RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue150/150¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤   ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ EmptyDim 13 Avr - 19:53

Sylvanas avait quitter les Enfer pour venir faire un tour en terre ennemi. Elle était certe un peut folle mais elle avait envie de revoir le visage du chevalier qui avait tuer ses parents et elle même par la même occasion. Elle pénétra donc dans le sanctuaire avec son armure et regarda les personnes déjà présent sur les lieux. Des civils surement des privilégier d'Athéna, vivait ici avec leur enfant et un sourire diabolique apparure sur le visage de notre belle Vampire. Elle continua sa traversser jusqu'a arriver a un endroit pratiquement désert. Elle fixa alors les temples qui se dressait un peut plus loin devant elle. Pour l'heure elle n'était pas ici pour se battre ou que non. Elle voulait simplement savoir si le Chevalier du Lion, l'assassin de ses parents, était toujour vivant et si il savait que Sylvanas était revenu a la vie pour se vanger de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤   ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ EmptyLun 14 Avr - 18:05

Le chevalier de bronze n'avait en faite pas réellement quittez les lieux... car son devoir en tant que chevalier était de protéger Athéna... même si la déesse qu'il devait protéger n'était pas la, elle avait confier le sanctuaire au grand pope... une personne que notre jeune héros n'appréçiez guère... Car il n'était pas un simple chevalier de bronze... non... Hyunkel était un être a part... Il était différent des autres chevaliers, car il n'obéissait au ordre de personne. Aucun homme, aucune divinité n'avait de contrôle sur lui. Sa seul raison était d'apporter un monde meilleur.

Qu'Athéna le veuille ou non... Si un jours Hadès se met a faire le bien alors Hyunkel n'hésiterai pas à s'allier à lui... En effet, le chevalier de bronze se suffisait a lui même. Solitaire, il ne travaille pas sous les ordres d'Athéna, Il s'allie seulement à elle... Il n'avait quittez ces lieux car il se demander se qui se tramé par ici. La seul personne qui pouvait le renseignez était Kyros. Le seul chevalier en qui il avait réellement confiance.

Un cosmos étranger fit son apparition prés de Hyunkel... notre juene héros observa la personne qui s'approcher du sanctuaire... il s'agissait d'une fille qui porter une étrange armure noir... un surplis ? un spectre d'Hadès venait de faire irruption... mais qu'annonçer sa venu ? Notre jeune héros était curieux de voir se que pouvait faire seul un spectre de ce niveau... car d'habitude ce genre d'individu se déplacer à plusieur...

Hyunkel était appuyé sur une colonne d'un vieux temple avant d'interpeler le spectre.


" Eh bien... que peut faire une jeune femme seul par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue150/150¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤   ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ EmptyLun 14 Avr - 19:34

" Eh bien... que peut faire une jeune femme seul par ici ? "

Sylvanas avait sentit l'aura du jeune Chevalier d'Athéna mais n'avait pas plus preter attention a lui. Son regard restait fixer sur le temple du Lion et sont envie de tuer le Chevalier au Croc d'Or remontait.Le problème c'est qu'elle n'était pas venu la pour semer la pagaille du moin pas avant d'en avoir reçu l'ordre. Elle descida donc de s'amuser un peut et elle se tourna vers le chevalier qui la regardait.

" Seul ?.... qui te dit que je suis seul ? "

Hé bien oui après tout rien ne pouvais prouver qu'elle était vraiment seul. D'autre Spectre pouvait très bien se trouver aussi ici avec leur Cosmos dissimuler. Elle regarda la nuque du jeune homme avec une envie de le mordre. Elle se mis a sourire légèrement montrente deux belle canine bien pointue. Mais rapidement son sourire s'éffaça et elle tourna a nouveau son regard au temple du Lion.

" Je ne suis pas ici pour metre la pagaille Chevalier d'Athéna..... en faite.... j'aimerai savoir si le Chevalier du Lion ai toujour....vivant "
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤   ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ EmptyLun 14 Avr - 21:39

Hyunkel n'avait pas bouger d'un pouce et observer le spectre qui continua tout en ignorant le chevalier Phoénix... faisait-elle cela pour l'énervé ou bien ?... en tout cas cela ne toucha pas le chevalier de bronze. Il avait que faire de ce spectre, mais si elle venait ici dans le but de tuer Athéna alors... il n'avait d'autre choix que de l'éliminer. Mais le spectre se tourna vers notre jeune héros pour lui répondre. Voulait-elle joué au plus fin avec Hyunkel ?

Le chevalier du feu ne fit aucun geste en continuer a observer le spectre qui ne sembler pas être venu ici visiter les lieux. Elle avait un but... et Hyunkel était curieux... notre jeune héros était bien plus puissant que n'importe qu'elle autre chevalier de bronze... il était cetainement devenu aussi puissant que les Gold Saint. Mais il ne se senter pas supérieur pour autant. Comme il avait l'habitude d'être seul, il n'avait de compte à rendre à personne.

Lorqu'elle reprit, elle mentionna le nom du chevalier d'or du Lion... Altaïr ?... Notre jeune héros ne le connaissait pas personnellement, car il ne l'avait jamais rencontrer. Les seuls chevalier d'or qu'il connaissait était Shion et Kyros. Les autres n'étaient connu que de nom. Etait-ce une fan du Gold Saint ?... une femme amoureuse ?... ou bien une vangeance ?... les solutions pouvaient être diverces mais comme il le prévoyer cette femme n'était pas venu ici dans le but de tuer Athéna... peut-être qu'il y avait d'autre spectre dissimulé derrière... mais de toute évidence Hyunkel était bien trop fort pour les laisser attenté a la vie de la Déesse. Un léger sourire se fit alors voir su les lèvre du chevalier de bronze.


¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Phoenix36wa6

" Hmmm... que tu sois seul ou avec d'autres ne change rien. Et puis... tu viens de me dire que tu n'as pas l'intention de créer le désordre... ce qui signifie que tu es certenement seul... "

Hyunkel croisa les bras avant de reprendre avec un ton neutre, mais il avait cet air méfiant sur les propos que tenais le spectre.

" Je ne sais pas se qui te lie au chevalier d'or du Lion et je m'en moque, Mais sache qu'il est certainement avec le grand pope dans son temple. Je te conseil de ne pas t'y rendre. Car tu mourra surement avant d'avoir traversé le deuxième temple. "

Le regard de notre jeune héros changea à l'écart du spectre...

" Toutefois, si tu as ne serait-ce que l'envie de t'en prendre à Athéna, alors je serai dans l'obligation de te tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue150/150¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤   ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ EmptyLun 14 Avr - 23:25

" Hmmm... que tu sois seul ou avec d'autres ne change rien. Et puis... tu viens de me dire que tu n'as pas l'intention de créer le désordre... ce qui signifie que tu es certenement seul... "

" Hum...moi oui eux je ne sais pas "

Sylvanas souria de plus belle, elle trouvais que le petit jeux était plutot amusent, mais elle était pas stupide elle savait parfaitement que le Chevalier se doutait qu'elle mentait.

" Je ne sais pas se qui te lie au chevalier d'or du Lion et je m'en moque, Mais sache qu'il est certainement avec le grand pope dans son temple. Je te conseil de ne pas t'y rendre. Car tu mourra surement avant d'avoir traversé le deuxième temple. "

Alors comme sa il était toujour vivant ? Sylvanas posa son regard sur le temple du Lion et ses yeux devinrent rouge sang. Non... il n'était pas encore temps, pour l'instant elle avait eu l'information qu'elle voulait. Son ennemi était toujour vivant et elle aurai un beau jour le privilège de le tuer. Elle n'en avait que faire d'Athéna, a vrai dire elle s'en foutait royalement.

" Toutefois, si tu as ne serait-ce que l'envie de t'en prendre à Athéna, alors je serai dans l'obligation de te tuer. "

Sylvanas se mis alors a éclater de rire. N'avait il donc pas comprit qu'elle s'en fichait ? Si elle était venu pour tuer Athéna elle y serai déjà et ne perdrait pas son temps avec un Chevalier de Bronze.

" Je ne suis pas la pour tuer Athéna et pour dire vrai je me moque completement d'elle.... pour l'instant j'ai eu l'info que je voulait....tout se qui m'interessait était de savoir si le Lion d'Or était toujour vivant... le sort de votre déesse m'importe peut tout comme je me fiche du sort de mon Dieu Hadès.... Mais tu pense pouvoir me tuer aussi facilement Chevalier ? Fait attention a se que tes chevilles ne grossisse pas trop ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤   ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ EmptyMar 15 Avr - 0:09

La jeune femme ne sembler pas vouloir admettre que Hyunkel était le plus fort... de toute façon cela lui était bien égale. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait... ce qu'elle ignorait sans doute ces que le chevalier de bronze avait vaincu Chimère ! un géant qui menacer la terre. Et ce même s'il était au coté de Kyros. De plus le chevalier d'or du sagittaire l'avait affronter en combat d'entrainement... et le Gold Saint avait gagner d'extrême justesse... on ne pouvait même pas parler de victoire tellement la différence entre le chevalier de bronze etun chevalier d'or était minime.

Mais si elle tenais tant a mourir alors Hyunkel nétait pas du genre a épargner un spectre. Que cela soit une femme ou non, pour lui il n'y avait pas ce genre de chose qui entrer en vigueur. Elle ria lorsque notre jeune héros prononca le mot d'Athéna... il n'y avait rien de drôle... en quoi prononcé le nom d'une déesse pouvait faire rire... Kazuki fit alors un sourire narquoi...


" Hmmm... tu devrai savoir que seul les spectres sont d'humeur a se venter de la sorte. Ne me compare pas à toi. Je ne sais pas qu'elle son t'es liens avec Altaïr du Lion... mais si tu souhaite l'affronter je te conseil d'y réfléchir à deux fois. Tu pourrai mourir avant même te t'en être rendu compte.

Hyunkel décroisa les bras et se détacha de la collone de marbre. La vie de ce spectre ne l'interessait plus. Si elle était assez stupide pour défier le Gold Saint du Lion, elle ne ferai que se sacrifier. Ce qui interesser le plus Hyunkel était les nouveaux ennemis d'Athéna... que sembler même redouter les dieux...


Dernière édition par Hyunkel le Mar 15 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue150/150¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤   ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ EmptyMar 15 Avr - 10:43

" Hmmm... tu devrai savoir que seul les spectres sont d'humeur a se venter de la sorte. Ne me compare pas à toi. Je ne sais pas qu'elle son t'es liens avec Altaïr du Lion... mais si tu souhaite l'affronter je te conseil d'y réfléchir à deux fois. Tu pourrai mourir avant même te t'en être rendu compte.

Un sourire narquois apparue sur le visage de Sylvanas. Ses Humains ne comprenaient vraiment pas les Spectres. Ils ne savaient vraiment pas leur vrai valeur. Elle le regarda donc se deplacer sans rien dire, mais avant de repartir en Enfer, elle se tourna vers lui toujour avec un leger sourire.

" Altaïr ? Ainsi donc il se nome comme celà..... Je me demande si il se souvien de moi .....celà serai tellement drôle qu'il se souvienne de moi ..... mais peut être se rappellera t'il des mots que je lui ai dit juste avant qu'il ne me tue ..... "

Elle se retourna donc pour repartir de là ou elle venai mais jeta un dernier coup d'oeil au Temple du Lion. Son cosmos dégagea une froideur hors du comun, aussi froid que les glaçier d'Asgarde. Si bien qu'un des piliers qui se trouvais a coté d'elle gela sur place. Elle pris donc la direction des Enfers afin de quitter cette endroit, ayent eu les information qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤   ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ EmptyMar 15 Avr - 13:07

Hyunkel n'avait que faire des chevalier d'or, si il pouvait aider un spectre a se vanger, il n'hésiterai pas a lui donner toute les information le concernant. Cela avait l'air d'etre un signe de trahison, mais non, il agissait comme cela car il penser à ce que ces adversaires pouvaient penser. Il était devenu trés psychologue a force d'affronter tous ces adversaire si différents les uns que les autres. A chaque fois qu'il pénétrer dans les souvenirs des autres, tout était clairement différents. Mais une chose était en commun, c'était le désire de vouloir accomplir sa destiné ou son but.

Même s'il n'avait jamais rencontrer quelqu'un d'aussi puissant que lui, il pouvait imaginer voir des guerriers ayant une plus grande volonté. Ce spectre ne sembler pas porter le Gold du Lion dans son coeur. En effet d'aprés ce qu'elle venait de dire, Altaïr l'aurai tuer ?... mensonge... les chevalier d'or ne combattait jamais les hommes. Leurs but étaient de protéger les douzes maison du zodiaques, il n'avait pas le droit de quitter ce lieu sacré. Ce qui signifier qu'elle avait était dupé... certainement embobiné par Hadès.

Le chevalier de bronze la laissa partir sans rien dire. La jeune femme sembler trés forte, mais extrênement froide. Son cosmsos laisser paraitre une âme brisé. Silfrid souriat alors... car il aurait bien aimer mourir, mourir à la place de la personne qu'il aimait le plus au monde... Cette jeune femme ne faisait que s'apitoyer sur son sort et continuer a vivre dans son passé. Une chose que Hyunkel avait connu, mais lui avait tourné la page. Pour offrir un meilleur monde, ou d'autre personne ne pourrons plus jamais subir ce genre d'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤   ¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Une Spectre en Terre Ennemi ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-