RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Sortie de l'arène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysilos


Invité



Sortie de l'arène... Empty
MessageSujet: Sortie de l'arène...   Sortie de l'arène... EmptyVen 30 Juin - 15:27

Le combat venait de se terminer... Taris fut évacué sur une civière. Ysilos était certain de sa victoire... C'est son côté prétentieux qui était à la fois sa principale qualité et son principal défaut; en effet il n'abandonnait jamais car il se pense toujours supérieur à son adversaire et ainsi ne supporte pas de perdre. Mais derrière ce masque d'orgueil se cache un être au coeur d'or...

Ysilos se précipita vers la civière.

Ca va? Tu tiens le coup?

Ouais, ouais, mes félicitations...

Tu es quelqu'un de très doué Taris, ne l'oublies jamais.

Puis Ysilos posa alors ses mains sur la blessure de son compagnon, un cosmos doré et chaleureux cautérisa la plaie de Taris.

Merci, je comprend désormais pourquoi j'ai échoué, sois digne de ton armure Ysilos.

Les gardes emmenèrent Taris à la salle de repos...

Ysilos n'avait pas pu tuer son adversaire, pourtant il était dit dans tout le sanctuaire que seuls les lâches n'achevaient pas leurs ennemis.
Mais il n'en avait cure, Taris était un homme bon, il n'avait aucune raison de le tuer.

Le nouveau Gold Saint du Sagittaire monta une à une les marches menant à son armure. Le Grand Pope l'attendait en haut du promontoir avec un grand sourire. L'armure qu'il avait porté pendant tant d'années venait enfin de trouver un nouveau porteur...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Sortie de l'arène... Left_bar_bleue150/150Sortie de l'arène... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sortie de l'arène... Left_bar_bleue180/180Sortie de l'arène... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Sortie de l'arène... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'arène...   Sortie de l'arène... EmptySam 1 Juil - 16:44

C'était la un merveilleux combat qui s'était déroulé entre les deux apprentis Taris et Ysilos, l'ultime combat pour l'Armure d'Or du Sagittaire...
Depuis plus de 6 ans déjà, Taris et Ysilos s'entraînent dans l'espoir de devenir de grands Chevaliers, l'entraînement fut long et dificile....
Les deux amis ont été tout deux entraînés par le même instructeur, l'ancien Chevalier d'Argent de la Flèche, un Chevalier qui autrefois a été utile lors des grandes batailles saintes...Une fois leur entraînement achevé, les deux apprentis doivent se battre dans un combat qui déterminera lequel des deux sera apte a porter l'Armure déstinée...Taris et Ysilos s'entraînaient pour l'Armure du Sagittaire et le titre de Chevalier d'Or...
Ysilos en sortit vainqueur, son adversaire mais aussi son ami fut tout de même fier de lui...

Ysilos monta alors les marches pour arriver en haut du promontoir, la où le Grand Pope lui-même l'attendait afin de lui remettre l'Armure d'Or...Le jeune apprenti s'agenouilla devant le Représentant légitime d'Athéna...


Ysilos, tu réussi toutes les épreuves...et tu as finalement réussi a vaincre ton adversaire dans cette épreuve ultime...
C'est avec joie que je te remet aujourd'hui, l'Armure d'Or du signe du Sagittaire, ainsi que le titre de Chevalier d'Or!


La Cloth Box du Sagittaire était derrière le Pope, et celui-ci se décala afin que son nouveau porteur puisse l'admirer...

Sortie de l'arène... Bscap0512xe

Puis soudain s'ouvrit, laissant place à l'Armure a la couleur dorée...

Sortie de l'arène... Armuresagittaire2ud
Revenir en haut Aller en bas
Ysilos


Invité



Sortie de l'arène... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'arène...   Sortie de l'arène... EmptyDim 2 Juil - 17:59

L'armure explosa soudain en de nombreux morceaux.

Sortie de l'arène... Airos3ow


Une à une, les pièces de l'armure se fixèrent sur le corps d'Ysilos, sous un éclat de lumière éblouissant.
Le cosmos doré du chevalier convenait magnifiquement avec la teinte de l'armure.

Enfin le moment magique arrive, l'arc descend lentement dans les bras du nouveau chevalier du sagittaire; la finition est incroyablement réalisée, seul un Dieu pouvait réaliser un tel ouvrage.

Il y avait désormais un nouveau chevalier d'or: Ysilos du Sagittaire!!!

Ysilos se tourna vers le Grand Pope:

Grand Pope, je suis honoré de servir Athéna et je jure de donner ma vie pour elle, si il le faut. Quelles sont les directives que vous me donnez?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Sortie de l'arène... Left_bar_bleue150/150Sortie de l'arène... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sortie de l'arène... Left_bar_bleue180/180Sortie de l'arène... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Sortie de l'arène... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'arène...   Sortie de l'arène... EmptyDim 2 Juil - 20:40

L'Armure d'Or du Sagittaire reconnut son nouveau porteur, celle-ci se détâcha en différents morçeaux puit se vêtit contre Yisilos, le nouveau Chevalier d'Or...
Le Pope admirait cette scène avec enthousiaste, de voir de jeunes futurs héros envolopés de la protection d'une Armure, de voir ces jeunes protecteurs d'Athéna qui sont prêts a mourir pour elle, c'est une chose magnifique...mais parfois bien triste lorsque la mort s'empare d'eux...

Ysilos se retourna vers le Pope


Grand Pope, je suis honoré de servir Athéna et je jure de donner ma vie pour elle, si il le faut. Quelles sont les directives que vous me donnez?

Je suis si fier d'entendre de si belles paroles Chevalier, tu possède en toi un grand courage et je suis sur qu'Athéna aura besoin de ta protection...
Rend toi a ton Temple, la 9ème Maison du Zodiaque...Une suprise t'y sera attendue très bientôt...


Le Pope pointa son doigt vers Ysilos, puis celui-ci fut téléporté vers son Temple, le Temple du Sagittaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'arène... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'arène...   Sortie de l'arène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de l'arène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-