RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Egypte] L'éveil d'un oiseau légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
[Egypte] L'éveil d'un oiseau légendaire Left_bar_bleue150/150[Egypte] L'éveil d'un oiseau légendaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Egypte] L'éveil d'un oiseau légendaire Left_bar_bleue150/150[Egypte] L'éveil d'un oiseau légendaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

[Egypte] L'éveil d'un oiseau légendaire Empty
MessageSujet: [Egypte] L'éveil d'un oiseau légendaire   [Egypte] L'éveil d'un oiseau légendaire EmptyMer 21 Mai - 10:45

Le jeune Kagaho venait d'acquérir un surplis d'Hadès depuis quelques minutes et venait ainsi de découvrir une puissance caché en lui. Il ne compred toujours pas ce qu'il se passe mais il est bien heureux de rester en vie et d'avoir battu cet insecte géant qui le menaçait. Mais il ne connaissait pas encore l'ampleur de sa puissance et surtout de la puissance de son surplis. Il fit un léger sourire en coin et il décida de sortir de la pyramide pour revoir la lumière du jour et pouvoir un peu visité ce pays qu'il n'avait pas eu le temps de visité. Puis il se demande :

*Cette puissance je l'aime bien, j'espère que je pourrais faire ce que je voudrais. Va falloir que j'aille aux enfers apparement suis pas le seul à servir ce dieu.*

Une fois dehors, il décida de s'assoir sur le sable chaud de l'Egypte. Des gouttes de sueur coulent de son frond et il se l'essuie toute les deux minutes. Il se demande pourquoi il à garder le surplis sur lui sous une chaleur aussi fatiguante que celle là. Après quelques minutes d'attente et de repos, il se releva pour pouvoir allé s'envolé vers le royaume des enfers.

=> Royaume des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Egypte] L'éveil d'un oiseau légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Afrique-