RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silen de


Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 24 Juin - 17:17

La nuit commençais a tomber quand Silen arriva devant le sanctuaire.
Les bâtiments semblaient avoir beaucoup souffert des guerres précédentes même après leur reconstruction.
Silen ne savait pas pourquoi mais depuis qu’elle avait en sa possession l’armure de l’aigle elle se sentait attiré par une force inconnue vers ses lieux, aux allures peut accueillante depuis peut.
Maintenant qu’elle s’y trouvait elle ne ressenti pourtant aucun signe de vie pas âme qui vive en ces lieux, elle ressentait pourtant un mauvais pressentiment.
Quelque chose planait autour de ses lieux saints.
Pourtant quelqu'un ou quelque chose l’avait bien « appelé » mais qui ? Pourquoi elle et surtout pour quoi faire.
Tant de questions qu’elle se pausait en observant les 12 maisons qui se dressaient devant elle.
12 imposants temples portant chacun la marque d’un des signes du zodiaque occidental.
Fatiguée du voyage elle décida de rester a l’entrer pour un moment peut-être que viendra a elle mais pour le moment elle décida de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 24 Juin - 19:03

Ah ! Depuis que Silen avait eu son armure, une force inconnue semblait l'appeler ? Bientôt, elle sera plus du tout inconnu cette force...Quelqu'un l'avait appelé? Elle se demandait qui ? Dans trois secondes, la très jolie, la canon, la magnifique, la splendide, la merveilleuse, la trop sexe Silen va le savoir ... Allez ! Tout le monde en coeur !


3


2


1


Atterizacheuonneuh avec l'accent english please !


SBAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM



Et voilà qu'un pauvre gentil jeune homme vient se crasher devant elle la tête la première dans un capharnaum assourdissant. Les jambes bougeant dans les airs, la tête encastrée dans le sol, il gémissait. bah oui ! Encore une fois ! Jonas s'en était pris plein la tronche et il avait rien fait du tout ! Non mais c'est vrai ! C'est vraiment pas de sa faute si Ujio était comme ça. Il avait vraiment rien fait ! Non mais de qui se moque-t-on dans cette histoire ?


Et soudain , une odeur ! Sensuelle ! Sexuelle ! une odeur de ...femme ... Oh punaise ! une nouvelle femme chevalier on dirait bien ! Classe, trop classe !


Et voilà ce que vit notre chère amie Silen: le jeune homme se redresse, crache du sang par terre, la zieute. mais quand il la zieute, il la mate vraiment ! D'abord, le bas: miam miam délicieux ! ces jambres, ces cuisses, ce postérieur.... Puis le milieu: powa miami miam ! cette taille, ces bras, cette poitrine ! Puis le haut : Merde un masque ! Et là, Jonas vous l'assure... Ca casse tout ! mais bon pas grave, s'il avait fait ça avec Ujio, il le ferait bien avec la nouvelle venue. A une vitesse pas possible - à se demander ce qu'il est en fait - le voilà, ni une ni deux, en face de la Méga Top Canon trop Zarma mais Jonas sait pas ce que ça veut dire normal on est en 1743 . Et, c'est parti ! Son sourire de méga lover ! Son charisme qui déborde de tout son corps...D'ailleurs, son charisme se voit tellement que ca en devient indécent ...




" Bien le Bonjour, moi c'est Jonas, chevalier de Bronze de Pégase ! Et toi, jolie demoiselle, comment te nommes-tu ? " Declara notre bon vieux Jojo nationnal en s'approchant de Silen.


Il tend sa main pour la donner une bonne pognée entre chevalier du Sanctuaire super viril mais , dans sa maladresse, il trébuche et sa main vient toucher un de ses seins... Jonas vous le jure : c'est pas de sa faute ! Il est maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Silen de


Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 24 Juin - 19:37

Pendant que Silen se reposait elle entendit un son qui se rapprochait de plus en plus cela ressemblait a une voie quelqu’un qui criait, mais d’où pouvait bien provenir ce son.
Silen le va la tête et vit une petite lumière apparaitre dans el comme quelque chose qui scintillait.
La chose en question grossissait de plus en plus et semblait s’approcher, petit à petit on put distinguer une forme humaine habillé d’une armure.
La chose arrivait visiblement droit sur elle.
Au dernier moment Silen fit un petit pas sur le côté pour éviter de se faire littéralement écrabouillé par la personne tombée du ciel.
SBAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Dans un fracas assourdissant la personne semblait s’être sévèrement écrasée au sol juste sous ses yeux.
La tête enfoncée dans le sol et les pieds a peine en mouvement qui tenait en l’air.
Bouche bée elle observa le jeune homme se relever sans presque aucune difficulté malgré le coup qu’il venait de prendre.
Celui si semblait l’observer méticuleusement des pieds a la tête en s’attardant un peut trop sur certaines parties a son gout.
Sos son masque elle avait une grimace de rage envers le jeune homme qui semblait lui par contre déçu que celui si soit présent sur le visage de la jeune fille.
Le garçon se présenta a elle en tant que, Jonas, chevalier de Bronze de Pégase.
Et semblait vouloir connaitre Silen il s’avança la main tendu semblant attendre la sienne en retouche mais fit mine de trébucher et atterri directement sur la poitrine de Silen.

Le temps qui Silen se rende compte d’où se trouvait la main du jeune garçon celui si eu bien le temps d’en profiter malgré l’armure.
Une grosse veine au dessus de la tête, Silen serra le points on pouvait tout de suite imaginer sa tête après un tel affront sur sa personne.
Elle leva son point d’un coup frappant le plein fouet le menton de Jonas et l’envoya valdinguer quelques mètres en arrière après un joli vol plané dans les aires.

« Ca t’apprendra je m’appel Silen chevalier d’argent de l’aigle, et je ne serre pas la main au types mal élevé dans ton genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyDim 25 Juin - 12:29

Ami lecteur ! Connaissez vous l'effet boule de flipper ? Non ? Jonas vous l'assure: c'est trippant ! Mais, bon faut être super maladroit et pas avoir une veine de cacahouète entre nous. Néanmoins, et jonas se le demandera encore une fois, pourquoi c'était toujours lui qui prenait alors qu'il avait rien fait de mal. C'est pas de sa faute s'il est maladroit et qu'il ne le fait pas exprès. C'est la de la faute du caillou surlequel il a trébuché ! Demandez lui au caillou !!! Bon, c'est vrai, un caillou, ça cause pas !


Mais revenons à nos moutons...Ou à nos Shion plutôt Mouhahahahaha... Alors que se passe-t-il ? Ah oui ! Silen, dans sa grande générosité, démontra son nouvel élan amoureux envers notre jojo national en lui collant un uppercut dans le menton. et vala notre ami jojo qui décolle dans les airs ! mais manque de peau, il décolle vers l'arrière avec force et se fracasse le dos contre le rocher derrière lui. Sbam! La puissance est tellre qu'il est propulsé façon cartoon vers le rocher de gauche ! Et rebelotte, le voilà qui se rencontre le rocher de droit ! Et comme, si c'était pas terminé, le vala qui refonce vers son point de départ. Vers Silen ! Patatra ! C'est le choc entre la femme et l'homme. Oh ! la belle position du 69 ! Si on les voyait, ça serait bien indécent ! N'empêche qu'on entend notre Pégase adoré gémir tout en causant la tête vraiment dans le cul comme s'il venait de se prendre une bonne cuite.


" Et, je suis comme une boule de flipper..Qui roule..Qui roule.... Mais qu'est ce que je dis moi ? Et où, je me trouve ? Il fait tout noir ! " Déclara Jonas qui reprenait déjà ses esprits.


Pas étonnant qu'il fasse noir puisque Jojo se trouvait la tête entre les jambes de Silen ! Ah ce Jonas ! Quel Tombeur ! On peut dire que c'est un gars...Direct...
Revenir en haut Aller en bas
Silen de


Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyLun 26 Juin - 12:14

Tout ces effores pour rien étant donné qu’au final Jonas se retrouva a nouveau sur elle cette fois s’en était trop elle l’attrapa par le colle et le fit décoller du sol.
« C’est un peut forcer pour de la maladresse tu ne crois pas ? »
Elle le projeta sur un rocher proche de façon à se qu’il reste bien encré dedans pour un moment
Puis elle s’assit les bras croisé tête sur côté l’air boudeuse e poussa un grand soupire
« Non mais moi qui croyais venir ici pour des choses sérieuse voila sur quoi je tombe mais pour qui on me prend. Et c’était quoi cette chose qui m’appelait. »
Elle tourna son regard sur Jonas pour voir si elle ne l’avait tout de même pas trop amoché
*pfu de toute façon c’est bien pour lui il l’a bien cherché*
Puis elle s'adresssa a lui d'un air des plus froid et d'un ton sec
« Hey le pervers dis moi pour quelle raison tu te trouve ici et y’a-t-il d’autre chevalier a pare toi ?"
*si ils sont tous comme lui je n’ai même pas envie de le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyMar 27 Juin - 11:02

Pauvre Jonas encastré comme une vieille merde contre la paroi ! Encore une fois, il a rien fait de mal ! C'est toujours sur lui que ça tombe ! N'empêche que maintenant, il tombe lamentablement sur le sol en voyant 36 Silen complètement toute nue tourner autour de lui. GWAHHHHH ! Le bonheur quand même ! mais quelle image il donne de la chevalerie quand même ! Non, c'est pas vraiment bien ! Se redressant d'un bond en avant, il éclate de riore et se dirige vers Silen en sifflotant nonchalamment.

Il s'assit à côté d'elle et la regarde en lui envoyant un clin d'oeil amusé.


" Eh ! je t'assure, c'est pas de ma faute du tout ! j'ai trébuché sur un caillou et pouf, je suis tombé sur toi ! remarque, je dois bien avouer que j'y ais pris un peu de plaisir. t'en as une sacré pair tout de même... Bon, faut quand même, que je te fasse le tour de la visite ! Allez viens ! je vais te presenter aux autres ! Et puis, il paraît que le Grand pope est là ! mais faut monter des escaliers, traverser des temples, bavarder avec des gens ! Que cela est agaçant ! mais au moins, je passerais du temps avec une jolie fille ! Alors c'est pas un problème ! " Declara Jojo en eclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Silen de


Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyMar 27 Juin - 11:19

Silen observait Jonas se relevant sans peine des coup qu’elle lui infligeait pour le punir de sa maladresse, quand il vint s’assoir a côté d’elle sur le rocher elle se recula assez pour ne pas tomber à terre, au moment ou Jonas lui fi un clin d’œil elle se mit a ronchonner de plus belle les bras toujours croisé bien déterminer a ne pas pardonner les actes du jeune chevalier.
Lui qui tentait de lui expliquer que tout n’était que pure maladresse de sa pare, s’excusant d’avoir trébuché sur un malheureux cailloux, si il ne lui fallait que ça pour se retrouver dans pareil situation elle n’osait même pas l’imaginer en combat, rien que la vue d’une telle scène lui donna une envie folle de pouffer de rire, mais elle se retint de justesse, le garçon serait capable de croire qu’elle riait avec lui.
Il lui expliqua alors que le grand Pop se trouvait tout en haut de ces interminables escalier ou étaient éparpillées les différentes maisons marqué par les 12 signes du zodiaque, dans chacune d’elle se trouvait un chevalier d’or portant chacun l’armure de l’un des signe.
Silen avait une envie folle de se battre maintenant, tout de suite, ce sale petit pervers lui avait échauffé les sangs et elle ne pourrait plus tenir bine longtemps sans avoir envie de l’étrangler pour de bon cette fois.
Elle se leva d’un coup sec bien déterminé à aller voir seul s’il le fallait ces chevaliers d’or.
Mais elle ne tenait vraiment pas à se que ce morveux l’accompagne.
Elle se tourna un court instant vers lui et lui di d’un ton froid.
« Je n’ai pas besoin de toi tu risquerais de me gêner plus qu’autre chose. »
Puis elle s’apparaît a gravir les première marches pour rejoindre la maison marqué du signe du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyMar 27 Juin - 11:53

Hé le Morveux quand même ! Bon c'est vrai Jojo est pas connu pour sa délicatesse ! Mais au moins, quand il voit une joluie fille comme ça, il est pas stupide, il la laisse pas tomber comme ça ! Et puis, elle doit avoir un si beau visage ! Déjà ujio avait un superbe visage avec ce regard de serpent venu d'outerspace ! Mais bon, il avait pas passé de contrat avec elle. Enfin il croit ! Ah ! les femmes ! il comprendrait rien à ça. mais s'il draguait Silen, Ujio serait pas contente ! bah tant pis, il a rien contreles trucs à deux ! même que ça peut être marrant ...héhéhéhéhéhé...*Rire obsédé powa*


Mais bon, c'est vrai qu'elle semble être en boule ! faudrait peut être que Jonas se fasse pardonner ? mais comment ? Bonne questioon ! très bonne question même ! Tellement bonne question qu'il y a de la fumée qui sort de son cerveau ! Si Si ! Jonas a un cerveau ! Il vous l'assure ! mais la v'la qui s'en va ! Ah mais non ! Le nouvel amour de sa vie s'en va ! Silen ! reviens ! Et ni une ni deux, v'là notre jojo national qui lui saute sur le dos avec innocence et gentillesse et délire ! mais comme d'habitude, il pèse son ptit poids le Jojo et voilà que Silen tombe sur le sol la face contre terre ! gros moment de silence ! pourvu qu'il ne lui ait pas cassé son masque quand même ! Ca ferait deux masque de détruit en un jour !



" OYO ! Silen Chan ! Tu vas bien ? t'es pas cassé comme ujio Chan j'espère ? " Demanda le Super Pégase sans peur et sans reproche en riant joyeusement alors qu'il était toujours accroché à son dos.


Pauvre Silen ...Que c'est dure d'être une femme chevalier mais Jojo...Il aime ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silen de


Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyMar 27 Juin - 12:35

Silen commençait vraiment a en avoir assez de ce pot de colle, elle qui déjà ne supportait pas les hommes c’était bien la dernière chose qu’il lui fallait.
Les femmes dans le monde des chevaliers ont la vie dure et ce n’est pas avec des chevaliers dans le genre de Jonas que les choses s’arranges, ou elles se font harceler, ou elle se font rabaisser, pourtant elles valent aussi bien que n’importe quel chevalier si non elle ne mériteraient pas leur armure.
Elle se releva d’un coup se retourna en vitesse et envoya un bon coup de genou bien placé à Jonas
« Mais est ce que tu vas te décider a me laisser tranquille je n’ai pas que ça à faire. »
Silen espérait c’être enfin débarrassé de ce gêneur pervers de première
Elle réajusta son masque qui lui avait fait solidement mal au nez en se déplaçant a cause de choc.
Elle passa ses main sur ses vêtements pour en retirer la poussière et les remis convenablement
Puis elle se mit a courir a toute vitesses sur les première marches en direction de la maison du Bélier.
*Il me fait perdre mon temps et j’ia besoin de me défouler.*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyMar 27 Juin - 17:36

Ah non ! Il faut pas déconner tout de même ! Trois coups dans les noix en une journée ! Ah lalala ! Ces femmes chevaliers sont toutes de sacré pairs de casse noisette dans le genre ! D'ailleurs, Jonas se demande pourquoi les femmes frappent toujours là. Mais tout de même, il allait pas se faire comme ça !


Alors que la jambe de Silen se détendait, il la dévia en frappant la jambe avec son tibia. Oups ! Il y est même allé un peu fort parce qu'elle semble avoir mal. mais bon, puisqu'il est parti, autant ne plus réflechir et y aller franco ! Jonas en mode super ninja katratéka complètement allumé ! Et bing dans le visage à Silen avec un coup de pied retourné . Et Bam, un coup de genou dans son estomac. Et Sbaff ! Un uppercut dans son menton. Et enfin : puisqu'il est au sumum de son art...Baaf ! Un gros coup de boule dans le visage à Silen ! Si avec ça , son masque est pas détruit...



"OUAHOUUUUUUUUUUU !!!! " Cri à la Bruce Lee !


Mais pas de bol, il se tient le front. le coup de boule lui a été fatale et une longue bosse apparait sur son front !


"Aie" Cri de Jonas qui a mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-