Mais je t'assure que tu ne sauras pas renvoyer ma prochaine attaque et je vais te montrer une partie de ma puissance...

Laissant ma phrase en suspent, j'intensifie mon cosmos et le sens se propager dans tout mon corps de plus en plus. Un vent se forme autour de moi faisant voler mes cheveux dans les airs qui prennent par moment une teinte dorée. Je continue de faire augmenter mon cosmos et d'un coup le fait exploser dans un nuage de lumière vive et de vent.
Puis le vent se lève et la lumière s'affaibli jusqu'à disparaitre et me montrer sous ma nouvelle forme, celle d'un guerrier à la chevelure dorée et redressée sur la tête et dont la puissance a fortement augmentée.


Sans attendre je m'élance poing en avant mais stoppe à quelques mètres de lui et dit...

Tentes d'arrêter ça... Avalanche cosmique!!

Un puissant et violent souffle de la douleur de l'or le plus pur s'échappe alors de mon poing et percute mon adversaire de plein fouet.
Je reprends alors mon apparence normale et attends sa réaction qui aura du mal à venir je pense!!



---------------------------------------------
-Double personnalité (10% de CS, peut être accompagné d'une Attaque)
Mattheus fait explosé son Cosmos, ses cheveux deviennent de couleur doré, et sa puissance est doublée. Son Attaque envoyée sera prise de plein fouet.
-Avalanche Cosmique (Attaque Faible, 10% de CS)
De son poing sort un puissant souffle doré qui se déferle sur son ennemi. Effet : Si prise de plein fouet l’adversaire est paralysé durant un tour.

Coups reçus: 10 (Prière des Saints renvoyée)
Coups donnés: 10 (Avalanche Cosmique)

HP:162 - 10 = 152
CS: 130 - 10 (Double personnalité) - 10 (Avalanche Cosmique)= 110
PA: 28
PP:30


Dernière édition par Mattheus le Lun 28 Juil - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyVen 25 Juil - 0:04

Les cheveux de Mattheus changèrent de couleur et devinrent d'un jaune doré.
Il semblait beaucoup plus puissant et lorsqu'il lanca son attaque Kashyapa n'arriva pas a l'esquiver .
Il recu le souffle doré et glissa sur plusieurs mètres avant s'arréter net.

Si il n'avait pas eu un surplis aussi puissant il aurait du subir des dégats plus sérieux.

Un filet de sang coulait au niveau de sa tempe droite et il sentait qu'il ne pouvait pas bouger .
Par contre il pouvait augmenter son cosmos afin de reprendre des forces pour la suite.

Le juge du garuda n'allait pas se declarer vaincu aussi vite.


--------------------------------

Coups recus=10
Coups donnés=0

HP=134-10=124
CS=155+10=165
PA=50
PP=50

[DSL pour ce petit post pas d'inspiration la paralysie]
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyLun 28 Juil - 8:47

(Hrp: Pas grave ça arrive à tout le monde^^ La preuve moi aussi^^)

Bien qu'il ait reçu mon attaque de plein fouet, il ne semble par pour autant impréssionné. Remarquez tant mieux!! Ce que je cherche surtout c'est pas l'étonner à chaque seconde mais qu'on s'amuse... et pour l'instant c'est le cas!! Enfin une chose de bien c'est que mon attaque a réussit et en plus de s'être blessé, il est complètement paralysé. Ca ne doit pas être facile pour un Juge qui recherche un combat de ne plus pouvoir bouger ne srait-ce que le petit doigt!!

Rassures-moi tu ne t'avoues pas vaincu!! Parce que je te sens un peu... bloqué. Hahahaha!!!!

Je pourrais très bien le rattaquer mais ce ne serait pas amusant!! Non mieux vaut que je recharge un peu les batteries et que je le laisse attaquer!!

Sur-ce je me mets en position de défense et me prépare à recevoir sa prochaine attaque.



Coups reçus: 0
Coups donnés: 0
Recharge

HP: 152
CS: 110 + 10 (Recharge) = 120
PA: 28
PP:30
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: a   Kashyapa Vs Mattheus EmptyMar 29 Juil - 12:11

Le chevalier d'Athéna sentait bien que le juge n'était pas encore battu .
Au contraire celui ci jaugeait son adversaire et allait enfin passer a l'attaque.
Ne disant aucun mot il le fixait cherchait un faille .
Qu'il finit par trouver ...

Kashyapa commenca a courir vers son adversaire frappa le sol sableux de la pointe de son pied et projeta de la poussière dans les yeux de Mattheus.

Celui ci aveuglé ne vit pas le spectre effectuer un glissade et lui donner un violent coup de pied au niveau du genou droit qui lacha sous l'impact .
Le spectre enchaina de suit en prennant appui sur sa main il donna un meme coup puissant dans le genou gauche .

Kashyapa se releva très rapidement et donna un coup de genou au menton du saint.

La force du coup le fit decoller , il n'eu pas le temps de reprendre son souffle que le serviteur d'Hadès lui donna un coup de coude au niveau de la tempe droite et enchaina ensuite par un autre coup de coude au niveau des cotes.

L'échauffement est fini Mattheus!!!!!!

Garuda's Fire (Att moyenne 20 cs)

Des flammes surgirent du sol et du ciel et fondirent sur le serviteur d'Athéna qui se retrouva au centre d'une fournaise

Les feux de l'enfer le brulaient de tout coté , et ne laisseraient pas son corps et son armure intacte.

Kashyapa se recula pour observer le spectacle et se mit en position defensive pres recevoir un contre attaque fulgurante.

Coups recus:0
Coups donnés:20(Garuda fire)+5(Coups physiques)
HP:124
CS:165-20=145
PA:50-5=45
PP:50
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyMer 30 Juil - 15:48

Le combat vient seulement de commencer et je sens que ça ne vas pas être facile!! Surtout qu'il n'a pas l'air de vouloir se laisser faire et de m'en faire baver surtout... Mais je vais lui montrer qu'on m'a pas si facilement!!

C'est alors qu'il s'élance vers moi et... donne un coup de pied dans le sable!! Hein, hein!! Comme si je la connaissait pas la feinte du sable!! Et ben tu vas être servi. Je lève mon bras gauche afin de me protéger avec le bouclier et entend le sable se répercuter sur le métal et lorsque je le baisse... Bon sang il a disparut!! Mais où il... Par terre!! Malheureusement pour moi avant que je fasse le moindre geste, je ressens une violente douleur au genou qui me fais plier la jambe. Je peux encore bouger mes doigts de pieds donc y a rien de grave!! Mais lui est en train d'essayer de m'en donner un autre. Désolé mais c'est pas aujourd'hui que tu m'emmèneras à l'hosto!! D'un geste vif, je bouge mon bras droit devant mon genou gauche et mon bouclier amorti le choc de son coup de pied.
Mais c'est pas pour autant que c'est fini!! Je le vois se relever rapidement et m'envoyer un coup de pied en direction du menton. Hey mon grand t'as oublié mes boucliers?? J'ai juste le temps de positionner mon bras devant mon menton que son genou se répercute contre le métal froid. Je n'ai pas été touché mais la puissante est telle que je décolle quand même du sol. C'est le moment qu'il choisi pour m'envoyer un coup de coude en pleine tempe, ce qui a pour effet une sérieuse ouverture et une vue un peu brouillée, et un autre dans les côtes, ce qui a pour effet de me couper le souffle pendant plusieurs secondes.

Alors que je m'apprète à retomber lourdement sur le sol, j'entends sa voix prononcer mon prénom suivit du nom d'une attaque. Comprenant que si je fait rien je risque très gros, je mets mes deux bras devant moi et attérit sur le sol alors que je sens des flammes provenir de partout lécher brutalement mon corps. Par chance mon visage est protéger mais pas mes cheveux et je sens mon armure commencer à chauffer alors que les flammes disparaissent brutalement!!

Je suis épuisé et surtout j'ai du mal à respirer... Mais par chance je suis encore en vie!! D'une main j'éteins les quelques mèches sur mes cheveux et me relève, un sourire défiant sur les lèvres.

Alors c'est tout ce que tu sais faire??

J'ai hâte de voir ce qu'il a en réserve et de toute façon mon genou a besoin d'un peu de repos!! J'aperçois mon casque toujours sur le sable et... ça me donne une idée mais pour plus tard!!



Coups reçus: 5 physiques Garuda's Fire (bloqué)
Coups donnés: 0
Recharge

HP: 152 - 3 (physiques) - 10 (attaque bloquée) = 139
CS: 120 +10 (recharge) = 130
PA: 28
PP:30 - 10 (bloquage Garuda's Fire)+ 2 physiques = 16


Dernière édition par Mattheus le Dim 3 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyVen 1 Aoû - 12:48

Très bien , j'ai un peu rechauffé l'ambiance.
Je m'attendais a ce que tu évites cette attaque , ou tu m'aurais un peu décu.

Le juge se mit a courir a nouveau vers son adversaire .
Le casque de celui ci se trouvait dans le sable et il frappa du pied dans celui ci pour l'envoyer en plein visage du saint .

Profitant de la surprise , le Garuda se placa derrière son adversaire lui attrapa les deux bras et tira dessus de toutes ses forces immobilisant celui ci.
Faisant attention a un possible coup de tete en arrière de celui ci.

Il lui donna deux coups de genoux dans les vertèbres .
Le lacha enfin ,et le frappa au niveau de du coup du tranchant de la main lui coupant ainsi le souffle.

Mattheus plié en deux, kashyapa lui donna un violent coup de pied qui le fit décoller du sol.

Garuda Inferno Fly (Att faible 10 cs)

Les ailes du Garuda se deployèrent et frappèrent le saint de toutes leurs puissances brisant ainsi la défense adverse.

Effectuant au saut périlleux arrière le juge se remis en position de défense .

Le saint avait repris des forces avant et allait surement attaquer encore plus violement apres les coups qu'il avait recu.




Coups recus:0
Coups donnés :4 Cs (coups physiques)+ 10 cs(Garuda inferno fly)=14
HP:124
Cs:145-10=135
PA:45-5=40
PP:50
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyVen 1 Aoû - 18:17

Et comment qu'il l'a réchauffé l'ambiance!! Je me suis pas autant amusé niveau baston depuis le manif' qui nous a opposé à la police quand on a apprit que le lycée allait fermer!! Ah ce jour-là on a tout de même réussit à nvoyer une bonne vingtaines de policiers à l'hôpital dont la plupart avec des bras cassés mais on l'a payé cher!! Deux ans de travaux généraux et moi il m'en reste un an et sept mois à faire^^

Je le vois courir vers moi et... Il a eut la même idée que moi on dirait!! Regardez-le donnez un coup de pied dans le casque. Ah ça ça lui fait plaisir^^ Malheureusement il faut qu'il sache viser et faire avec la force du vent... Quoique... Vu la puissance qu'il a mit...!!! Oups, je fais un pas vers la gauche et évite de peu le casque. Waouh!! Un 'tit peu plus et je me prenait pour Ben Harper tentant d'arrêter le Tiger Shoot de Mark Landers!!

Eh...

Hein mais il est passé où le footballeur?? Ah!! Je sens une pression sur mes bras et souris. Le coquin!! Si il croit m'avoir avec ce petit coup!! J'ai vu tellement de films de karaté que je sais quoi faire!!

Hey Landers, quand t'auras fini de te prendre pour Bruce Lee, tu m'appeleras!!

Alors qu'il continue à tirer dessus, je prends appui sur mes jambes et saute dans les airs faisant un salto arrière, évitant ainsi ses coups de genoux, et me retrouve derrière lui. Je le vois se retourner et vouloir me frapper au cou. Trop tard, je bloque sa main en l'empoignant fermement et lui mets une baffe avec mon autre main. C'est alors que je vois son pied bouger mais je le bloque avec le mien et lui envoies un violent coup de boule suivi d'un coup de pied retourné en pleine tête.

Seulement y a quelque chose que j'ai pas prévu et c'est ça!! Au moment-même où mon coup de pied part, ses ailes se déploient et je me les prend de plein fouet et en plein visage. Ouh ça fait mal même très mal!!


On est un vilain garçon à ce que je vois!! Tu sais ce que mérite les méchants garçons dans ton genre?? Une bonne correction...

Mon cosmos s'intensifie alors et je commence à le concentrer dans mon poing. Je vais tenter quelque chose... Si ça marche tant mieux, sinon tant pis!!

... Et c'est ce que tu vas avoir!!!

Je m'élances alors sur lui, poing droit chargé d'énergie et braqué en arrière prêt à lui mettre la plus belle droite de sa vie. Je suis sur lui et abaisse mon poing... seulement il n'est pas seul!! Eh oui j'en ai profité pour prendre mon épée et sans lui laisser beaucoup de temps de réaction, je saute et lui assène deux violents coups de lames en plein sur ses ailes...
C'est le moment que je choisis pour lui envoyer un puissant coup de poing du gauche dans l'estomac, qui n'est pas un coup de poing ordinaire^^, et à la seconde où jaillit une intense lumière dorée je crie...


Avalanche Cosmique!!

Et la lumière s'intensifie et se transforme en puissant souffle doré qui l'envoie s'écraser dans la mer. Tandis que mon cosmos baisse, je range mon épée dans son fourreau et souffle sur ma main faisant voler ainsi quelques voluptes de cosmos doré. Je sais pas si ses ailes ont tenues le choc mais si c'est pas le cas, il va m'en vouloir^^

Alors Landers... elle est bonne j'espère!! Hahaha!!!

Je mets mes mains sur mes hanches et attends sa riposte attentivement et avec un sourire malicieux!!


Coups reçus: Garuda Inferno Fly
Coups donnés: 5 (coups physiques: une baffe, un coup de boule, un coup de pied retourné et deux coups d'épée) + 10 (Avalanche cosmique)

HP: 139 - 10 (Garuda Inferno Fly) = 129
CS: 130 - 10 = 120
PA: 28 - 5 = 23
PP: 16 - 8 = 8


Edit Kyros : C'est 2 PP pour bloqué un coup physique, ne l'oubliez pas!


Dernière édition par Mattheus le Dim 3 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyDim 3 Aoû - 11:52

Le saint n'avait pas fait attention a la puissance la dernière attaque du Garuda .

Elle lui avait non seulement permi de frapper son adversaire en detruisant sa defense mais aussi d'affaiblir sa prochaine attaque.
Si bien que quand Mattheus essaya de frapper son adversaire , Kashyapa voyait tous les coups que celui ci allait donner a l'avance les esquivant en se deplacant efficacement .

Mais le saint ne se rendait pas compte que ses coups ne touchaient pas leurs buts .
Seule son attaque cosmique reussit a frapper le garuda mais avec une puissance moindre.

Ne s'attendant pas a ce que le spectre soit en forme apres son avalanche de coup ,celui ci aidé de ses ailes s'élanca vers Mattheus qui ne vit pas l'upercut puissant du juge percuté son menton et le faire décoller du sol.

Etant trop occupé a fanfaroner, sa défense relachée; il recu a nouveau trois coups de poings dans l'abdomen.
Lui coupant le souffle une nouvelle fois.

Garuda Flap30 Cs

Le garuda se déchaina sur son adversaire et le frappe d'une avalanche de coup pour finalement le projeter dans les airs et lui envoyer un boule de cosmos qui le projeta sur des rochers ou il alla s'écraser.

Ce très beau combat rejouissait le juge.
Mais qui était donc ce landers dont parlait le saint?
Pas le temps de penser a ca , Kashyapa ressera sa défense et attendait la réplique qui n'allait pas tarder.


Coups recus:5
Coups donnés:30 (Garuda Flap)+4(coups physiques)

HP:124-5=119
CS:135-30=130
PA:40-4=36
PP:50-5-10=35


Dernière édition par Kashyapa le Lun 4 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyDim 3 Aoû - 15:12

Bon ben c'est pas du tout à ça que je m'attendais!! Moi qui croyait qu'il allait être un peu arrangé, c'est tout le contraire... Et ces ailes n'ont quasiment rien!! Elles sont en titane ou quoi?? En tout cas j'aurais mieux fait de rester concentrer au lieu de faire mariolle comme d'habitude!! Parce que là je suis... M**** le...Ouch!! Je sais pas ce qu'il s'est passé mais je viens de me prendre un upercut en pleine figure et voilà en train de décoller!!

Voilà ce qu'il se passe quand on parle trop!! On s'en prend plein le tronche et on déguste comme pas possible!! Et comme si suffisait pas, alors que je suis en train de m'écraser au sol, je me prends en plus trois coups de poings dans l'estomac qui me font cracher du sang!! Maintenant ça suffit les rigolades et on passe aux choses...


Alors que je suis en train de me relever et surtout reprendre mon souffle, je le vois foncer sur moi pour me frapper... Mais je vais pas me laisser faire. Je positionne mon bras devant moi et ses coups ricochent sur mon bouclier. Ouf je l'ai...

Ahhhhh!!!!!!!!

Bon sang voilà que je suis en train de voler à vitesse supersonique!! Bien sûr je voudrais voler mais pas comme ça!! Si je fais rien je vais rentrer dans l'atmosphère et l'espace!! Mes ailes... il faut qu'elles me ralentissent!!
Toujours dans les airs, je concentre mon cosmos dans les ailes mais alors que je les entends s'ouvrir, voilà qu'elles se ferment automatiquement. Mais qu'est-ce qu'il se passe?? Et c'est quoi cette lumière?? Lumière?? Je regarde devant moi et vois une boule de cosmos foncer sur moi. Bon sang il veux m'achever mais ce sera pas pour maintenant!! D'un geste brusque du bras, je dévie la trajectoire de la boule qui va s'écraser contre une falaise tandis que je descends plus vite et m'écrase à deux mètres du juge!!


Difficilement je me relève et le regarde dans les yeux... Là c'est fini on passe la vitesse supérieur!! J'ai mal partout mais c'est pas grave!!
Je m'élance sur lui et lui donne un violent coup de bouclier dans la machoire suivi d'un coup de poing dans l'estomac. Puis j'intensifie mon cosmos et tends mon bras droit sur le côté. C'est alors que se forme une épée entre nous deux. Rabattant mes deux mains sur le manche, je la saisit puis frappe d'un coup violent le juge faisant jaillir une puissante onde qui le percute brutalement.


Je sais pas si mon attaque aura réussie mais il faut que je me garde pour la suite sinon je serais trop épuisé pour continuer le combat!!



Coups reçus: 30 (Garuda Flap) + 4(coups physiques)
Coups donnés: 2 (coups physiques) + 30 (Epée d'Adamantine)

HP: 129 - 30 - 4 = 95
CS: 120 - 30 = 90
PA: 23 - 2 = 21
PP: 8
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyLun 4 Aoû - 12:57

L'attaque du Garuda avait surpris le saint mais celui avait réagit aussitot comme l'avait pensé le juge.
Kashyapa n'avait pas vu le coup de bouclier et le coup de poing lui arriver en plein visage .
Mais le temps que celui ci intensifie son cosmos pour porter une attaque plus puissante le Garuda déploya ses ailes et atténua la puissance de l'épée d'adamantine.

Ne voulant pas que le saint ai le temps de reagir, Kashyapa ouvrit ses ailes brusquement pour donner rapidement deux puissants coups de poings dans l'estomac de celui ci.
Mattheus semblait un peu fatigué et profitant de son enchainement le spectre lui donna un violent coup de genou au menton.

Le serviteur d'Hadès augmenta alors son cosmos et passa a la vitesse supérieure.

Garuda Divine Speed (10cs)

Spoiler:


Garuda's Fire(20 cs)

Spoiler:


Les flammes du Garuda se déchainèrent a nouveau mais cette fois la puissance de celle ci avait été décuplée par la vitesse plus grande du juge.
Kashyapa se posta en défense , il jouait le tout pour le tout et voulait pousser son adversaire dans ses plus profonds retranchements.

Coups recus:2(coups physiques)+15(épée adamantine en bloquée)
Coups donnés:3(coups physiques)+20(Garuda's fire)
HP:119-17=102
CS:130-10-20=100
PA:36-3=33
PP:35-15=20
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyLun 4 Aoû - 16:15

J'ai vraiment bien fait de croire que mon attaque ne réussirait pas... parce que c'est le cas!! Même en ayant mis une partie de ma puissance, elle lui a fait autant mal qu'un coup de couteau dans du beurre. C'est à dire à moitié!! De plus je commence vraiment à ressentir la fatigue mais je dois continuer!!

Avant même que j'ai le temps de faire quoique ce soit, je vois ses ailes s'ouvrir et je ressens non pas un mais deux chocs violents dans mon estomac. Et avant même de faire un pas en arrière, c'est un coup de genou dans la mâchoire qui me fais lourdement chuter au sol.

La lèvre inférieure et la bouche en sang, je me relève un peu étourdi et crache du sang lorsque je le vois se déplacer rapidement puis à une vitesse si vive que je ne sais pas le distinguer. C'est alors que j'entends deux mots qui me font me mettre en défense... enfin c'est ce que je croit... Car avant que j'ai pû bouger un bras, je sens des flammes m'entourer puis me manger de tout les côtés. J'ai beau essayer de faire le moindre geste, de les éteindre mais elles reviennent toujours plus gourmande que jamais. Puis plus rien!! Elles disparaissent comme elles sont venus mais mon armure en a prit un sacré coup. Mes ailes sont quasiment carbonisées ainsi mes protections des jambes. Et je ressens encore la chaleur des flammes se nourir de ma peau.

Il faut absolument que je reprenne des forces si je veux pouvoir frapper un grand coup et tenter de le blesser sérieusement!!




Coups reçus: 3(coups physiques) + 20(Garuda's fire)
Coups donnés: 0
Recharge

HP: 95 - 3 - 20 = 72
CS: 90 + 10 = 100
PA: 21
PP: 8
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyMar 5 Aoû - 1:11

Le combat était bien avancé .
Kashyapa observait son adversaire.
Comment allait il attaquer maintenant , car il ne voulait pas rester en défense a attendre celui ci.

Il trouva la solution grace au battement de ses ailes il leva un nuage de sable qu'il projeta tout autour de son adversaire.
Camouflant son cosmos il attaqua dans le dos de celui ci lui donna 3 coups de poing dans la colonne vertébrale .

Et s'envola a très grande vitesse pour frapper le saint plié en deux sous les coups du spectre.

Garuda Inferno Fly (10Cs)

Le Garuda retrouva la terre ferme et se positionna en défense.
Il savait très bien que ses flammes brulaient encore la peau de Mattheus et que celui ci allait en souffrir jusque la fin du combat.



Coups recus:0
Coups donnés:10 (Garuda inferno fly)+3(coups physiques)=13
HP:102
CS:100-10=90
PA:33-3=30
PP:20

[dsl post un peu court ]
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus EmptyMar 5 Aoû - 13:01

(Hrp: pas grave^^)

Le blesser sérieusement c'est bien ce qu'il faut que je fasse mais encore faut-il que j'arrive à le toucher!! Parce que là c'est moi qui me fais toucher et bien blesser. De plus y a ces flammes qui continuent de me brûler mais je vais pas me laisser faire!!

Au moment où je lève la tête, un énorme nuage de sable se dirige vers moi et m'empêche de voir ce qu'il se passe autour. Le s****!! Il va le payer!! Mais c'est plutôt moi et avec trois coups dans le dos qui me font tombr à genoux. Maintenant c'est la colonne vertébrale que j'ai du mal à sentir et... Ouch!!


Avec le coup que je viens de me prendre, me voilà maintenant allongé au sol et en train de tenter de reprendre ma respiration. Mais c'est pas des coups de poings et du feu qui va m'avoir!! Il m'en faut plus et je vais lui montrer!!

Me remettant à genoux, je commence à bouger rapidement les mains dans des directions différentes puis me relève, dos au juge.

Faut vraiment pas m'énerver et là c'est ce que tu viens de faire!!

J'intensifie mon cosmos, créant un vent qui fait tournoyer le sable autour de moi dans une lumière qui devint de plus en plus en plus dorée.
Franchement même si le combat n'est pas fini, je me serais bien amusé et je vais lui montré de quoi je suis capable quand je suis en colère!!

D'un coup, je fais exploser mon cosmos et mes cheveux prennent une teinte dorée puis se redressent. C'est maintenant ou jamais!!
Je me retourne d'un coup et lui envoie un puissant coup avec mon épée d'Adamantine qui s'étaient formée peu de temps avant que je me retourne et crie...

Adamantina Sword!!


Kashyapa Vs Mattheus 151


Quoiqu'il arrive, je sais que mon attaque a réussie parce que rien ne peux m'arrêter lorsque ma deuxième personnalité prends possession de moi. Je regarde mon adversaire puis reprend une apparence normale tandis que j'ouvre les mains faisant disparaître mon épée dans un gerbe de diamants. C'est alors que je ressens à nouveau les flammes sur mon corps.


Coups reçus: 10 (Garuda inferno fly) + 3(coups physiques)
Coups donnés: 30 (Epée d'Adamantine)
Effet Garuda's Fire: -3HP 1/3 tours

HP: 72-3-3-10 = 56
CS: 100 - 10 (Double Personnalité) - 30 (Epée d'Adamantine)= 60
PA: 21
PP: 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashyapa Vs Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kashyapa Vs Mattheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-