RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour d'un ange Left_bar_bleue150/150Le retour d'un ange Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour d'un ange Left_bar_bleue170/170Le retour d'un ange Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour d'un ange Empty
MessageSujet: Le retour d'un ange   Le retour d'un ange EmptyMer 23 Avr - 15:10

-Takumi… tu ma tourne le dos et profane toutes les idées que je t'avais inculque mais je sais que ce que tu as fait n'était pas une marque d'orgueil mais un sacrifice.

-Bouddha… je… pardonnez ma fougue et cette décision qui a fait de moi un renégat aux yeux d'Athéna, je sais qu'ils ne me pardonnerons jamais.

-Tu a raison mon fils, ils ressentiront de l'animosité et de la méfiance en vers toi, tes amis et frères d'autres fois le resteront mais tu te rendras compte que beaucoup ne l'étaient pas.

-Seigneur… puis-je savoir comment Ares a quitte mon corps?

-Qu'est-ce qu'un Dieu sans armée, Ares a du se retirer car les Berseker n'ont pas put sortir de leur réveil, mais cela n'est qu'un retard… passager. Maintenant mon fils, réveil toi, et rappel toi de ce que je t'ais dit, tu devras gagner leur confiance.

Un cosmos lancinant s'éveilla lentement dans la maison de la Vierge, et tout a coup, un corps inanimé se retrouva au sol, une fine couche de cosmos l'entourait. Il se leva en titubant, et regarda la boite dorée qui se trouvait devant lui…

-Armure de la Vierge, tu n'as trouvé d'être digne de ta puissance, ce temps est révolue, tout la boucle est bouclée, REVIENS MOI!

La boite explosa et des projectiles vinrent fusionner aux membres de Takumi.

-Le Chevalier de la Vierge est… de retour. Maitre Asmita… Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-