RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
arrive Left_bar_bleue150/150arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrive Left_bar_bleue150/150arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive EmptyMer 6 Fév - 0:33

kojiro était enfin arriver aux portes du sanctuaire de sa deésse athéna.
aprés tant de sacrifices il était sur la derniere ligne droite pour sa nouvelle vie entant que chevalier d'athéna il y était parvenu ces nombreux voyages
l'on épuiser il voulait dabord se rendre actife auprés d'athéna et ces saints.
puis se ressources pour y refaire sa vie antant que chevalier du cygne.

déesse athéna j'arrive,un nouvelle chevalier vient a vous pour vous servire.

kojiro vit qu'il n'y avait personne il avanca a la recherche de quelqu'un qui puisse le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
arrive Left_bar_bleue150/150arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrive Left_bar_bleue170/170arrive Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 6 Fév - 18:53

Alors que je me dirige d'un petit pas tranquille vers les temples, des cosmos se font ressentir. Bien sûr il y a ceux que j'ai déjà vu mais il y en a des nouveaux. Et en particulier un. Bien que faible, je ressens le même froid que celui de Kamus. Il semble un peu perdu apparemment. 'Vaut mieux que j'aille le voir pour l'aider. Ainsi il sera moins paumé^^

Et sans attendre, je me dirige, mon urne sur mon dos et mon épée toujours dans son fourreau vers ce cosmos qui marche dans l'entrée.
Ca y est je le vois. C'est ce jeune garçon aux cheveux noirs et à l'armure blanche dont le casque me fais penser à un cygne. Mais c'est une constellation le cygne ça!!!!


Enfin bref!!!

Eh attends chevalier du cygne!!!

En quelques pas de courses je le rattrappe et... reprends mon souffle devant lui. Ben oui de courir avec une urne sur le dos ça fatigue assez!!!

Salut je m'appelle Mattheus, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
arrive Left_bar_bleue150/150arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrive Left_bar_bleue150/150arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 7 Fév - 11:55

alors que j'était a la recherche d'un guide j'entendit une voix mappeler.

Eh attends chevalier du cygne!!!

je fis demi-toure et vit un homme aux cheveux grix il porter une urne .il déboula a grande vitesse sur moi il mit quelque seconde a venir,il sarréta net a 1 métre avant moi pour y reprendre sont soufle.

Salut je m'appelle Mattheus, je peux t'aider?

mattheus je sais pas si vous pouvez m'aider seul un chevelier le peut.

kojiro était de marbre il ne laisser paraitre aucun sentiment aucune émotion.ces yuex était vide de sentiment.
puis kijiro finit par esquisait un petit sourire.

je vois a votre urne que vous ete un chevalier je suis kojiro du cygne,je veux me rendre actif auprés d'athena.

pouvez vous m'aider a cette tache chevalier mattheus?
Revenir en haut Aller en bas
Guyllian


Nouvel Éveillé
Guyllian

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
arrive Left_bar_bleue150/150arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrive Left_bar_bleue160/160arrive Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 7 Fév - 22:45

Ayant sentit plusieurs présences affublées vers lui, il s'était décidé de poursuivre sa route. Mais quelques dizaines de mètres plus bas, il tomba de nouveau sur deux nouvelles personnes. Tous deux portaient sur leur dos une urne qui devait sûrement contenir leur armure. Il pouvait ressentir leur vibration émanant de l'intérieur. L'un d'eux se faisait nommé Mattheus et l'autre Kojiro. Il pouvait également ressentir le niveau élevé de l'un en comparaison de l'autre. Le sien semblait se trouver enter les deux. Renfonçant sa tête dans sa capuche il passa à cpoté d'eux, leur faisant un simple signe de salutation. Sa cape le recouvrait toujours malgré le vent qui se levait. Cela pouvait-il être un signe? Il lui fallait à tout prix repartir en direction d'Athène. De là, il pourrait à son aise décider de la prochaine direction à prendre.

Arrow Athène.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
arrive Left_bar_bleue150/150arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrive Left_bar_bleue170/170arrive Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyVen 8 Fév - 18:49

Un sourire se forme sur mes lèvres quand il me répond que seul un chevalier peut l'aider. Ca tombe bien puisque j'en suis un^^ Bon c'est vrai qu'en me regardant on ne dirait pas et que mon armure n'est pas une constellation des armures d'Athéna mais j'en suis un.

Alors que je m'apprète à prendre la parole, je ressens un cosmos qui passe près de nous et nous salue d'un signe de tête. Je lui rends son salut et me tourne à nouveau vers le cygne dont je ne connais toujours pas le nom au fait.

Ces paroles m'arrachent un nouveau sourire. Ainsi il s'appelle Kojiro et veux se rendre utile auprès d'Athéna. Eh bien j'ai l'impression qu'il en aura bientôt l'occasion.


En effet, je suis bien un chevalier. Le chevalier Sacré d'Adamantine.
Pourquoi pas, cela me permettra de passer le temps en attendant qu'Arès ait fini de s'entretenir avec le Grand Pope.
Et... je ne saurais pas l'expliquer... mais je crois bien qu'Athéna va bientôt revenir parmi nous.

C'est vrai je ne sais pas pourquoi mais quelque chose en moi me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
arrive Left_bar_bleue150/150arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrive Left_bar_bleue150/150arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptySam 9 Fév - 14:06

je vis que mattheus avait un grand sourire ce qui me fit a mon toure sourire .
qui aurait put croire que cette homme était un grand chevalier d'athéna.
et bien que je ne connaise pas sont niveaux il ma l'aire tres fort mémes plus fort que moi.
mattheus allai me dire quelque chose quand un étranger au cosmos moyennement puissant passa devant nous et nous saluat de la tété nous fimes pareille.

En effet, je suis bien un chevalier. Le chevalier Sacré d'Adamantine.
Pourquoi pas, cela me permettra de passer le temps en attendant qu'Arès ait fini de s'entretenir avec le Grand Pope.
Et... je ne saurais pas l'expliquer... mais je crois bien qu'Athéna va bientôt revenir parmi nous.


mattheus a quelle rang apartener-vous?

ce csomos qui me fait froid dans le dos depuis toute a l'heure ca doit étre ares.je fit un hochement de téte a mattheus .

oui j'ai u un présentiment qui ma dit de venir au sanctuaire je devais encore m'entrainer en sibérie pour me perfectionner mes j'ai senti qu'athéna allez revenir.

oui j'en suis sure elle et de retour.

mattheuse d'adamantine ou allons nous?

ces crie quoi ces cette personne ces ma....

désoler chevalier mattheuse je dois repartires une urgence.ne vous inquiéter pas je reviendrait pour louer athéna.

kojiro fit demi-toure et enchéna les pas de course pour s'y rendre aux plus en sibérie la d'ou il vient d'antendre les crie d'une personne .
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
arrive Left_bar_bleue150/150arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrive Left_bar_bleue170/170arrive Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyLun 11 Fév - 12:07

La question qu'il me pose au sujet de mon rang me surprend et en même temps m'intrigue. C'est vrai je ne me suis jamais posé cette question. A quel rang j'appartiens? Bronze? Argent? Or? Ou suis-je un chevalier à part? 'Faudra que j'en parle à Shion bien que je sois pas sûr qu'il saura me répondre. Déjà qu'il ne sait pas si mon armure répond aux mêmes caractéristiques de celles connues niveau réparation.

Lui aussi a senti qu'Athéna est revenu sur Terre. Qui le remarquerait pas? Une telle puissance, ça se ressent tout de suite.
Voilà qu'il me demande où aller seulement moi je n'en pas encore la moindre idée...à moins que... Oui c'est bien lui que je ressens là haut avec quelqu'un d'autre.

Je me retourne vers lui et m'apprète à lui exposer mon idée mais le voilà qui part à toute allure vers une destination qui m'est inconnue. Enfin il a bien dit qu'il reviendrait.

Bon c'est pas tout ça mais si je reste ici je vais finir par prendre racine comme on dit. Et c'est parti pour le temple du Pope ainsi je saurais avec qui est Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-