RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyLun 3 Mar - 23:14

kojiro s'était destinait la ou la cosmo énergie des chevalier de bronze et dargents ont était sentit pour la derniere fois.il devait les trouver pour leur donner les indications donner par le grand pope.Kojiro couret commme un fous il voulait avertire au plus vite les saints d'athéna.

*Je dois les trouver et vites avant que quelqu'un s'introduise dans les 12 maison. *
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyMer 5 Mar - 13:56

Abel arriva sur les lieu il vit le chevalier Orion no Bronze Saint

- atten que fait tu ici chevalier de bronze ?

le chevalier s arréta et regarda Abel
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyVen 7 Mar - 11:35

- atten que fait tu ici chevalier de bronze ?

Un chevalier a premiere vue on dirait le chevalier du tigre.

-Chevalier nous devont assurait la garde des 12 maison.Le grand pope ma confier une mission et pour la mener a bien je dois réunir tous les chevalier d'argntes et de bronze qui se trouve sur le sanctuaire.-

Puis kojio regarda autour de lui pour y trouver les cosmos des autre chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue162/162la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue180/180la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyDim 9 Mar - 20:08

Les gars c'est bien gentil mais des post de 5 lignes c'est bien beau mais ça ne doit pas être une habitude , ici on post des rp serieux !!!!

Maintenant c'est vrai qu'on as pas toujours le temps de poster des pages entières mais je trouve que là vous exagérés , donc faite un effort , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue160/160la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue200/200la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyVen 14 Mar - 21:14

Le chevalier de Bronze du Phoénix venait de rentrer de l'ïle de la reine de la mort... Les terres ou il avait gagner l'armure de Bronze de l'oiseau de feu. Hyunkel c'était entrainer et sa cosmos énergie avait beaucoup augmenter. Il dégager une force aussi grande que les chevaliers d'or. A son arrivé le jeune chevalier de Bronze ne sentit aucune cosmos énergie hostile. Ce qui voulait dire que les géants devaient avoir étaient anéantis. C'était quand même logique vu le nombre des Golds Saints... Mais ce qui avait fait venir Hyunkel au sanctuaire était dûe a autre chose... il senter que quelque chose ne tourner pas rond...

Lors de son arrivé il senter que les cosmos énergie des chevaliers d'or sembler bouger et se diriger au palais du grand pope... un évènement allait sans doute bouleverser le monde... Notre jeune héros arriva prés de l'entré du sanctuaire. Lorsqu'il s'approcha du lieu, il apperçut deux chevalier de bronze... que faisait-il ici ?... d'aprés le cosmos qui dégager il ne devait pas être trés robuste. Mais qui sais... en tout cas la cosmos énergie de la Déesse Athéna ne sembler pas être revenu au sanctuaire... Hyunkel marcha pour se rapprocher des deux chevaliers de bronze...


" Que se passe t-il ici ? "

D'un ton neutre il n'avait pas l'intention d'aider qui que se soit... Les Gold Saints était suffisament fort et nombreux pour affronter tout danger. De plus il n'avait pas envie de se battre pour le grand pope qu'il n'appréciez pas. Selon la réponse des chevaliers de Bronze Hyunkel allait décider s'il allait intervenir ou non... car il était seul maître de son destin, et que les dieux ou le grand pope n'avait pas à lui donner d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyVen 14 Mar - 21:22

Abel alla s assoir sur un rocher il regarda le chevalier phénix et dit

- désoler pour l histoire de Ares

sur sais mot Abelcommancait une méditasion pour mieux controler son 7 sens.
mais quelqueche le préocupait sais pourquoi le grand pope voulait que nous les chevalier de bronze et silvers devont venir ici.
il reprit sa méditasion mis il laiça un oreil dans la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue170/170la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyVen 14 Mar - 22:16

Ainsi c'est Typhon qui s'est réveillé. De toute façon il aurait fini par se réveillé un jour ou l'autre. Et franchement je préfère que ce soit maintenant plutôt que dans deux siècles et demi, comme ça on est tranquille... Quoique... il pourrait bien se réveiller en 2000 le bougre!! Et si il se réveillait à nouveau ben on serait dans de beaux draps!!...

Peut être pas... vu qu'il y a à coups sûr des archanges et Zeus... donc ils pourraient s'en occuper!! Ouais mais est-ce qu'il y aurait les autres dieux et leurs guerriers? Ca c'est une bonne question. En tout cas moi j'irais l'aider Zeus parce que ça me regardera vu que ça sera à mon époque!! Et ce qui ce passe maintenant à cette époque me regarde pas du tout. J'ai déjà que trop changé l'histoire originale avec mon arrivée.

Tiens apparement je suis pas le premier arrivé. Trois sont déjà là!! Leurs armures me dit quelque chose mais je me souviens plus de leur prénom. Bof je leur demanderais!!
C'est pas dans mes habitudes mais là j'ai pas envie de me presser en plus ça me concerne pas!! Donc j'arrive tranquillement et sans me presser. Si ils ont quelque chose à dire ils le feront!!

Celui avec le cygne sur le front tente apparement de trouver d'autres cosmos à ramener, celui avec les traînes de plumes dans le dos, donc le phoenix, semble attendre quelque chose et le dernier, le tigre je crois, se fait une séance de méditation. Si tu veux mon grand!!
Bon en ce qui me concerne, je vais attendre et voir comment ça se passe.

Arrivé au niveau du petit groupe, je pose mon urne sur le sol et m'asseois dessus.

Ca va comme vous voulez??

Ca m'étonnerais qu'ils soient tous guillerets vu ce qui risque de se ramener. Enfin ça les regarde pas moi!!
Athéna il peut lui arriver quoique ce soit, je suis pas un de ces chevaliers directement. Alors je ferais selon mon envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue160/160la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue200/200la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptySam 15 Mar - 0:42

Pour le moment le danger ne sembler pas présent... ce qui signifier qu'Athéna n'avait pas besoin de Hyunkel... du moins, il n'avait pas l'intention de rester ici. Car il n'aiamit pas ce lieux qui était le sanctuaire. Le grandPope était pour le moment kle maitre de ces lieux. Et ce que notre jeune héros n'aimait pas était de voir que la hiérarchie était si importante au sein de la terre... Certe il fallait respecter ces supérieurs mais de la à les pousser a s'agenouiller devant eux... Notre jeune héros avait une grande fierté. Et celle-ci fut de beaucoup toucher par le geste du Grand Pope... c'est pourquoi il se demander si le maitre du Sanctuaire était réellement le digne représentant d'Athéna...

Les chevaliers de bornze étaient certe les moins gradés. Cependant il ne fallait pas oublier qu'il était les protecteur les plus fidèle de la Déesse Athéna... Notre jeune héros était devenue un Saint S'Athéna pour protéger la terre contre les forces du mal... il n'avait jamais accepté de combattre au coté du Grand Pope... ce qui signifier qu'il était en quelque sorte allié avec un but en commun. Maintenant rester à savoir qu'elle danger menaçer la terre... Sans être trop diplomate, Huynkel avait demander au autres chevaliers de bronze présent de lui expliquer la situation... ils sembleraient que c'est deux là n'est pas compris la question de notre jeune héros... pourtant elle n'était pas si compliqué...

Le phoénx avait deja encontré Abel lorsque Arès était apparut ici... en parler du dieu de la guerre, il semblerai également qu'il est quittez les lieux... au loin Hyunkel senter que beaucoup de chose bouger... comme si les dieux préparaient quelque chose dans l'ombre... Il fallait en avoir le coeur net... son informateur principale se situer sur l'île de la mort... la-bas il allait surement avoir les réponse a ces questions... ici il n'y avait rien à faire... mais alors que Hyunkel s'appréter a partir un nouvel individu fit son apparition... il l'avait deja vu auparavant. L'homme avec l'armure étrange et inconnu. Celui-ci sembler motiver et trés agiter... Hyunkel continua alors sa route en direction de la sortie du sanctuaire... il avait décider de ne pas intervenir et de laisser les choses se dérouler...

Il n'avait de compte à régler à personne... s'il avait obtenu l'armure du phoénix c'était qu'il avait mériter, il avait même perdu celle qu'il aimait pour cela... et c'est ainsi que le chevalier de bronze décida de se retiré du sanctuaire... mais allait-il revenir pour aider les chevaliers d'Athéna... personne ne pouvait le prédire...

Direction ===> île de la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Invité


Invité



la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptySam 15 Mar - 11:31

Dagga venait tout juste de recevoir l'armure du cygne mais elle avait déjà une mission pour elle au sanctuaire. Elle avait donc quitté son pays froid pour se rendre en Grèce où la température y était plus agréable. Elle avait revêtue son armure pour la première et se sentait fière de la porter. Sur le chemin du sanctuaire, elle repensa à ses parents et à sa petite soeur. En effet la nuit précédente, elle avait fait un rêve bizarre et avait vu les assassins de sa famille. Elle était maintenant persuadée que ceux-ci était des spectres d'Hadès et elle savait maintenant son objectif: éliminer tous les spectres d'Hadès un par un, quitte à y laisser sa vie. Elle reprit ses esprit lorsqu'elle vit l'entrée du sanctuaire où se tenait déjà un bon nombre de chevalier qu'elle voyait pour la première fois.

Tandis qu'elle avançait, ses cheveux blonds au vent, pour elle, tout semblait normal, il ne semblait pas y avoir de menace dans l'air mais l'ambiance était assez pesante et elle se demandait si cela était dû au fait que les autres saints d'Athéna ne la connaissait pas. Elle décida de se jeter à l'eau en se présentant, un sourire sur les lèvres que les autres ne pouvaient pas voir car elle portait son masque.

"Bonjour à tous, je suis Dagga, le chevalier du cygne"

Elle attendit une réponse pendant quelques instants, puis n'en ayant aucune, elle demanda aux chevaliers:

"Que se passe-t-il? Quelle est ma mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptySam 15 Mar - 16:23

Alors que je discuter avec le saint du lion de nouveau saint firent leur apparition.dabord mattheuse et apres le pheonix ils avait tout les deux une grande différence mattheuse paraisse plus physique alors que le pheonix posséder une grande cosmos énergie comme celle du tigre.ce fut le pheonix qui prit la parole en premier:" Que se passe t-il ici ? "

Je le fixa des yeux pui je lui répondit:"Le Grand pope ma envoyer pour prévenir tout les chevalier présent au sanctuaire que nous devont protéger les maison des saint d'or."

Je sent que le pheonix ne veut pas avoir a obéir au grand pope si il ne veut pas lui obéire il le fera peut-étre pour ces freres?


"Ca va comme vous voulez??"

Cétait mattheuse qui avait parler a sont oure je doit lui expliquer ce qui et ma mission.

"Oui sa va mais sa pourrait aller mieux......je mexplique il faud ue tout les chevalier défende les maison des gold saint."

Alors que j'avais répondut a mattheuse je sentit que le pheonix aller partire.Il doit rester il un des plus puissant chevalier du sanctuaire.

Chevalier pheonix ne pars pas reste protée une des maison de tes frer les gold saint fait le pour eux.

Rien a faire le pheonix disparait dans linfine je sens qu'il reviendra car memes s'il refuse d'obéire au grand pope ces sont devoire de chevalier .

"Bonjour à tous, je suis Dagga, le chevalier du cygne"
je fut alors surpris qu'un autre chevlier sont venus a nou il se pourrait que finalement je réussis ma mission.

"Que se passe-t-il? Quelle est ma mission ?"

Je crois qu'il nait pas aucourent des derniere nouvelle.

"Dagga le grand pope nous a donner pour mission de défendre les douze maison du zodiaque en absence des gold saint".

Que du monde a 4 nous pouront protéger quelque maison en cas déventuel attaque d'énnemie.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue170/170la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyMar 18 Mar - 20:09

Waouh!! Quelle ambiance dites-donc!! Même un enterrement est plus animé. Donc c'est dire qu'ici c'est...mort!! On dirait qu'on vient de leur annoncer que les impots avaient encore augmenter. Remarque ça existe pas encore en ce siècle!! La chance qu'ils ont. Ils ont tous bouffer des croque-morts ou se sont engueuler à mort??

En tout cas y en a un qui à l'air de bien s'ennuyer vu qu'il part. A moins qu'il ne veuille pas se mêler de ces affaires. Le canard est si désespéré qu'il tente même de le convaincre de rester mais...ça marche pas et il se prend un vent.


Laisse-le tranquille!! Soit il a pas envie de se mêler de ce qui va arriver, soit il veut vérifier quelque chose quelque part. Mais où je sais pas!! Je suis pas devin^^

Il a dit qu'il fallait qu'on protège les temples. Donc ça signifie que si les grands chefs s'en sortent pas avec Typhon, ça va être nous qui allons devoir réparer les dégats. Une fois de plus. C'est toujours les petits qui rattrappent les bourdes des grands.

C'est alors qu'une présence se fait sentir. Je me tourne vers l'arrivant et... Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! C'est elle qui porte l'armure du cygne!!! Mais lui alors il porte laquelle??
Je suis complètement paumé -___- Je sens que je vais jamais m'en sortir.


C'est bien beau tout ça mais on fait quoi... enfin vous!! Parce que autant vous expliquer un truc. Je viens pas d'ici moi. Et quand je dis d'ici, je parle pas du pays mais de l'époque. Ca serait trop long à vous expliquer et on a pas tellement le temps.
Franchement Athéna je m'en fiche. Je la connais pas et je suis pas un de ces chevaliers comme vous. Comparé à vous, mon armure a pas une constellation protectrice mais a été crée entièrement. Donc je protège Athéna si je veux!!


Je m'arrête le temps de les laisser se remettre de leurs possible émotions et voilà que je me mets à penser à Zeus. Punaise si il se fait avoir cet idiot, je pourrais pas sauver ma mère. Il faut absolument qu'il survive ou plutôt qu'il meurre pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyMar 18 Mar - 22:05

C'est bien beau tout ça mais on fait quoi... enfin vous!! Parce que autant vous expliquer un truc. Je viens pas d'ici moi. Et quand je dis d'ici, je parle pas du pays mais de l'époque. Ca serait trop long à vous expliquer et on a pas tellement le temps.
Franchement Athéna je m'en fiche. Je la connais pas et je suis pas un de ces chevaliers comme vous. Comparé à vous, mon armure a pas une constellation protectrice mais a été crée entièrement. Donc je protège Athéna si je veux!!




Ha donc il et libre de défendre qui il veut mais que fait-il depuis autan de temps au sanctuaire.Il veut faire croire que notre sort ne lui importe pas mais si le sanctuaire et détruits il mourra aussi.Quel débile je fais je ne suis memes pas capable de réunire quelque chevalier et si je nétait pas fais pour......non je reviendrait sur mon sort apres que typhon soit morts.

Matteuse si tu veut pas le faire pour athéna fais le pour ta vie car si le sanctuaire et détruits et que plus un chevalier ne vit sur terre, tu sera seul face a eux ,et tu mourra avec tous les humain et les étre cher de ton époque ne véront pas le jour sous ce monde de pais mais sur un monde de tourment.

Je regarder le chevalier et jattendait quil me réponde .Je lui avait dit ce que je penser mais je saviat qu'on avat peu de temps donc y faut sécurizer les premiere maison d zodiaque.

Daage prent la 3 eme maison du zodiaque et tiens bon jusqua la venut des gold saint.Abel ta grande puissances vas nous aidez tu rendra la premier maion du zodiaque.Matthes si tu accepte tu prendra la 5 eme maison zodiaque.Je pense que le pheonix vas revenir et on vas laisser trois maison vide si le pheonix revient il fera son appariton dans la maison du saggitaire quand a moi je protégerait les dernire maison.

jattendait que les saint me réponde pour pouvoire me rendre jusqu'au temple des gold saint.4 au maximum nous feron barreire a nimporte kel inconnue kil soit un dieux ,un spectre ou nimporte quel guérrier car nous sommes les hommes dons leur courage déppasse leur force et leur cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue170/170la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyDim 23 Mar - 20:43

Eh ben j'ai frappé fort et là où ça fait mal apparement!! Il a du mal à s'en remettre même beaucoup de mal. On dirait même qu'il commence à douter!! Aurait-il finit par comprendre que leurs histoires ne me concernent en rien? Je l'espère parce que j'ai pas que ça à faire moi!!

Matteuse si tu veut pas le faire pour athéna fais le pour ta vie car si le sanctuaire et détruits et que plus un chevalier ne vit sur terre, tu sera seul face a eux ,et tu mourra avec tous les humain et les étre cher de ton époque ne véront pas le jour sous ce monde de pais mais sur un monde de tourment.

Hein??Là je suis complètement perdu. Ses paroles résonnent dans ma tête en boucle et j'ai l'impression de m'être pris un camion dans la figure de plein fouet.
Dans mon esprit je revois mon époque, mes amis... mon lycée, toutes les avancées technologiques que nous avons accomplies et que nous accomplissons à nous seuls. Puis l'auberge de ma mère... je la revois neuve et d'un coup une lumière aveuglante suivie d'une explosion ressemblant à celle d'une bombe. Deux jets de lumière montent vers le ciel. Les archanges... Zeus... C'est le Zeus de mon époque qui a fait assassiné ma mère... et je veux devenir fort afin de pouvoir la venger quand je trouverais le moyen de retourner dans mon futur.

Kojiro a raison. Si je ne le fais pas pour Athéna, je dois le faire pour ceux qui vivent et vivront dans ce temps et ce futur y comprit le Mattheus de ce temps-ci.
Depuis mon arrivée ici, il n'y a plus un monde mais deux. Deux mondes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau à la différence près qu'ils n'ont pas connues la même histoire. Et je dois aider les chevaliers de ce monde-ci à faire en sorte que les hommes qui y vivent et leurs descendances vivent dans un monde de joie et de paix. Un monde où ma mère ne sera pas tuée par les Archanges de Zeus.


Merci de m'avoir remis les idées en place. Si vous me chercher, je suis dans le temple du Lion et croyez-moi aucun ennemi ne passera!!
Une dernière chose avant de partir, si jamais vous avez besoin d'armes pour combattre un adversaire dites-le moi et je vous en passerais une.

Après un salut de la main et un sourire amical pour Kojiro, je pars en courant pour le temple du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyDim 23 Mar - 20:58

Merci de m'avoir remis les idées en place. Si vous me chercher, je suis dans le temple du Lion et croyez-moi aucun ennemi ne passera!!
Une dernière chose avant de partir, si jamais vous avez besoin d'armes pour combattre un adversaire dites-le moi et je vous en passerais une.


sur sais mot mattheus partis.

mais abel avait détecter un cosmo maléfique tres puissant il se la puit mit un genoux et une main a terre et il n arrivait pas a retrouver son soufle.

- un cosmo maléfique extremement puissant arrive.

Abel se leva.

- mais il n ariivera que dans quelque jour peux etre je sais pas me prononçé consentrez vous le ressentirer.

Abel tremblait de peur a l arriver de l énnemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyDim 23 Mar - 21:18

Merci de m'avoir remis les idées en place. Si vous me chercher, je suis dans le temple du Lion et croyez-moi aucun ennemi ne passera!!
Une dernière chose avant de partir, si jamais vous avez besoin d'armes pour combattre un adversaire dites-le moi et je vous en passerais une.


Je lui rend un sourire amicale a mattheuse avant quil parte pour la maison du lion.

-un cosmo maléfique extremement puissant arrive.

Abel se leva.

- mais il n arivera que dans quelque jour peux etre je sais pas me prononçé consentrez vous le ressentirer.

Hien je navait pas fait attention sur ce cosmos mais juste en voyent
Abel ce chevalier expérimenter avait peur de cette inconu lui qui avait combatu contre un titan.

-Abel tu dois défendre la premier maison ,tu sais bien que nous négalons pas ta force.
Dagga comme je les dit tu prendra la troisieme maison si tu sens que tu n'ait pas assez fort prend une des armes de mattheus.
Bien mes cher amie faite vite le temp et comptait.-


Kojiro saluat ces frere et parti en direction de la maison du verseau.
Je pense que mes freres seront assez puissant pour battre ou ralantir les énnemie.Kojiro fit quelque metres et se retourna.

-Ne faite pas bétse ne courait pas de risque car nous sommes en intérime nous renplacon les gold saint notre but et deux retenir les énnemie si il sont trop puissant .Si les énnemie vous métrise pendant votre combat laisser les passer.
Reprenez des force et quitta votre maison pour le piéger entre deux maison ces pour sa que je vous et placer entre deux maison.Dagga si tu sens le cosmos d'abel se dérigait vers la deuxieme maison tu fera pareille vous serait donc a deux contre un.Bonne chance.-


Kojiro pati en direction des maison du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Left_bar_bleue150/150la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents EmptyDim 23 Mar - 21:24

Abel tu dois défendre la premier maison ,tu sais bien que nous négalons pas ta force.
Dagga comme je les dit tu prendra la troisieme maison si tu sens que tu n'ait pas assez fort prend une des armes de mattheus.
Bien mes cher amie faite vite le temp et comptait.-


Abel regarda Kojiro fi signe de la tete et partis vers la maison du bélier en courant.

puit s arraita lui aussi et dit

- mais frere quoi qu il arrivera nous protaigerons athéna a son hotel au pris de nos vis protéger le sanctuaire pour athéna

Abel repris sa cours vers Arrow la maison du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty
MessageSujet: Re: la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents   la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la défense Pv tous chevalier de bronze et d'argents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-