RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty
MessageSujet: Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus   Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus EmptyDim 29 Juil - 22:50

[ J'attend un volontaire avant de poster ]


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Left_bar_bleue150/150Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Left_bar_bleue170/170Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus   Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus EmptyLun 30 Juil - 19:00

Je veux bien être ton adversaire.

Ca me permettra de me familiariser avec mes attaques et les règles de combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus   Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus EmptyMar 31 Juil - 14:29

Mitkyo était debout, au milieu d’une plaine, qui était sans arbres, et très sèche, une grande surface plate. Il était au bout de la colline, les yeux fermés, ses longs cheveux blonds se laissant balancer par le vent qui était frai. Il était la, comme ça depuis des heures, deux minimum. Il faisait ça presque tout le temps, son esprit était serin, et calme. Le réincarnation de Bouddha n’avait pas bouger d’un poil depuis qu’il était ici, sans clignait des yeux. Une étrange lumière était autour de lui, c’était le puissant cosmos du Chevalier d’Or le plus proche des Dieux. Mais ou il était, i ; n’y avait qu’un arbre, qu’un seul, c’était un saule, ou Bouddha c’était allongé et avait attendit paisiblement que la mort vienne le prendre dans ses bras. Mais cette pensée lui arrache un sourire. C’était l’homme à l’infinie sagesse, mais personne encore le savais, ne l’avait reconnu, puis c’était la première fois qu’il mettait un pied en Grèce, à Athènes. Il avait vécu dans le passé, en Inde, ou il s’entraînait la-bas, chaque jour. Mais ici tout à changer, ce n’est plus le même, il est plus fort, et plus important, et son esprit et plus puissant qu’autre fois. C’est un nouvelle défense pour un peuple, celui de Grèce, et pour c’elle pour qui il se bat et protège, la Déesse de la Sagesse, Athéna. Le visage de celui le proche de Dieu était simple, le petit sourire de tout à l’heure était partit, il réfléchissait avec sa prétendu sagesse, à ce qu’il pourrait faire dans le futur, en tant que Chevalier d’Or.
Il ferait tout pour protégé, ce que le destin lui à donner à protégé. Si il ne faisait pas se travail exactement comme il le faut, il s’en voudrait toute sa vie, par exemple qu’un homme mort par sa faute. Il resta comme ça, à réfléchir de ça pendant encore des heures, mais il sentit un puissant cosmos, dans son dos, mais assez loin derrière, il ouvrit ses grands yeux, pour qu’un puissant décharge de Cosmos apparaisse, et pour montré à l’individus qui à interrompu son esprit puis savoir à qui il aurait à faire, si c’était un ennemi. L’homme arriva derrière lui, mais il ne savait pas encore qui sa pouvait bien être. Il tourna juste sa tête, à l’aide son son cou, et put apercevoir juste une petite silhouette, une épée et une armure étrange …


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Left_bar_bleue150/150Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Left_bar_bleue170/170Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus   Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus EmptyMar 31 Juil - 17:29

Cela fait quelques temps que je suis au Sanctuaire maintenant. Combien de temps exactement? Je saurais pas le dire. Mais une chose est sûre, si je suis là c'est pour quelque chose. Le problème c'est que j'aimerais bien savoir quoi.

Enfin il faut que je m'aère un peu les idées et pour ça rien de mieux qu'une bonne promenade.
Ca me fait bizarre de me retrouver dans un endroit où je peux respirer de l'air pur, où je peux voir des plaines à des kilomètres à la ronde. Ca change de mon bon XXIème siècle où l'air respirable est rare. Avec les usines, les rejections des pots d'echappements des voitures qui font s'aggrandir le trou de la couche d'ozone d'année en année et le paysage qui n'est que villes, grattes-ciel, usines et autres, cet endroitest vraiment un paradis.

Tout en continuant de marcher doucement, je prends de grandes bouffées d'oxygène et les expire lentement afin d'en profiter le plus longtemps possible.
Qu'est-ce que ça fait du bien mais qu'est-ce que ça fait du bien!! Quand je pense que tout cela changera dès que les hommes auront découvert les premières inventions modernes telles que l'automobile, le train et l'avion entre autre.

C'est alors que quelque chose attire mon attention. Un arbre. Il m'a semblait en voir un dans un livre chez moi. Je me rappelle c'est un saule. Il me fait penser à l'arbre que nous avions dans notre jardin. C'était un saule pleureur!! Ma mère adorait lire sous ses branches qui lui procuraient de l'ombre durant l'été.
Pendant que je m'approche lentement de l'arbre, une incroyable déflagration d'énergie retentit soudain. Je me demande qui peut être assez puissant pour dégager une telle force.

J'aperçoit alors une personne assise devant. Ses épaulettes me rappelle une partie de mon armure. J'ai les même et elles appartiennent à l'armure de la Vierge si je me souviens bien.
Je le vois tourner la tête vers moi. Nos regards se croisent.

Bonjour, je me nomme Mattheus et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus   Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus EmptyMar 31 Juil - 18:25

Mitkyo vit un peu mieux l'homme, pas très grand, de corpulence assez musclés, un homme normal, un chevalier comme il yen a d'autres. Le Gold saint de la Vierge, se leva doucement, regardant toujours devant lui, et non Mattheus, il venait de dire son nom, ça avait l'aire d'être un chevalier, mais lequel, son armure rappelés étrange c'elle de la Vierge. Mitkyo laissa un assez long moment, toujours assis sous le saule, avant de répondre à son interlocuteur, et puis d'une voix remplit de sagesse et de bonté, il dit doucement.

" Je me nomme Mitkyo, Mitkyo de la Vierge ... "

Après cela, il ne dit rien, son cosmos s'agrandissait encore et encore, sans qu'il le veuille. Ses longs cheveux blonds arrètèrent de se balançaient, le vent se calma, c'était étrange, peut-être à cause de la puissance des deux Cosmos dans le secteur. L'homme le plus proche de Dieu n'avait plus rien à dire au jeune homme derrière lui. Mais après de longues minutes, une idées lui vint, sa faisait longtemps qu'il ne c'était pas défoulés, enfin depuis qu'il était Chevalier D'or, et n'avait jamais réellement utilisé ses puissants pouvoir. L'homme à l'infinie Sagesse ferma les yeux, et dit de sa voix douce et mélancolique.

" Que dirais-tu, d'un combat amical ? "

Sans dire un mot de plus, il resta silencieux, attendant, sans impatience, la réponse à l'homme à qui il l'avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Left_bar_bleue150/150Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Left_bar_bleue170/170Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus   Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus EmptyMer 1 Aoû - 16:41

Alors que je continue de m'approcher de l'arbre, je vois le chevalier se lever et regarder droit devant lui. Il sait que je suis là et pourtant j'ai l'impression qu'il regarde autre chose. Je le regarde se rasseoir et quelques secondes plus tard, prend la parole.

J'avais vu juste, c'est bien l'armure d'Or de la Vierge et son possesseur s'appelle Mitkyo. C'est tout ce que je sais de lui mais c'est un bon début déjà. Une bonne chose est qu'on est dans le même camp.
C'est incroyable comment cet homme respire le calme et la sérénité. On pourrait croire qu'il a été moine bouddhiste dans une autre vie.

Un silence s'installe alors entre nous durant lequel son cosmos s'intensifie.
Je commence à avoir mal aux épaules moi! Ca doit être mon urne qui commence à me les bruler. Je vais l'enlever et m'asseoir dessus, ça me reposera un peu.

Plusieurs minutes passent et je le vois fermer les yeux. Sans doute s'ennuie t-il avec moi!!
Mais non au lieu de ça, il me demande si je suis intéressé par un combat. Un duel amical avec lui? Pourquoi pas!! Je n'ai pas encore eu l'occasion de porter mon armure et je pourrais voir à quel niveau je suis par rapport à un chevalier d'Or.

Eh bien Mitkyo de la Vierge, j'accepte ce duel.

A ce moment, je saute de mon urne et fais intensifier mon cosmos. Je sens ma force parcourir chaque partie de mon corps. Je regarde mon urne, elle vibre à l'appel de mon cosmos. Puis subitement elle s'ouvre et 12 rayons lumineux viennent me recouvrir.

Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Armuretik7copieqh3


Incroyable, elle est encore plus belle que lorsque je l'ai découverte la première fois. En plus je sens au plus profond de moi qu'elle n'a pas révélé toutes ces capacités et sa puissance!!

Chevalier de la Vierge, voici l'armure d'Adamantine. La seule armure au service de la déesse Athéna n'ayant pas une constellation protectrice.


Je sens la partie de la Vierge raisonner encore plus fort, elle a reconnue l'armure de la Vierge qui se trouve face à elle.

Citation :
-Avalanche Cosmique (Attaque Faible, 10% de CS)
De son poing sort un puissant souffle doré qui se déferle sur son ennemi. Effet : Si prise de plein fouet l’adversaire est paralysé durant un tour.


-La Prière des Saints (Attaque Moyenne, 20% de CS)
En fermant les yeux, le Chevalier se concentre et brûle son cosmos. Alors l'image des 12 Armures d'Or apparaît puis lorsqu'il rouvre les yeux, il envoie sur son ennemi la puissance de son cosmos concentrée en son poing sous la forme d'un immense jet de la couleur du diamant le plus pur.
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Ndvd069rs9


-L'Epée d'Adamantine / Adamantina Sword (Attaque Puissante, 30% de CS)
Lorsqu'il intensifie son cosmos, une Epée d'Adamantine (Matière formée à partir du Diamant mais plus puissant) se forme devant lui, la saisi et frappe son adversaire en jaillissant une onde de Cosmos très puissante.
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Pecd1


-Redemption des Saints (Attaque 7ème Sens, 40% de CS)
Cette attaque qui est l’attaque ultime de Mattheus qui ressemble à l’Athéna Exclamation mais en moins puissante. Afin de la lancer, il doit pratiquer les mêmes gestes que pour l’attaque interdite. Une énorme boule de cosmos se forme alors devant lui et est projetée par le chevalier vers l’ennemi.


Capacités:

-Double personnalité (10% de CS, peut être accompagné d'une Attaque) Mattheus fait explosé son Cosmos, ses cheveux deviennent de couleur doré, et sa puissance est doublée. Son Attaque envoyée ne pourra être bloquée (donc normal ou plein fouet).
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Supersaiyanah1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus   Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus EmptyVen 3 Aoû - 13:41

Cosmic Ray (10 % de CS, Attaque Faible) : Le Saint de la Vierge lève son index vers le ciel, et un éclair descend sur l'ennemi et le foudroie.

Ten Ma Kô Fuku (20% de CS, Attaque Moyenne) : :
Le Chevalier d'Or de la Vierge envoie son ennemi au plus haut ciel et le fais tomber de celui-ci, qui retombe dans la paume de Bouddha. Effet: Si prise de plein fouet, l'ennemi est paralysé au prochain tour.

Tenkuaja Chimimoryo (30% de CS, Attaque Puissante) :
Le chevalier de la Vierge utilise un collier, et envoie des tonnes d'illusions vers l'adversaire, et lui lave le coeur et l'âme.

Roku Dô Rin Ne / 6 Mondes de la Métempsycose (40% de CS, Attaque 7ème Sens) Le Saint de la Vierge montre le cycle du Samsara à son adversaire qui doit choisir l'un des mondes dans lequel il veut se réincarner : l'Enfer, le Monde des Affamés, la Terre des Bêtes, les Champs de Batailles Infinis, Le Monde des Humains, le Paradis. L'adversaire en choisi un, et est plongé dans le monde qu'il a choisi. Dans chacun des mondes, l'adversaire devra sacrifier 10 de ses CS pour pouvoir s'en libérer, ou sinon il perdra 5 HP par tour.

Capacités:
Ten bû Ho Rin : Virgo commence à suprimmer les sens de son adversaire. un seul par tour, 10 CS par sens, ne peut pas utiliser d'Attaque Moyenne ou Puissante en même temps que cette capacité (voir tableau des Sens)

Kahn (Defense, ne peut pas être accompagné d'une Attaque): Virgo créer, grâce a son Cosmos, une barrière de protection de forme d'un Lotus. En dépensant le même coût en CS que l'attaque adverse il pourra la contrer, si il y ajoute 5 CS il peut la renvoyer contre son adversaire (qui la reçoit en bloqué

Vos Stats :
HP : 150
CS : 170
PA : 50
PP : 50

Vos Combats :
/

_____________________________________________________


Le jeune homme accepta alors le défit de la Réincarnation de Bouddha. Celui-ci se retourna, et eu un petit sourit, et il ouvrit les yeux, une puissance de cosmos encore plus puissance que tout à l'heure, c'était vraiment incroyable. L’individus qui se nommé Mattheus sauta de son urne, faisant intensifier son cosmos, qui était puissant. La force du Chevalier parcourait tous son corps, comme celui de Mitkyo. D’un cou, sa cape rouge, dégagea brusquement en arrière, restant accroché, et son armure brillait de mille feux, et pouvait presque éblouir. Puis quand l’urne de l’adversaire du Gold Saint s’ouvrit, douze rayons lumineux sortirent, et allèrent sur Mattheus, et une armure très spécial le recouvrit, elle rassemblé en même temps toute les armures, et la partie Vergo brillait encore plus, à l’appel de la vrai. L’homme le plus proche des Dieux pensé que sa pouvait être une armure faible, une simple imitation, mais il s’en méfié, avec un puissant Cosmos comme celui-ci. Puis l’homme qui la porté lui expliqua un peu ce qu’elle était. C’était donc à quatre-vingt pour cent une vrai, pour Mitkyo. Puis le Chevalier d’Or de la Vierge, s’approcha, et ouvrit les yeux. Il allait commencer le combat, et d’une voix remplit de Sagesse, il dit à son adversaire :

« Bien, alors commençons. »

Puis il concentra son Cosmos, refermant les yeux, pendant quelques minutes, puis d’un coup, quand il les r’ouvrit, jamais une tel puissance était apparut en lui, sa cape se froissait à la puissance du Cosmos, et ses cheveux blonds bougeaient dans tous les sens. Et d’un coup, tous se calma, quand il leva son Index vers le ciel. Son cosmos était concentré au bout de membre, et au bout de quelques secondes, un éclair puissant descendit à une très grande vitesse sur Mathheus, le Chevalier protecteur d’Athéna sans constellation protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Left_bar_bleue150/150Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Left_bar_bleue170/170Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus   Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus EmptySam 4 Aoû - 16:32

Je regarde le chevalier d’Or s’approcher de moi et ses yeux s’ouvrent. Il est vrai qu’il les avait fermés tout à l’heure. Ca voudrait dire qu’il est prêt pour le combat ? Je vais bientôt avoir la réponse de sa bouche. Effectivement il est prêt. Je vais faire mon premier combat. Je suis excité intérieurement mais je ne dois pas oublier qu’il s’agit d’un chevalier d’Or face à moi. C’est comme si un boxeur débutant était confronté avec un boxeur professionnel.

Tout en refermant les yeux, je le vois concentrer son cosmos. Quelques minutes s’écoulent puis il les rouvrent subitement dégageant une telle déflagration d’énergie que j’en suis surpris. Je n’ai pas compris ce qu’il vient de se passer. Il vaut mieux que je reste sur mes gardes. Ca ne me dit rien de bon.
A présent il lève son index vers le ciel comme si il voulait me montrer quelque chose. Instinctivement je regarde le ciel mais je ne vois rien d’anormal.

Tout me semble normal, un ciel bleu avec quelques nuages par-ci, par-là. Rien d’inquiétant…Eh mais qu’est-ce que c’est que ça ?? Ca fonce sur moi. On dirait un éclair !!
Si je fais rien, je risque de me faire brûler les ailes au minimum et de me blesser au pire.
Une seule chose à faire, l’esquiver.

Alors que l’éclair s’approche dangereusement de moi à une vitesse vertigineuse, je saute sur le côté et l’évite de peu. Je sens une légère odeur de brûler à l’endroit où l’éclair est tombé.

Eh bien il s’en est fallu de peu je dois avouer. Je serais plus attentif la prochaine fois.

A mon tour d’attaquer. Je me relève, le fixe du regard avec un petit sourire au coin de la bouche. Et soudain je m’élance vers lui et dégaine mon épée à quelques pas de lui. Sans attendre je le frappe à la tête et son casque vole dans les airs.
Je ne dois pas m’arrêter là, je dois vraiment attaquer. Je remet mon épée dans mon fourreau, concentre mon cosmos dans mon poing. Et au moment où je me retourne un puissant souffle doré sort de mon poing et se dirige vers Mitkyo.

___________________________


HP : 150
CS :150-10 (Avalanche cosmique)=140
PA :30-1=29
PP :30-5=25

-Avalanche Cosmique (Attaque Faible, 10% de CS)
De son poing sort un puissant souffle doré qui se déferle sur son ennemi. Effet : Si prise de plein fouet l’adversaire est paralysé durant un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus   Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus EmptyLun 6 Aoû - 21:12

[En cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus   Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virgo no Mitkyo VS Adamantina no Mattheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-