RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue173/173Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue168/210Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyLun 6 Aoû - 18:54

plop les gens;

bon je suis un peu fou, j'ai meme pas encore fait de duel en simple, mais la j'ai une soudaine envie de faire un double!!! ca fait tellement longtemps que j'en ai plus fait.

qui serait volontaire?

J'ferais bien équipe avec un vaillant Gold, si l'un d'entre eux est motivé ^^


- Excalibur
Attaque faible. Si prise de plein fouet cette attaque fera perdre 10 CS à l'adversaire en plus des 10 HP.

- Athéna Judgement / Jugement d’Athena
Attaque moyenne.

- Caliburn Invocation / Invocation de Caliburn
Corell est capable d’invoquer Caliburn au cours d’un combat, puis de la garder jusqu’à la fin du/des combat(s). Bien que réelle, l’épée est entièrement formée de Cosmos. De ce fait Corell est alors capable de la faire apparaître et disparaître à volonté une fois qu’elle a été invoquée.
Attaque puissante. Corell peut choisir si le coup physique infligé par la lame enlevera des HP ou des CS.

- Lightning Blade / Epée Foudroyante
Corell frappe les airs avec Caliburn. Attaque 7ème Sens.

- Avalon Conscience / Conscience d’Avalon
Capacité. Deux utilisations par combat. Corell peut transférer jusqu'a 30 CS dans ses points HP.

- Avalon’s Light / Lumière d’Avalon
Capacité. En dépensant le même coût en CS que l'attaque adverse il pourra la contrer, si il y ajoute 5 CS il peut la renvoyer contre son adversaire (qui la reçoit en bloqué)


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue170/150Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue207/207Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyLun 6 Aoû - 19:57

Disons que les règles du 2 vs 2 ne sont pas encore très élaboré mais j'en avais déjà parlé à Shion et on avait plus jamais fait!

Donc on va profiter que tu sois chaud pour essayer!

Je propose donc à deux Chevaliers (Gold, Bronze, Juge, etc...) pour se battre contre moi et Corell afin de mettre au point les règles de combat 2 vs 2!

Corell & Kyros Vs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue150/150Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue160/160Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyLun 6 Aoû - 20:03

J'en fait partie ^^ comme sa on pourra, comme tu l'a bien dit Kyros, bien élaborer les Règles du 2 Vs 2 .. A mon avis ce combat va être un peu le bordel mais comme sa au moins on mettra les Règles du 2 Vs 2 bien au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue160/160Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue200/200Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyLun 6 Aoû - 20:15

Je serai de la parti c'est quand vous voulez les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue150/150Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue160/160Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyLun 6 Aoû - 20:17

Comme sa c'est parfait ^^ Allez Hyunkel on va se battre à fond je compte sur toi ^^

Qui commence ? On lance les dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue170/150Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue207/207Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyLun 6 Aoû - 20:21

Bah je dis honneur à celui qui a eu l'initiative :Yeah:

Mais non je dis pas ça parce qu'il est de mon équipe, c'est parfaitement aléatoire lol!

Quand tu veux Corell tu peux commencer à attaquer! Si jamais vous avez des questions ou des doutes, posez vos questions à la fin de vos posts, cela nous permettra à Shion et à moi-même d'analiser votre question et de vous répondre dans nos posts!

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel

FIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue173/173Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue168/210Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyVen 10 Aoû - 0:07

Shion a écrit:
J'en fait partie ^^ comme sa on pourra, comme tu l'a bien dit Kyros, bien élaborer les Règles du 2 Vs 2 .. A mon avis ce combat va être un peu le bordel mais comme sa au moins on mettra les Règles du 2 Vs 2 bien au point ^^

cool, moi je kiffe les bordels tongue
ok je sors.

bon désolé du retard, j'étais tellement accaparé par la GS hyper active que j'avais pas vu que vous aviez répondu lol!
Je vous propose un premier tour de posts qui donne les bases du combat: Ou? Qui? Pourquoi?

sens des posts: Corell - Shion - Kyros - Hyunkel

Voici mon post. Je rappelle que ma fiche combat est en lien sur ma sign.

FIN HRP.


Telle une oeuvre d'art, l'aurore reflétait ses chaudes couleurs sur le bleu de l'océan, dont les vagues éternelles venaient caresser le sable chaud Français .La chaleur du soleil levant réchauffait mon âme, tandis que mon corps se rafraîchissait dans la douce fraîcheur de l'eau léchant mes pieds nus dans le sable. Et c'est avec les yeux d'un enfant que j'admirais calmement le bleu marine ponctué de zones turquoise de la mer, dont les vagues semblaient former un feu irréel au contact de la ligne du soleil. Le spectacle était vraiment magnifique. Même le sable et la forêt s'étendant derrière moi semblaient fusionner en des couleurs irréelles, donnant un aspect enchanteur au lieu.

* Quel plus bel honneur que de mourir dans un tel lieu... La Mort nous paraîtrait ainsi beaucoup plus douce... Peut être même une délivrance... *


Mon regard fut attiré par un doux halo doré qui se formait à une dizaine de mètres de moi, dans l'océan. A cet endroit précisément était entreposée l'Armure d'Or du Capricorne, qui semblait refléter les rayons de l'astre lumineux même à travers l'eau. Souriant doucement, je relevais les yeux vers le paysage qui s'offrait à moi, et qui ne durerait que peu de temps.

* Etre l'un des douze membres de l'Ordre d'Or et sûrement l'un des plus puissants guerriers du monde ne m'empêche pas d'admirer ce qui fait que notre cause, la protection de la Terre, est juste...
Si seulement tous les Chevaliers d'Athéna pouvaient se donner le temps d'admirer les choses qu’ils ont juré de défendre, plutôt que toujours s'affronter... Enfin, je ne peux pas blâmer la jeunesse, autrefois j'étais comme eux. *


Soudain, je sentis la présence d'un cosmos juste derrière moi, s'approchant doucement. Un cosmos d'une puissance incroyable... Ne daignant pas me retourner, je souris tout en croisant les bras.

« Te voila enfin, Kyros… Bel endroit n’est-ce pas ? Bien meilleur pour s’entraîner que les terres arides du Sanctuaire… Au moins nous prendrons un réel plaisir à combattre. »

Une pointe d’énergie s’éleva alors de la forêt, annonçant l’arrivée des deux autres Chevaliers conviés au combat amical.

« Voila nos ennemis du jour… Bien. Commençons au plus vite, histoire de les vaincre avant la fin du coucher du soleil… »
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue150/150Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue160/160Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyDim 12 Aoû - 14:31

[Ah oui c'est vrai c'est à moi ^^ désolé ^^]


Le coucher du soleil hornait la plage magnifique de sable fin blanc, et la mer d'un bleu turquoise si magique que les rayons eux mêmes se refletaient dans l'eau ...
Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier, avait reçu un message ... Corell, Chevalier d'Or du Capricorne, et Kyros, Chevalier d'Or du Sagittaire, voulaient se battre a deux contre deux, entres Chevaliers d'Athéna, afin d'en faire un entrainement particulier, ce qui était une excellente idée ...
Corell avait choisi cette plage pour ce combat, et on ne pouvait trouver meilleur endroit pour sa ...
Shion lui avait choisi le jeune Hyunkel du Phénix, apprenti de Kyros, qui était honoré de pouvoir affronter deux Chevaliers d'Or en compagnie d'un autre à ses côtés ...


Shion marchait sur cette plage, Corell et Kyros se trouvaient déjà sur les lieux ... Le Bélier d'Or marchait pieds nus, vêtu de sa tunique de soie blanche, ses cheveux dorés virevoltants aux mouvements de l'air, glissant le long de ses épaules, sa Cloth Box derrière son dos, Hyunkel marchait à ses côtés ... Ses yeux scintillaient à la vue du coucher du soleil refleté sur l'eau turquoise ... Shion s'avança devant ses deux adversaires, le sourire aux lèvres, et posa sa Cloth Box sur le sable fin ...



~~Je n'imaginais pas un tel endroit pour un combat de Titans, évitons de saccager ce merveilleux endroit ..~~


La Pandora Box d'Or se mit alors à briller, et à s'ouvrir soudainement, laissant place à la magnifique Armure d'Or du Bélier, toute scintillante de beauté et de lumière ... Elle se détâcha et vint se vêtir sur son Gardien.


Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Shion2vo8


Il sentait son Armure vibrer et respirer sur son corps, un halo doré de Cosmos l'entourait, il ferma les yeux, afin de se concentrer du mieux qu'il pouvait avant de débuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue170/150Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue207/207Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyMar 14 Aoû - 22:10

Un combat d'entrainement allait avoir lieu sur les plages de France. Quatre des plus puissants Chevaliers d'Athéna allaient se mesurer afin de voir qui avait le plus progresser.

Il y avait bien longtemps que Kyros n'était pas revenu en France, son pays natal. Une certaine nostalgie l'envahit soudain, puis la douleur, celle d'avoir perdu ses parents il y a bien longtemps. Les évènements lui passaient devant les yeux à une vitesse hallucinante, se remémorant le moindre détail comme s'il revivait tout aujourd'hui même.

Ce fut le son des vagues et les paroles de Corell qui le reveilla de son état presque léthargique dans lequel il avait semblé sombrer pendant quelques instants.


- Te voila enfin, Kyros… Bel endroit n’est-ce pas ? Bien meilleur pour s’entraîner que les terres arides du Sanctuaire… Au moins nous prendrons un réel plaisir à combattre.

- En effet mon ami, ce fut dans un paysage similaire que je reçu mes premières leçons de combat avec mon défunt père.

- Voila nos ennemis du jour… Bien. Commençons au plus vite, histoire de les vaincre avant la fin du coucher du soleil.

Shion, Chevalier d'Or du Bélier et Hyunkel, Chevalier de Bronze du Phoenix et élève de Kyros serait leurs adversaires pour cet entrainement. Kyros connaissait le pouvoir du Bélier, ils s'étaient déjà affronté par le passé. Ce combat serait aussi pour lui l'oportunité de voir les progrès que le Phoenix avait fait.

- Hyunkel, montre-moi les progrès que mon entrainement t'as apporté! Bats-toi de toutes tes forces.

Kyros se mit alors en position de combat, attendant à présent le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue160/160Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue200/200Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyMer 15 Aoû - 0:48

Le coucher soleil était magnifique... Hyunkel accompagner Shion chevalier d'or du Bélier. Celui-ci lui avait demander de combattre a ces cotés non pas pour sauver le monde, mais pour montrer toute l'étendu de leurs pouvoirs. Hyunkel aurait du etre impressioner de combattre face a des chevaliers, mais on contraire il trouvait cela interessant, ce mesurer au homme les plus puissant de la terre. On pouvait sentir le doux sable sous les chaussures de notre jeune héros, le bruit des vagues qui heurter la côte.

Corell fut le premier sur ces lieux, Ensuite vint Kyros,Shion et Hyunkel.
Affronez Kyros voila une bonne idée.... le jeune chevalier de bronze n'avait jamais combattu au coté de Shion, et ne connaissait rien a part sa qualité a réparer les armures, Corell était également inconnu du bronze, seul Kyros pourrait avoir un avantage sur Hyunkel connaissant ces attaques... du moin presque... Hyunkel arriva sans son armure tout comme Shion qui enfila son armure une fois devant ces futurs adversaires... notre jeune héros fit de même en voyant 3 des plus puissant Gold Saint vétu de leur impressionante armure.


Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Ikki003zn5


L'armure de Bronze du phoénix avait l'air bien moin solide et surtout moin protéger, mais ce n'était hélas qu'une impression... car elle posseder des pouvoirs bien supérieurs a se que pouvait imaginer les Gold Saints.

- Hyunkel, montre-moi les progrès que mon entrainement t'as apporté! Bats-toi de toutes tes forces.


"Hmmmm je te l'ai deja répéter, je n'aime pas que l'on me donne des ordre surtout sur ce ton, mais... je ne vais pas gacher ce plaisir de vous mettre une petite raclé. "

La cosmos energie de Hyunkel commença a rapidement augmenter et il se prépara deja a encaisser les premiers coups des chevalier d'or

"En Garde !"
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Phoenix06bl6
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue173/173Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue168/210Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyDim 19 Aoû - 1:16

Je fis un sourire amusé en voyant les deux Chevaliers qui seraient nos adversaires du jour. L’un affichait un calme exemplaire, tandis que l’autre, plus jeune et plus expérimenté, ne tenait pas en place. Son cosmos brûlait autour de son corps alors que son armure semblait briller d’excitation. Je fis un signe de tête entendu au Chevalier du Sagittaire, avant de me tourner vers mes adversaires, leur faisant un salut rapide avant de commencer le combat.

« Mes amis, nous ne ferons pas ce combat jusqu’à la mort, bien entendu. Néanmoins, tous les coups sont permis, afin de faire partager nos savoirs du combat. Je m’excuse donc pour les coups que je vais devoir vous infliger… Vous ne m’avez jamais vu combattre, aussi vous comprendrez bientôt de quoi je veux parler… »

Mon sourire disparut. Mon cosmos doré commença à enflammer mon corps et mon âme, réchauffant mes muscles, me tonifiant pour la bataille.

« Bien. Place au combat. »


Aussitôt, la mer reflétant les rayons du soleil couchant commença a bouillir derrière moi. Un énorme halo doré s’émancipa à une dizaine de mètres de la plage, dont les ondes semblaient pulser en symbiose avec mon cosmos. Une énorme colonne de lumière vive émergea alors sans crier gare, l’Armure d’Or du Capricorne s’élevant doucement en son centre. Je bondis alors comme jamais aucun humain ne l’avait ait, m’élevant dans les airs, alors que le Capricorne d’Or se fragmentait en une multitude de protection qui vinrent recouvrir mon corps, illuminant le ciel d’un second soleil durant quelques instants. Seul le casque ne rejoint pas sa place.

L’Armure d’Or du Capricorne fusionna alors avec son porteur. Le temps sembla ralentir… Les oiseaux se turent. Le vent cessa se souffler. Tel un film au ralenti, je fléchis mes deux bras au dessus de mes épaules, perpendiculairement au sol. Mes doigts se tendirent en une posture bien connue… L’énergie courut sur mes bras, les réchauffant de ses innombrables flammes dorées… Mon cosmos se mit à flamboyer comme jamais… Puis ce fut la fin.

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Shura8op2


J’abattais mes deux bras devant moi en deux demi-cercles parfaits. Deux disques d’énergie plus tranchants que n’importe quelle épée de ce monde se ruèrent vers mes deux adversaires côte à côte. Ceux-ci ne furent pas pris de cours par mon attaque… Mais ne pensaient apparemment pas qu’elle viendrait si vite. Etant côte à côte, ils ne pouvaient faire que deux choses.
Soit rester dans la ligne de mire de mon attaque et tenter de la bloquer, ce qui aurait été extrêmement risqué en un début de combat, surtout qu’ils ne connaissaient rien de mes techniques de combat.
Soit les éviter. Etant côte à côte, il ne leur restait qu’une seule porte de sortie : à l’extérieur des deux ondes de choc qui évoluaient parallèlement, séparées par environ un mètre de large.

Malgré la témérité bien connue du Chevalier Phénix, ce furent les deux hommes qui sauteront sur le côté, se séparant, et évitant mon attaque in extremis. Mais j’avais prévu cette manœuvre, moi qui avais fait exprès de les attaquer de cette manière. Ayant suivi mon attaque en me déplaçant à la vitesse de la lumière, je me dirigeais exactement entre les deux énergies lumineuses qui ravageaient la plage de sable fin, alors que celles n’étaient pas encore terminées. Je connaissais la position la plus probable de mes deux adversaires, tandis que eux ne pouvaient me distinguer derrière la luminosité de mes attaques cosmiques…

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Shurati2


Mon bras gauche se tendit une fois de plus. Excalibur frappa à nouveau, traversant le mur d’énergie gauche, touchant de plain fouet Hyunkel, qui n’eut par le temps d’esquiver, mon coup étant presque à bout portant, et sorti de nul part. Alors que ma première attaque venait juste de finir, je plongeais tel un fauve sur Shion. J’avais encore la lumière de mon attaque dans le dos, ce qui aveugla mon adversaire, me donnant le champ libre. Celui-ci, malgré toute son expérience, ne pus éviter l’attaque. Ma main droite grande ouverte se referma sur son visage, l’empêchant de respirer et de voir. Sous le coup de la surprise, il battit follement des bras. Mais je ne sous-estimais pas mon adversaire. Avant que celui-ci n’aie le temps de se reprendre, je poussais sur mon bras, lui faisant perdre l’équilibre, frappant l’arrière de son crâne contre le sol.

J’avais de tout temps préféré employer peu de coups, mais ces quelques coups étant lancés avec une puissance extrême, de manière stratégique. Le plus important, dans un combat, est le premier coup porté. S’il est bien réalisé, l’adversaire n’aura que peu de chance de reprendre l’avantage.
Les Chevaliers d’Or utilisaient bien souvent en combat une technique simple et efficace : ils posaient le plat de leur main sur le ventre de leur adversaire, et, déclenchant leur cosmos au creux de leur main, créaient une brutale onde de choix déformant l’armure de leur adversaire et les projetant en arrière avec puissance. Malgré la simplicité d la technique, la douleur en restait fulgurante.

Je n’osais imaginer la même chose sur un visage.

A regrets pour mon compagnon, mais devant les enjeux du combat, je déclenchais toute la furie de mon cosmos dans le creux de ma main. Le visage de Shion subit l’onde de choc de plein fouet, faisant enfoncer son visage dans le sable comme si c’était du beurre. E, pauvre de lui, ce fut principalement le haut de son corps qui s’enfonça profondément, et non le bas. Le sabre le recouvrant immédiatement, il resta un laps de temps très court – mais suffisant ! – avec les pieds en l’air. Qui plus est, le Chevalier devait être sonné, et manquait d’air. Mais je refusais de tomber dans les sentiments et de l’aider à se sortir de sa situation. D’une poussée de cosmos, je fit un saut droit au dessus du Chevalier, enchaînant avec un saut périlleux arrière, ce qui me permit de me retrouver face au sol. Je polarisais alors toute ma puissance dans mon bras droit, qui se tendit inexorablement… Et s’abbatis sur le pauvre homme.

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel 08hv0

« EXCALIBUR »


Toute la puissance du Capricorne frappa le Chevalier, l’enfonçant plus profondément dans le sol. Un large fossé se forma, dans lequel le Bélier tomba, grognant de douleur sous la puissance de mon attaque.

Je me rétablissais quelques mètres plus loin, voyant le Chevalier de Bronze se relever.




récapitulatif: coups physiques, attaque faible.
hp: 150
cs: 170 - 10 = 160
PA: 50 - 3 = 47
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue150/150Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue160/160Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyMer 29 Aoû - 17:59

[J'ai trouvé le truc pour les Défenses ... En effet, on avait dit avec Kyros que, par exemple, quand un joueur se prend une Attaque, son allié peut utiliser, si il en a une, une Défense pour le protéger, exemple moi j'utilise Crystal Wall pour protéger Hyunkel d'Excalibur, mais vu que la Capacité est utilisable sans Attaque, je ne pourrais faire que sa durant le Tour. Mais quand peut ont utiliser une Défense pour protéger son Allié ? Exemple de ce combat, l'ordre est Corell - Shion - Kyros - Hyunkel, mais chaque joueur peut attaquer le joueur qu'il veut vous êtes d'accord ? Admettons que Corell lui, se met à attaquer Hyunkel, moi ensuite je peux utiliser Crystal Wall le pour protéger. De même si après, Kyros se met à m'attaquer moi, Hyunkel pourra, si il en a le pouvoir (je crois que non^^) utiliser une Défense pour me protéger, mais sa uniquement pour les Attaques Cosmiques et non les Coups Physiques (exemple on ne va pas depenser des PP pour protéger l'autre). Voila une Règle qu'on pourra ajouter dans ce Systeme 2 Vs 2 ...

Sinon, comme pour le 2 Vs 1, lorsque un joueur lance une Attaque dont l'effet dit "la prochaine attaque sera prise de plein fouet etc", même si elle dit "prochaine attaque du joueur", c'est l'attaque de son allié qui sera encaissée de plein fouet.

Et lorsque un joueur lance une Paralysie à son adversaire, celle-ci commence lors de la Phase d'Attaque du prochain tour du joueur concerné.]


Citation :
Attaques de Shion du Bélier:

Crystal Net / Toile de Crystal (10%, Attaque Faible)

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel 11

l'ennemi est frappé et encerclé par de la toile de cristal. Effet : Si prise de plein fouet l'adversaire est paralysé un tour

Aries Horn / Les Cornes du Bélier (20%, Attaque Moyenne)

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel 07

Shion fonce à toute vitesse sur son adversaire, comme au Moyen-Âge ou les chevaliers détruisaient les portes des Châteaux Forts avec des Béliers.

Stardust Revolution / La Revolution de la Poussière d'Etoile (30% de CS, Attaque Puissante):

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel 15

Shion trace la constellation du Bélier de ses mains et lève l'une d'elle vers le ciel. Lorsqu'il l'abaisse, une pluie de météores de poussière d'étoile surgissent du ciel et frappent l'adversaire. Effet: La défense de l'adversaire est brisée, au prochain tour la prochaine attaque de Shion sera prise de plein fouet.

Starlight Extinction / L'Extinction d'une Etoile (40% de CS, Attaque 7ème Sens)

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel 02

Shion explose son Cosmos comme si une Etoile du ciel explosait, l'adversaire est ébloui et reçoit de sérieux dommages.

Capacités:
Téléportation (10% de CS, peut être accompagné d'une Attaque, utilisable 2 fois lors d'un combat):

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Mu1310

Shion peut se téléporter afin de réapparaître dans une position idéale pour attaquer. Son attaque sera alors prise de plein fouet par l'adversaire.

Crystal Wall: (Ne peut pas être accompagné d'une Attaque)

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel 05

Grâce a ses pouvoirs psychokinésiques, Shion peut créer un Mur de Cristal qui repousse toutes les Attaques. En dépensant le même coût en CS que l'attaque adverse il pourra la contrer, si il y ajoute 5 CS il peut la renvoyer contre son adversaire (qui la reçoit en bloqué).

Les deux Chevaliers d'Or se regardaient le sourire aux lèvres ... Une combinaison entre ces deux Saints allaient être extraordinaire, il fallait que Shion et Hyunkel unissent leur Cosmos au maximum pour venir à bout de Kyros et Corell, sinon c'était perdu d'avance ...


Le Capricorne d'Or commença le combat ... Sûr de ses pouvoirs et de sa victoire, il n'hésita pas à utiliser toute sa puissance ... Sautant dans les airs, son Armure d'Or vint recouvrir son corps, toute scintillante ... Puis soudain son Cosmos se mit à brûler, concentrant son energie en ses deux bras ... En les baissant soudainement, deux lames de Cosmos dorées fonçèrent droit sur Phénix et Shion, qui réussirent à esquiver en sautant chacun d'un côté ...
Mais Corell lui avait anticipé leurs mouvements ... En se déplaçant derrière ses disques de Cosmos ...
Shion eut le temps d'atterir sur le sol, mais Hyunkel lui reçu une des lames ... Shion fut surpris de cette vitesse provenant de ce coup, mais Corell n'avait pas dit son dernier mot, et reapparut sur le côté du Bélier d'Or, par surprise ... Le Capricorne attrapa le visage de Shion dans le creux de sa main, et percuta le derrière de son crâne sur le sable ...
Lorsque soudain, sa Cosmo-Energie se concentra dans sa main, et provoqua une impulsion de Cosmos que Shion ne pouvait éviter ... Il tomba dans le sable, l'esprit inconscient, mais prit peine de se relever, son regard vers Corell, qui était prêt à libérer sa fameuse Epée Sacrée ...


Corell, sous une poussé de Cosmos, sauta dans les airs, executant un salto adequat pour atterir du bon côté, mais Shion lui était déjà presque debout, les dents sérrés, un Halo doré de Cosmos entoura son corps, et plaça ses bras devant lui, ses mains ouvertes ... Au même moment, Corell invoqua la toute puissance d'Excalibur ... La Lame de Cosmos suivait son mouvement, et au passage tranchait tout, y comprit le sol de sable ... Arrivée presque sur Shion, celui-ci augmenta son Aura de Cosmos et s'avança d'un coup, son pied droit en avant, ses bras plaçés dans cette même position que précedemment, quand soudain Excalibur toucha le Chevalier du Bélier, du moins ... presque ...



Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel 11


La Lame de Cosmos restait bloquée contre les mains grandes ouvertes du Chevalier d'Or, qui, grâce à l'intensité de son Cosmos, déployait une impulsion si puissante qui lui permettait d'apaisir la concentration d'énergie de l'Epée Sacrée, mais allait-il résister longtemps ?
Cela dura quelques secondes, lorsque le Halo disparut et Excalibur frappa tout de même Shion ... Celui-ci recula de quelques mètres, tête baissée, suite à l'impact assez fort, puis releva sa tête, le sourire aux lèvres ...



~~Voila donc la toute puissance de l'Epée Sacrée Excalibur ... Je comprend pourquoi cette Epée possède une telle réputation ... Néanmoins, il en faudra plus pour me vaincre, Corell ...~~


Ce même Halo entoura soudain Shion, qui ferma les yeux, se concentrant ... Puis soudain partit à l'attaque ...
Sa vitesse était aussi grande que celle du Chevalier du Capricoene ... Après tout les Chevaliers d'Or étaient tous entraînés aux mêmes techniques, chacun pouvaient se déplaçer à la vitesse de la Lumière ...
Shion surgit vers Corell, ayant en tête la bonne solution pour le punir de ce qu'il vient de lui faire ... Le Bélier d'Or restait dans son calme légendaire, car si il abandonnait son calme, aucun adversaire ne pourrait lui résister ...
Se déplaçant à toute vitesse, Shion bougeait à divers endroits afin de destabiliser Corell, et pour ne pas qu'il reste dans une trajectoire rectiligne, ce qui serait trop facile ...
Arrivé à quelques mètres de lui, Shion sauta soudainement vers l'avant, les bras tendus, et exécuta un magnifique salto avant, et bascula son corps vers le côté afin d'atterir face à Corell, qui lui était dos à Shion ... Lors de l'aterrissage, le Bélier ne posa qu'un seul pied au sol, ce qui lui suffit pour pousser sur lui-même et fonçer droit sur Corell ... A peine eut le temps de se retourner complètement que le Chevalier du Capricorne vit un gros poing frapper sa joue droite, suivi d'un même coup de poing du gauche dans son ventre ... Le Bélier d'Or gardait son sérieux, et exécuta un uppercut du droit, Corell bascula sa tête vers l'arrière suite au choc, et recula de quelques pas ... Shion éxécuta alors un dernier mouvement, il s'avança et sauta sur lui-même, faisant un salto arrière, et dans l'action frappa son pied sur le visage du Chevalier du Capricorne, frappant au menton vers le haut ...
Le Chevalier d'Or atterit sur ses deux pieds, voyant le Saint du Capricorne reculer encore, un peu sonné, il décida de lui adresser un dernier coup, comme il avait fait précedemment ... Shion s'avança vers son adversaire, et posa sa main ouverte sur son torse, et non sur son visage ... Son Cosmos s'intensifia autour de sa main, Corell ressentait une forte chaleur au niveau de son torse, lorsque soudain, d'une forte impulsion de Cosmos, Shion propulsa son adversaire à des mètres plus loin, celui-ci s'écrasant sur le sable fin ...



Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel 06


Dans toute sa magnificence, Shion s'avança, tête haute, bras détendus, bénéficiant à Corelle de se relever ...
Mais à peine remit de sa correction, que soudain le Chevalier d'Or du Bélier disparut ... jusqu'à réapparaître soudainement dans les airs, juste derrière Corell ... Et plaçer sa main droite vers l'avant, un Halo de Cosmos puissant se formant autour de lui



Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Mu1310


Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel 11

~~Crystal Net !!~~


Une toile de Crystal sortit du Cosmos de Shion et frappa d'un seul coup Corell du Capricorne, et se matérialisa tout autour de lui, formant comme une toile d'araignée ... Dont le Capricorne était maintenant pris au piège ... Il ne s'était même pas chargé de Kyros, Hyunkel allait pouvoir déchaîner toute sa force contre lui ...



---------------
Résumé :
Coups Reçus : 3 Coups Physiques + Excalibur (Bloqué, -5 PP) = -8 HP / -5 PP
Coups Donnés : 5 Coups Physiques + Crystal Net (ajouté à Téléportation) = - 20 CS / -5 PA

HP: (150 - 8 ) 142
CS: (170 - 20) 150 %
PA: (50 - 5) 45
PP: (50 - 5) 45
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue170/150Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue207/207Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptySam 15 Sep - 18:30

Ma Fiche

Spoiler:


Joli joli! Shion s'était trouvé un nouvel ami pour jouer et ne faisait même pas attention au Chevalier du Sagittaire. Il attaquait de toutes ses forces le Chevalier du Capricorne. Ces deux là se livraient corps et âmes dans la bataille et semblait ne pas voir qu'auprès d'eux se trouvaient deux guerriers qui voulaient aussi faire partie du combat.

C'est alors qu'Excalbur percuta Shion, mais celui-ci riposta avec son Crystal Net. Kyros connaissait bien cette technique, il pouvait maintenant voir parfaitement quel serait le prochain coup. Hyunkel irait attaquer Corell pendant que ce dernier se trouvait immobilisé par le toile de Cristal de Shion.


- Ne crois pas que ce sera aussi facile!

Kyros augmenta son Cosmo et se jeta sur Shion lui mettant un coup de poing dans la joue droite, puis enchaina un coup de pied pour l'envoyer plusieurs mètres au loin, afin de ne pas intervenir dans le prochain mouvement du Sagittaire qui se lança sur Hyunkel. La vitesse du Gold était augmenté par le battement de ses ailes. En une fraction de secondes il se retrouva devant le Phoenix, qui ne sentit que 3 coups sur son corps, sans les avoir vu venir.

Destabilisé par cette attaque, Hyunkel était à la merci de son adversaire. Kyros prit l'Arc et la Flèche d'Or du Sagittaire et se prépara à lancer son attaque. Une attaque puissante dès le début du combat. Shion avait usé de ses pouvoirs de télékinésie pour gagner de l'avantage, Kyros se voyait obligé d'utiliser son meilleur atout pour équilibrer les choses.


- Voyons voir si tu es encore capable d'éviter cette Flèche Hyunkel!

Sagittarius Arrow
30% de Cs



Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel 61xe0


La Flèche partit finalement, entouré de cette aura dorée, presque aveuglante aux yeux de tous. Tout le Cosmo du Chevalier d'Or était déposé sur cette Flèche, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. La Flèche tournoyait autour d'elle même. gagnant encore plus de vitesse et mettant en évidence le Cosmo autour d'elle, laissant à peine voir une lumière éticellante au lieu d'une Flèche.

Elle continuait son chemin en direction de la poitrine du Chevalier de Bronze, faisant même le sable de cette magnifique plage voler dans tous les sens sur son passage. Hyunkel était pris au piège, trop rapide pour l'éviter, trop puissante pour la contrer. Il ne lui restait pas beaucoup de chance de pouvoir éviter l'effet dévastateur que cette Flèche d'Or pouvait causer. Elle continuait sa danse folle, tandis que le Cosmo de Kyros ne cessait d'augmenter et de rendre cette fine lumière dorée encore plus grosse, pouvant au moment où elle s'approchait du Bronze Saint ressembler à un météore.

La Flèche percuta finalement sa cible. Hyunkel fut projecté en arrière sous l'impact du météore de Kyros, car ceci n'était plus une Flèche, mais si une véritable comète dorée. La Flèche brillait encore perdant petit à petit son éclat, mais le Cosmo de Kyros continuait à faire effet, empêchant le Bronze Saint de l'enlever pour le moment, ne pouvant la saisir tel le Cosmo du Chevalier d'Or du Sagittaire était intense.


Coups donnés: 5 (physiques : 3 à Hyunkel et 2 à Shion) + 30 (Sagittarius Arrow à Hyunkel) = 35
Coups reçus: 0

Hp: 150
Cs: 170 - 30 = 140
PA: 50 - 5 = 45
PP: 50


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue160/160Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Left_bar_bleue200/200Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel EmptyVen 28 Sep - 22:06

Le combat allait finallement débuter... le chevalier de Bronze était prét a affrontez les plus puissant guerriers du monde... Il était sur ces gardes prét de Shion, devant lui le chevalier d'or du Capricorne et son maitre Kryos du Sagittaire... Soudain trés rapidement le Gold du Capricorne s'élança rapidement vers notre jeune héros et son allié et déploya sa cosmos énergie avec une grande facilité, son geste était rapide et trés précis ! c'est alors qu'une lueur surgissa de ces mains et vint frapper en direction de Hyunkel et Shion...

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Shura8op2zr9


Le gold du Bélier put esquiver en se déplacant rapidement sur le coté, Le jeune phoénix fit de même...

** C'est une vitesse avec laquelle je peux rivalier ! **

En effet, Hyunkel avait beau posséder une armure de Bronze il n'en restait pas moin un des plus puissant chevalier d'Athéna. Mais ce n'était pas fini... et notre jeune héros le s'avait trés bien, c'est pourquoi il restait toujours sur ces gardes et attentifs... car le chevalier d'or du Capricorne venait de disparaitre... ou était-il ?... la lumière due a l'attaque était toujours intense... C'est alors que d'un seul coup ! le chevalier de bronze vut une nouvelle attaque se diriger rapidement sur lui ! supris d'une telle action il ne put esquiver et se prit cette attaque de plein fouet... Hyunkel avait deja du mal a récupérer de cette violente attaque, décidément Corell était bien plus fort que ce qu'il avait pensé... se remettant de cette attaque notre jeune héros fixait attentivement son adversaire qui s'en prenez maitenant a Shion... il fallait le faire ! s'attaquer seul a deux chevlaier en même temps ! quel audace...


** Attend... tu vas voir... **

Mais avant même que Hyunkel ne put réagir Corell se jetta de nouveau vers Shion avec une incroyable puissance...

« EXCALIBUR »


Un rayon bien plus puissant sortie de sa main et déchirra le sable en deux se dirigeant vers le Gold du Bélier... mais Shion avait plus d'un tour dans son sac... en effet il mit ces deux mains devant lui pour essayer de parer l'attaque de son adversaire... c'était de la folie ! bloquer a cet attaque était trés risqué... mais encore une fois les Gold venaient de mpntrer a Hyunkel qu'il était vraiment d'un autre niveau... en effet malgrés la violence du coup porté par Excalibur, Shion venait de réussi a bloquer la pleine puissance de cette attaque... Le bélier allait maintenant sortir ces cornes... car en effet il n'avait pas aimer l'assaut du Gold... Hyunkel quand a lui tourna son regard vers Kyros qui restait toujours immobile...

Aprés un long enchianement d'attaque trés précise Shion venait de se vanger de fort bel manière car le Gold du Capricorne ne put esquiver totalement tout les coup que lui avait porter Shion. le Bélier nous dévoila enfin sa technique ! Cristal Net ! cette attaque avait pour but de bloquer Corell ! qui en plus d'etre immobiliser prit pas mal de degats... Hyunkl se tourna ensuite vers Kyros... c'était donc maintenant a l'élève de combattre et de surpasser son maître...

Toutefois, Kyros décida de réagir en se dirigeant vers Shion pour soutenir Corell qui était en mauvaise posture... Le Gold du Bélier allait avoir du mal seul face a deux autre chevalier d'or... c'est pourquoi Hyunkel se dirigea a son tour pour épauler son équipier... mais il ne put que voir 3 coups rapidement exécuter pat Kyros qui vint le percuter de plein fouet... notre jeune héros tomba a terre sans avoir put porter la moindre attaque... les chevalier d'or était-il trop fort ?...

** Non... je ne vais pas me laisser faire aussi facilement... **

- Voyons voir si tu es encore capable d'éviter cette Flèche Hyunkel!


" Kusoo!!! c'est !!!! "

La fléche fut trop rapide et bien trop puissante pour qu'un simple chevalier de bronze ne puisse esquiver... De plus Kyros n'avait pas l'air de vouloir se ménager au vue de cette puissante attaque... son cosmos brillait de mille feu ! pour le moment c'était lui qui posséder la plus puissate cosmos énergie...

La flèche se transforma en véritable météore!!! et précuta de ^plein fouet notre jeune héros qui ne put ni esquiver ni se protéger !!!!... l'armure partie en éclat sous l'impact de cet force et Hyunkel vint aussi a disparaitre aprés cette assaut plus violente que jamais... c'était deja terminer... le chevalier de bronze n'avait pas put resister bien lontemps face a des chevalier d'or... Shion allait maintenant devoir essayer de les vaincre seul, ou bien l'entrainement était-il terminer ?... car Hyunkel était peut-etre deja mort...
Mais alors que tout semblait perdu...


Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Phoenix25df5


Une aura brulante fit de nouveau son apparition... ce cosmos plus puissant que jamais...

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Phoenix55sw3


Le chevalier de bronze venait de réapparaitre comme par magie... son armure était intact et même encore plus puissante que tout a l'heure... son regard se posa sur son maitre le chevalier d'or du Sagittaire... avant de fixait ces deux adversaires...

" Maintenant c'est votre tour... "

Hyunkel intensifia sa comsos énergie de manière inroyable... était-il vraiment un simple chevalier de bronze ? en tous cas son énergie était bien aussi puissante que celle des chevalier d'or...

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Phoenix05ui6


" Subissez la colère du Phoénix !!! "

Hyunkel se précipita sur Corell en lui donna un coup de pied sur son visage !!! Puis d'une seul coup il donna une hypercutte au Capricorne, mais cet hypercutte ne frappa pas son menton !!! mais bel et bien le bas de ces cotes!! a peine finit il ne se retourna pas et donna un coup de pied retourné a Kyros !!! qui se pirt se jolie coup sur la tête !! mais cela ne feait que commener !! Hyunkel semblait plus déteerminer que jamais et sa vitesse était trés surprenante ! il se baissa puis se releva rapidement donnant cette fois une hypercute a Kyros !!! le Gold ne décolla pas, mais a peine remis de se coup notre jeune héros était deja de nouveau sur lui !!!

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Phoenix04na8


Il lui donna ce coup de poing en pleine face !!! puis recula en sautant dans les airs tout en fixant Kyros...

" A ton tour... essaye d'échapper au griffe du Phoénix !!! "

"Par l'envol du Phoénix !"

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Lenvoleduphoenix01ur4


Coups reçu 3 ( Physiques de Kyros ) + 30 ( Sagittarius Arrow )
Coups donnés 2 ( physiques a Corell ) + 3 ( Physiques a Kyros ) + 20 ( L'envol du Phoénix sur Kyros )

Pv 150 - 33 = 117
Pc 160 - 20 = 140
PA 32 - 5 = 27
PP 30
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel   Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corell & Kyros VS Shion & Hyunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-