RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meiyo , au sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiyo


Invité



Meiyo , au sanctuaire Empty
MessageSujet: Meiyo , au sanctuaire   Meiyo , au sanctuaire EmptyJeu 6 Juil - 22:17

Meiyo était arrivé au pas de course , après avoir repris un bateau depuis la sibérie. Ne sachant trop pourquoi , son instinct l'avait emmené en ses lieux , quelque chose l'avait apellé... Il regardait les douzes maisons , chacune à leur tour et les trouva belle comme l'aurore. Il s'assit , comtemplant ce chef-d'oeuvre , pensant à ce qui aurait pu l'attirer jusque là. Peut-etre l'aura d'une personne importante qui serait réapparue en ces lieux , qui sait...
Le chevalier du cygne pensait à voix haute :


"C'est incroyable ! Quelle splendeur ! Qu'est ce qui a fait que je puisse comptempler un pareil spectacle !? Je me le demandes ... Mes amis seraient t'ils ici !? Peut-etre que eux aussi ont recus leurs armures et ont été attirés à cet endroit ... qui sait !? "

Il s'allongeait dans l'herbe et se laissa flaner au rythme de se pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Meiyo , au sanctuaire Left_bar_bleue150/150Meiyo , au sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Meiyo , au sanctuaire Left_bar_bleue160/160Meiyo , au sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Meiyo , au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Meiyo , au sanctuaire   Meiyo , au sanctuaire EmptySam 15 Juil - 14:59

Ujio marchait doucement, elle avait senti la présence de quelqu'un...elle s'arrêta en voyant un homme allongé dans l'herbe...
un chevalier?

elle s'avanca tachant de ne faire aucun bruit et arriva devant lui...


- Bonjour...qui est-tu? un chevalir d'Athéna?


Sa voix était douce mais encore nerveuse des évènement qui l'avaient tant pertubée...elle se sentait seule aintenant que ses deux protecturs Shion t Fayt étaient partis...
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo


Invité



Meiyo , au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Meiyo , au sanctuaire   Meiyo , au sanctuaire EmptyLun 17 Juil - 14:58

Meiyo fut surpris par une femme qu'il trouvait étrangement belle. Il s'était levé , par simple politesse , et la salua. Il était content de trouver quelqu'un à qui parler ... Ujio était la première personne qu'il rencontrait depuis son départ de la Sibérie

- Heu ... Bonjour , je suis Meiyo , chevalier de bronze du cygne depuis peu... et vous ?

Il avait remarqué un dérangement dans la voix adorablement douce et féminine de Ujio. Sans trop savoir pourquoi , il lui proposa son aide ... Il ne la conaisait pourtant pas ...

- Vous semblez perturbée , je peux vous aider !?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Meiyo , au sanctuaire Left_bar_bleue150/150Meiyo , au sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Meiyo , au sanctuaire Left_bar_bleue160/160Meiyo , au sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Meiyo , au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Meiyo , au sanctuaire   Meiyo , au sanctuaire EmptyLun 17 Juil - 19:03

Ujio sourit sous son masque...

- Meiyo du Cygne...bienvenue à toi au Sanctuaire...Je suis Ujio, chevalier d'argent du signe du Cobra

Ujio examina le jeune homme...tel le serpent qui analyse son interlocuteur...

Il avait l'air timide...Ujio s'avanca un peu plus et poursuivis:

- Je te remercie pour ton aide...mais si je suis perturbée ce n'est qu'un résidu de l'incident que jai subi et que des chevaliers d'or m'on aider à résoudre...mais cela s'avère plus compliqué que prévu...Enfin cela n'est pas grave...Mais moi puis-je t'aider à quelque chose? Tu attend peut-être quelqu'un?


Elle souriait toujours et avait pris un ton des plus poli en réponse à la politesse du Cygne...

- Au fait...je t'en pris...ne me vouvoie pas...s'il te plais...

Ses bras la faisaient toujours soufrir mais elle tacha e ne rien laisser paraitre, mais le fait qu'ils soient le long de son corps sans qu'elle puisse les bouger était assez caractéristique des blessures qu'elle avait subi...Mais elle espérait que Maiyo ne remarque pas...et ne lui dise rien...mais pour le moment elle continuait de la fixer de ses yeux dorés...dissimulés par son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meiyo , au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Meiyo , au sanctuaire   Meiyo , au sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meiyo , au sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-