RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Left_bar_bleue150/150~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Left_bar_bleue170/170~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty
MessageSujet: ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....)   ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) EmptyMar 23 Mai - 22:56

La salle est sombre et non éclairée, elle est poussiéreuse, et comme ci le temple était abandonné, ont pouvait voir l'armure de la vierge dans sa caisse elle aussi extrêmement salle. Sur le pallier, ont peut voir accroché près du signe de la vierge un écrito disant:
Qui Quonque passera cette porte, qu'il soit chevalier d'or, ou encore Dieux, devra périr dans l'un des septs enfers, moi Takumi Chevalier d'or de la Vierge vous le jure.
Et juste près de l'entré on pouvait voir des tas et des tas d'os tous d'humain. et pourtant, aucune trace de sang ou de combat ne ce voyait, tout amenait à croire que c'était une illusion. Un petit signe de vie venait du fond du temple, dans un endroit ou pour oser aller il fallait avoir un sacré courage, cette petite étincelle de vie était celle du chevalier de la vierge, on pourrait croire qu'il mourrait mais non, il était juste affaiblie, il ne nourrissait que son esprit et rien d'autre, il avait depuis bien longtemps atteint l'ultime sens, il était le seul chevalier à atteindre le 8ème sens, celui qui permettait de vivre avec l'esprit des Dieux. Takumi respirait à peine, il était assit par terre en tailleur, torse nu un faible cosmos l'entourant, le réchauffant du froid ténébreux du temple.
Tout à coup il sentit deux cosmos énergie, depuis qu'il était là il n'avait pas sentit Le bélier utilisé son cosmos à même temps qu'un autre chevalier d'or. Il fut fou de rage, d'être dérangé durant sa méditation, il ce leva et marchat vers sa sortie, il "regardat" les yeux fermés vers la direction là d'ou venait les cosmos. Grâce à ses pouvoir télépathique, il pouvait il devinait tout ce qu'ils disaient grâce à leur mouvement et ler paroles.

*Ici tout est trop bryant, je vais aller vers un endroit plus calme.*
Et il disparut vers un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Left_bar_bleue150/150~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Left_bar_bleue160/160~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty
MessageSujet: Re: ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....)   ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) EmptyJeu 6 Juil - 16:31

Alors que de récents évènements venaient de se produire au Sanctuaire Sacré, nottamment l'arrivée de nouveaux Chevaliers et surtout celle d'Athéna qui entame sa traversée des 12 Temples, le Chevalier d'Or de la Vierge, Takumi, lança un Appel Télépathique a tous les Chevaliers d'Or du Sanctuaire, les invitant a rejoindre son Temple pour une brêve réunion...

Shion, Chevalier d'Or su signe du Bélier, accompagné de Fayt, Chevalier d'Or du signe du Scorpion, entendirent cet appel, et grâce a la facultée du Bélier d'Or se téléportèrent jusqu'au Temple de la Vierge, là où Takumi les attendait, assis en tailleur comme a son habitude...

Shion et Fayt étaient les premiers arrivés, maintenant il fallait attendre tous les autres Golds Saints...Shion s'approcha de Takumi...


Chevalier de la Vierge, Mon ami, je suis heureux de te revoir, cela fesait un petit bout de temps...Nous avons entendus ton appel et sommes donc venus comme tu l'a demandé, si je puis me permettre attendons les autres Chevaliers d'Or avant d'entamer nos importantes discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Ysilos


Invité



~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty
MessageSujet: Re: ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....)   ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) EmptyJeu 6 Juil - 20:57

Ysilos arriva au temple du chevalier de la Vierge armé de son arc, il l'avait remarqué dans l'arène lors de son combat.

Cependant il restait deux chevaliers qu'il ne connaissait pas. Le premier était le chevalier du Bélier, il avait de longs cheveux qui retombaient sur son torse. Quant au deuxième, il avait un air trsè british, et pourtant une assurance hors pair. Ysilos se dit alors qu'il s'entendrait bien avec lui. Enfin le chevalier de la Vierge, un peu en retrait ne semblait pas réellement inquiètant, était-ce seulement une impression?


Chevaliers, je suis le nouveau chevalier d'Or du Sagittaire. Mon arc défendra le bien quoiqu'il arrive...

Ysilos salua alors ses trois nouveaux compagnons.

Bon j'espère que les autres vont se dépêcher....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Left_bar_bleue150/150~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Left_bar_bleue170/170~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty
MessageSujet: Re: ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....)   ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) EmptyVen 7 Juil - 1:39

Takumi pour faire honneur à ses amis ouvrit les yeux, pour au moin les voirs, il se leva et s'approcha d'eux, il les saluat et regardat Ysilos, il était nouveau et semblai incrédule, le chevalier du Sagittaire avait bien choisi son succésseur, mais bref de bavardage, il regardat Shion et lui fit un petit sourire, il se retourna ferma les yeux et se remit en Position.

Chevalier de la Vierge, Mon ami, je suis heureux de te revoir, cela fesait un petit bout de temps...Nous avons entendus ton appel et sommes donc venus comme tu l'a demandé, si je puis me permettre attendons les autres Chevaliers d'Or avant d'entamer nos importantes discussions...

Dit Shion puit Ysilos prit la parole.

Bon j'espère que les autres vont se dépêcher....

Takumi lui répondit.

"Chevalier, tu es certe le Sagittaire mais quel est le nom de l'homme qui porte cette armure, sagittaire donne moi ton nom.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit


Invité



~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty
MessageSujet: Re: ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....)   ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) EmptyVen 14 Juil - 10:00

Aphro vint de la Maison des Poissons, en ayant prit grand soin d'amener des roses, précaution de chevalier. Elle vit qu'il y avait déjà trois chevalier d'Or, et elle était la quatrième à arriver. Comme d'habitude, elle ne portait pas de masque, car comme ça, elle pouvait avoir un prétexte pour tuer les autres. Elle sourit niaisement et dit :

Bonsoir ! Pourquoi se réunir ici ? En plus il fait nuit et j'ai sommeil. Bon, je suis Aphrodite, le chevalier d'Or des Poissons ❤ Pourquoi on doit se réunir déjà ? Ah oui ! Affaires importantes...

Aphro se laissa tomber sur une chaise, une rose à la main.

Quoi qu'il en soit... J'espère que les autres vont se dépêcher sinon ils vont recevoir mes Bloody Rose pour qu'ils se dépêchent ❤ Car j'ai vraiment envie de dormir, là...

Elle ôta son casque et attendit que le temps passe, en se forçant à rester éveiller et de ne pas s'endormir sur la chaise ou elle était assise.


[hrp:Suite dans ce topic:reunion de haute importance.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty
MessageSujet: Re: ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....)   ~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Le Temple de la Vierge~(Libre, venez, à vos risques....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-