RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 la defence de la maison du verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
la defence de la maison du verseau Left_bar_bleue150/150la defence de la maison du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la defence de la maison du verseau Left_bar_bleue150/150la defence de la maison du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la defence de la maison du verseau Empty
MessageSujet: la defence de la maison du verseau   la defence de la maison du verseau EmptyDim 23 Mar - 22:04

Kojiro était arriver dans la maison du gold sant du verseau cette maison était froide ce qui lui convenait a moitier kojiro sentait qu'il avait réussi a réunir ls chevalier mineure comme lui.Bien sur il dut faire face a un échec comme Hyunkel. Le térribles phenix sa puissance rivaliser avec les gold saints memes si nous chevelier ne fesont pas le poids face aux titans,daccord je leur accorde quil ont plus de puissances mais nous avont un avanage nous avont une stratégie nous connaisont le térraint et nous avont aussi mattheus qui semble étre de l'éttofe des gold saint et nous pouvont comptait sur ces armes.Puis Abel qui a surment le plus grand cosmos d'entre nous il égali surmnt les chevlaier d'or ,puis dagga qui et comme moi un apprentit nouveaux chevalier mes elle métrise surment ces attaque pas comme moi.Ha joublie hyunkel qui a deja tenu téte aux chevalier d'or dans un combat il enferpareile pour les titans.

Kojiro se placa aux milieux de la maison attendant un cosmos.

Mais frere protéger athéna moi je vais méditer et s avoir quand se cosmo vas entrer dans le sanctuaire

Quoi Abel il et thélépate(u comme sa sécrivent je sais pas) bien il nous avertisera quand se cosmos vendra mes nous le sentiront surment.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
la defence de la maison du verseau Left_bar_bleue150/150la defence de la maison du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la defence de la maison du verseau Left_bar_bleue160/160la defence de la maison du verseau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

la defence de la maison du verseau Empty
MessageSujet: Re: la defence de la maison du verseau   la defence de la maison du verseau EmptyDim 1 Juin - 14:06

Sur ordre du Pope, le Chevalier d'Or du Bélier se pressa de se rendre au Temple du Verseau afin d'y rencontrer Kamus et lui proposer de venir avec lui au Royaume d'Hadès ...
Cependant, Shion ne ressentait aucun Cosmos à l'intérieur du Temple, peut être son gardien le dissimulait pour ne pas qu'on le perçoive ...


Le Bélier d'Or s'approcha vers le centre du Temple, l'air devenait plus froid, Shion gardait toute sa concentration en lui pour résister à cette température ...


~~Est-ce qu'il y a quelqu'un ?!~~
Revenir en haut Aller en bas
Kamus


Nouvel Éveillé
Kamus

Messages : 51

Feuille de Personnage :
HP:
la defence de la maison du verseau Left_bar_bleue160/160la defence de la maison du verseau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
la defence de la maison du verseau Left_bar_bleue160/170la defence de la maison du verseau Empty_bar_bleue  (160/170)
Dieu Protecteur: Athéna

la defence de la maison du verseau Empty
MessageSujet: Re: la defence de la maison du verseau   la defence de la maison du verseau EmptyJeu 5 Juin - 14:23

Kamus avait pendant longtemps garder son temple sans qu'il ne se apsse rien d'interessant depuis son combat contre Anemos qu'il remportat de peu. Tout semblé si paisible pour lui depuis cette victoire, les attaque du côté maléfique semblaient s'être attenué mais finalement, les chevaliers restés sans cesse en action.

son temple n'était pas le plus grand a premiére vue mais il possedait des piedes cachées ou Kamus se reposé pour éviter d'être dérangé. Caché dans ses pieces secretes il ne sentit pas qu'un chevalier de bronze venait de faire irruption dans son temple. Lorsque ce fut autour de Shion d'arrivé, son puissant cosmo aprvint jusqu'a Kamus ce qu'il le fit sortir en vitesse de sa cachette.

Comme si de rien n'était, Kamus s'approchat lentement avec une demarche trés elegante et se stoppat net, en se tenant droit face au grand et puissant shion.

-Qui y a t-il? Il y a une urgence?

Shion 'navait pas pour habitude d evenir voir les autres chevaliers apart son grand ami Dohko, cela voulait donc dire que quelques chose de grave se preparait et que les chevaliers d'Or auraient encore beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
la defence de la maison du verseau Left_bar_bleue150/150la defence de la maison du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la defence de la maison du verseau Left_bar_bleue160/160la defence de la maison du verseau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

la defence de la maison du verseau Empty
MessageSujet: Re: la defence de la maison du verseau   la defence de la maison du verseau EmptyDim 8 Juin - 13:15

L'intuition du Chevalier du Bélier ne s'était pas trompé, il savait que Kamus était ici, dans son Temple ... Depuis sa Mission qui l'a mené face à un des Géants de Typhon, on ne l'avait plus revu dans le Sanctuaire, le Verseau s'était sans doute reposé tranquillement dans son Temple suite à cette bataille sanglante ... qui s'était achevée sur une victoire du Gold Saint ...


Attendant impatiemment au sein du Temple, Shion sentit l'arrivée de son compagnon d'armes qui marchait droit vers lui ... Au fur et à mesure qu'il se rapprochait le Bélier d'Or sentit le froid s'accumuler encore plus autour de lui, Kamus avait cette particularité d'utiliser le Cosmos pour modifier la température et ce qui faisait de lui le plus puissant Chevalier des Glaces ... Cependant celui-ci n'était pas au courant des récents évènements, et fut surprit de l'arrivée soudaine de Shion ...


~~Si on peut appeler sa une urgence ... Disons que le temps joue contre nous ... Je t'expliquerai tout cela plus tard, mais tu dois me suivre ... Le Grand Pope nous a ordonné de nous rendre au Royaume des Enfers, en compagnie du Général de Poseidon Haiken ... Poseidon veut s'allier avec notre Déesse, mais en vue de notre alliance temporaire avec Hadès, il faut aussi voir si celui-ci est d'accord, et c'est ce qu'on nous a confié comme Mission ... Haiken nous attend à l'entrée du Sanctuaire.~~


Il attendit la réponse de son acolyte avant de partir rejoindre le Marina du Dragon des Mers, en espérant que Kamus soit de la partie ...







Hrp: Etant donné les revisions et le Bac, vu que je serais absent 2 semaines à cause de sa, je te laisse y aller seul avec Haiken si tu n'y voit pas d'inconvénients, faites comme si j'étais avec vous, je vous rejoindrais quand je pourrais !


Edit : Bon tu ne t'est toujours pas décider à poster, j'y vais donc, rejoins moi !


Arrow Royaume des Morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la defence de la maison du verseau Empty
MessageSujet: Re: la defence de la maison du verseau   la defence de la maison du verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la defence de la maison du verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-