RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enjyu


Nouvel Éveillé
Enjyu

Messages : 139

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue0/0Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue0/0Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyMar 17 Juin - 13:40

Enjyu, Guerrier Divin de Zeta Prime, venait d'arriver au Sanctuaire,il etait épuiser. Il regarda les 12 Temples, commençant par celui du Belier et finissant par celui des Poisson,il les regarda pendant un moment et chercha ce que les Temples pouvaient avoir de si précieux. Il cherchait pendant des heures mais finissait par s'endormir. À son réveil il pensa à une chose: Pourquoi était-il ici ?
Il y réfléchissa pendant un moment et il sentit une aura approcher,et dit:
Enjyu:Qui est là ?
Quel est cette étrange aura ?
Qui est-ce qui dégage cette aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue150/150Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue170/170Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyMer 18 Juin - 13:21

Ah bon sang!! Je m'y ferais jamais à tout ces temples à contourner!! Vivement les progrès de la science!! J'ai hate de remarcher à nouveau sans craindre de me prendre les pieds dans un rocher et finir le crâne éclaté contre un autre!!

En tout cas j'ai bien fais de laisser mon armure dans le temple du Lion!! Il fait une de ces chaleurs, on croirait la mini-canicule qu'il y a eut en été 98!! En plus le foot n'arrangeait rien et augmentait la chaleur!! Enfin c'est pas encore arrivé et j'ai encore le temps de m'y préparer!!


Ah voilà celui que j'avait ressentit. Je sais pas c'est quoi comme armure mais elle est... blanche!! Faut pas qu'il se tache^^
Il a l'air agressif... remarque c'est normal quand on connait pas^^


Y a pas de lézard mon gars!! Je te veux pas de mal!! Regardes, j'ai même pas mon armure sur moi!!
Je m'appelle Mattheus et toi? Je peux t'aider pour quelque chose? T'as l'air paumé... enfin perdu!!

Si maintenant je lui parle comme au XXIème, c'est sûr qu'il va être paumé le gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu


Nouvel Éveillé
Enjyu

Messages : 139

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue0/0Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue0/0Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyJeu 19 Juin - 13:49

Enjyu vit quelqu'un arriver avec cette étrange aura.

Enjyu:Ah,c'est de toi que vient l'aura que j'ai ressenti. Je m'appele Enjyu,je suis le chevlier Divin d'asgard de Zeta Prime. Je fais partis de la Garde rapprocher d'Odin. Quel chevalier est-tu? Pourquoi est-tu ici? Si tu veux un conseil tu aurais mieux fait de garder ton armure sur toi,même s'il fait chaud ce n'est pas une raison de l'enlever.
Enfin bref,peut-tu m'aider,je cherche le chemin le plus court pour allez au Temple du Bélier,car c'est là je crois que ce trouve le Chevalier du Belier,Mü,n'est-ce pas, et puis ce serait getil de ta part de m'aider. J'ai une question à te poser, où a tu mis ton armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue150/150Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue170/170Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyJeu 19 Juin - 18:47

Euh... oui!! Alors là niveau questions, il va un peu vite je trouve!! Tellement vite que j'ai un peu de mal à suivre^^ Vu son caractère assez impulsif ou fougueux, va falloir que j'y aille mollo!!

Doucement mon grand!! Calmes-toi^^ Va pas trop vite parce que mon cerveau va pas tout suivre^^

Je me mets à rire gentiment en passant une main derrière ma tête puis je lui souris.

Reprenons les questions une par une!! Ah euh... oui c'est de moi que vient l'aura que tu as ressenti^^
Pour moi je ne fais pas parti de la chevalerie d'Athéna car mon armure est un peu différente^^ Je suis le chevalier d'Adamantine!! Si je suis venu ici, c'est parce que j'ai ressenti une présence à l'entrée et j'ai tout simplement voulu savoir de qui il s'agissait^^


Je prends une pause et observe son armure. J'ai vraiment rarement une armure comme celle-là... Faut dire aussi que je sors rarement du Sanctuaire^^ En voyant la forme de son casque et ses griffes à ses doigts, il me fait penser à un tigre... de Sibérie vu qu'il est blanc!! En tout cas vaut mieux ne pas se prendre un coup sinon ça fait mal^^

C'est vrai que le fait que je me promène sans armure est dangereux mais j'ai de quoi me défendre^^

Avec un signe de pouce, je lui montre mon épée qui est toujours dans mon fourreau!!

Pour le temple du Bélier, c'est pas loin!! Le temple est juste là-bas!!

D'un mouvement de la main, je lui montres le premier temple. Puis je le regardes dans les yeux. Y a quelque chose de bizarre je trouve!! Il a dit le nom d'un gars que je connais pas!!

Mais pourquoi veux-tu voir le chevalier d'Or du Bélier? Et quant à mon armure, je lai laissée dans un endroit mais je peux l'appeler à tout moment!!

Je sens que je vais pas le lâcher d'une semelle le tigre blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue150/150Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue170/170Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyMar 15 Juil - 22:46

C'est ma façon de parler qui l'a bloqué ou quoi?? Voilà qu'il dit plus un mot le Enyu. J'y ai pourtant était mollo, enfin je crois!! En tout cas je me demande bien de qui il s'agit... Mû!! Je viens pourtant d'une époque différente et ce nom ne me dit rien mais vraiment rien du tout!!

Hey mon gars est-ce que tu pourrais réagir un peu plus vite?? A cette allure-là j'aurais le temps de revenir à mon époque que tu auras à peine répondu!!

Non mais c'est vrai quoi!! Même notre prof de français, qui étais un vieux de la vieille, réagissait plus vite!! Je sens que si ça continue je vais partir faire un tour parce que je commence à avoir des crampes mortelles aux jambes moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue150/150Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue160/160Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyJeu 17 Juil - 21:23

La mission du Bélier d'Or était terminée, il pouvait maintenant rentrer au Sanctuaire en toute sécurité ... Cela ne s'était pas si bien passé comme prévu au Royaume de l'Hadès ... Thanatos est temporairement le maître des lieux en l'absence du Dieu Hadès, et l'attitude des Marinas envers lui et les Spectres l'on poussé à refuser leur Alliance ... Mais même si les Saints et les Marinas sont alliés, cela ne change rien avec les Spectres, ce qui est plutôt positif, mais pas trop pour les Marinas ...


Enfin bref, ceci était fait, Shion rentra desuite au Sanctuaire, accomplir sa mission principale qu'est de protéger et surveiller la Maison du Bélier ... Cependant, quelques Cosmo-Energies le perturba et il décida de se rendre à l'entrée du Sanctuaire ...
Arrivé sur place, il vit Mattheus, qui bien évidemment n'était toujours pas reparti dans son époque, et attendait toujours le retour du Chevalier du Bélier, mais cette fois-ci, il n'était pas seul ...
Il était accompagné d'un individu en Armure scintillant de blanc, dégageant un Cosmos glacial, ce n'était surement pas un Chevalier d'Athéna ...


Le Chevalier d'Or s'approcha des deux jeunes hommes, la tête haute, une allure très digne comme toujours, son Armure en contraste avec les rayons du Soleil, sa cape blanche qui flottaient aux mouvements du vent ... Il entendait Mattheus hausser le ton avec son interlocuteur, mais la présence du Bélier d'Or le remit sur place ...


~~Mattheus, que se passe t-il ? Qui est cet homme ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue150/150Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue170/170Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyJeu 17 Juil - 22:56

Euh... je me demande si j'y suis pas allé un chouilla trop fort!! Parce que là soit il se fiche de ce que je lui dit, soit il est complètement bloqué, soit il trouve rien à me dire!! Ca serait étonnant que ce soit ça vu qu'on a commencé à parlé ou alors c'est qu'il a du mal à comprendre ce que je viens de lui dire!! C'est vrai qu'on est en plein milieu du XVIIIème et je lui parle comme à un gars de mon lycée... En plus je le connais pas!! Punaise si maman voyait la manière dont je me tient, j'entendrais vraiment parler du pays et même au-delà!! Tout de même c'est étrange qu'il réagisse pas!! Il est quand même pas gelé!!

Ce serait le comble pour ce guerrier d'Odin de s'être gelé^^ Si... Oh oh!! Je ressens une puissance que je ne connais que trop bien et quelque chose me dit que je vais pas tarder à voir son propriétaire. Si il a assisté à la scène ou même à une partie, je suis mal de chez mal!!

Je fais un pas vers la gauche pour voir l'arrivant et... Aïe!! Je m'en doutais!! En plus maintenant il est à côté de nous et une chose est sûre, il n'a pas l'air ravi de la façon dont je lui est parlé.

~~Mattheus, que se passe t-il ? Qui est cet homme ?~~

Ah Shion!! Ca fait plaisir de te revoir tu sais^^ En plus ça faisait un bout de temps qu'on te voyait plus au Sanctuaire!! Tu étais parti te refaire une santé?? Haha je rigole!!
Euh... ce charmant jeune homme est Enjyu et c'est le guerrier divin de... Zé...ta... prime si je me souviens bien. Y en a tellement des armures en tout genre qu'on s'y perd facilement et surtout moi^^ Sinon tout va bien maintenant que tu es là et tu sais quoi?? Tu es la personne qu'il voulait voir alors je vais vous laisser et continuer de me promener gentilment dans le Sanctuaire!! Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là^^
Enjyu je vous laisse entre les mains du seul et unique chevalier d'Or du Bélier... Shion^^


Un dernier 'tit sourire et je me dirige vers le Sanctuaire. J'espère qu'il voudra pas que je lui donne des infos sinon... je verrais avec ma mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue150/150Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue160/160Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyMar 22 Juil - 20:37

Comme à son habitude, le jeune Mattheus avait un comportement très étrange, même si il venait du futur, apparament beaucoup de choses ont changé au cours du temps ...
Shion était arrivé, donc pour lui tout était reglé, mais c'était mieux pour le jeune Saint d'accueillir lui même son hôte ... Même si personne ne savait combien de temps il allait rester, il fallait qu'il apprenne les bonnes manières ...


Alors que Mattheus allait partir, Shion le retena en prennant la parole ...


~~Oh non tu ne partiera pas Mattheus ... Tu vas rester ici et prendre soin de cet invité des contrées d'Asgard ... Si il veut réellement s'entretenir avec moi, vous n'avez pas venir dans mon Temple, mais pour le moment, j'ai des choses importantes à faire ... Je dois méditer sur ce qui se passe en ce moment ... Je te laisse, Mattheus ...~~


Le Chevalier d'Or du Bélier s'avança lentement vers les marches menant à son Temple prestigieux, se préparant pour une méditation qui allait durer de très longues heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue150/150Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue170/170Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyVen 25 Juil - 13:16

Pour l'instant il a l'air de ne pas me demander grand chose alors autant en profiter!! Laissant Shion au guerrier divin, je me dirige vers le Sanctuaire quand je ressens une pression qui me retient vers l'arrière.

~~Oh non tu ne partiera pas Mattheus ... Tu vas rester ici et prendre soin de cet invité des contrées d'Asgard ... Si il veut réellement s'entretenir avec moi, vous n'avez pas venir dans mon Temple, mais pour le moment, j'ai des choses importantes à faire ... Je dois méditer sur ce qui se passe en ce moment ... Je te laisse, Mattheus ...~~

Oh non!! Tout mais pas ça!! En plus il choisit son bon moment pour faire sa méditation!! Enfin j'ai pas le choix apparemment vu qu'il est déjà parti pour son temple!! Bon ben c'est parti!!
Je me retourne et fais face au guerrier divin.


Tu as entendu comme moi, il est partit méditer dans son temple. Alors que décides-tu de faire??
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue145/150Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue150/170Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyVen 25 Juil - 20:11

Toujours aucune visite dans mon Temple…Cela faisait déjà quelques heures que j’attendais ici et je dois dire que je n’en pouvais plus, il fallait que je me dégourdisse les jambes. Je décidais donc de partir de mon temple pour me diriger vers l’entrée du Sanctuaire. J’avais cru ressentir du cosmos vers là-bas et je devais en avoir le cœur net. Je quittais donc mon temple en prenant soin de placer des roses tout à l’intérieur et je pris la direction de l’entrée. Le soleil brillait vraiment beaucoup et la chaleur en était que plus forte. Ma cape blanche traînait sur le sol en pavé de la route des Temples du Sanctuaire alors que j’avançait lentement. Il n’y avait aucun bruit et je venait de passer le Temple du Lion dans lequel reposait une armure qui m’était inconnu. Peut être était-ce celle de ce Chevalier venant du futur dont j’avais vaguement entendu parler.
Arrivant au Temple du Bélier, je vis Shion qui s’apprêtait à méditer, je le salua par un geste de la tête en fermant les yeux. J’étais maintenant tout proche de l’entrée du Sanctuaire et je pouvais sentir facilement les cosmos que je sentais depuis mon Temple, de plus, ils étaient dénombrables. Il y en avait deux. Je m’assis alors sur un des piliers, croisant mes jambes l’une sur l’autre, fermant les yeux

Ne sois pas si agressif avec un invité Mattheus…


Je rouvris les yeux et tourna ma tête vers l’invité du Sanctuaire, porteur d’une armure blanche semblant représenter un tigre

Bienvenue au Sanctuaire, je suis Albafica, Chevalier d’Or des Poissons.


Puis je tournais de nouveau la tête vers Mattheus qui semblait légèrement pressé et qui voulait peut être quitter ce lieu. Je souris légèrement avant de parler

On dirait que tu es pressé Mattheus…Je peux prendre soins de notre invité si tu le souhaite. J’ai croisé Shion en venant et il me semble qu’il est en méditation…Que nous veux notre invité ?


Je restais ici, attendant la réponse de Mattheus. Pendant ce temps, je regardais l’invité qui ne semblait rien dire. Son armure était si belle et d’un blanc pur. Je restais donc assis, attendant une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue150/150Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue170/170Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyVen 25 Juil - 23:20

Oh là là!! Je me rendais jamais compte que le tems passait si lentement quand on est en face d'une personne qui ne parle pas ou tout du moins le stricte minimum. Tout ce que je sais c'est qu'il voulait voir Shion, ce qui a été fait, mais ce-dernier est parti se faire une petite séance de méditation... Moi c'est plutôt une cigarette que j'aurais envie de fumer malheureusement je n'en ai plus depuis un bout de temps... et c'est pas ici que je vais en trouver ni autrepart!! Tiens apparemment ça commence à bouger en haut...

Ne sois pas si agressif avec un invité Mattheus…

Et même plus vite que je le croyais!! J'ai à peine eut le temps de me rendre compte qu'il se déplaçait qu'il est déjà derrière moi!! En plus moi qui voulait le voir pour faire sa connaissance... Ben j'ai plus à me bouger... Mais comment connait-il comment je m'appelle?? Je ne l'ai jamais vu!! Magie ou Miracle du Sanctuaire?? Sans doute!!
En tout cas après s'être présenté à Enjyu comme étant... le chevalier des Poissons?? Ah ben c'est ça que j'ai ressentit!! Il s'adresse à nouveau à moi et me sourit. Il a l'air sympa.


On dirait que tu es pressé Mattheus…Je peux prendre soins de notre invité si tu le souhaite. J’ai croisé Shion en venant et il me semble qu’il est en méditation…Que nous veux notre invité ?

Eh ben... à vrai dire mes plans ont changés^^ Au début je voulais bien quitté Enjyu une fois qu'il aurait vu Shion... Mais vu que notre Bélier doré est allé faire une séance de méditation je reste ici. Sinon j'avais l'intention d'aller voir qui se cachait derrière le cosmos que je ressentait en haut... Mais vu que c'est toi et que tu es là, je n'ai plus à faire la traversée^^
Au fait tu peux me dire si il y a toujours une urne dorée avec une armure dorée et couleur diamant dans le temple du Lion?? C'est la mienne et je suis plus à l'aise sans!!^^


Je lui rend son sourire quand soudain je ressens comme un tremblement au niveau de mes fesses. Qu'est-ce que ça peut-être? J'ai pourtant pas de guêpes dans mon postérieur!! Je mets ma main dans ma poche et en ressort un petit boitier métallique de la grosseur de ma main et de couleur grise... Mon portable, je l'avais complètement oublié!!
Je vais m'installer aux côtés d'Albafica et pianote sur les touches pour lire mes messages.


Ah ben on voit bien qu'ils sont malins aux services téléphoniques!! Ca fait un bout de teps que je ressois ce message disant que si je recharge pas mon numéro me sera retiré. Mais comment ils veulent que je trouve un bureau-tabac en plein XVIIIème siècle ces mamelouks?? C'est à peine si on a inventé le premier moteur!!

Je pousse un soupir et range mon téléphone dans ma poche droite de pantalon. Ils attendront 250 ans c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue150/150Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Left_bar_bleue170/170Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). EmptyLun 4 Aoû - 16:25

Mais je pense qu'il y a une chose qui attendra pas 250 ans et qui attend depuis un bout de temps dans le temple du Lion et c'est mon urne avec mon armure. Moi qui m disait qu'il faudrait que j'ailles la récupérer, ben je vais le faire de suite et en même temps me dégourdir les pattes parce que je sens que je vais rouiller sur place si je continue à rester planté comme ça.

Je me lève alors et m'étire un peu les muscles. Puis je me tourne vers Albafica.


Je sais que Shion m'a demandé de rester ici mais si jamais je reste ici plus longtemps, je vais péter une durite!! Que veux-tu faut que je bouges^^ Donc je vais faire un tour si ça t'ennuies pas.
J'espère au moins que tu t'ennuieras un peu moins que je me suis ennuyé^^


Puis je le quittes après un dernier salut de la main et me dirige en courant vers le Sanctuaire, là où j'ai laissé mon armure... le temple du Lion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).   Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enjyu arrive au Sanctuaire d'Athéna (ouvert à tous).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-