RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 la visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue217/217la visite Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
la visite Left_bar_bleue255/255la visite Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

la visite Empty
MessageSujet: la visite   la visite EmptySam 2 Juin - 14:30

Sortant de la maison des gémeaux, Darion continua à monter les escaliers assez rapidement. Il arriva devant une grande battisse, celle de la maison du cancer. Connaissant un peu l’histoire de ce lieu, l’Archange s’arreta.

Il chercha un moment dans son armure pour sortir un foulard de soie blanc. Puis, il se retourna en direction de Kyara et dit.

Il serai bon que vous mettiez ceci autour de vos yeux gente dame. Ce qu’il se trouve à l’intérieur n’est pas fait pour une jeune fille qui à la pureté des anges même si elle est très courageuse.
Mais la question est de savoir, si vous me faites assez confiance pour me laissé vous guider ?

Laissant la question en suspens, l’archange déposa le foulard dans les mains de Kyara et continua jusque à atteindre le seuil de la bâtisse. Il ne semblait pas y avoir de cosmos mais Darion attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptySam 2 Juin - 14:46

Zeus suivait toujours Darion, ils étaient maintenant sur le seuil du quatrième temple. Le Dieu des Dieux regarda Kyara et lui fit signe de la tête d'accepter de mettre le foulard, malgré cela le Seigneur des Divins ne savait pas pourquoi, il avait entendu parlé de ce lieu, mais jamais de choses atroces qui s'y seraient passées.

Il attendit donc devant la porte et pensa à Tsadqiel, cette montée des amrches n'aurait pas été surperflux pour l'archange, cela lui aurait peut être permis de lui faire apprendre la patience.

[Hrp] Heu Darion c'est la guerre Sainte de 1743 et logiquement le temple du cancer ne doit pas avoir tout les visages sur ses murs car les visages n'étaient que l'oeuvre de Deathmask qui avait vendu son âme au mal. Donc logiquement le temple du Cancer doit être encore sains, non? [Fin Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue217/217la visite Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
la visite Left_bar_bleue255/255la visite Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptySam 2 Juin - 16:25

Darion attendait toujours l’approbation de Kyara elle-même. Il resta donc pour voir sa réaction face à cette demande. Il restait imperturbable et ressentait toujours cette impression étrange. L’archange repensa à la première guerre au purgatoire et resta songeur.

[Hrp] Sauf si l’on considère qu’il n’a pas appris ses techniques tout seul qu’un maître lui a enseigné. Apres que deathmask se soit vendu au diable c’est son problème. [/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptySam 2 Juin - 20:04

Zeus se releva soudainement et sentit une explosion de cosmos sur l'Olympe, ce n'était pas celui d'un Géant... c'était Tsadqiel... le maître des Cieux ressentit alors une violente douleur dans son coeur et s'effondra sur les escaliers du temple en hurlant, la douleur qu'il venait de ressentir était la plus insupportable qu'un Dieu pouvait au cours de l'éternité s'imaginer. Tsadqiel l'Archange, venait de briser ses chaines rejetant ainsi l'offre de Zeus, le cosmos que Zeus avait envoyé dans les cachots de l'Olympe fut repoussé. L'archange qu'il était venait de faire ses adieu, maintenant seul l'ombre habitait l'âme de Tsadqiel, l'ombre de la vengeance...

Zeus été crispé en deux sur les marches du temple, il se tenait le coeur de la main droite et ne pouvait se relever. Il venait de perdre une partie de lui même en perdant Tsadqiel. Le Dieu des Dieux mumura difficilement ces quelques mots...

-Ainsi Tsadqiel, tu as fait ton choix... tu as rejetté... la lumière pour n'être plus qu'une ombre... ces chaînes était là pour t'aider... et tu t'en ai servit pour attiser la haine et la vengeance qui sommeillaient en ton coeur... c'est indigne d'un archange...


Le cosmos de Zeus ne put se contenir, et il rayonna sur les marches du temple. Le père des Dieux n'arrivait pas à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue206/206la visite Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
la visite Left_bar_bleue208/208la visite Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptySam 2 Juin - 21:52

En voyant Zeus qui était à quatres pattes sur les marches de l'entrer du temple du cancer.Je m'acourus vers lui et posa une mains sur son coeur, meme si je commétais un crime ou un pèché.Zeus avait besoin d'aider et je voulais l'aider.

Zeus..................ne vous éloignié pas de votre but.Nous avons besoin de vous et athéna également.L'arcange attendra, mais je suis sur que ces plus la personne que vous connaissez..Notre but premiere ces athéna, apres nous nous préaucupons de l'Arcange, même si ces difficiles, vous devez garder la tête haut.Je vous en prit.


Je regardais Zeus avec douceur et plein de bonté.


Darion, pourquoi veus tu tellement me faire bander les yeux.Je suis certe une ange, mais j'ai déjà vue bien pire de ce qu'il peut avoir dans ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptySam 2 Juin - 23:12

Zeus vit Kyara s'approcher de lui en vitesse, il ne voulait pas cela, il ne voulait pas qu'elle le considère autrement que comme un divin lorsqu'ils n'étaient pas tout les deux. L'ange posa une main sur le coeur de Zeus, le père des Dieux ne pouvait pas la laisser faire et pensa...

* Pardonne moi Kyara...*


Il poussa Kyara sur le côté et lui dit des mots qui déchirèrent son coeur :

-N'oublis pas qui je suis Kyara... mon statut divin n'a pas besoin d'aide...


Et pourtant... il aurait tellement aimé pouvoir se reposer sur sa prêtresse, mais en faisant cela il serait passé pour un faible, ses ennemis étaient trop près, il ne pouvait faire cela.

Il se releva doucement, toujours en se tenant le coeur, mais Kyara avait raison, il ne devait penser qu'à Athéna... il envoya tout de même un message mental à Rémiel qu'il savait arrivé dans le temple de Zeus...

* Rémiel, écoutes ton Dieu! je sais que tu es revenu et je m'en réjouis, et tu sais certainement ce qui vient d'arriver à Tsadqiel, ne t'interpose pas face à lui, mais suis le, le plus discrétement possible et fais moi un rapport quotidien de ses moindres faits et gestes.*


Zeus s'était relevé, il avait toujours son manteau à capuchon, mais l'une de ses mèches en dépassa et irradia l'entrée du temple par sa lumière. Le Dieu des Dieux remit rapidement cette mèche sous son manteau et dit à Darion:

-Nous devons presser l'allure, j'ai été trop exposé pour rester ici.


Zeus jetta un regard à Kyara en espérant qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue217/217la visite Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
la visite Left_bar_bleue255/255la visite Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptyDim 3 Juin - 3:32

Darion sentit le coup de semonce et la scène qui suivit l’interpella. Kyara se portait au secours de Zeus, jusque là, l’Archange trouvais cela normal. Mais le regain de fierté et le rejet de Zeus face à sa fille… Ca paraissait un peu théâtral. Enfin, ceci n’était rien face à certaines choses… Ainsi donc Tsadqiel avait fait son choix. Etrange, encore que Darion ne le désapprouvait pas. Il comprenait l’acte de l’Archange pour avoir eut un passé commun. Si seulement il avait attendu un peu, il aurait apprit bien d’autres choses. Mais pour l’heure, Metatron avait autre chose en tête, il y avait quelque chose de pas claire. Il n’arrivait pas à mettre la main dessus, c’était comme une perturbation cosmique, comme si l’ordre des choses était changé.

En tout cas, Kyara avait fait sont choix. Elle ne lui faisait pas confiance si non, elle n’aurait pas posé de question. Revenant vers elle, il lui sourit et s’inclinât puis, reprit son étoffe.


Permettez gente dame. Je reprends mon bien. Mon intention était des plus courtoise mais je pense avoir eut trop d’égard pour vous. Vous pensez avoir vus des horreurs ? Je ne serai pas si sûr de moi si j’étais vous. Mais qu’importe mon opinion, elle est superflue.

Revenant à des choses plus terre à terre, Darion poursuivit son chemin tout en jetant un œil de ci delà. Yann suivait mais son âme devait être pertubée.

Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue206/206la visite Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
la visite Left_bar_bleue208/208la visite Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptyLun 4 Juin - 16:09

[center]Je soupira lorsque darion m'explica pourquoi il voulait mettre un bandeau sur mes yeux.Je regrettais de ce que j'avais dit.Zeus m'avait repoussé, et je comprenais son geste.Nous étions pas seul et c'était moi qui avait fait une mauvaise manoeuvre.Je me leva doucement et me dirigea vers darion.


Je te demande pardon,darion.J'ai été cruelle avec toi et en repoussant l'offre que tu m'a proposé.Je tes traité comme si je n'avais pas confiance en toi.j'accepte de mettre le bandeau sur mes yeux, mais qui va me conduire à l'intérieur sans que je percute une colle qui soutient le toi.


Je le regardais avec douceur.Mon regard se dévia sur le roi des dieux.

Zeus,je vous demande pardon pour le geste que j'ai fait.J'ai été tros loin entre une ange et un dieu.En espérant que vous me punisserais pas.Par ce que j'ai fait.


J'attendis que darion me mets le bandeau sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptyLun 4 Juin - 17:01

Zeus allait faire une remarque à Kyara, lui reprochant son manque de confiance en Darion, mais il n'en eu pas besoin, Kyara s'excusa auprès de Darion. Alors le Dieu des Dieux prit la parole:

Kyara et vous tous vous devez comprendre que je ne dois pas paraitre affaibli au sein du Sanctuaire, la trahison de Tsadqiel est une chose que je ne padonnerai pas, mais que je peux comprendre vu ses motivations. Enfin, cacher mon cosmos comme je le fait depuis notre arrivée me prend énormément de concentration. Mais le fait que ma mèche est dépassé de ce manteau à certainement du alerter Hadès que j'étais au Sanctuaire. Darion dès que tu auras mis le bandeau à Kyara elle restera à tes côtés et nous traverserons le temple je ne veux pas attendre une minute de plus, il nous reste 8 temples à traverser et Hadès a énormément d'avance, alors ne tardons pas!


Zeus se tut et attendit que Darion passe le bandeau à Kyara pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue217/217la visite Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
la visite Left_bar_bleue255/255la visite Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptyLun 4 Juin - 17:51

Les paroles de Kyara rassurèrent l’Archange. Il revint près d’elle et lui dit doucement.

La confiance est une chose sacrée. Si on la brise une fois, il subsistera toujours un doute après dans une relation. Et ceci, que la relation soit amicale, amoureuse, hiérarchique et que sais-je encore. Si on se sent trahi on se dit après coup « Ce jour là, je n’ai pas pus te faire confiance ».

Aussi, nous allons inverser les rôles. Je ne te met pas se bandeau sur les yeux. Tu devras fermer les yeux toi-même.

Moi, Darion Roche-Cristal, archange intendant de Zeus te fais confiance. Je sais que si je te dis de ne pas ouvrir les yeux jusqu'à la sortie, tu ne chercheras pas à tricher.

L’Archange posa une main sur l’épaule de la jeune fille et lui sourit tout en tendant le foulard. Il s’inclinât légèrement et dit.

Tiens garde le. Je te le donne. C’est un cadeau que m’a fait notre mère Héra. Il à une histoire assez triste tu sais, une histoire sur la confiance.
Il y a quelques centaines d’années, notre seigneur avait des habitudes disons très volages. Il a eut beaucoup d’enfants de maîtresses qui devinrent de grands héros comme Hercule ou Persée. Mais, malgré la qualité de ses héros, je n’arrivais jamais à comprendre pourquoi notre seigneur trompait son épouse et surtout, comment elle pouvait le supporter.
Un jour, lorsque notre seigneur trompa notre mère pour une énième fois, j’étais dans le jardin de l’Olympe et je pleurais. J’étais encore très jeune, un enfant en faite. Héra vint me voir et m’assit sur un banc de pierre blanche puis vint à mes côtés. Elle demanda pourquoi je pleurais et je lui ai expliquer.
Tu sais ce qu’elle à fait ? Elle a sortit ce foulard et essuyer mes larmes. Elle ne dit absolument rien, elle assumait en grande Dame. Elle ne voulait pas que je sois triste pour elle mais que veux tu, c’est notre maman.
Aujourd’hui l’époque a changée et je pense que Zeus a prit beaucoup de sagesse et je crois que si je suis là, c’est parce que je sais que je peux avoir une grande confiance en mon seigneur et qu’il ne commettra pas les même erreurs. Je pense que j’ai retrouvé ma confiance en lui et qu’il est le gardien de l’union sacré du mariage, qu’il est un exemple pour tous. Vivre loin de maman et l’aimer si fort, même au travers les siècles et éloigner d’elle… C’est bête mais ça me fait rêver de penser qu’une telle force d’amour existe encore même chez les dieux. J’espère vraiment revoir Héra tu sais. Et puis, je pourrai lui dire que j’ai donné son foulard à quelqu’un en qui on peut avoir confiance.

Allez, viens, je vais te guider ne t’inquiète pas.

L’Archange se redressa et dit à Zeus en s’inclinant respectueusement.

Pardonnez moi seigneur si j’ai pris un peu de temps pour raconter cette histoire à Kyara. Je voulais juste qu’elle comprenne l’importance d’avoir une confiance totale en une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue206/206la visite Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
la visite Left_bar_bleue208/208la visite Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptyLun 4 Juin - 18:10

j'écoutais attentivement ce que Darion me disait.Il racontait l'histoire de Zeus qui trompais sa femme héra.Mais le pire ces qu'il connait pas la vérité dans tout ca.Moi je la connaissais depuis longtemps.Mais ce qui m,étonna ces que Darion me tendit le foulard qui voulait me mettre sur les yeux.Je le pris et le regardais doucement.

Darion.............je te remercit pour se cadeau,mais ces mieux que j'aille les yeux bandé.Car voix tu mon plus gros défauts ces la curiosité.Comme je me connais je vais essayer de voir ce qu'il y a dans ce temple.Donc voila ce que je vais faire.


Je pris le foulard et le mis sur mes yeux.Pendant que je mettait mon foulaurd.IL y avait une anneau qui brillait aux soleil.La seul raison que je disais pour ne pas dire la vérité d'ou provenait cette anneau.Je disais que c'était la bague de ma grand mère.Mon grand père me la donné un jour, car il voulait que je la porte.Je ne voulais pas rendre triste Darion de ce qu'il croyait.Ces pour cela que je disais rien et fit un noeud pour ne pas que le foulard tombe de mes yeux.

Maintenant je ne voie plus rien, il te reste a me guider darion.Pour cela je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptyLun 4 Juin - 18:42

Zeus écouta l'histoire de Darion et se rappela de l'époque où il trompait Héra avec de nombreuse femme... mais il ne savait pas qu'au fond d'elle même Héra était triste, il ne l'avait jamais vu sous cet angle. Mais poruquoi Darion appelait il Héra "mère"? Zeus savait que les Archanges, Anges et Séraphin n'étaient pas ses enfants... mais alors pourquoi...

Zeus fut sortit de sa réflexion lorsqu'il vit l'anneau de Kyara briller à son doigt...heureusement les archanges ne voyaient pas la main de Zeus. Le somptueuse anneau en argent éblouis quelque peu Zeus, laissant entrevoir son visage au travers du manteau à capuchon. Le père des Dieux était mélancolique... il devrait choisir il le savait... mais choisirait il son bonheur ou le bonheur du monde?

Puis Zeus se tourna vers Darion...

-Tu as bien fait Darion, la confiance est une chose primordiale dans toutes nos décisions. Maintenant partons, traversons ce temple et rendons nous au palais du Lion.


Zeus fit un geste ample à Darion lui indiquant le temple et de prendre Kyara avec lui. L'intendant devrait veiller sur kyara comme s'il s'agissait de Zeus, mais cela le père des Dieux ne pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue217/217la visite Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
la visite Left_bar_bleue255/255la visite Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptyLun 4 Juin - 19:36

Si Darion considérait Zeus et Héra comme ses parents, c’était pour deux raisons évidentes. La première c’est qu’il ne naissaient pas dans les choux et avaient une origine profonde.

Lorsque l’éden fût créé, le dieu des dieux créa ses gardiens, les anges (cf : la genèse). L’esprit des anges prit donc forme. Cependant, il fallait un corps physique aux anges et seul la déesse de la vie et de la fécondité, Héra, pouvait leur donner l’étincelle de vie. Héra dont le symbole est une plume de pan s’en inspira pour leur donner des ailes. Quelques temps tard d’ailleurs, un des Archanges les plus puissant se rebella contre son créateur et fut envoyé dans les geôles d’Hadès (Lucifer)

Les anges ne pouvaient être que le fruit de ses deux divinités si non, les autres dieux auraient eut aussi leurs anges et Archanges. Lorsqu’ Héra disparut, les anges, gardiens de l’olympe continuèrent leur mission et se tournèrent donc naturellement vers le dieu des dieux. Ils restèrent donc naturellement sur l’olympe. C’est pour cette raison toute simple que Darion considérait Zeus comme père et Héra comme mère.

Bon, je te guide Kyara.

Dit Darion en l’aidant dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue206/206la visite Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
la visite Left_bar_bleue208/208la visite Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptyLun 4 Juin - 19:48

Je ne voyais rien maintenant.j,avais un bendeau sur les yeux.Même si j'avais des horreurs dans la vie.L'intendant du nom de darion, ne voulait pas que je vois ce qu'il y a dans ce temple.Car cela pourrait me traumatiser durant tout la vie en plus que j'aime la terre et les humains.Mais j'avais entendu des rhumeur étrange pour ce temple, mais je ne m'interaissais pas au rhumeur, car la plupart du temps.


Elles sont fausse.j,aimais mieux le découvrir par moi-même.Mais lorsque Darion voulu me mettre le bandeau.J'ai compris qu'il voulait seulement mon bien être même zeus voulait que je le mets.Pour leur faire plaisir je mis le bandeau.Même si darion a dit que je pouvais seulement fermé les yeux.Mais comme je me connais et que je suis curieuse, j'aurais ouvert les yeux et aurait pu voir ces qu'il y a dans ce temple.


Mais comme je tenais à respecter ma promesse, j'avais mit le bandeau sur mes yeux.Maintenant que je vois plus, il fallait me guider.Biensur j'attendais les voix autour de moi et les bruis, mais il avait seulement ca.Je ne bougea pas, car je ne savais pas où se trouvait Darion.Je tendis ma droite vers Darion, je sentis sa mains sur la mienne et on commenca à avancer.


Je...........je te remercie de me guider Darion.Mais dit moi est-ce que les rhumeurs sont juste pour cette maison.


j'attendais le son des pas de celui qui me guidait et celle du dieu des dieux.Mais lorsque je rentra dans le temple, je sentis mon corps se couvrir de frisson.J,avais subitement eu la chair de poul.Pourtant, il faisais soleil dehort et dans le temple,je ne me sentais pas très à laise.Par ma mains gaucge, je me frota le bras droit pour me donner de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue217/217la visite Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
la visite Left_bar_bleue255/255la visite Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptyLun 4 Juin - 20:09

Le jeune homme fit attention à chacun des pas de Kyara. Un pas après l’autre, il avançait prudemment mais sûrement.

Tu feras attention Kyara, tu as une petite marche juste devant ton pied droit. Je te tiens ne t’inquiète pas.

La petite marche franchie le groupe avença.

Je ne sais pas si les rumeurs sont vraies mais je préfère être prudent.

Traversant la demeure, les sensations étaient étranges et dérangeante. Celons certaines légende la maison pouvait donner un passage au monde des morts. Darion voulait évité de Kyara vois ce lieu lugubre. Cependant, le temple n’étant pas habité, appart cette désagréable sensation de dérangement, il n’y avait que de la pierre. Le jeune homme préférait cela. Il continua dons jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
la visite Left_bar_bleue200/200la visite Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite EmptyLun 4 Juin - 20:23

Zeus suivit Darion qui tenait Kyara par la main, le Dieu des Dieux était sur ses gardes, une maison sans gardien n'est jamais bon signe, mais il n'en avait rien à faire, il était le Dieu des Dieux et quiconque oserai s'approcher un peu trop de lui finirai irradié par sa splendeur. Il avançait dans la maison, il vit que Kyara avait froid et elle essayait de se réchauffer, s'il avait put, il se rait mit à côté d'elle et aurait augmenté son cosmos, mais ce n'était vraiment pas possible.

Le Dieu des Dieux avançait, et il vit que le cancer portait bien son nom, les hommes avait assimilé ce signe à une maladie mortelle et le Chevalier d'Or gardant cette maison avait semble t il lié les deux. Cela ne surprit pas Zeus, mais il compris que Darion et lui avaient eu raison d'insister pour que Kyara mette ce bandeau.

Le père des Dieux repensa aux mots de Darion et la mémoire lui revint peu à peu... le début du monde, voilà une époque qu'il avait presque oublié. Zeus comprenait mieux maintenant pourquoi Darion avait appelé Héra "mère".

Tout en marchant il parla...

-Nous n'avons pas à nous attarder plus longtemps ici Darion, il n'y a aucun cosmos... hormis celui de la mort qui hante ces lieux. Partons et dirigeons vers le temple du lion.


Zeus se tut et continua de marcher à travers ce temple de la mort, décidément certain humains étaient étrange, mais le Dieu des Dieux était blasé et préféra repenser à Kyara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la visite Empty
MessageSujet: Re: la visite   la visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-