RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ares et le Pope(Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue170/170Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyMer 30 Jan - 18:57

Il y avait bien 6 chevaliers autour de d'Ares… vraiment… plus aucun respect pour les Dieu… Cela avait le don de le sortir de ses gons, il regarda le ciel, et haussa un cil, il marcha vers le Grand Pope, et intensifia son cosmos comme si il allait lui porter une attaque fulgurante, mais ile ne lança aucune attaque, il se mit près de lui, et intensifia son cosmo a un tel niveau qu'il, éblouissa les personnes autour d'eu, et lorsque le calme revint, le Pope et Ares apparurent dans une petite clairière près de l'entrée du sanctuaire, il était la devant le Grand Ares… qui un sourire au lèvres regarda le Pope et lui dit…
-Vos chevaliers sont devenus bien irrespectueux… ils ont bien faillit me mettre en colère … mais Takumi m'aide a me calmer… vous pouvez lui dire merci… allez parlons serieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue180/180Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptySam 2 Fév - 12:21

Arès se sentait visiblement gêné de voir autant de monde autour de lui, c'est pourquoi il téléporta le Grand Pope ailleurs afin de lui parler à seul. Le Grand Pope se retrouvait à présent sans la protection de ses Chevaliers, mais cela ne le laissait pas vraiment inquiet. Même s'il s'agissait d'Arès, le Dieu de la Guerre, qui se trouvait devant lui, il ne fallait pas oublier qu'auparavant celui qui vivait dans ce corps était un Chevalier d'Athéna.

- Vos chevaliers sont devenus bien irrespectueux… ils ont bien faillit me mettre en colère … mais Takumi m'aide a me calmer… vous pouvez lui dire merci… allez parlons serieusement.

- Il sont simplement sous le choc de voir qu'un homme qui fut jadis des leurs puisse être en réalité la réincarnation d'Arès. Moi de même je suis assez surpris, je ne sais pas vraiment comment je dois m'adresser à vous. En vous regardant, j'ai encore l'impression de m'entretenir avec Takumi.

Il était vrai que cela était étrange. D'un côté, Arès était l'un des pires ennemis d'Athéna, mais il s'agissait aussi de l'ancien Chevalier d'Or, qui prendrait le dessus si jamais une guerre éclatait, Arès ou Takumi. Une question fondamental pour l'avenir de la Terre, mais c'était aussi une question qui ne pouvait pas encore avoir de réponses, du moins pour le moment.

- Vous vouliez me voir, et bien me voici, quel est le motif de votre venue au Sanctuaire Seigneur Arès?

Enfin, le Grand Pope pourrait savoir ce qu'Arès prétendait en venant ici, dans un territoire où sa présence était pour le moins très surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue170/170Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyDim 10 Fév - 17:29

-Oh oui… je suis la pour une raison assez simple… laissez moi donc vous expliquer comment je résonne, voila…

Ares tourna le dos au Pope et marcha vers un pan de falaise, il s'adossa a celui-ci et regarda le Pope, il ferma les yeux et un sourire aux lèvres, il dit… d'une voix calme et simple… d'une voix calme et sereine… d'une voix calme et décidé…

-Je veux que…. Hein… mais… ce cosmos… ne serrai-ce celui de ma si cher et si gentille demi-sœur? HAhahahahahaha bien si elle est la… je n'ais plus aucune raison de parler avec vous… pas que vous ne parliez pas bien… mais vous n'êtes pas drôles… trop renferme… emmenez moi plutôt a Athéna s'il vous plait… Une fois que j'aurais parle avec elle… croyez moi… tout ce passera beaucoup… beaucoup mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue180/180Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyMer 13 Fév - 21:10

Ainsi Athéna avait décidé de sortir de son palais. Il est vrai que la menace des Géants était passé, mais la présence d'Arès elle était bien une réalité. Peut-être aurait-elle senti le Cosmo de son demi-frère et avait décidé de se montrer qui sait.

Cependant, et au vue de l'aparition de la Déesse de la Justice, Arès n'avait plus aucun intérêt à parler avec le Grand Pope. Le Grand Pope n'avait pas apprécié cette attitude, tout comme il n'avait pas apprécié le fait qu'il les ait transporté dans un lieu isolé. Il n'était pas question de se soumettre aux quatre volontés du Dieu de la Guerre.

- Que cherchez-vous Arès! Vous me téléporter ici puis vous me dites que vous ne voulez plus me parler? Qu'est ce que cela signifie. Je n'ai pas traversé tout le Sanctuaire pour me voir renvoyer sans savoir ce que vous prétendez, et en tant qu'ancien Chevalier d'Or vous devriez savoir qu'avant de pouvoir parlementer avec Athéna, il faut d'abord passer par moi pour demander audience auprès de notre Déesse.

Puis d'un ton légèrement ironique, s'étant aperçu qu'Arès faisait souvent mention de Takumi, comme si ce corps possédait deux entités.

- Demandez à Takumi comme cela fonctionne si vous ne me croyez pas! De toute façon, tant que vous ne me ramènerez pas au Sanctuaire, il n'y a aucun moyen pour vous de vous entretenir avec Athéna.

Il fit un long silence attendant que le Dieu de la Guerre prenne une décision. Soit il parlait au Grand Pope quel était le sujet de conversation qu'il désirait avoir avec Athéna et les ramenaient tous les deux au Sanctuaire, soit il pouvait repartir. Bien qu'Arès soit un ancien Chevalier d'Or, on ne pouvait pas dire que le Grand Pope lui fasse complètement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue170/170Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyJeu 14 Fév - 17:53

-Oh… vous faites preuves de beaucoup de courage… ou… est-ce de la folie?Très certainement… risqueriez vous de déclencher une Guerre Sainte… pour si peut… je vous rappellerais quand même le respect que vous me devez…

Ce Pope… était vraiment courageux… combien de mortel oserait défier Ares de la sorte… mais étrangement, le Dieu était dans uns de ses beau jours, il laissa le Pope en vie, et regarda le ciel… les nuages flottaient dans le ciel… bientôt… ces nuages prendraient la teinte du sang… et cela ne serait pas… juste un présage… Il regarda de nouveau le représentant Athénien et lui dit…

-Bien… je vous laisse… dix secondes… si dans dix secondes… vous ne vous êtes pas décidez a me mener chez ma tendre sœur… je vous tu… et je traverse le sanctuaire… avouez que ce serait tout de même dommage de perdre des chevaliers en ces temps difficile juste parce que vous n'avez pas voulu me laisser parler a Athéna… alors misérable humain… je commence le décompte… neuf… huit… sept… six… cinq… quatre… trois… deux… Ares arrêta le décompte…
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue180/180Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyLun 18 Fév - 12:37

Après avoir vu sa demande refusé, Arès passa bien vite aux menaces. Le Grand Pope ne se laisserait pas influencer de la sorte et il était hors de question qu'il laisse un être tel que le Dieu de la Guerre, venant au Sanctuaire menacer le Gardien des Lieux de la sorte.

- Vous pouvez compter jusqu'à mille si vous le voulez cela ne changera absolument rien! Vous vouliez me parler et bien faites. À moins que vos intentions ne soient vraiment que nuisibles envers notre Royaume dans ce cas il est impensable pour moi de vous laisser passer le Sanctuaire ainsi!

Le Grand Pope n'avait toujours pas changer d'attitude, ne montrant pas le moindre signe d'agressivité, laissant parfaitement comprendre à son interlocuteur qu'il ne désirait pas se battre.

- Vous me parler de tuer mes Chevaliers, il ne sont pas aussi faibles que vous le pensez. De plus si vous faites quoique ce soit contre moi ou contre les Chevaliers d'Athéna, il est fort probable que votre soeur ne veuille pas vous parler et ce n'est pas moi qui suis sur le point de commencer une Guerre Sainte, mais vous Seigneur Arès! Je n'ai pas encore une seule fois fait preuve de menaces ou d'agressivité et quant au respect, je n'y vous ai pas faux. Je vous dis simplement que dans le Sanctuaire, ce n'est pas vous qui faites la loi et qui décidez de ce qui doit être fait ou non, mais Athéna et par la suite moi-même! En ces lieux, je suis l'égal d'Athéna en son absence et devant tout autre personne se présentant ici même, tout comme son conseiller et son bras droit en qui Elle dépose toute sa confiance. Si vous ne pouvez l'accepter cela n'a pas d'importance, puisque cela fut la volonté d'une Déesse, qui Elle est votre égale Seigneur Arès.

Il se tue un instant. La situation était critique, mais le moindre faux mouvement du Dieu de la Guerre pourrait engendrer une Guerre qui ne conviendrait à aucun des deux camps. Le Grand Pope reprit finalement la parole.

- De plus, il me semble que votre condition en ces temps difficiles soit bien pire que la notre, car je sais que beaucoups de vos Bersekers manquent à l'appel!

- Voila les deux solutions qui s'offrent à vous Seigneur Arès, vous me tuez et déclenchez une Guerre inutile entre nos deux camps, risquant de perdre votre vie au vue du nombre de Chevaliers présents actuellement au Sanctuaire, soit vous nous ramenez tous les deux en vie à l'entrée du Sanctuaire et vous y patienterez jusqu'à ce que je prévienne Athéna de votre venue et qu'elle accepte de vous recevoir! Il est hors que question que vous traversiez le Sanctuaire sans son autorisation! À vous de voir Seigneur Arès la solution qui vous convient le mieux, je sais que vous ne désirez pas une Guerre de la sorte contre nous, car vous savez bien que certains Dieux de l'Olympe s'y opposeraient, surtout après l'apparition des Géants.

Une nouvelle fois le silence régnait sur la pleine où Arès et le Grand Pope se trouvait. Il moment où le moindre bruit était étouffé par l'énorme préssion qui se faisait sentir. Le Grand Pope savait qu'Arès pourrait l'attaquer à n'importe quel moment, mais il savait aussi que cela signifirait la Guerre, chose qu'Arès ne semblait pas vouloir, mais les Dieux étaient des êtres capricieux et pouvaient changer d'avis très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue200/200Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue200/200Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptySam 23 Fév - 13:00

[J'interviens dasn ce topic sur demande d'Arès]

Alors que le silence régnait un éclair fracassant déchira le ciel et la terre pour venir s'écraser à quelque mètres du Pope.
J'étais enfin arrivé, sur demande d'Arès, mais alors que je venais de franchir l'entrée du Sanctuaire sacrée j'entendis un esprit parler aux grandes puissances des lieux...

L'Heure de la Revanche à enfin sonnée, Lui le Seigneur emprisonné de l'Etna par la Foudre du Dieu Celeste, Il est de retour sur cette Terre ...
De la part du grand Seigneur Typhon, j'invite tous les Dieux à rejoindre la Montagne sacrée de l'Etna en Italie, mon Maître a hâte de vous rencontrer ... Si ne serait-ce qu'un seul de vos Guerriers se trouve sur les lieux, soyez assurés que les dés seront jetés ...


Alors Arès m'avait ainsi trompé, au lieu que nous aprlions des géants il ne voulait m'utiliser que comme intermédiaire afin d'arriver à Athéna, je n'étais pas un messager, j'étais un Dieu et m'utiliser ainsi ne me plaisait guère... enfin je devais aller au Sanctuaire afin de parler à Raphaëlle.
Mon cosmos avait été si puissant à mon arrivée qu'elle ne pouvait pas ne pas l'avoir entendue, ainsi se rendrait elle surement à mes côtés afin que je lui parle comme je lui avait demandé.

Toujours est il qu'en attendant j'avais le grand Pope en face de moi. Je portait une grande cape qui recouvrait entièrement mon armure, mais mon visage était découvert, car je savais qu'aucun chevalier n'interviendrai ici sans l'autorisation de leur chef suprême. Je salua le grande Pope de la tête et lui présenta mon bonjour...

"Je te salut Grand Pope, voilà bien longtemsp que nous nous sommes vu désormais. Je vois que ton Sanctuaire et celui de ma fille se porte bien. Je suis venu alros qu'Arès a fait irruption dans mon domaine sous forme spectrale. et je comprend mieux pourquoi maintenant, il ne s'agit en aucun cas de parler de géant, mais bel et bien que je t'ordonne de la laisser passer afin qu'il voit Athéna. Je ne suis pas un messager et je ne fais le médiateur que devant les Dieux eux même et dans mon temple. Ainsi Arès devra se plier à ta décision Pope. Tel est mon verdict."

Je me tut un instant, puis écouta aux alentours, le silence suprême, ainsi la vois de l'esprit avait été entendue par tous...

"Pope, u as dût également entendre l'eprit qui annoncait le début des hostilités. Ainsi je ne peux rester plus longtemps, une réunion divine va se tenir sur l'Etna. Permet moi de faire venir à nos côté Raphaëlle, mon archange afin que je lui parle et je m'en irai."

Je me tût et attendis l'arrivée de Raphaëlle, la réponse d'Arès et du Pope. A ce moemnt là je claqua des doigts et la dimension dans laquelle Arès s'était enfermé avec le Pope disparut, nous ramenant à l'entrée du Sanctuaire, laissant nos cosmos réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue170/170Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyDim 24 Fév - 16:45

Alors que Ares attendait impatiemment l'arriver de son cher et tendre paternel, il entendit un message, un Géant annonçait la nouvelle tant redouter par tous les Dieu… Ares y-compris, un vent froid le traversa, ce n'était ni de la peur ni de la lâcheté… mais de l'Adrénaline avec un grand A, un combat face a Typhon le grand le Géant le Titanesque démon de la Gigantomachie s'annoncerait très certainement riche en surprise et très amusant, mais Zeus apparut a son tour, et il se dut de garder ses remarques pour lui, il regarda son père dans les yeux et baissa la tête pour le saluer, il se redressa les yeux écarquiller… le… le Pope avait raison… il ne pouvait pas voir Athéna… Zeus était impartial et ne revenait jamais sur sa parole… Il serra le poing… si son père n'avait été devant le Pope il l'aurait très certainement tue… mais il ne pouvait pas présentement.
-Mais… Pe…père… comment cela… je... bien… je me plierais a vos ordres… je rencontrerais donc ma tendre sœur sur l'Etna… hmmm je m'en vais… je crois que la présence de trois Dieu dans le sanctuaire fait un peu trop… pagaille… au-revoir père… Grand-Pope…
Il tourna le dos a son père mais cela le faisait un peu père car ce dernier pouvait le foudroyer et il ne voulait pas se retrouver bruler, il n'avait, sur toute l'étendu de la galaxie, peur que de trois personnes, Cronos, Typhon et son père… car toutes ces trois personnes étaient aussi cruel… même son père. Alors il commenca a marcher et un passage apparu devant lui et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg


Nouvel Éveillé
Frigg

Messages : 393

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue200/200Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue250/250Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (250/250)
Dieu Protecteur: Odin

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyDim 24 Fév - 17:40

Arrow Maison du taureau

L'archange venait de quitter le chevalier du Taureau. L'heure est grave et elle est en consciente. Elle à aussi échué dans sa dernière missin. Celle de prévenir le grand Pope du réveil de Typhon... De toute façon, le temps à jouer contre elle et jamais personne n'a jamais gagner face au temps sauf les dieux. Or, elle n'est pas un dieu et encore moins une déesse. Même si elle représente la Sagesse de l'olympe, elle est aussi considérè comme l'égale d'Athéna sauf qu'elle est mortelle. Heureusement qu'elle n'était pas loin de l'entrée. Elle laisse le cosmos de Zeus la guide vers le lieu où se tenait la petit réunion Arés / Grand Pope. Comme il s'agissait d'une urgence, redescendre les escaliers auraient été pur perte de temps. Déjà que le sablier s'est retourné contre les dieux alors c'est pas pour qu'il soit clément avec une simple mortelle. Depuis les cieux du Sanctuaire, elle pouvait ressentir chaque énergie, chaque cosmos... Cela à un atout quand même. C'est alrs qu'elle finit par trouver son seigneur et elle descend en fléche mais pas à pleine vitesse. De toute façon, elle avait laisser son cosmos normal car elle ne veut faire de peur à personne. Encore moins en cet instant ù l'heure est très grave. Cependant, contrairement à précédement, elle ressent beaucoup plus les cosmos. Elle vit Arés s'éloigner... Elle finit par poser ses pieds sur le sol qu'elle à fouler quelques minutes plus tôt. Les ailes de l'archange cessent leur battements propres et Raphaëlle le repli sans attendre. Elle regarde les deux personnes briévement avant de poser genou au sol. Elle prend alrs la parole d'une manière neutre même si elle est inquiète par rapprt à ce qui se passe.

« - Seigneur Zeus, me voici comme vous me l'aviez demandé... Mes respects, Grand Pope, représentant de la déesse de la Sagesse et de la Guerre... »

Elle à toujours été très respectueuse et encore aujourd'hui, elle le montre de nouveau. Son sceptre était debout, la chouette orner du symble de l'olympe était visible de tous. Raephaeëlle le tenait par la main droite. Elle à fait le tour du monde en quasiment deux mois en passant par Asgard, le meikaïe et la Grèce... Elle reste à genoux devant les deux personnes présentes. Elle ne sait pas qui penser mais elle est certaine d'une chose: du réveil de Typhon...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue180/180Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyDim 24 Fév - 22:25

Les choses semblaient se présenter de la pire manière pour le Grand Pope. Arès le menaçait et serait bien capable de passer à l'attaque, même si cela semblait ne favoriser en aucun cas la situation du Dieu de la Guerre et sa volonté de voir Athéna.

Le Dieu de la Guerre finit de compter et son visage changea, mais soudain un puissant Cosmo fit son apparation, ce n'était autre que Zeus, le Dieu des Dieux. Il était vêtu d'une longe cape blanche, ne cachant pas son visage. Son arrivée eut le mérite d'enlever à Arès toute volonté de combattre.

Avant même que le nouvel arrivant puisse ouvrir la bouche, un Cosmo se fit sentir et une voix également.

- L'Heure de la Revanche à enfin sonnée, Lui le Seigneur emprisonné de l'Etna par la Foudre du Dieu Celeste, Il est de retour sur cette Terre ...
De la part du grand Seigneur Typhon, j'invite tous les Dieux à rejoindre la Montagne sacrée de l'Etna en Italie, mon Maître a hâte de vous rencontrer ... Si ne serait-ce qu'un seul de vos Guerriers se trouve sur les lieux, soyez assurés que les dés seront jetés ...


Il ne pouvait s'agir que d'un Géant. Mais pour entendre cette vois et sentir ce Cosmo cela signifiait que la dimension dans laquelle Arès avait transporté le Grand Pope ne se trouvait pas bien loin de l'entrée du Sanctuaire. Zeus prit finalement la parole.

- Je te salut Grand Pope, voilà bien longtemsp que nous nous sommes vu désormais. Je vois que ton Sanctuaire et celui de ma fille se porte bien. Je suis venu alros qu'Arès a fait irruption dans mon domaine sous forme spectrale. et je comprend mieux pourquoi maintenant, il ne s'agit en aucun cas de parler de géant, mais bel et bien que je t'ordonne de la laisser passer afin qu'il voit Athéna. Je ne suis pas un messager et je ne fais le médiateur que devant les Dieux eux même et dans mon temple. Ainsi Arès devra se plier à ta décision Pope. Tel est mon verdict.

Arès ne sembla pas apprécié les paroles de son père, cela venait lui ruiner probablement ses plans. Il répondit au Dieu de l'Olympe et disparut de la Dimension dans laquelle il s'était isolé avec le Grand Pope. Zeus se tourna ensuite vers le Représentant d'Athéna et s'adressa à lui.

- Pope, tu as dût également entendre l'eprit qui annoncait le début des hostilités. Ainsi je ne peux rester plus longtemps, une réunion divine va se tenir sur l'Etna. Permet moi de faire venir à nos côté Raphaëlle, mon archange afin que je lui parle et je m'en irai.

Le Grand Pope répondit à Zeus. n'oubliant pas de le remercier pour son intervention.

- Je vous remercie tout d'abord pour votre intervention Seigneur Zeus, bien que les menaces qu'Arès a proféré soient des menaces vaines, puisqu'il vous a appelé, cela n'en reste pas moins des menaces. Votre venue a permis que les choses puissent se résoudre sans hostilités.

Il se tut un instant, comme s'il essayait de sentir les Cosmos de ses Chevaliers à l'entrée du Sanctuaire.

- J'ai en effet entendu les paroles qui m'ont paru être celles d'un Géant. Typhon s'est enfin réveillé, il doit sûrement préparé quelque chose. Mais j'aimerai vous demander une autre faveur s'il vous plait. Emmenez-moi à l'Entrée du Sanctuaire, mes Chevaliers doivent tourner en rond à ma recherche et doivent penser que je suis en danger.

Zeus fit claquer ses doigts et la dimension disparut, les ramenant à l'Entrée du Sanctuaire. Dès lors, le Grand Pope fit augmenter son Cosmo afin que ses Chevaliers puissent savoir qu'il était de retour. Le Grand Pope se retourna vers Zeus afin de parlementer encore un peu avec lui.

- Vous pouvez attendre ici le temps que vous le désirez Seigneur Zeus, mais j'aimerais que vous me disiez quelque chose, êtes-vous sûr qu'il soit prudent de se rendre à l'Etna? Typhon pourrait fort bien vouloir vous tendre un piège!

Il attendit la réponse du Dieu de l'Olympe, ainsi que la venue de quelques uns de ses Chevaliers. Pendant ce temps, l'Archange de Zeus arriva auprès de son Dieu, le saluant et saluant le Grand Pope, geste que ce dernier retribua.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue200/200Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue200/200Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyDim 24 Fév - 23:24

Arès ne semblait pas heureux de la fin de la conversation, mais à quoi s'attendait il...

-Mais… Pe…père… comment cela… je... bien… je me plierais a vos ordres… je rencontrerais donc ma tendre sœur sur l'Etna… hmmm je m'en vais… je crois que la présence de trois Dieu dans le sanctuaire fait un peu trop… pagaille… au-revoir père… Grand-Pope…

Arès disparut, j'allais le revoir bientôt sur l'Etna, mais pour l'instant je devais m'entretenir quelques instant avec le Grand Pope...

- Je vous remercie tout d'abord pour votre intervention Seigneur Zeus, bien que les menaces qu'Arès a proféré soient des menaces vaines, puisqu'il vous a appelé, cela n'en reste pas moins des menaces. Votre venue a permis que les choses puissent se résoudre sans hostilités.

Je le regarda, mes yeux était toujours clos, mais ma puissance sans faille...

"Grand Pope, sachez que je ne suis pas venu par plaisir, je sais que vous êtes capable de vous débrouiller de ce genre de choses, mais Arès est intervenu auprès de moi. Ainsi j'ai pris part à cette conversation. Cependant, dans d'autre circonstances... j'aurai laissé Arès se rendre auprès de sa soeur, il ne tentera jamais rien contre elle. Il a un trop grand souvenir de la blessure qu'elle lui infligea le jour de la Guerre de Troie. Pope, ne vous méprenez pas, je n'ai pas renvoyé Arès parceque nous sommes alliés, mais parceque c'est ce qui était juste de faire. En faisant appel à moi Arès a fait appel au jugement divin et sachez Pope que vous pouvez également faire appel à ce jugement. Ou tout du moins ma fille, mais vous êtes son représentant et de ce fait vous pouvez demander le tribunal. Cependant, la prochaine fois, cela se fera sur l'Olympe. Arès m'a attiré ici en parlant des Géants et non d'un simple litige. je n'aime pas que l'on se joue de moi. Cependant je me dois d'être impatiale et sans préférence dans mes jugements."

Nous retournâmes ensuite à l'entrée du Sanctuaire lorsque je claqua des doigts, je vis alors Raphaëlle qui arriva auprès de nous, j'étais heureux de la revoir saine et sauve, mais elle était épuisé, cela se sentais dans son cosmos...

« - Seigneur Zeus, me voici comme vous me l'aviez demandé... Mes respects, Grand Pope, représentant de la déesse de la Sagesse et de la Guerre... »

Je la regarda à nouveau mes paupières closes, et esquissa un sourire...

"Il me plait de te revoir saine et sauve, Raphaëlle, Archange de la Sagesse. Tes missions se sont bien déroulés, je suis content de toi. Le fait que tu n'es pas put recontrer le Grand Pope ici présent n'était pas de ton fait, tu ne peux aller contre la volonté d'un Dieu. Maintenant écoute moi bien, retourne sur l'Olympe, tu as besoin de repos, rpéviesn la régente Héra et tes compagnon de tout ce que tu sais, depuis la mort de Cerbère jusqu'à présent et l'arrivée de Typhon. En t'enf ais pas pour mon frère, il va me rejoindre sur l'Etna, tu ne pourra pas le voir tout de suite alors repose toi quand tu aura délivré ton message. Mainteannt vas Raphaëlle, ce fut un réel plaisir pour moi de te revoir... Ha oui et transmet aussi nos alliances avec le Sanctuaire et l'Hadès, certain des Archanges ne sont pas au courant."

Puis j'écouta les nouvelles paroels du Pope...

- Vous pouvez attendre ici le temps que vous le désirez Seigneur Zeus, mais j'aimerais que vous me disiez quelque chose, êtes-vous sûr qu'il soit prudent de se rendre à l'Etna? Typhon pourrait fort bien vouloir vous tendre un piège!

Un petit rire, se fit entendre, non pas que je moquais du Pope, mais que je m'étais résigné...

"Grand Pope, je suis conscient du danger, et le fait que tout els Dieux soient réunis en un seul endroit nous met bien évident en danger. Typhon ne me tend pas un piège, il est bien trop en colère pour cela, il ne veux se venger que de la seule personne qui ne l'ai jamais vaincu... moi. les autres Dieux il n'en a que faire en combat, mais il les veux en tant que spectateur.... Quoiqu'il en soit Grand Pope n'intervenez sous aucun prétexte, aucun mortel ne doit se trouver sur ce lieu..."

Je me tourna alors vers Raphaëlle comme si j'avais oublié quelque chose...

"Raphaëlle, qu'aucun archange ne se rende sur l'Etna, mais que chacun d'eux s'occupe d'une partie du monde, l'équilibre doit être maintenu. Et qu'Héra reste sur l'Olympe, je me rendrais seul comme représentant de l'Olympe"

Enfin je revins vers le Pope...

"Bien... oui Pope, ne vous en faite pas, Typhon est peut être puissant, mais il ne connais pas encore ce dont je suis capable, pendant des millénaire il a ruminé sa rage... moi j'ai augmenté ma puissance. Qu'aucun chevalier ne se rende sur l'Etna, ils n'y surviraient pas, la puissance qui va être maintenue en ces lieux va être capable de détruire l'Univers. Le spièces majeur doivent être utilisées, depuis bien des millénaires que je vis, je vais reprendre les armes, depuis la Titanomachie et la Gigantomachie... Pope, chevaliers, Archanges, Marinas, Spectre, Guerriers d'Odin, tous ont été réconnus des Dieux, désormais, c'est ax Dieux d'agir... c'est à moi. Maintean ntpardonnez moi Pope, vos chevaleirs ne vont pas tarder à arriver je dois partir et Raphaëlle également. Adieu Pope... Adieu..."

Je regarda l'Archange de la Sagesse et tendis ma main en armure vers elle et la posa sur son épaule....

"J'ai confiance en toi Raphaëlle, adieu, que l'Olympe vive pour longtemps! Gloire à Gaïa!"

Je frappa alors le sol de la canne de marche que j'avais dans les mains et je disparus dans un éclair, amis alros que je dispraissais, j'envoya un message à Poséidon et Hadès...

**Poséidon, Hadès, mes frères vous avez reçut comme moi le message de Typhon, je me rend sur l'Etna, nous n'avons d'autre choix... à bientôt mes fères...**

Je disparut totalement, mon pied se posait déjà sur le mont Etna, ancienne prison de Typhon...

Arrow Etna
Revenir en haut Aller en bas
Frigg


Nouvel Éveillé
Frigg

Messages : 393

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue200/200Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue250/250Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (250/250)
Dieu Protecteur: Odin

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyLun 25 Fév - 10:16

La représentante de la sagesse olympienne était épuisée par autant de voyages mais elle devait encore tenir le coup. Elle est bien plus résistante et bien plus énergique que cela mais son inquiétude lui avait pompé par mal d’énergie… Et pour cause… Cependant, elle ne perd pas espoir… Elle espère que son seigneur va s’en sortir… Elle reste un genou au sol et pose sa main gauche sur le sol . Elle garde son sceptre dans la main droite… La chouette, symbole de la Sagesse, était visible . Le grand pope ne prononça pas un mot à la jeune archange mais Raphaëlle doit s’occuper d’autre chose. Elle est toujours à genou devant son seigneur. Elle vit le sourire et elle est un peu plus rassurée. Cependant, les ordres ne se firent pas attendre. Elle écoute Zeus en silence avec le respect qui lui est du… Elle soupire en silence lorsque Zeus lui dit que ses missions sont terminés. Elle s’en doutait mais le plus reposant fut le fait qu’il est content de ce qu’elle à entreprit… Il faut dire que cela faisait deux mois qu’elle n’avait eu du temps pour elle. Elle à voyagé entre la cité du Grand Nord, domaine du dieu de l’équilibre Nordique mais aussi de la Guerre, Odin… Il s’agit d’Asgard… Mais aussi les Enfers… Endroit rempli de vide et de noirceur qu’est le meïkaï… Pour en terminer ici même , en Grèce au sanctuaire sacré de la déesse Athéna… Elle en à fait des kilomètres pour en terminer au pied du Sanctuaire. Elle à désormais des messages à remettre parmi les siens. C’est sa dernière mission avant le repos… Après la tempête, c’est le calme pour celle qui s’est battue contre le temps et qui à perdu… Mais cela n’a désormais plus d’importance car elle va retourner dans son domaine pour y revoit la pax, la tranquillité et le calme… Elle va pouvoir se promener, se baigner dans sa fontaine afin de récupérer en totalité… Cette pensée lma soulage de la fatigue qui l’a prise en « otage »…

« - Majesté, le fait de vous revoir avant la bataille me permet de garder espoir… Je transmettrais tout cela à notre déesse, celle du mariage et régente de l’Olympe ainsi qu’a mes camarades anges et archanges selon vos ordres … »

Elle se relève et fait quelques pas en arrière. Elle déploie ses ailes qui commence leur geste afin de lui permet de voler. Elle va bientôt retournée chez elle. Le repos est important pour l’entretien d’un guerrier et ceux quelque soit son rang. Anges, chevaliers, spectres… Tous au même tarif. Elle s’apprêtait à reprendre son envol mais cette fois-ci vers l’Olympe et non pas l’Hadès comme cela était prévu initialement que Zeus la rappelle. C’est alors que ses battements d’ailes cessent immédiatement. Elle pose ses yeux sur son seigneur et l’écoute en silence. Elle hoche la tête…

« - Bien, majesté ! Faites attention à vous… »

C’est alors qu’il pose un de ses mains sur l’épaule de la jeune archange après avoir signaler certaines choses au Grand Pope. Mais avant de partir, il me dit une dernière phrase envers celle qui devait maintenant retourner auprès des siens. La route n’est plus très longue pour elle. Il n’y à pas tellement de kilomètres entre le Sanctuaire et l’Olympe. Heureusement d’ailleurs. C’est alors qu’il frappe le sol avec sa canne et qu’il disparaît. Je ne pus m’empêcher de murmurer en fixant le sol

« - Que la chouette de la Sagesse veille sur vous, seigneur Zeus ! »

C’est alors qu’elle reprend ses esprits et qu’elle se tourne vers le Grand Pope. Elle met son sceptre dans son dos et elle fouille sa sôma d’archange. Elle cherche quelque chose à lui remettre. En effet, elle avait mit dans un parchemin les informations qu’elle avait recueillie lors de son voyage. Elle finit par le trouver. Elle tend le parchemin au Grand Pope en disant

« - Grand Pope, avant de repartir, je vous donne ceci. Ce parchemin contient toutes les informations que j’ai recueilli durant mon voyage jusqu’ici. Excusez-moi mais je dois retourner en Olympe. Que la chouette de la Sagesse veillent sur vous et le Sanctuaire sacré… Mes respects… »

Le parchemin contient tout ce qu’elle avait fait. L’hypothèse qu’elle avait exposé à Hadès, la révélation de la mort de Cerbère en passant par les paroles que l’archange et le dieu des Enfers se sont échangés. Tout ce qu’elle savait se trouvait sur le parchemin qu’elle venait de remettre au Grand Pope. Libre à lui de le lire ou de le faire disparaître… Elle fait une révérence par respect pour le Grand Pope. Elle recule de plusieurs pas avant de reprendre son envol. Ses ailes lui permettent de voler comme un oiseau. Maintenant, prochaine destination : l’Olympe où sa majesté Héra l’attend sûrement avec impatience. Elle ne lui à pas fait son serment d’allégeance non plus… Enfin, elle fera tout en même temps comme cela c’est fait et après, elle pourra aller se reposer. Après deux mois de long voyage, elle peut espérer au repos, au ressourcement et au calme de l’Olympe. L’archange s’éloigne tandis que le Grand Pope retrouve ses chevaliers… Dans quelques heures, elle pourrait se reposer puis s’occuper d’une partie du monde comme l’a ordonner le seigneur de l’Olympe…

Arrow L'Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue180/180Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyLun 25 Fév - 20:20

Zeus repartit, assurant que les Dieux ne risqueraient rien face à Typhon. Le Grand Pope espérait que le Seigneur de l'Olympe ne se trompe pas sur ce point, ce serait un désastre si les Dieux venaient à périr à l'Etna.

De plus, les Chevaliers ne pouvaient accompagner leurs Dieux. Cela ne plaisait guère au Grand Pope, laisser Athéna partir pour l'Etna seule.

- Maintean ntpardonnez moi Pope, vos chevaleirs ne vont pas tarder à arriver je dois partir et Raphaëlle également. Adieu Pope... Adieu..."

Le Grand Pope s'inclina légèrement en signe de respect.

- Adieu Seigneur Zeus, je vous remercie une fois de plus et s'il vous plait, ne laissez rien de mal arriver à Athéna!

Le Dieu des Dieux s'en alla laissant le Grand Pope et son Archange seuls. Cette dernière s'approcha alors du Représentant d'Athéna et lui dit.

- Grand Pope, avant de repartir, je vous donne ceci. Ce parchemin contient toutes les informations que j’ai recueilli durant mon voyage jusqu’ici. Excusez-moi mais je dois retourner en Olympe. Que la chouette de la Sagesse veillent sur vous et le Sanctuaire sacré… Mes respects…

Le Grand Pope répondit avec gentillesse au geste de l'Archange de la Sagesse, acceptant son offre et prennant le parchemin que Raphaëlle lui tendait, dans les mains.

- Je te remercie Archange Raphaëlle! J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir, toi et le Dieu que tu sers dans des conditions moins chaotiques.

Il s'inclina et vit l'Archange partir. Il se retourna alors, rebroussant chemin lorsqu'il sentit plusieurs Cosmos s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyJeu 28 Fév - 11:11

Kojiro était en chemin du grand pope avec Kyros et Haka qui eux aussi chercher le grand pope.Aprés avoire entendut un térrible méssage provenent de typhon le plus fort des titans.apres ce méssage nous avons sentit cette cosmo énergie si bienfesante celle du grand pope.Apres nous nous sommes l'ancer a sa rencontre moi pour ma part j'était éxiter a lideé de conaitre le plus haut représentent d'athéna.

Voila nous y sommes arriver il se trouve devant nous je voudrais prendre la parole mais les chevalier d'or ont plus de chose a raconter que moi.Je me tue sous ladmiration que je voue aux grand pope l'humains qui tenut tete aux dieux.Je pense quil va nous expliquer lasituation et ce que veut Typhon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue170/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue207/207Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptySam 1 Mar - 13:56

Kyros arriva finalement auprès du Grand Pope. Accompagné du Chevalier d'Or des Gémeaux et du Chevalier de Bronze d'Orion, ce fût avec grande satisfaction qu'il vit que le Pope était sain et sauf et ne semblait pas blessé. Cependant, beaucoup de questions traversait l'esprit du Gold Saint du Sagittaire.

Kyros s'arrêta devant le Pope, se baissant légèrement respectueusement, puis il prit la parole, tandis que ses compagnons arrivaient auprès de lui.


- Grand Pope vous allez bien? Que c'est-il passé? Où est Takumi?

Le Chevalier du Sagittaire cherchait des yeux pour voir où était ce traitre de Takumi. Kyros était bien capable d'exploser si il lui mettait la vue dessus, même s'agissant d'un Dieu. Kyros ne pouvait cesser de penser qu'il avait eu l'oportunité de le tuer et qu'il ne l'avait pas fait. Heureusement, cela n'avait pas eu d'incidence directe sur la vie du Grand Pope, mais cela pourrait fortement comprommettre les choses dans le futur. Arès était plus un ennemi qu'un allié quoiqu'on en dise.

- Qu'allons nous faire à présent Grand Pope? Vous avez entendu vous aussi le message de Pallas? Qu'allons nous faire, nous ne pouvons pas laisser Athéna y aller sans défense!

La réponse du Grand Pope serait déterminante, de plus personne ne savait où se trouvait Athéna pour le moment. Le fait de laisser Athéna se rendre seule à l'Etna, sans la protection d'un seul de ses Chevaliers ne plaisait guère au Chevalier du Sagittaire, mais si le Grand Pope jugeait que cela devrait être fait de cette manière, alors le Gold Saint s'y plierait.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue180/180Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyLun 3 Mar - 20:01

Kyros et Haka, accompagnés d'un Chevalier de Bronze que le Grand Pope n'avait pas encore vu, sachant néanmoins de qui il s'agissait, arrivèrent aux quart de tour, alors que le Grand Pope se dirigeait vers eux.

Leurs visages démontraient un léger soulagement en voyant que le Représentant d'Athéna allait bien.

- Grand Pope vous allez bien? Que c'est-il passé? Où est Takumi?

- Ne t'en fais point Kyros, je vais bien! Takumi n'est pas un problème pour nous pour le moment, il y a plus grave.

- Qu'allons nous faire à présent Grand Pope? Vous avez entendu vous aussi le message de Pallas? Qu'allons nous faire, nous ne pouvons pas laisser Athéna y aller sans défense!

Le Grand Pope baissa légèrement la tête, comme s'il essayait de trouver une réponse à cette question. Le choix était difficile, laisser Athéna seule n'était pas une option, mais aller à l'encontre de la volonté des Dieux m'en était pas une non plus. Si seulement Athéna se trouvait au Sanctuaire, mais il était fort probable qu'elle se trouvait déjà sur l'Etna, à la réunion des Dieux.

- Kyros, Haka, réunissez tous les Chevaliers d'Or qui sont au Sanctuaire en ce moment. Il nous faut prendre une décision sur ce que nous devrons faire et peser toutes les conséquences.

- Kojiro, jeune Chevalier de Bronze, je veux que tu trouves tous les Chevaliers d'Argents et de Bronze et que vous assuriez la défense du Sanctuaire au cas où nous serions attaquer. Je vous en prie faites vite, nous avons peu de temps.

Le Grand Pope donna ses ordres, tandis que ses Chevaliers s'agenouillèrent pour devant lui. Une réunion aurait lieu fort bientôt dans la Chambre du Grand Pope, là où le futur des Saints se décideraient de leurs propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ares et le Pope(Pv) Left_bar_bleue150/150Ares et le Pope(Pv) Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) EmptyLun 3 Mar - 23:09

Le grand pope avait parler je magounoulla devant sa grandeure il nous réondit avec une petite voix.Il tait mal alaise comme si memés lui ne pouvait rien faire.

Kyros, Haka, réunissez tous les Chevaliers d'Or qui sont au Sanctuaire en ce moment. Il nous faut prendre une décision sur ce que nous devrons faire et peser toutes les conséquences.

- Kojiro, jeune Chevalier de Bronze, je veux que tu trouves tous les Chevaliers d'Argents et de Bronze et que vous assuriez la défense du Sanctuaire au cas où nous serions attaquer. Je vous en prie faites vite, nous avons peu de temps.


Il vas donner une mission je me dois de la mener a bien je dois le faire pour le sanctuaire,he dois partire pour retrouver mes compagnons.

-Oui grand popenous assureront la défense des 12 maisons je my engage.


Kojiro se dériga vers les chevalier d'or et leur saluat puis resaluat le grand pope en saganoullent et reparti chercher les saints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ares et le Pope(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ares et le Pope(Pv)   Ares et le Pope(Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ares et le Pope(Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-