RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue160/160¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptyMer 16 Avr - 10:44

Sylvanas avait descider avant de rentrer en Enfer, de faire un tour dans le Sanctuaire. Elle n'avait pas envie pour le moment de rentrer, car elle savait qu'elle allait se faire engueuler par Thanatos pour être venu ici sans demander la permission. Malheureusement pour touts les Spectres, Sylvanas n'était pas le genre de fille a obeire. Elle aimait l'action et rester sans rien faire lui donner envie de tuer tout et n'importe quoi. Bref d'un certain coté valait mieu qu'elle quitte l'Enfer pour se dégourdire les jambes. Elle marcha entre les different étalage qui se trouvaient devant elle. Son armur noir brillait au soleil et sa cheveulure également. Elle s'arreta près d'une petite fontaine et s'assie sur le rebord regardent tristement son reflet dans l'eau. Elle savait au fond d'elle que Hadès l'avait rappeller a lui parce qu'au fond de son coeur il y avait la vangeance. Elle voulait tuer le Lion d'Or de ses mains et pour Hadès c'était un bon point vue qu'il voulait tuer Athéna et ses chevalier. Elle passa sa main dans l'eau brouillant son reflet puis posa a nouveau son regard sur les temples ne prétent pas attention au personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue170/170¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptyJeu 17 Avr - 9:49

Ah la liberté!! Quelle sensation superbe!! Etre libre de ses mouvements et ses choix! Choisir ce qu'on veut faire, quand on veut!! Ne pas être aux ordres de quelqu'un!! C'est vraiment le paradis je trouve.

Et puis respirer l'air pur à plein poumons!! Ne pas rester cloîtré entre quatre murs à patienter bien gentiment que des personnes veuillent bien arriver!! C'est vrai que cette planète c'est aussi la mienne mais ce qu'il se passe là les regarde et pas moi!! Je suis pas encore né. Alors que eux si.

Et quel bonheur de marcher sans avoir l'impression de peser une tonne à chaque pas. Je me demande comment ils font pour supporter leur armure constamment sur le dos!! En plus par cette chaleur, ils doivent crever de chaud!!

Enfin... Tiens le village!! Ca va me faire du bien de voir ce qu'il se passe. Et ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé!! Bon c''est vrai que j'ai une drtôle d'allure avec mon jean, mon blouson et mon épée attachée à mon dos mais je me suis fait à leur regard. Et eux aussi^^

Ah voilà la fontaine!! Je vais pouvoir me rafraichir un peu. Apparement quelqu'un a eut la même idée!!

Bonjour mademoiselle!!

Et hop un peu d'eau sur le visage!! Qu'est-ce que ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue160/160¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptyJeu 17 Avr - 21:43

Bonjour mademoiselle!!

Sylvanas sursauta lorsqu'elle entendit la voix. Elle n'avait rien sentit venir ! Comment ce faisait il qu'elle n'ai pas sentit une présence avant ? peut etre était elle beaucoup trop perdu dans ses pensers. Elle regarda alors le jeune homme qui l'avait interpeller et l'observa. Celui ci avait a parament chaud, quoi de plus naturelle quand ont c'est qu'en Grece fait toujour chaud ! Quoi que a parament il ai jamais aller en Enfer celui là !!

" A ce que je voi vous avez chaud..... Cette chaleur n'ai rien comparer a la chaleur des Enfers "

Sylvanas Souria narquoisement. Pas de sa faute elle était une Spectre et être quelque peut Narcissique. Elle pris alors de l'eau entre ses mains et la balanca a la figure du jeune homme. Hé bien quoi ? il avait chaud non ? Autent lui filer un coup de main surtout que pour l'instant notre jeune Vampire n'avait pas envie de rentrer en Enfer !! Elle avait un peut peur que Thanatos lui gueule dessus !!

" Pour un villageois tu ai plutot bien armer.... Jolie épée.... "

Sans même que le jeune homme n'ai eu le temps de le voir, Sylvanas avait déjà l'épée dans la main et la regardait. La Lame brillait de mille feu au soleil et lorsqu'elle la pencha légèrement sur le coté, le temple du Lion se refléta sur la lame. Son regard devint alors un instant rouge sang puis elle lava l'épée en l'air et l'observa.

" Très légère.... très propre.....bien affuté..... voilà une magnfique épée pres a transperçé n'importe quoi...ou n'importe qui "
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue170/170¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptySam 19 Avr - 0:54

Je l'ai à peine salué et elle a sursauté à la limite de la crise cardiaque!! Une chose est sûre, je l'ai surprise. Et elle me semble incroyablement ailleurs!! Comme si elle était suivie par quelqu'un ou qu'elle repensait à des souvenirs. La pauvre, elle a pas dû avoir beaucoup de chance dans sa vie. C'est dommage car elle a un joli visage et je suis sûr que le reste est aussi beau sans ce tas de ferraille qu'elle porte sur elle.

Sa réflexion sur la chaleur m'arrache un rire alors que je m'asperge à nouveau le visage!! Elle a raison en parlant de la chaleur des Enfers... enfin je le pense!! Et pour cause je n'y suis encore jamais allé. Mais ce que je sais c'est que la chaleur des Enfers va bientôt avoir une jumelle! Ce n'est qu'une question de temps et quand on s'en rendra compte, il sera trop tard.

En effet il y a bien longtemps que je n'ai pas vécu par une chaleur pareille. Bien qu'elle soit supportable mais c'est le fait de marcher sous le soleil qui donne soif^^

Et c'est alors qu'elle me lance de l'eau avec l'aide de ses mains. Certains auraient mal réagis mais pas moi! Ca m'a même fait du bien et puis il faut de temps en temps jouer pour décompresser et se détendre!! Et c'est ce que cette charmante jeune femme a fait en m'arrosant. J'en ris alors que je m'essuie le visage et l'entend parler de mon épée.
Ah oui mon épée!! J'espère qu'elle n'a pas été mouillée sinon elle risque de rouiller. Autant le vérifier tout de...


Je mets ma main dans mon dos et à l'endroit où je suis censé ressentir la poignée. Je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche car je ne sens ni la garde, ni la fusée, ni je pommeau. Où a t-elle bien pû passer? Je l'ai pas perdue en chemin car je l'avais en arrivant. Soudain un éclat m'aveugle. Je tourne la tête et qui je vois avec mon épée? La jeune femme^^

Merci pour les compliments concernant mon arme!! Je l'ai achetée il y a quelques temps et m'en sers pour me défendre ou... effrayer les intrus. Elle m'a rendu de nombreux services et m'en rendra encore beaucoup!!

Je voudrais vous poser quelques questions si ce n'est pas indiscret. N'y voyez pas un espionnage quelconque ou un questionnaire mais je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue160/160¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptySam 19 Avr - 17:46

Merci pour les compliments concernant mon arme!! Je l'ai achetée il y a quelques temps et m'en sers pour me défendre ou... effrayer les intrus. Elle m'a rendu de nombreux services et m'en rendra encore beaucoup!!.

Sylvanas souria a sa réponce. Elle ne voyait pas en quoi il pouvait effrayer les gens avec cette arme, si il ne s'en servait pas pour blesser qui que se soit. Sylvanas était une fille qui ne comprenait pas les humains. Elle vivait dans un seul but, tuer et faire que son maitre prenne le pouvoir. Alors possédé une arme comme celle ci était interessent mais après tout, cette arme n'était pas la sienne.

Je voudrais vous poser quelques questions si ce n'est pas indiscret. N'y voyez pas un espionnage quelconque ou un questionnaire mais je m'interroge

" Des questions ?.... soit si je peut y répondre se sera avec plaisir mais je ne répondrai qu'a deux questions... choisissez bien vos questions "

Sylvanas tendit l'épée au jeune homme et reposa a nouveau son regard sur le temple du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue170/170¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptyDim 20 Avr - 11:41

Deux questions?? En effet j'ai intêret à bien formuler mes questions car ça ne fait pas beaucoup. Ca fait même très peu!! Moi qui espérait lui en poser plus... Enfin je n'ai pas le droit de l'obliger si elle ne le souhaite pas. Chacun a droit à sa liberté même si la plupart ne s'en rend pas compte actuellement!!

Elle me rend l'épée que je remet dans son fourreau et regarde l'horizon. C'est alors que je me rends compte qu'elle regarde constament le temple. Sans doute doit-elle avoir un lien avec ce temple comme moi j'en ai un avec le temple des Gémeaux. Lequel? Je n'en sais rien et je n'ai pas le droit delui demander. Ca ne me regarde pas!!

Tout à l'heure avant que je ne vous adresse la parole, vous m'aviez l'air ailleurs... Constamment sur vos gardes comme si vous aviez peur que quelqu'un vous suive. Je me trompe?

Je vais commencer par une question et pour la suivante je verrais en fonction de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue160/160¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptyDim 20 Avr - 13:42

Tout à l'heure avant que je ne vous adresse la parole, vous m'aviez l'air ailleurs... Constamment sur vos gardes comme si vous aviez peur que quelqu'un vous suive. Je me trompe?

Sylvanas regarda alors le jeune homme se demandant si au final il n'était pas un Chevalier. Mais il en avait pas l'allure et ne portait pas d'armur alors elle devait se tromper. Mais sa question lui mis quand même un doute. Pourquoi ? Aucune idée mais cependant elle répondit a sa question soupirent légèrement.

" Hé bien pour être honnête je pense que vous aurez remarquer que je ne vien pas d'ici.... personne ne me suis je le sais et je ne vois pas qui pourrai me suivre a par mon maitre... mais il ai vrai que je suis sur mes gardes....je ne suis pas de ce village donc je me méfie des gens.... chose qui ai normal vous ne croyez pas ?"

Sylvanas lui adressa un jolie sourire avant de reporter son attention sur le temple. La haut se trouvais l'assassin de ses parents et elle contait bien les vangers en tuent le Chevalier d'Or du Lion. Ses yeux se mirent alors a briller d'une couleur rouge sang et ses canines devinrent un peut plus pointue. Elle commençait a avoir faim se qui était mauvais signe pour les personnes présente. Elle ferma alors les yeux et se calma rapidement retrouvent un regard normal et ses dents devinrent un peut plus petite et moin voyente.

" A tu une autre question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue170/170¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptyMer 23 Avr - 11:47

Je ne la regarde sans doute pas mais on le sens lorsqu'un regard se pose sur nous... Et c'est exactement ce qu'il m'arrive!! Elle doit se demander si je ne fait pas partie de ces chevaliers qui protègent les temples qu'on voit. Comparé aux autres j'en suis un mais sans en être véritablement un!! Je me considère étant un chevalier libre comme l'air... Je n'ai pas eu la formation qu'ils ont fait, je me suis forgé tout seul et maintenant...

" Hé bien pour être honnête je pense que vous aurez remarquer que je ne vien pas d'ici.... personne ne me suis je le sais et je ne vois pas qui pourrai me suivre a par mon maitre... mais il ai vrai que je suis sur mes gardes....je ne suis pas de ce village donc je me méfie des gens.... chose qui ai normal vous ne croyez pas ?"

En effet pour ne pas être d'ici, elle ne vient pas d'ici!! Il me semble même qu'il s'agit de la personne qui se trouvait il y a quelques temps à l'entrée. Pourtant je me demande de qui peut-elle se méfier. Dans ce village tous se méfie des nouveaux arrivants c'est normal!! Mais au bout d'un moment ils s'y habituent.

C'est vrai. A cette époque-ci tout le monde craint ce qui est différent. Mais il faut faire preuve de patience et la tolérance envers les différences entre les hommes diminuera... Et j'en sais quelque chose!!

Je lui rend son sourire et deux détails que j'aperçois sur son visage me font penser qu'elle commence à avoir les crocs!! Elle a beau faire en sorte que ça ne se voit pas mais... trop tard^^

Vous savez que vous avez de la chance que l'on ne vous ait pas encore traîtée d'hérétique ou de sorcière! Surtout avec votre armure sombre au style gothique et vos yeux ainsi que vos dents!! Et cele m'étonnerait qu'Hadès apprécie de vous voir attachée à un bûcher et brûlante sous les flammes tandis que les villageois anseront autour de vous!!
Vivement l'évolution et l'apparition d'un peu de technologie parce que là j'en ai assez de me retrouver avec ces préhistoriques dignes des hommes de Néanderthal!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue160/160¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptyMer 23 Avr - 12:02

C'est vrai. A cette époque-ci tout le monde craint ce qui est différent. Mais il faut faire preuve de patience et la tolérance envers les différences entre les hommes diminuera... Et j'en sais quelque chose!!

Sylvanas ne voyait pas en quoi tout pouvais changer. En Enfer rien ne bougeai a par que son maitre essayait de monter une armer. Elle priait de tout son coeur qu'il y arrive en tout cas. D'un coté elle avait envie de tuer une personne de son camp...Pandore. Cette fille elle ne pouvais pas la supporter, pas apres se qu'elle avait fait a Hadès.

Vous savez que vous avez de la chance que l'on ne vous ait pas encore traîtée d'hérétique ou de sorcière! Surtout avec votre armure sombre au style gothique et vos yeux ainsi que vos dents!! Et cele m'étonnerait qu'Hadès apprécie de vous voir attachée à un bûcher et brûlante sous les flammes tandis que les villageois anseront autour de vous!!
Vivement l'évolution et l'apparition d'un peu de technologie parce que là j'en ai assez de me retrouver avec ces préhistoriques dignes des hommes de Néanderthal!!


Griller !!! Sylvanas savait que maintenan il devait se douter d'ou elle venait et pour preuve !! il avait mentionner le nom de son dieu. Elle ferma donc les yeux baissent la tete légèrement et un petit sourire s'afficha sur son visage. Elle sentait beaucoup de regard sur elle, surement du a son armure qui couvrai a peine son corp.

" Hé bien je croi que je suis découverte.... "

Sylvanas réouvrit alors les yeux et seux ci virairent au rouge sang. Avec une rapidité hors du comun elle se jeta sur le jeune homme le plaquent a terre. Les gens se mirent a fuirent ils étaient alors a présent les seul sur la place. Violament et sans ménagement, Sylvanas planta ses crocs de Vampire dans le cou du jeune homme et avala quelque goute de son sang avant de le regarder.

" Navré pour celà mais.... je te trouve très sympatique... mon approche ai peut etre violente mais maintenan tu saura lorsque je serai dans les parages a cause de cette morsure.... n'ai crainte elle disparaitre vite........ "

Sylvanas se releva et essuya ses levres du revert de sa main. Quel horreur elle venai de boire le sang d'un Athénien surement chevalier d'ailleur vue le gout de son sang. Elle leva son regard sur le ciel et fixa le soleil.

" Je croi qu'il ai temps pour moi de rentrer.... mon maitre va me passer un savon je le sent... "
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue170/170¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptyJeu 24 Avr - 0:09

Apparement le fait que j'ai cité le nom d'Hadès l'a fait tiquer. Surprenant de la part d'un simple humain doit-elle se dire!! Si seulement elle savait que je suis le plus original de tout les habitants de cette planète!! En tout cas ça n'a pas l'air de l'embêter plus que ça!!

En effet je le crois aussi!!

Je lui offre un sourire alors que des villageois s'approchent de nous pour voir ce qu'il se passe. Les idiots... C'est alors qu'elle ouvre les yeux qui prennent une teinte rouge sang. Comme je m'en doutais ses instincts refont surface... Et plus que je ne le croyait même!! En un clin d'oeil me voilà à terre sous les hurlements de peur des citadins qui prennent la fuite!! Je la regarde et voit ses canines supérieures grandir!! Cool moi qui avait toujours rêvé me faire mordre par un vampire depuis les films "Dracula" et "Entretien avec un vampire", je vais être servi... Et bien servi même!! Quelle étrange sensation!! Je pensait que ça faisait mal mais non. Et c'est même déjà fini. Pour preuve elle me regarde.

Ne t'inquiètes pas pour ça. C'était une expérience sublime!! Agréable même^^

Elle se relève et je l'imite. Ca m'amuse de la voir s'essuyer la bouche. Comme si elle avait bu du produit au goût amer. J'ai déjà goûté mon sang et le trouve qu'il a bon goût^^ Je passe mon pouce à l'endroit de la morsure et l'amène à ma bouche.

Hum... Excellent!! Avec une petite pointe salée^^
Eh bien bon retour en Enfer et... fais gaffe à toi!!


Sur ce je garde mon regard posé sur le Sanctuaire. Moi aussi je vais devoir y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue160/160¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptySam 26 Avr - 13:48

Sylvanas n'avait pas preter attention au parole du Chevalier. Sa soif était calmer même si elle n'avait pas avaler grand chose. Son attention maintenan se trouvait sur le jeune homme qui était en train de gouter son sang. Sylvanas arca alors un sourcile surprise de son geste. Etait il aussi bizarre qu'elle ? Fort possible vue se qu'il venai de fair. Mais Sylvanas n'avait pas le temps de lui poser cette question, Son maitre devait surement la chercher et quand elle allait rentrer il allait surement lui passer un savon. Trainer du coté d'Athéna, fallait vraiment etre fou, ou courageus. Bref Sylvanas se dirigea alors vers la sortit du village et tout en marchent elle s'adressa au jeune homme.

" Au faite.... Je m'appelle Sylvanas.... au plaisir de te revoir bientot ...Chevalier "

Un nuage noir arriva rapidement dans le ciel et une centaine de Chauve souris entourairent Sylvanas. Une foi le nuage disiper, Sylvanas avait disparue du Sanctuaire......
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue150/150¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Left_bar_bleue170/170¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] EmptyMar 29 Avr - 9:47

Ca a l'air de la surprendre queje goutte mon sang. Si je fait ça c'est également pour aider à la cicatrisation Bien qu'effectivement je ressent un petit picotement dans le cou... A l'endroit même de la blessure. Signe qu'elle se referme d'elle même. Mais bien qu'elle le dise, j'ai la sensation que les marques de ces dents resteront à jamais sur mon cou. Il faudrait une opération pour qu'on ne la voie plus or ce n'est pas à cette époque qu'on a les moyens adaptés.

Je la regarde se diriger vers la sortie et disparaître après un dernier salut envers ma personne. Sylvanas... Ca sonne bien je trouve!!

Bon je crois que je devrais y aller parce que les poissons risquent de bientôt arriver dans le temple du Lion!! Sans attendre, je me dirige au pas de course vers le cinquième temple, quittant pour l'instant le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]   ¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Petit tour dans le Sanctuaire avant de rentrer ¤ [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-