RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, Problèmes, ou Autres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Questions, Problèmes, ou Autres.... Left_bar_bleue0/0Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Questions, Problèmes, ou Autres.... Left_bar_bleue0/0Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty
MessageSujet: Questions, Problèmes, ou Autres....   Questions, Problèmes, ou Autres.... EmptyDim 3 Juin - 18:55

Voila si vous avez une quelquonque question à propos d'un Combat, d'une Attaque ou même d'une effet, c'est par ici les questions.
perso, j'éssayerais d'y répondre pour que chaque combat " Amicaux " se passent dans la Joie et la Bonne Humeur.
voila.
bon je vais commencais lol! .....



durant mon combat avec Akuma a utilisé une attaque puissante, j'ai était donc ammener a appliquer mon " éta Shield " pour lui renvoyer son attaque ( en Bloqué ), chose que mon adversaire a fait de suite aussitot en sacrifaint -25 de ses Hp cependant quand je lis les règles de combat, il est stipulé que Akuma doit également sacrifié 15 de ses Pp .

après une conversation avec lui via Msn, nous avons décidé de demandé avis exterieur ... geek

pour moi, la question est....Doit-il sacrifier 15 Pp ?

voila
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Questions, Problèmes, ou Autres.... Left_bar_bleue150/150Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Questions, Problèmes, ou Autres.... Left_bar_bleue160/160Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, ou Autres....   Questions, Problèmes, ou Autres.... EmptyDim 3 Juin - 21:33

Une Attaque Puissante inflige 30 dégats.
Une Attaque reçue en bloquée inflige le nombre de dégats de l'attaque moins 5 HP. Donc par conséquent, le joueur sacrifie 25 HP.
Pour recevoir une Attaque Puissante en bloqué, il faut utiliser 15 PP en effet, mais vu que l'Effet d'Eta Shield indique directement que l'adversaire doit recevoir obligatoirement l'attaque en Bloqué, pas besoin de dépenser les PP necessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Questions, Problèmes, ou Autres.... Left_bar_bleue0/0Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Questions, Problèmes, ou Autres.... Left_bar_bleue0/0Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, ou Autres....   Questions, Problèmes, ou Autres.... EmptyDim 3 Juin - 21:47

Ok.
merci de l'info Shïon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Questions, Problèmes, ou Autres.... Left_bar_bleue150/150Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Questions, Problèmes, ou Autres.... Left_bar_bleue170/170Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, ou Autres....   Questions, Problèmes, ou Autres.... EmptyDim 3 Juin - 22:16

Ok^^
merci Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Questions, Problèmes, ou Autres....   Questions, Problèmes, ou Autres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Problèmes, ou Autres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-