RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La garde du temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
La garde du temple Left_bar_bleue150/150La garde du temple Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde du temple Left_bar_bleue170/170La garde du temple Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde du temple Empty
MessageSujet: La garde du temple   La garde du temple EmptyLun 24 Mar - 10:51

J'avoue que j'aurais nettement préféré devoir garder le temple des Gémeaux vu que je m'y sens comme chez moi, mais on a pas tellement le temps de discuter. Les Golds sont en réunion avec le Grand Pope, les autres sont à leurs postes respectifs et le Phoenix parti. Je sais qu'il viendra. Je le connais pas personnellement mais je sais qu'on peut compter sur lui. C'est un chevalier d'Athéna après tout!!

Bon voyons ce temple du Lion de plus près. Moi qui pensait qu'il allait y avoir une odeur de fauve, ben je trouve que l'air est plutôt respirable. Et comme les autres temples que j'ai vu, il est vraiment spacieux. On y ressent une certaine tension et une énorme agressivité mais c'est comme ça un lion!!

Posant mon urne à mes côtés, je me prépare à l'ouvrir quand j'entend une voix dans ma tête.

Mais frere protéger athéna moi je vais méditer et s avoir quand se cosmo vas entrer dans le sanctuaire.

Si j'ai bien reconnu la voix il s'agit du Tigre. Ca peux paraître surprenant la télépathie mais je ne m'étonnes plus de rien moi.
Tirant d'un coup sec sur la poignée, je regarde avec un sourire mon armure, un peu fissurée mais dans un état convenable, puis la revêti d'un appel de mon cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
La garde du temple Left_bar_bleue150/150La garde du temple Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde du temple Left_bar_bleue170/170La garde du temple Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde du temple Empty
MessageSujet: Re: La garde du temple   La garde du temple EmptyMar 1 Avr - 18:12

Eh ben je ne sais pas ce qu'il se passe entre les Dieux et Typhon mais ici, au Sanctuaire, il se passe beaucoup de choses!! D'un côté on a des invités qui sont dans le temple du Bélier...

Sniff, sniff!!

Et selon l'odeur et ce qu'il se dégage de leurs cosmos, il s'agit de deux guerriers de Poséidon. Aucun doute là-dessus, ça sens le poisson à plein nez!! Et l'un des deux est plus fort que l'autre. En tout cas il ne semblent pas être là pour s'emparer du Sanctuaire ou autre chose de ce genre. C'est déjà ça!! Je me demande bien ce qu'ils veulent en tout cas!!

Par contre en haut ça chauffe entre les Golds. Je sais pas de quoi ils parlent mais y a de l'étincelle et même du tonnerre dans l'air. Je plains le Grand Pope. Lui qui espérait avoir des chevaliers d'Or d'une grande sagesse, se retrouve avec des Golds dignes de gosses qui se crèpent le chignon!!!
Et... Mais en plus c'est Shion et Haka qui se crèpent le chignon!!! J'aurais jamais cru ça d'eux!!!

Dommage que je sois pas là-haut car une embrouille entre Golds c'est à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
La garde du temple Left_bar_bleue150/150La garde du temple Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde du temple Left_bar_bleue170/170La garde du temple Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde du temple Empty
MessageSujet: Re: La garde du temple   La garde du temple EmptyJeu 17 Avr - 9:15

En tout cas leurs discussions ressemblent fortement à une finale de foot de coupe d'Europe ou du Monde!! Le premier quart d'heure est calme, le temps de prendre les marques, puis d'un coup le ton monte et ça part en bataille dans les gradins ou sur le terrain avec un arrêt du match!! Puis il faut l'intervention des forces de l'ordre ou des arbitres pour ramener le calme et continuer le match!!
Ben là c'est là même chose sauf que le match est remplacé par la réunion des Golds, les joueurs par les Golds eux-même, le terrain par le temple du Grand Pope et l'arbitre ou les forces de l'ordre par le Grand Pope lui-même!!

C'est dommage qu'il y ait pas de caméras installées, ça aurait fait un bon divertissement^^ Enfin 'faudra que j'attende d'être revenu chez moi!! Ce qui risque d'être long!!

En parlant de longueur, je commence vraiment à m'ennuyer moi à attendre les deux poissons!! Je crois pourtant qu'ils ont passés les Gémeaux, donc ils devraient être là!! Ils ont dû se perdre à coup sûrs!! C'est pire qu'un labyrinthe par moment le Sanctuaire^^
En plus je commence à avoir des crampes à force de rester là sans rien faire!! Il faut absolument que je dégourdisse les jambes et c'est ce que je vais faire!! Tant pis pour les autres en plus il semble que leur réunion soit finie!!

D'un appel de cosmos, j'enlève mon armure qui retourne dans l'urne. Je m'étire un moment puis je pose l'urne dans un coin du temple. Je viendrais la reprendre quand j'aurais fini ma promenade^^

Je vais tout de même laisser un mot sur une colonne. Un 'tit bout de papier, un morceau de charbon et voilà le travail.
"Absent pour le moment!! Vous pouvez passez au temple suivant!!" Je pense que c'est lisible et compréhensible!!
Je l'accroche avec une ficelle sur une colonne et je sors du temple.

Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
La garde du temple Left_bar_bleue150/150La garde du temple Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde du temple Left_bar_bleue170/170La garde du temple Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde du temple Empty
MessageSujet: Re: La garde du temple   La garde du temple EmptyMar 29 Avr - 10:02

Eh bien apparemment ils ne sont pas encore arrivés et c'est une bonne chose je trouve. Je m'empresse de retirer le mot accroché à la colonne et le fait disparaître en le brûlant via mon cosmos. Imaginez leurs têtes ou celle du chevalier du Lion si ils voyaient un mot alors que je suis dans le temple^^ Donc au moins comme ça y a pas de soucis!!

Maintenant que c'est fait, passons à la deuxième étape. C'est à dire mon armure!! Voyons si elle est toujours à sa place et... elle y est^^ Elle m'a l'air même reposée dites donc. J'intensifie mon cosmos et dans une explosion insonorisée, les parties se détachent sous formes de jets lumineux et viennent se poser sur moi. Me voici à nouveau revêtu de mon armure et prêt à recevoir les invités.

Tiens en parlant d'eux, ils semblent que ce soit Shion qui les recoivent en ce moment. Elle a été assez... rapide la réunion cette fois-ci je trouve. Je ressens même les énergies de Kyros et Hyunkel dans le temple du Sagittaire... Et il se pourrait même qu'il y ait un nouveau chevalier, enfin je ne sais pas, avec le Grand Pope.
Je verrais bien plus tard. Il faudra aussi que je vois Shion pour la réparation de mon armure. Les fines fissures se réparent d'elles mêmes mais les grosses non. Et il y en a beaucoup!! Surtout avec tout les dragons que je me suis pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
La garde du temple Left_bar_bleue150/150La garde du temple Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde du temple Left_bar_bleue170/170La garde du temple Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde du temple Empty
MessageSujet: Re: La garde du temple   La garde du temple EmptyJeu 5 Juin - 13:35

Ah bon sang!! Qu'est-ce que ça fait du bien de se reposer un peu!! On devrait avoir ça plus souvent!! Des moments de fariente même si moi c'est plus des moments de glandouilles^^ Enfin je suis comme ça et on va pas me changer^^

C'est dingue quand même toute l'agitation qu'il y a au Sanctuaire!! Pour un peu on se croirait à la coupe du monde de foot... Quand je pense que je vais rater ça!! Faut dire que le foot est pas encore inventé et... c'est dommage je trouve!! A part garder des temples et casser des dents de temps en temps, y a rien à faire!!

Je me demande tout de même ce qu'il fait le Lion!! Il s'est tout de même pas perdu?? Le Lion s'est perdu ce soir!!!!!!!!!!
Ca ferait une super chanson je trouve^^ C'est bien les armures mais au bout d'un moment c'est lourd!! Allez hop je l'enlève!!

J'intensifie mon cosmos et quelques secondes plus tard mon armure se détache et se reforme à côté de moi!! Punaise va falloir que je pense à la nettoyer!! Depuis le temps que je l'ai pas faite!! C'est pareil pour mon épée!! Si maman voyait ça, j'entendrais parler du pays c'est sûr^^

J'espère que j'ai un mou... oui j'en est un!! Ce que ça fait du bien de ressentir la soie sous des doigts^^ Je retire mon épée de son fourreau et me mets à la nettoyer tout en sifflant un air de musique^^ Puis je m'attaque à mon armure... Sauf que là je vais plutôt commencer par les armes. Je les enlèves une par une, détache toutes les pièces de mon armure... les aligne en tas et commence à astiquer les armes en commençant par les épées^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
La garde du temple Left_bar_bleue150/150La garde du temple Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde du temple Left_bar_bleue170/170La garde du temple Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde du temple Empty
MessageSujet: Re: La garde du temple   La garde du temple EmptyMer 18 Juin - 13:04

J'aurais jamais cru y arriver mais... les miracles existent^^ Et il m'a fallut environ trois heures pour réaliser celui d'astiquer mon armure!! Je me rendais pas compte qu'elle avait autant de pièces!! Je pense que le plus embêtant à faire a été les ailes... Si j'avais eu un tuyau d'arrosage, je l'aurait fait en dux minutes mais malheureusement ça existe pas encore!!

Bon allez ma belle tu vas retourner dans ton urne en attendant que ça bouge!!

J'augmente légèrement mon cosmos, me faisant enveloppé par une lumière dorée, et voilà mon armure qui se reforme!! Y a pas à dire elle a de la classe!! On dirait vraiment ses vieilles armures du Moyen-Age sauf que la mienne est dorée et couleur diamant et qu'elle a quelques fissures^^

J'intensifie un peu plus mon cosmos et la voilà qui se disloque et se dirige en plusieurs rayons vers son urne où elle y pénètre. Une bonne chose de faite!!
Pour être sur que quelqu'un la prendra pas, on sait jamais^^, je prends l'urne par les bretelles de cuir et la dépose dans un coin sombre.


Sois sage en attendant mon retour ma belle^^

Je me rhabilles un peu, baisse au maximum mon cosmos et regarde si j'ai rien oublié^^
Mes baskets c'est bon... mon épée c'est bon aussi... mes vêtements aussi!! Allez direction vers l'entrée. Je sens qu'il y a quelqu'un et il va finir par croire qu'on se moque de lui^^


Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde du temple Empty
MessageSujet: Re: La garde du temple   La garde du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La garde du temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-