RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Marinas préparent la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Les Marinas préparent la suite Left_bar_bleue170/170Les Marinas préparent la suite Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Les Marinas préparent la suite Left_bar_bleue190/190Les Marinas préparent la suite Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Les Marinas préparent la suite Empty
MessageSujet: Les Marinas préparent la suite   Les Marinas préparent la suite EmptyMer 28 Mai - 22:45

Haiken arriva à l'entrée du Sanctuaire en compagnie du Marina du Lion des Mers. Il s'arrêta et se retourna vers son compagnon, afin de lui passer ses instructions.

- Très bien Tony, voilà ce que nous allons faire. Je vais accompagner le Chevalier du Bélier en Enfers. Pendant ce temps là, retourne au Sanctuaire Sous-Marin et réunis toi avec tous les marinas que tu trouveras. Dis leur de t'accompagner dans ta prochaine mission...

Haiken s'arrêta de parler, puis s'approcha de son compagnon afin de lui chuchoter à l'oreille, pour être sûr que personne ne puisse entendre ce qu'il disait au Lion des Mers.

- Tu vas suivre le Grand Pope, je veux savoir où il se rend. Je ne veux pas que tu ailles seul, tu vas donc chercher un Général pour t'aider. Dis-lui que le Général du Dragon des Mers demande son aide, sous ordre de Poseidon et que tous les deux je veux que vous suiviez le Grand Pope. Dépêche-toi Tony et reviens avant que le Grand Pope ne s'en aille.

Avant que Tony ne s'en aille, Haiken l'interpela et lui dit une derniere chose.

- Si tu trouves un autre marina demandes-lui de me rejoindre aux portes de l'Enfer, nous ne serons pas trop si les Spectres veulent nous expulser de là-bas.

Haiken laissa alors le Lion des Mers partir, afin de poursuivre et accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
Les Marinas préparent la suite Left_bar_bleue150/150Les Marinas préparent la suite Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Marinas préparent la suite Left_bar_bleue170/170Les Marinas préparent la suite Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Les Marinas préparent la suite Empty
MessageSujet: Re: Les Marinas préparent la suite   Les Marinas préparent la suite EmptySam 7 Juin - 15:48

Tony venait de se rendre au sanctuaire sous-marin puis de revenir au sanctuaire suivre le grand Pope. Il arriva donc a destination, au sanctuaire sacré d'Athéna, la déesse de la guerre. Tony arriva en compagnie du général du Kraken, Tiera.

Tony: Ca y est, nous y somme, j'espère que Riku arrivera a temps aux Enfers. Bon on a encore beaucoup de chemin a faire, nous devons y aller le plus vite possible, nous devons arriver a la chambre du grand Pope le plus vite possible.

Tony n'attendit pas la réponse de l'autre marina mais il continua directement sa route, il n'avait pas envie de rater sa mission, cela se vit tout de suite.

Tony: Nous n'avons pas le droit de revenir en arrière ! Je compte sur toi Tiera !

Tony admirais le sanctuaire d'Athéna, même si il trouvait que le sanctuaire sous marin était plus beau, Tiera aussi et tout les marinas aussi étaient sans doute du même avis que Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tiera


Nouvel Éveillé
Tiera

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
Les Marinas préparent la suite Left_bar_bleue150/150Les Marinas préparent la suite Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Marinas préparent la suite Left_bar_bleue170/170Les Marinas préparent la suite Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Les Marinas préparent la suite Empty
MessageSujet: Re: Les Marinas préparent la suite   Les Marinas préparent la suite EmptySam 7 Juin - 16:31

Le jeune Général du Kraken avait joué le rôle de spectateur depuis la confrontation entre le porteur de l’Ecaille des Lyumnades et celui du
Lion des Mers. En effet, Tiera préféra observer la scène afin d’émettre un jugement fondé pour la suite. Cette mission ne lui convenait guère, espionner un membre d’une alliance représentait un défaut de confiance.

Il suivit néanmoins sans dire mot le Marina. Quand enfin, ceux-ci arrivèrent au Sanctuaire d’Athéna, Tiera décida qu’il était temps pour
lui de parler. Avant de s’exprimer, il regarda les alentours, il découvrait en effet pour la première la terre protégée par une autre Divinité. Celle-ci lui semblait accueillante. Bien que la chaleur fut pour lui insupportable, il ne laissait aucune trace de son mal être. Après tout un Général se devait d’être l’élite des troupes de l’Empereur Poséidon.

Alors que Tony allait se remettre en route, Tiera se téléporta devant lui tel un fantôme. En effet, afin de cacher son identité le plus longtemps possible, le Général de l’Océan Arctique avait jugé bon de dissimuler son Ecaille sous un par-dessus. Dans l’ombre son visage s’agita, ses lèvres remuant d’un son que seul le Marina pourrait entendre :

- Saches que je n’approuve pas cette mission… Elle représente pour moi un déshonneur vis-à-vis de notre faction. En effet, celle-ci décrédite tout ce dont nous aspirons. Si les Armées d’Athéna l’apprenne crois-tu dont que cette « Alliance » perdurera ? Je possède le même Rang et donc les mêmes pouvoirs que le dénommé Haiken. Tu seras donc sous mes ordres pour cette « mission ». Je te laisse me guider au travers de ce domaine que je connais pas…

Tiera laissa Tony suivre les directives du Général du Dragon des Mers car il était curieux de savoir pourquoi celui-ci avait des soupçons vis-à-vis du Grand Pope. Il pensa néanmoins qu’il devrait retoucher deux mots à Haiken afin de clarifier la situation…
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
Les Marinas préparent la suite Left_bar_bleue150/150Les Marinas préparent la suite Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Marinas préparent la suite Left_bar_bleue170/170Les Marinas préparent la suite Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Les Marinas préparent la suite Empty
MessageSujet: Re: Les Marinas préparent la suite   Les Marinas préparent la suite EmptySam 7 Juin - 20:15

Tiera qui avait suivi Tony jusqu'a l'entrée du sanctuaire donna son avis sur cette mision.

Tiera: Saches que je n’approuve pas
cette mission… Elle représente pour moi un déshonneur vis-à-vis de
notre faction. En effet, celle-ci décrédite tout ce dont nous aspirons.
Si les Armées d’Athéna l’apprenne crois-tu dont que cette « Alliance »
perdurera ? Je possède le même Rang et donc les mêmes pouvoirs que le
dénommé Haiken. Tu seras donc sous mes ordres pour cette « mission ».
Je te laisse me guider au travers de ce domaine que je connais pas…


Tony commença a se retourner puis d'un air menaçant il repondit a Tiera qui l'avait dit qu'il devenait son " maitre ".

Tony: Tu sais, je me fiche des conséquences si les armée d'Athéna apprenèrent notre mission, j'ai juste envie de finir la mission que m'as donné Haiken. Et puis je ne te laisserais pas être mon " maitre ", je n'aime pas ça, tu ne me connais pas assez, seul Poséidon et Haiken ont le droit d'être mes maîtres.

Tony se retourna vers le sanctuaire tout en annonça a Tiera, le général du Kraken.

Tony: Je ne suis pas un toutou a son maître, ce n'est pas parceque tu as une écaille plus importante que moi, que tu as toutes tes chances de me battre, je ne suis pas si faible. Bon arrêtons nos bagarres inscencée, nous sommes dans le même camp, dépéchons nous.

Tony commença donc a courir vers la maison du bélier.


Arrow Maison du bélier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Les Marinas préparent la suite Left_bar_bleue170/170Les Marinas préparent la suite Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Les Marinas préparent la suite Left_bar_bleue190/190Les Marinas préparent la suite Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Les Marinas préparent la suite Empty
MessageSujet: Re: Les Marinas préparent la suite   Les Marinas préparent la suite EmptyJeu 19 Juin - 0:49

[Hrp : Vu que j'attend depuis pas mal de temps, je vais me diriger à la porte des Enfers, le Chevalier d'Or qui est censé m'accompagner n'aura qu'à me rejoindre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marinas préparent la suite Empty
MessageSujet: Re: Les Marinas préparent la suite   Les Marinas préparent la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Marinas préparent la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-