RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de la Lyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raydden


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyJeu 29 Juin - 17:46

Raydden fut très marquer par la mort de son maître. Celui-ci décéda 2 semaines après l'acquisition de son armure.

Il décida de partir au sanctuaire rejoindre les autres chevaliers d'Athéna.
Il aura fallut 7 jours de marches à Raydden pour y arriver. Il ne voullait pas utiliser sa vitesse lumière. Lors de son voyage, Raydden s'arrêta dans nos nombreux villages. Il avait prit l'habitude de jouer de sa lyre sur la route. De nombreux passant s'arrétaient pour l'ecouté jouer.

Lorsqu'il arriva au sanctuaire celui-ci était stupéfé par l'état des lieux. Le sanctuaire devait avoir beaucoup souffert de la précedente guerre sainte. Certaints batiments étaient totalement détruit, d'autres partiellement. La vie s'emblait presque arrétée ici.

Raydden était fatigué de son voyage, il ne trouva personne lors de son arrivée.

"C'est pas normal, je devrais pourtant trouver d'autres chevaliers....IL Y A QUELQU'UN ?"

Personne ne répondé, j'attendit donc des signes de vie de la part d'un des chevaliers d'Athéna. Je m'asseya prêt d'un fontaine qu'il y avait prêt de l'entrer et j'entama une mélodie douce et harmonieuse pour donner de la gaïté et de la vie au sanctuaire.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silen de


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyJeu 29 Juin - 18:07

Silen qui tentait désespérément de se débarrasser du Pégase qui lui collait aux pattes aperçues qu’il n’était pas seul devant le sanctuaire alors qu’elle s’apprêtait a monté les marche.
Elle se prit plusieurs coup de la pare de Jonas ayant été distraite par l’arrivé de l’autre chevalier a l’armure clair elle n’eut pas le temps de les parer.
Le coup de tête dans son masque le fit bouger et lui craqua le nez par la même occasion.
Vraiment agacé par le Pégase elle ne trouvait pas le moyen de s’en défaire.
Elle se mit alors a courir dans la direction de l’autre chevalier Mais trébucha sur une pierre (peut être le même que Jona) et se retrouva non pas prêt de lui mais contre lui.
Elle prit appui avec ses mains sur son armure au niveau de la poitrine et se redressa
« Mille pardon c’est que je…je tentais de me débarrasser de…d’un chevalier »
Elle tourna son regard dans la direction de Jonas qui n’apparaissait toujours pas.
*Il va me prendre une folle*
Revenir en haut Aller en bas
Raydden


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyJeu 29 Juin - 18:16

Je fus surpris par la présence de la jeune et charmante Silen.
J'ouvrit les yeux, lui adressa un sourire et regarda la jeune femme tout en continuant ma mélodie.

"Bonjour Silen, je suis Raydden, Chevalier d'Argent de Lyre. Qui cherches tu à éviter comme ca ?"

Je ferma de nouveau les yeux et reprit un nouvelle mélodie, mais comme à mon habitude, belle, douce, harmonieuse et envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Silen de


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyJeu 29 Juin - 18:23

Silen Observa un instant le chevalier et se senti soulager de voir qu'ils n'étaient pas tous comme Jonas
"Je...je suis Silen, Chevalier de l'aigle et je...en fait..."
Il était honteuse pour elle d'avouer a un chevalier qu'elle tentait simplement d'échaper a u chevalier de bronze
"Je suis persécuter par Jonas de Pégase il n'arret pas de me coller et je ne parvine pas a m'en défaire ca devine inssuportable et nous ne sommes pa sensé nous battres entre nous"
Elle baissa la tête et chotta violament dans un cailloux dans al direction de la quelle elle venait d'arriver.
*pour quoi il va me prendre moi un chevalier d'argent qui m'encoure devant un chevalier de bronze*
Revenir en haut Aller en bas
Raydden


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyJeu 29 Juin - 18:34

Je sentis une trés forte gene chez Silen.

"Je vois, tu sais Silen si Jonas te suis trop il suffirais peut-être simplement de lui dire. Tu veux que je lui en parle?"

Je réouvris les yeux, me leva et m'adressa à la jeune femme:

"Silen, je sens une cosmos énergie arrivée, peut-etre Jonas, veux tu me suivre ? Je vais marcher un petit peut"

Je commenca à marcher dans la direction opposée d'où Silen était arrivée. Je pris ma lyre et recommanca à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyJeu 29 Juin - 18:34

Ah ! La Honte ! Bouh !!!! Elle va se planquer dans le bras d'un garçon !! La la lla lèreuh ! Et ni une ni deux, la jolie femme chevalier à la poitrine surdimensionné version Fan Service vient implorer l'aide d'un preux chevalier pour l'aider à se défaire des griffes du vilain Jojo ! mais bon ! C'est pas de sa faute ! Jojo aime les femmes et elles lui rendent bien ! Quand, c'est pas en lui donnant des coups dans les couille ou quand c'est pas en le griffant, en l'insulmtant ou en déguerpissant ! Ah ! ce jonas ! Quelle classe ! Et pourtant, il est beau, il est gfrand musclé, il est super viril ! Il est juste ...Impulsif dirons nous ! mais bon, c'est pas grave quand même !


Et tandis qu'elle cause, qu'elle se la joue pauvre petite donzelle en danger qui apparaît ? Qui lui saute encore une fois sur le dos la serrant très fort contre lui en mode calin calin méga top calin powa sur toi ! C'est Jojo ! Ouais ! public adoré: vous l'avez demandé, il est là et il aime ça ! Et SBAf ! Si elle avait le nez cassé et si son masque est pas encore en train de pêter, c'est qu'il est bien solide vu ce qu'il a subi depuis peu. Et ça soupire d'aise, et ça se frotte sur le dos de Silen tout en ronronnant sensuellement ! Et ça carresse ses cheveux sexuellement ! Eh oui Ami lecteur , on peut le dire: Silen lui fait un effet..Boeuf
!


"Silen Chan ! T'es partie et je te voyais plus ! Qu'est ce que t'es allé faire ave ce travesti qui joue de la harpe ? Moi aussi, je peux en jouer tien ! regarde " Déclara Jonas qui, alors mais il le fait pas exprès du tout, Jonas le jure, se redresse, saute à pied joint sur le dos d ela pauvre Silen et se dirige vers Raydenn.



Là, il lui prend sa lyre et il se met à jouer dessus n'importe comment et en chantant pas mais en braillant ! Oui Ami lecteur et même lectrice ! Il chante tellement faux que les oiseaux se barrent et qu'il se met à véritablement pleuvoir ! Genre méga déluge apocalyptique comme si on lui demandait de se la fermer en haut ! Ce qu'il est obligé de faire quand...SBING !... Et merde ! jojo a cassé une corde ! Le machin, il marche plus ! Déçu, il balance par derrière la lyre sans ménagement et fait la tête.



" Pas juste ! trop fragile ce machin ! " Ronchonna -t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Raydden


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyJeu 29 Juin - 18:44

Je regarda Jonas, ce petit homme me fesait rire. Il croyait pouvoir briser ma lyre ? Je me tourna vers Silen et lui dit:

"Silen, je commence à te comprendre. Je m'occupe de lui"

Je me retourna, prit ma harpe. J'intensifia mon cosmos, la magie de mon cosmos répara en un clin d'oeil la lyre.

"Jonas, normalement nous ne sommes pas sensé nous battre mais puisque tu le cherches..."

Mon cosmos grandissait de seconde en seconde, une puissante aura blanche m'entoura, je ferma les yeux et commenca à jouer une mélodie envoutante, douce mais d'une force magique incroyable.

La magie de ma lyre entoura Jonas, celui-ci commença à s'envoler dans les airs.

"Ce requieme ne te tuera pas chevalier pas mais te fera comprendre qu'on ne me touche pas"

La dernière note de la mélodie fit valser Jonas à l'autre bout du sanctuaire. Celui-ci s'écrasa plusieurs kilomètres plus loin.

"Silen je pense que nous sommes tranquils pour un bon bout de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Silen de


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyJeu 29 Juin - 18:55

Silen qui n'avait pas manqué une seul miette de se qui s'était déroulé juste là sous ses yeux resta béa d'admiration et se repris enfin.
"Tu as un grand pouvoir chevalier je te remercie"
Elle poussa un long soupireaprès avoir regardé en direction du sanctuaire une mais sur son front pour voir ou Jonas avait bien pu atérir mais finalement elle s'en ficahit pas mal.
Elle se tourna a nouveau vers Rayddene t lui demanda

"Alors tu es bien un chevalier d'Athéna je torve que tu joue très bien me jouerais tu quelque chose de mélancolique"
Même si ca ne se voyait pas Silen souriant docement sous son masque après l'avori remis correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Raydden


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyJeu 29 Juin - 19:08

"Bien sur Silen"

Je lança un sourire à la jeune femme.

"Tu veux une mélodie mélancolique alors. Trés bien."

Je ferma les yeux, m'asseilla prêt de la fontaine et entama certainement l'une des plus belles chansons que je n'ais jamais joué.

Mon aura blanche m'entoura. Mon cosmos avait certainement atteint son paroxysme. La mélodie avait réveiller la puissance de la lyre. L'aura se fesait de plus en plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyJeu 29 Juin - 19:14

Ah non ! la dernière fois qu'il s'est envolé c'était pour...Eh mais attendez ami lecteur ! la dernière fois qu'il s'est envolé , c'était pour rejoindre Silen ! peut être qu'il va voir une autre femme ? Ah ca serait si bien ! Mais bon faut pas abuser ! il veut bien rire mais il aime pas trop la façon dont le type se comporte ! ouais ! je suis le protecteur de ces femmes, j'ai une lyre et des super pouvoirs de la mort qui tue !


Et visez moi le regard béat de Silen ! Non mais il peut faire pareil Jojo s'il veut ! Diou de Diou ! non ! Il tente pas le vol dans les airs maisd au contraire, il va leur réserver une petite surprise. Bon reprenons où on en était ! Jonas qui vole dans les airs par la magie de Raydenn ! Et il croit que ça va marcher ? Quand Jojo est pas d'accord, il est pas d'accord ! Crenom de Diou ! Alors, il fait quoi ? il intensifie sa cosmo énergie pour se séparer de cette attaque !


Une lueur bleue ciel entoura Jonas alors que Pégase apparut au dessus de lui. Sa cosmo énergie semblait gagner en intensité: d'abord faible, elle deviont progressivement puissante... presque au niveau de Raydenn. Alors là, ça devient trop bizarre cette histoire puisque comment un chevalier de bronze pouvait avoir cette puissance en lui ? toujours est-il qu'il se libère du charme du chevalier d'argent et qu'il les regarde en eclatant de rire.


" Mouhahahahaha ! Vous pensiez m'avoir ? Même pas mal ! Remarquez...Vu comment vous êtes ? Silen qui s'enfuit face à un chevalier de bronze et l'autre avec sa lyre ! Bande de naze ! " Déclara Jonas en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de la Lyre Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la Lyre Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de la Lyre Left_bar_bleue170/170L'arrivée de la Lyre Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyVen 30 Juin - 19:04

Une cosmo énergie monumentale s'approcha des 3 chevaliers, elle était éloigné mais même de la ou elle était elle résonnait ici, après 15min, Takumi apparut à la sortie de la forêt, il s'approcha des trois guerriers, mais n'ayant pas son armure et ayant une tunique simple et pauvre, les 3 chevaliers le prendraient certainement pour un simple mendiant, et pour confirmer leur avis probable, il éteigna son cosmos, il avait toujours ses yeux fermés, il écoutait les trois chevaliers parler. Le chevalier de bronze lui inspirat un sentiment de pitier, il écouta et garda en tête ses paroles

" Mouhahahahaha ! Vous pensiez m'avoir ? Même pas mal ! Remarquez...Vu comment vous êtes ? Silen qui s'enfuit face à un chevalier de bronze et l'autre avec sa lyre ! Bande de naze ! "

Il s'approcha des 3 chevaiers et e retrouva derrière Raydden, il sentit à son aura une cosmo énergie puissante et timide, il était un chevalier d'argent et ce chevaier de bronze était certainement doté d'un pouvoir ou d'un don que nul autre n'a pour pouvoir égaler le cosmos d'un chevalier d'argent, le dernier chevalier était lui aussi un chevalier d'argent, mais sa cosmo énergie était plus rude et plus faible à la foie que celle d'un chevalier normal, c'était peut-être une femme, il ne voulait pas ouvrir les yeux pour une question si futile.

-Bien le bonsoir jeunes chevaliers.

Il se tourna ensuite vers Jonas.

Protecteur d'Athéna, je vous demanderaient de me dire ou vous avez puisez cette énergie pour atteindre le stade du mag2, étant donné votre cosmos et vos étoiles vous êtes le chevaliers de pégase, votre encêtre a une réputation très ...médiocre dans le sanctuaire, oui je dit votre encêtre, je n'ai put m'empêcher d'écouter Shion, alors répondez moi franchement, contrôler vous votre flux d'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptySam 1 Juil - 9:26

Peut être que les autres auront l'intelligence de reconnaître Takuma, le chevalier d'or de la Vierge. mais alors pas Jonas du tout ! A la place , qu'est ce qu'il voit ? Un clochard qui lui parle un jargon qu'il connaît pas du tout ! Il en train de lui causer de son ancêtre. mais y veut dire quoi par là ? faut arrêter de divaguer dans la vie.


" Eh ! Le clochard ! Qu'est ce que vous faites dans cette tenue ? C'est un lieu privé ici ! Allez ouste ! Du champ ! Et allez voir ailleurs si j'y suis ! Non mais je vous jure, il y a des gens qui ne se prive de rien ici ! " S'offusqua Jonas en lui faisant un joli doigt d'honneur.


Et sans savoir que son fameux interlocuteur est takuma de la Vierge ! Un chevalier d'or
!


" Et , je vous interdis de dire que papy Gustavo était médiocre. Bon, c'est vrai, il était pas très net mais il était si gentil. Et puis, il me permettait de me promener dans les montagnes avec Kuerten son cheval ! Ah ! Comme c'était bien ! Et puis même qu'il cuisinait pas si mal que ça ! Ah oui , mon ancêtre était super gentil ! Super attendrissant et tout le toutim ! " Poursuivit Jonas qui, ami lecteur vous devez vous en douter, va se prendre une de ses raclées au prochain post, ça va faire mal !


Puis, il se dirigea vers Silen en faisant même plus attention à Raydenn et à l'autre clochard . Objectif: Silen Chan ! Drague, draguie et plus si affinité ! mais pour l'instant, y a ce masque qui casse tout !


" Bon, on va m'appeler le Destructeur de Masque mais au moins, je pourrais voir le merveilleux visage de cette donzelle qui se trouve devant moi ! Silen ! Silen ! Silen ! Mon amoureuh ! je te veux ! Là ! Tout de suiteuh ! " Déclara Jonas en s'avançant avec son gros air d'obsédé vers la pauvre femme chevalier.


Là, en cet instant précis, toute trace d'une puissance éventuellement implicite, disparut. Il était redevenu un simple chevalier de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de la Lyre Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la Lyre Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de la Lyre Left_bar_bleue170/170L'arrivée de la Lyre Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptySam 1 Juil - 16:17

Il écouta Jonas parler.

" Eh ! Le clochard ! Qu'est ce que vous faites dans cette tenue ? C'est un lieu privé ici ! Allez ouste ! Du champ ! Et allez voir ailleurs si j'y suis ! Non mais je vous jure, il y a des gens qui ne se prive de rien ici ! "

Il tourna la tête vers lui et couta plus précisiment se qu'il disait.

" Et , je vous interdis de dire que papy Gustavo était médiocre. Bon, c'est vrai, il était pas très net mais il était si gentil. Et puis, il me permettait de me promener dans les montagnes avec Kuerten son cheval ! Ah ! Comme c'était bien ! Et puis même qu'il cuisinait pas si mal que ça ! Ah oui , mon ancêtre était super gentil ! Super attendrissant et tout le toutim ! "

Ensuite il sentit son cosmos devenir ou redevenir insignifiant, il pointa sa main vers lui et avec l'intermédiaire de so cosmos le remenat vers lui.
Lorsque Jonas fut devant lui, son cosmos redevint lui aussi puissant qu'avant, mais pas à son paroxisme, il auta son attention de Jonas et retira son cosmos, il se tourna vers Raydden et Silen.


-Exusez mon intrusion ans votre discussion, je voulai juste voir de plus près se singe qui porte l'armure de Pégase, je suis extrêmement déçu, son idioti est à l'égal de sa faiblesse. Je me présente je suis Takumi Ohozora chevalier d'or protecteur de la constellation de la vierge, gardien du 6ème temple du sanctuaire. Vous vous êtes les chevaliers d'argent de la lyre et de l'aigle n'est-il pas?

Il gardait toujour les yeux clos attendant que l'un des trois chevalier répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Silen de


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptySam 1 Juil - 18:55

Silen qui avait envie de rire sur les paroles de celui qui se faisait appeler Takumi Ohozora et qui se disait être le chavlier d'or de la vierge, a propos de Jonas chevalier Pegase. parvint tout de même à se retenir.

Elle avait ressenti une fraction de seconde un cosmos d'une puissance énorma mais n'était pas parevnu a savoir du quel des deux chevalier il pouvait provenir.

Elle s'approcha de Takumi et s'inclina poliement n'ayant même pas fait attention au fait que ses yeux étaient clos.


"Je suis Bien Silen de l'aigle chevalier d'argent."
Elle se redressa et se mit a observer le chevalier d'or.

"Ah pardon mais une question me tarode vous...vous êtes aveugle? et pourquoi ne portez vous pas votre armure vous passez inaperçue de cette façon"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de la Lyre Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la Lyre Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de la Lyre Left_bar_bleue170/170L'arrivée de la Lyre Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptySam 1 Juil - 21:05

Il sourit et tourna la tête vers Silen il écouta de nouveau sa question.

"Ah pardon mais une question me tarode vous...vous êtes aveugle? et pourquoi ne portez vous pas votre armure vous passez inaperçue de cette façon"

Il fit semblant de réfléchir et lui répondit.

-Je ne suis pas aveugle, mais ayant les yeux fermé, mes autres sens se sont affiés, les yeux ouvert ma cosmo énergie est doublé, et pour l'armure, nous sommes en temps de paix, et mon armure ne me servira à rien, et si j'ai besoin d'elle elle le sera et viendrat me rejoindre.

Il se tourna vers Raydden et lui parla.

-Et toi chevalier de la lyre comment te nomme tu?

Il se rappela de Jonas et le regardat, il était allongé par terre, Takumi y était aller un peu fort, mais il l'oublia de nouveau et regardat Raydden.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyDim 2 Juil - 15:01

Mazette ! Jonas en rate pas une ! Ce clochard était un chevalier d'or ? Mais pourquoi il avait pas son armure ! C'est une honte ça ! on appelle ça un délit de cachette ! Bouh ! Pas bien ! Et en plus il le traite de singe ! Non mais là, il commence à l'énerver... Vraiment...Qu'est ce que ce...


A terre, tous ressentirent soudain un étrange cosmos apparaître autour de Jonas.Ses yeux , d'habitude si rieur, semblaient avoir changé.Dorénavant, ils étaient sombres et froids. Et ce cosmos gagna en intensité. progressivement, elle gagnait en puissance pour pratiquement atteindre celui de Takumi. Il se releva et, une nouvelle fois, Pégase apparut audessus de lui. Le Cheval Mythologique semblait prendre une certaine consistance.Comme s'il devenait...Vivant... Jonas ferma les yeux et cette fois-ci, la différence fut claire, nette et évidente. C'était comme s'il était devenu un autre homme. Une autre entité.

Une puissance en expansion de manière démesurée. Voilà ce qui était en face d'eux alors que, quand les yeux de Jonas s'ouvrirent de nouveaux, ses iris scintillèrent de milles feux d'une lueur bleutée aveuglante. Son cosmos irradiait avec une luminescence éblouissante. une cosmo énergie qui atteignait maintenant celui de Shaka et qui semblait stagner. Mais, il y avait cette impression qu'il pouvait faire plus.

Cela fut trop rapide pour les yeux d'un simple humain. une succession de météore d'une violence extrème s'abbatit sur les trois adversaires alors que jonas les regardait d'un air sans pitié.



" Qui est le faible ici ? Qui sont les êtres incapables de bloquer mon attaque ? Vous n'êtes que de pauvres minables ! je vais m'occuper de votre cas car vous ne méritez pas d'exister " Déclara une voix froide et glacial.


Puis Jonas observa les Douze maisons du Sanctuaire et un sourire naquit sur son visage froid et distant. il sentait. Il la ressentait. celle pour qui il aurait tout donné. celle pour qui il avait tout donné. Athéna était là... Soupirant en secouant la tête, son regard observa ces inutikles êtres et il poussa un "PFF" moqueur
.


" Athéna..Elle est là ! Je la ressens...Ôtez vous de mon chemin si vous ne voulez pas que je vous tue ! " Conclut Jonas en les quittant pour se diriger vers les Douze maisons du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivée de la Lyre Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la Lyre Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée de la Lyre Left_bar_bleue170/170L'arrivée de la Lyre Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyDim 2 Juil - 22:08

Il écouta les délires de Jonas, il avait encaissé les coups maios n'avait pas bougé d'un pouce, il nettoia le peu de sang sur sa bouche et le regardat se diriger vers les 12 temples du zodiaques.

" Athéna..Elle est là ! Je la ressens...Ôtez vous de mon chemin si vous ne voulez pas que je vous tue ! "

Il cola les pommes de ses mains, et se mit en tailleurs, son cosmos dépassat le stade du 7ème sens, et Jonas fut envoyé valsé dans les airs puit s'écrasa sur un rocher, il se redressa et éveilla son véritable cosmos, Jonas était loin de le rejoindre en puissance, lui était un chevalier d'or, le 7ème sens était un échelle de puissance qui pour lui n'avait aucun secret, il contrôlait son cosmos mieu que tout les autres chevaliers d'or, et ce petit être insignifiant se permétait de le traiter de faible, il en était outré et amusé. Une sphère l'entoura, une étoile sortie de on temple et le rejoint, la constellation de la vierge se déssinat derière lui, et il revêtit son armure.

-Misérable, rejoint donc ta déesse, mais touche là ou déshonore ton rang, et tu sera tué, et même le grand pope ne pourait te sauver.

Il disparut et retourna dans son temple, il avait en un laps de temps brisé le torse de l'armure de Pégase. 10mins était passé depuis qu'il les avaient quitté, et son cosmos s'éveilla dans son temple, tout les chevaliers d'or furent invité dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Raydden


Invité



L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre EmptyDim 2 Juil - 22:21

Lorsque le chevalier d'or de la vierge arriva je cessa de jouer de ma lyre. Je regardais l'homme avec admiration. Quoi que povuait dire Jonas ou Silen je savais que cet homme était le chevalier d'or de la vierge. Le cosmos qu'il dégagé etait incroyable.

Je me leva m'approcha de lui, je ne fesait meme plus attention au pauvre chevalier de pégase. Je m'adressa a Takumi Ohozora:

"Chevalier d'or, mon nom est Raydden, je suis bel et bien le chevalier d'argent de la lyre."

Aprés avoir répondu aux attentes du chevalier, je me remis à jouer de ma lyre. Mon aura m'entoura et l'harmonie régnée tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lyre   L'arrivée de la Lyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de la Lyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-