RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Haiken vs Hyunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue170/170Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue190/190Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptyMer 23 Avr - 21:23

Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par un p'tit combat d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue160/160Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue200/200Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptyMer 23 Avr - 23:00

Je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue170/170Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue190/190Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptyLun 28 Avr - 21:28

Ok!

Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue160/160Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue200/200Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptyLun 28 Avr - 22:25

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue170/170Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue190/190Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptyVen 2 Mai - 23:48

Haiken s'apprêtait à donner une correction à un Chevalier d'Athéna. Quel joie pour lui. Il détestait les Saints d'Athéna et rien ne semblait lui faire plus plaisir que de pouvoir se battre contre eux et démontrer sa supériorité face à eux.

Malheureusement pour Haiken, l'adversaire qui se présenta devant lui n'était pas un Chevalier d'Or. Le Marina du Dragon des Mers aurait préféré de loin affronter un Gold Saint, ceux qui sont considérés les plus puissants parmi la Chevalerie. Au lieu de cela, Haiken se voyait opposer à un vulgaire Chevalier de Bronze.


- Que fais-tu ici Chevalier, je pensais que ce combat allait m'opposer à un Chevalier d'Or! Es-tu vraiment sûr de vouloir te battre contre moi?

Haiken semblait un peu embêté de devoir affronter un Chevalier de Bronze, cependant, il était contraint d'accepter que l'attitude du Phoenix ne démontrait aucun doute, aucune peur, aucune appréhension. Quelle force cacherait-il?

- Si tu es vraiment certain de vouloir poursuivre et me combattre, soit! Mais sache que je ne retiendrai pas mes coups. Approche Chevalier, prépare-toi à affronter Haiken, le Général Marina du Dragon des Mers.

Haiken se mit en position de combat, visiblement fin prêt à débuter le combat. La zone de combat était à présent silencieuse, attendant que les deux combattants commencent à se battre.


[Je te laisse faire un post de présentation aussi et je commence les hostilités Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue160/160Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue200/200Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptySam 10 Mai - 12:14

Le chevalir de bronze avait entendu parler d'un général de Poseidon qui semer le trouble parmis quelque villageois, d'aprés la rumeur qui circuler, le marins voulait affronter un Gold Saint... les chevaliers d'or sembler ne pas etre apprécier par cette personne. A moins qu'il cherchait à tester ces capacités en voulant affronter un de ces chevaliers d'Athéna... Hyunkel ne porter pas non plus les Golds Saints dans son coeur... en fait c'était son devoir de protéger Athéna qui le forcer a combattre au coté des chevaliers d'or.

Hyunkel arriva prés de son adversaire qui sembler trés fort et trés sur de lui... tout comme il l'avait prédit, les hommes en ce monde ne préter attention qu'au rang des armures... tout come le grand pope qu'il n'apprécier guère... le général sembler géner de devoir affronter un chevalier de bronze alors que son rang était aussi élevè que ceux des chevaliers d'or.

Le phoénix souriat... son adversaire était vraiment stupide pour croire qu'il pouvat vaincre le chevalier le plus puissant d'Athéna...

- Si tu es vraiment certain de vouloir poursuivre et me combattre, soit! Mais sache que je ne retiendrai pas mes coups. Approche Chevalier, prépare-toi à affronter Haiken, le Général Marina du Dragon des Mers.

Son adversaire se mit en position de combat... il avait décider d'affronter notre jeune héros sans retenu. Les mots de Haiken fit sourire Hyunkel... comment ce général pouvait être aussi sur de lui ?... alors qu'il ne connaissait pas la moindre capacité du Phoénix...


" Hmmmm... je n'ai pas que ca à faire, alors je vais vite en finir avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue170/170Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue190/190Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptyMar 13 Mai - 0:33

- Hmmmm... je n'ai pas que ça à faire, alors je vais vite en finir avec toi.

Haiken acquiesça un sourire avant de se lancer à l'attaque.

- Tu es bien impertinent jeune Chevalier!

Haiken rapidement fit exploser son Cosmos et se lança à l'assaut. Il se déplaça très rapidement, puis retira sa cape et l'envoyant sur son adversaire. Profitant que le Chevalier de Bronze soit gêné par la cape, Haiken se faufila derrière le Phœnix et le frappa avec le poing dans le dos. Il enchaina ensuite avec un coup de pied dans les côtes, puis sauta devant lui et le frappa au visage avec un coup de poing, projetant le Chevalier d'Athéna en arrière.

Le Général du Dragon des Mers était très rapide et le Phœnix semblait avoir quelques difficultés à suivre ses mouvements. Rapidement, Haiken s'approcha une nouvelle fois de son adversaire et le frappa avec deux coups, un tout d'abord dans l'estomac, puis un uppercut sous le menton.

Haiken recula d'un cran et prépara son attaque. Il fixa le Chevalier de Bronze dans les yeux et laissa son Cosmos atteindre son paroxysme.


Haiken vs Hyunkel Dragondesmers020qu7


- Dis moi après ça si tu penses encore pouvoir me vaincre aussi facilement Phœnix!

Great Tsunamiiiii!!!! (20% de Cs)

Haiken vs Hyunkel 05te7


Une énorme vague se précipita sur le Chevalier de Bronze, l'emportant et brisant sa défense. L'attaque fut violente et la vague s'écrasa avec une énorme force sur le sol. Si le Chevalier du Phœnix n'était pas parvenu à se défendre de l'attaque, il serait sans aucun doute dans le pétrin.



Hp: 150
Cs: 182 - 20 = 162
PA: 50 - 5 = 45
PP: 50


[hrp: Donc si ça te dérange pas on utilise le nouveau système, histoire qu'on se mette dans le bain^^ Et nos stats actuelles si ça te dérange pas non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue160/160Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue200/200Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptyMer 21 Mai - 20:21

Notre jeune héros se se prépara a enciasser les coups de son adversaires qui sembler sur de gagner ! Hyunkel fit un bon en arrière pour se positionner en défense. Le général de Poseidon fonça a une grande vitesse en direction de notre jeune héros en lui jettant en premier lieu sa cape. pour essayer de l'aveuglé, Hyunkel n'était pas un débutant et n'allait psa se faire avoir par cela... il lança une plume de phoénix qui déchira le tissu de son adversaire. Haiken se déplaça rapidement derrière Hyunkel pour tenter de le frapper dans son dos...

Notre jeune héros ne riposta pas dans l'immédiat. Il laissa faire son adversaire pour tester un peu ces capacités. Il se prit deux coups de pied dans les côtes, puis un autre coups de poing sur le visage. Ces deux autre coups touchèrent également a leurs but sans que le chevalier de bronze ne puisse réagir... il était effectivement trés rapide. C'est alors qu'il déploya toute son énergie pour lançer l'un de ces terrifiante techniques.

Great Tsunamiiiii!!!!


L'attaque du Marinas fut trés puissante et emporta notre jeune héros a plusieur mètre... il avait sous-estimer la force des généraux de poseidon... mais le chevalier de bronze posséder lui aussi de grand pouvoir !

Il fonça a son tour en direction de Haiken et lui donna deux coups de poing trés précis sur le ventre. Il enchaina avec deux autre coups de pied sur ces cuisses et un coup de coude sous le menton ! sans plus attendre, voyant le corp de son adversaire décoller du sol il lança a son tour...


" Par l'envol du Phoénix ! "

Haiken vs Hyunkel 111tt3wx0

20% de Cs
Le Phénix peut dechainer les flammes de l'enfer sur son adversaire, ce qui a pour effet de le brûler grievement. Effet : Prise de plein fouet, cette attaque fera perdre 5 HP pendant 2 tours.


Coups reçus 20 + 5 = 25pts
Coups donnés 20 + 5 = 25pts

Pv 160 - 5 - 20 = 135pts
Pc 170 - 20 = 150pts
Pa 32 - 5 = 27pts
Pp 30pts
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue170/170Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue190/190Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptySam 31 Mai - 19:00

Le Great Tsunami eut raison du Chevalier du Phoenix. Haiken n'en doutait point. Il ne s'attendait peut-être pas à voir son adversaire se relever aussi vite. Le Chevalier de Bronze se lança à l'attaque, ses coups étaient rapides, Haiken ne pouvait le renier, de plus il ne parvint pas à les éviter.

Malgré la vitesse des coups, le Phoenix ne possédait pas une force démesuré et l'Écaille du Dragon des Mers parvint à résister facilement, ne laissant pas souffrir au corps du Marina trop de dégâts.

Mais le Chevalier d'Athéna ne s'arrêta pas là. Rapidement son cosmos s'enflamma et les flammes se lancèrent sur le Général du Dragon des Mers, brûlant tout sur son passage.


Par l'envol du Phénix !

Haiken concentra son Cosmos et le fit exploser au moment où les flammes commençaient à l'atteindre. Il put ainsi repousser l'attaque du Chevalier de Bronze. Le Dragon des Mers avança par la suite vers son adversaire, se frottant légèrement le nez et laissa échapper un léger sourire mesquin.

- C'est tout ce que tu sais faire? Je suis déçu Chevalier!

Il disparut aussitot de la vue de son adversaire et se retrouva au dessus de lui, la tête vers le bas, le frappant avec son coude sur le crâne, puis le frappant ensuite avec son pied en plein visage, le propulsant au loin. Haiken profita de ce moment pour concentrer son Cosmos et rapasser à l'acation.

- Vois la vrai force des Marinas, tu vas regretter de m'avoir sous-estimer!

Dragon Explosioooooooooooon! (30% de Cs)

Haiken vs Hyunkel Dragondesmers014ij8


Des milliers de dragons se précipitèrent sur Hyunkel, le mordant férocement à multiples endroits et explosant par la suite devant lui. On aurait dit une pluie d'étoiles filantes qui atteignaient le même point créant ainsi une superbe explosion. Haiken vit son adversaire s'écraser à terre et commença à s'approcher de lui. Il n'avait aucun doute que vaincre le Phoenix était une question de temps.


Hp: 150 - 10 (L'envol du Phoenix - Bloquée) - 5 (coups physiques) = 135
Cs: 162 - 30 (Dragon Explosion) = 132
PA: 45 - 2 = 43
PP: 50 - 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue160/160Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue200/200Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptyJeu 26 Juin - 19:02

Le général des spets mer sembler réellement confiant en son écaille, voila un homme étrange qui penser vaincre un adversaire en se focalisant sur l'armure... mais les chevaliers de l'espoire était bien plus puissant. Le cosmos les guider toujours vers la victoire. Les coups de Hyunkel touchèrent son adversaire sans qu'il n'ai pris la peine de les esquivers. Sous-estimer les coups de notre jeune héros était déjà sa première erreur.

Le chevalier de bronze utilsa sa puissante attaque, mais Haiken était bien trop fort pour se laisser surprendre... il concentra son cosmos et réussit a repousser les flammes du phoénix qui l'entouré. C'est avec une expression narquoise qu'il s'adressa à Hyunkel.

- C'est tout ce que tu sais faire? Je suis déçu Chevalier!


" Nani ?... "

La général disparut d'un seul coup laissant notre jeune héros sur place, il se prit un coups de coude sur le crâne, puis un coups de pied sur le visage. C'est a ce moment la que Le marinas utilisa une puissante attaque pour essayer de venir a bout du chevalier de bronze.

Dragon Explosioooooooooooon

Hyunkel se prit l'attaque de plein fouet, il sembler destabiliser dûe a la première offensif de son adversaire. Notre jeune héros se trouva a terer sans pouvoir bouger... la force du marinas était sans conteste aussi élevé que celle des chevalier d'or... mais ce n'était toujors pas assez pour effrayé Hyunkel... le chevalier de bronze ne se laisser pas aussi facilement impressioner. De plus, le combat ne faisait que commençer.

" Arrête de te vanter tu veux... et continuons, car cela ne fait que commençer ! "

Hyukel donna un coups de pied sur l'épaule du général puis deux autres coups de poings sur ces cotes. Notre jeune héros sauta dans les airs et donna un coups de pied sur le crâne de Haiken. Avant de lui donner un coups de poing dans l'estomac. Reculant rapidement avant de reprendre appuis sur le sol il s'élança a toute vitesse et concentra son cosmos dans sa main droite.
" Par l'illusion du Phoénix ! "


Haiken vs Hyunkel Phoenix20er8
30Cs
Le Phénix, grâce a cette attaque illusoire, montre a son adversaire son pire cauchemard en 30% de degâts, ni plus ni moins. Effet: si l'adversaire ne parvient pas a se liberer de l'emprise du Phoenix avant le prochain tour de ce dernier (doit dépenser 20% de cosmos) alors ses deux prochaines attaques feront -10 de dégâts. (L'effet ne peut être utilisée que 2 fois par combat, à la troisième utilisation, elle fera 30 pts de dégâts)


Coups reçus 30 + 5 = 35pts
Coups donnés 30 + 5 = 35pts

Pv 135 - 35 = 100pts
Pc 150 - 30 = 120pts
Pa 27 - 5 = 22pts
Pp 30pts
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue170/170Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Haiken vs Hyunkel Left_bar_bleue190/190Haiken vs Hyunkel Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel EmptyJeu 21 Aoû - 0:45

Malgré la force de l'attaque du Marina du Dragon des Mers, le Chevalier du Phoenix se releva, prêt à continuer le combat. Haiken devait tout de même s'incliner devant son obstination et sa force de volonté, mais cela ne serait sûrement pas suffisant pour qu'il puisse remporter la victoire.

- Arrête de te vanter tu veux... et continuons, car cela ne fait que commencer !

Haiken se mit en garde et il put à peine apercevoir le Chevalier du Phoenix s'approcher de lui et lui tendre le doigt sur le front, laissant échapper un rayon, traversant son cerveau et touchant une partie très sensible du cerveau humain.

Haiken vit alors à nouveau la destruction de son village, réduit à feu et à cendre. Tous autour de lui mourraient sous les mains des Spectres, cette vision ne le hantait plus depuis tellement longtemps
.

- NON!

Haiken attrapa sa tête avec ses deux mains et tentait desespérement de ne pas succomber à cette vision cauchemardesque, il savait que cela ne pouvait être réel, cela s'était déroulé il y a si longtemps de cela, il n'était pas entrain de vivre une nouvelle fois ce chapitre si triste de sa vie.

- Je ne te laisserai pas manipuler mon esprit de la sorte.

Haiken fit exploser son Cosmos et brisa soudainement l'Illusion de Hyunkel. Il était fou de rage envers le Chevalier de Bronze pour lui avoir montré ces images atroces de son mystérieux passé.

- Je vais te tuer Chevalier!

Malgré l'effet que l'attaque de Hyunkel avait eu, le Dragon des Mers ne semblait pas avoir perdu sa vitesse et sa force, sa colère colmattant les effets qui diminuait sa condition physique et mentale.

Il rua son adversaire de coups de poing, frappant tel un ours enragé, sans se soucier de viser son adversaire, mais le frappant de toute ses forces autant qu'il le pouvait. Il fit un bon en arrière par la suite, frappant son adversaire au menton.


- Tu aimes les illusions? Alors je vais t'envoyer dans un endroit où tu pourras gouter à ton propre poison, erres à jamais dans ce monde de souffrance que j'ai crée.

Golden Triangle
(20% de Cs)

Haiken vs Hyunkel Dragondesmers011dz6


Haiken forma un triangle avec trois points de Cosmos, les reliant par de long filets d'énergie electridques. Il lâcha alors son attaque sous la forme de plusieurs triangles se faufilant les uns derriéres les autres, entrainant progressivement son adversaire dans une dimension parallèle. Hyunkel se voyait aspirer au fin fond du Triangle des Bermudes, là où de milliers de gens perdirent la vie au cours de ces millénaitres.

Le Chevalier de Bronze disparut de l'air de combat, laissant assez de temps au Marina de reprendre un peu ses esprits après la terrible attaque du Phoenix.


Hp: 150 - 30 (L'Illusion du Phoenix) - 5 (coups physiques) = 100
Cs: 132 - 20 (Golden Triangle) = 112
PA: 43 - 5 = 38
PP: 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haiken vs Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Haiken vs Hyunkel   Haiken vs Hyunkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haiken vs Hyunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-