RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 les voeux d allegeance du cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



les voeux d allegeance du cancer Empty
MessageSujet: les voeux d allegeance du cancer   les voeux d allegeance du cancer EmptyJeu 17 Jan - 8:34

Deathmask partit de la Sicile son lieu d’entrainement fin juillet. Il arriva en vue de la Grèce courant aout, il se dirigea vers le mot olympe et se retrouva dans un lieu reculer ou personne ne venait, la il lâcha son cosmos et il vit apparaitre deux personnes.

Que faites-vous ici ? Vous êtes dans un lieu saint et n’avait aucune invitation veuillez retourner sur vos pas tout de suite.

Deathmask n’était pas sur d’être au bon endroit mais vu les indications plus que positives qu’il venait de récupérer grâce aux deux gardes, il n en douta plus.

Et bien messieurs, est ce comme cela que le grand pope vous demande d’accueillir les nouveaux chevaliers d’or ? Qu’un de vous s’empresse d’aller le prévenir, je dois passer a mon temple pour poser mes affaires avant.

Voyant leurs réactions peu enclines à obéir, il posa sa Pandora’s box sur le sol et tira sur la chainette permettant de l’ouvrir et revêtit son armure.

Est-ce que comme cela vous me croyez plus ? Dépêchez vous avant que je ne m énerve et que je vous envoie en enfer !!

Un des gardes se précipita et se dirigea ver le palais du grand pope afin de le prévenir qu’un nouveau chevalier était arrivé au sanctuaire. Quand a Deathmask, il partit en direction de son temple.
Revenir en haut Aller en bas
 

les voeux d allegeance du cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-