RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Takumi Vs Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue150/150Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue170/170Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros EmptyMar 29 Mai - 14:46

Un cosmos naissant, une energie grisatre, et dans un flash apparut un homme sous une capuche, il marcha vers le milieu de l'arene, qui etait totalement vide, il n'y avait pas la moindre ame qui vive. Il enleva enfin sa capuche et laissa apparaitre une longue chevelure blonde et une armure grisatre.

-Tient, il n'y a personne, pourtant je suis sure d'avoir sentit un cosmos ici, et il n'etait pas des moindre, je vais voir ca de plus pres.

L'homme fit exploser son cosmos et balaya tout les obstacle ne laissant qu'une plaine totalement deserte et faite que de sable.

-Montre toi, tu es repere.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue170/150Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue207/207Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros EmptyVen 15 Juin - 14:06

-Montre toi, tu es reperé

Kyros sortit alors de la pénombre et se présenta devant le Berseker de la Toge de Diamant, ancien Chevalier d'Or qui avait rejoint le camp d'Arès. Le Chevalier d'Or du sagittaire s'approcha alors de Takumi.

- Du calme Takumi ou tu redoutes tant que ça tes anciens compagnons. Bien maintenant que tu sais que je suis ici, peut-être pourras-tu m'expliquer ton choix de défendre Arès à présent, même si pour cela je dois t'arracher cela en te battant.

Kyros se mit en position d'attaque, prêt à se battre contre le "traitre" et ainsi lui prouver que les Gold Saint sont bien les plus forts guerriers de tous.

- Attaque Takumi, montre-moi ce que les Bersekers d'Arès ont de si spécial!


Citation :

Infinity Break (10% CS, Attaque Faible): Sagittarius concentre son cosmos et envoie une volée de flèche de cosmos qui transperce son adversaire. Effet: L'ennemi voit sa défense brisée, la prochaine Attaque sera encaissée de plein fouet par l'adversaire.

Takumi Vs Kyros Ayoros003tf2

Sagittarius Rolling Crash (20% de CS, Attaque Moyenne): Simillaire au Pegasus Rolling Crash, il attrape son adversaire et s'envole dans les airs avec lui, le serrant bien fort, ne le lâchant pas. Dans le Ciel le Saint du Sagittaire se met a tournoyer sur lui même. Lorsque les deux combattants redescendent sur terre, avant l'impact avec le sol, le Sagittaire déploie ses Ailes et lâche son adversaire qui s'écrase. Quand au Chevalier du Sagittaire, il retombe sur ses deux pieds au sol.

Takumi Vs Kyros 40ps5

Sagittarius Arrow ( 30% CS, Attaque Puissante ): Sagittarius envoie une flèche d'or dont la puissance est augmenté par son cosmos, étant un archer exceptionel il ne rate jamais sa cible, ne peut être bloqué. Effet: Si prise de plein fouet l'adversaire est paralysé pendant un tour car l'archer aura toucher ses points nerveux.

Takumi Vs Kyros 61xe0

GoldArrow Explosion / Explosion de la Flèche d'Or (40% de CS, Attaque 7ème Sens) : Similaire au Sagittarius Arrow, seulement la flèche d'Or est plus rapide...En transperçant l'ennemi, la Flèche explose, induisant de sérieux dommages à l'adversaire. Effet: Si prise de plein fouet, l'Armure adverse est détruite.

Takumi Vs Kyros Seiya080te1

Capacités:

Lighting Arrow (10% de Cosmos. Utilisable accompagnée d'une Attaque Faible ou Moyenne) : Sagittarius s'envole et fonce sur son adversaire. Il lui décrocha une Flèche d'Or, qui grâce a son Cosmos, ébloui l'adversaire, tel les rayons du Soleil (la Flèche est utilisé comme un leurre et non comme attaque). Après cela il se retrouve derrière lui et peut lui lancer n'importe quelle de ses attaques entre 10% et 20% de CS. L'attaque utilisé sera prise de plein fouet obligatoirement

Takumi Vs Kyros 61xe0

Vol (10% de CS): Il utilise les ailes de son armure et s'envole , l'adversaire à plus de mal à le toucher et Sagittarius a plus de faciliter à se déplacer. Lui permet d'esquiver les Attaques physiques durant le tour et de recevoir une Attaque Cosmique en bloqué.

Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue150/150Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue170/170Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros EmptyDim 24 Juin - 13:46

Kyros semblait tres en colere contre Takumi, et le chevalier d'or voulait a tout prix savoir pourquoi Takumi avait choisit Ares plutot qu'Athena. Takumi ne voyait pas pourquoi il ne revelerait pas ses raisons, il regarda la lune, et lui dit calmement.

-Je sais ce que vous pensez tous de moi, que je suis un traitre, un simple lache qui a prefere se joindre a ceux qui en apparences etait les plus fort.

Takumi fit un saut en arriere et se mit en position de defense. son cosmos explosa et souleva un tourbillon de sable sur l'arene, mais Takumi avant de commencer voulait savoir certaines choses.

-Mais vous vous trompez, tu dois savoir que le Dieu auquel je serais toujours fidel est Bouddha, car grace a lui, j'ais la sagesse, et si ca n'avait pas ete lui, je n'aurais jamais servit avec tant de ferveur Athena. Mais maintenant, sa volonte est que je serve Ares, et c'est pour cela que je porte cette Toge. Sa puissance est aussi grande que celle des chevalier d'or. Et tout comme les armures d'or, sa seule et unique mission est de proteger Ares.

Takumi apres ce petit intermede, se decida a passer a l'assaut, il laissa son cosmosde nouveau apparaitre mais de maniere bien moin puissante, puis petit a petit, le cosmos s'infiltra sous l'armure d'or, et entra dans Kyros meme, eimpreignant son esprit de toute la purete qui se trouvait en Takumi. Et Kyros commenca a sentir la douleur monter en lui. Takumi le regarda se torde de douleur, il s'en voulait de voir l'un de ses anciens frere d'armes souffrir sous sa forme, mais il n'avait pas le choix.

-Je suis navre de devoir te voir souffrir. La purification de l'esprit est l'une de mes attaques les plus redoutable, je suppose que tu ne comprend pas tres bien ce qui t'arrive, je vais te l'expliquer, mon cosmos est aussi pur que celui de Bouddha apres toutes ces annees de meditation. Et pour un cosmos tache, aussi noble et valereux soit-il, recevoir cette vague de purete est aussi dangereux que recevoir une vague de flamme. Disons, que ton cosmos n'est pas asse pur pour recevoir mon attaque. Tu dois deja te douter que le seul moyen d'eviter cette attaque n'est pas l'esquive physique, mais l'esquive spirituelle.

Takumi restait calme et serein, et il decida d'achever son attaque, il se deplaca a une vitesse impressionante, il apparut devant Kyros, et lui donna un coup de pied dans l'estomac, qui fit s'elever Kyros dans les airs, Takumi sauta a son tour, il reaparut au-dessus du Gold et le renvoya vers le sol avec un second et puissant coup de pied, il redescendit, mais se lanca de nouveau a l'attaque. Il souleva Kyros et lui decocha un coup de poing dans le bas de l'estomac, puis un coup de coude dans les cotes et pour finir, il l'envoya valser plus loin avec un coup de poing.

-Releve toi, je sais bien que cette miserable attaque ne t'as presque rien fait.

-----------------------------------------------------------------------------------------

150Hp
170-20(Purification de l'esprit)=150
PP=50
PA=50-5=45

Degats subit: Kyros subira 30pts de degats 25(purification de l'esprit prise de plein fouet) + 5(effet de l'attaque) + 5pts physique.
Bonne chance chevalier Kyros et que le meilleur gagne.

(je suis pas habitue a ce systeme alors si je me trompe dit le moi stp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue170/150Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue207/207Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros EmptyJeu 28 Juin - 22:05

Kyros était visiblement en colère envers son ancien compagnon. Il ne supportait pas l'idée qu'un Chevalier d'Athéna, un gold qui plus est. se range du côté du Dieu de la Guerre. Takumi aurait beau expliqué son acte, le Chevalier du Sagittaire était décidé à lui faire mordre ça poussière et a en finir avec lui.

- Je sais ce que vous pensez tous de moi, que je suis un traitre, un simple lache qui a prefere se joindre a ceux qui en apparences etait les plus fort.

Kyros ricana aux dires de Takumi.

- Les plus forts, ne me fait pas rire! Je vais te prouver qui est plus fort, approches Takumi! Commençons tu veux bien?

Le Chevalier du Sagittaire se mit en position de combat. Bien qu'il soit maintenant un ennemi, Kyros ne pouvait pas oublier que son adversaire avait été déjà un Chevalier d'Or et l'un des plus puissants. Malgré la haine que le Gold Saint ressentait pour son ancien frère d'arme, il ne pouvait s'empêcher de reconnaitre au fond de lui que son départ était une grande perte pour Athéna.

- Mais vous vous trompez, tu dois savoir que le Dieu auquel je serais toujours fidel est Bouddha, car grace a lui, j'ais la sagesse, et si ca n'avait pas ete lui, je n'aurais jamais servit avec tant de ferveur Athena. Mais maintenant, sa volonte est que je serve Ares, et c'est pour cela que je porte cette Toge. Sa puissance est aussi grande que celle des chevalier d'or. Et tout comme les armures d'or, sa seule et unique mission est de proteger Ares.

- Tu parles de sagesse, mais tu es allé défendre le pire de tous les Dieux. Je me fous complètement des raisons qui t'ont poussé à faire ceci, pour moi Takumi de la Vierge est mort et entérré et rien de que tu puisses dire me fera changer d'avis. Tu as décidé de devenir notre ennemi, tu en souffriras les conséquences. Maintenant commençons!

Takumi cette fois ci n'attendit pas que Kyros lui ordonne une troisième fois. Il commença à développer son Cosmo. Rapidement son énergie envahit le corps de Kyros. Elle avait passer au travers de l'Armure d'Or et était déjà dans le corps du Gold Saint.

"Mais qu'est ce que c'est?"

- Je suis navre de devoir te voir souffrir. La purification de l'esprit est l'une de mes attaques les plus redoutable, je suppose que tu ne comprend pas tres bien ce qui t'arrive, je vais te l'expliquer, mon cosmos est aussi pur que celui de Bouddha apres toutes ces annees de meditation. Et pour un cosmos tache, aussi noble et valereux soit-il, recevoir cette vague de purete est aussi dangereux que recevoir une vague de flamme. Disons, que ton cosmos n'est pas asse pur pour recevoir mon attaque. Tu dois deja te douter que le seul moyen d'eviter cette attaque n'est pas l'esquive physique, mais l'esquive spirituelle.

L'attaque commençait à attaquer l'esprit du Chevalier d'Or. Il n'y avait pas d'esquive possible à cette attaque. La douleur commençait à devenir inssuportable, c'est comme si Kyros se sentait déchiré de l'intérieur sans pouvoir l'arrêter. Quand l'attaque s'arrêta finalement, le Chevalier du Sagittaire tomba à genou.

Takumi en profita alors pour attaquer Kyros en lui donnant plusieurs coups. Kyros qui n'avait pas encore récupéré ne put rien face à l'assault de son adversaire. Le dernier coup de poing de Takumi l'envoya valser au loin, le Gold Saint était à terre.


- Releve toi, je sais bien que cette miserable attaque ne t'as presque rien fait.

Kyros se relevait lentement. Il essayait de comprendre comment l'attaque de Takumi avait pu attaquer son esprit de la sorte. Lorsqu'il était Chevalier de la Vierge, Takumi avait une attaque similaire, mais elle était bien moins puissante et plus efficace contre les âmes maléfiques, n'ayant d'habitude pas beaucoup d'effets contre les Chevaliers d'Athéna. Takumi avait donc amélioré son attaque de manière à la rendre efficace face à ses anciens compagnons. Kyros serra le poing, visiblement énervé.

"Ce qu'il peut m'énerver! Je fais le finir!"

Sans plus attendre, Kyros fonça tête baissé sur son adversaire. En temps normal, le Gold Saint n'attaquerait jamais de la sorte. Il était habituellement calme et reposé, sachant parfaitement analisé son adversaire et ses prochains mouvements de façon sereine. Mais sa haine envers Takumi pour sa trahison le rendait aveugle tellement il était enragé.

Kyros attaqua Takumi en lui mettant un coup de poing du droit, puis un autre du gauche, il lui mit un coup de genou dans l'estomac, puis percuta la tête du Berseker avec son coude droit. Finissant avec un coup de pied en demi-volée en pleine figure. Soudain, Kyros s'envola et sortit son arc. L'Arme la plus puissante du Chevalier du Sagittaire allait être appelé à intervenir. Kyros, en retombant sur son adversaire, lança la Flèche d'Or, mais...


Lighting Arrow
10% de Cs


Takumi Vs Kyros 61xe0


La Flèche explosa avant d'atteindre sa cible, laissant échapper une intense lumière qui éblouissa son adversaire. Celui-ci dû se protéger de cette lumiére qui pouvait parfaitement l'aveugler. C'est alors que Kyros se fofila derrière le Berseker et l'attaqua avec une vraie attaque cette fois-ci.

Infinity Break
10% de Cs


Takumi Vs Kyros Ayoros003tf2


Des milliers de météores dorés se dirigeaient sur le Berseker de la Toge du Diamant, qui, à cause du leurre utilisé par Kyros, ne put se défendre de cette attaque et se retrouva envoyé par terre. Kyros recula ensuite laissan échapper à son adversaire.

- Relève-toi Takumi, j'ai encore des choses à te dire! Aujourd'hui, tu vas regretter ta trahison!

La colère de Kyros était un atout majeur pour le Berseker. Le Chevalier du Sagittaire arriverait-il à contenir sa rage et à se battre avec toute la discernité nécessaire à un ennemi de l'envergure de Takumi?

Coups donnés: 5 (physiques) + 15 (Infinity Break - Plein fouet) = 20
Coups reçus: 25 (Purification de l'esprit) + 5 (Effet Attaque) + 5 (physiques) = 35

Hp: 150 - 30 = 115
Cs: 170 - 10 (Lighting Arrow) - 10 (Infinity Break) = 150
PA: 50 - 5 = 45
PP: 50


EDIT: Exact je perd 35! J'ai pas fait les comptes scratch Je peux pas te faire confiance on dirait lol!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue150/150Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue170/170Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros EmptySam 30 Juin - 3:33

tu perd 35 points lol, je me suis trompe dans mon compte.

Kyros avait une vitesse formidable, et il attaquait avait une haine et une fougue qui surprenait le Berseker, qui ne put reagir asse vite pour arreter tout les coups de son adversaire. Takumi retomba par terre un peu sonne mais pas au point de ne voir la fleche qui foncait vers lui, il se mit en position de defense, mais la felche n'etait qu'un leurt, malhereusement, Takumi ne s'en rendit comte que bien tard car Kyros lui lanca une attaque bien semblable au meteore de Pegase, mais Takumi n'etait pas prepare a se defendre contre cette attaque, qui le toucha de plein fouet.

Takumi se releva tout souriant. Kyros le fesait dans un certain sens, penser a un debutant qui n'etait pas habituer aux combats.


-Dis moi? Qui es tu toi pour me faire la morale? Toi qui pour une seule personne te met en colere a ce point? N'est tu pas sense, toi pretendu guardien de la foi et du pardon, guardien de la justice, n'est tu pas sense croire en la repentance? Tu accuse Ares d'etre le pire de tout les dieux, le connait tu? Je ne crois pas. Mais bon, je suppose que tu n'est pas asse sage pour comprendre cela. Seul un debutant laisse la colere submerger son coeur. Voila pourquoi tu ne peux eviter mon attaque.

Takumi ecarta les bras, comme pour la premiere fois et son cosmos explosa de nouveau, au moment ou son cosmos allait penetrer en Kyros, Takumi disparut, et apparut derriere son adversaire.

Teleportation(10Cs 1ere utilisation


Et il lui porta de nouveau la purification de l'esprit. Et la meme scene se reproduisit. Takumi attaqua de nouveau physiquement Kyros a la fin. Coup de poind de pied et de coude s'enchenaient, et il finti par une pirouette qui envoya Kyros valser au loin.

---------------------------------------------------------------------------------------------

150-20=130
150-30=120
Pa=45-5=40
PP=50

Degats subit= Kyros subira 25(purification de l'esprit) + 5(effet) + 5 coups physiques= 35.


Edit: dsl du temps que ca a prit, j'etais un peu occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue170/150Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue207/207Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros EmptySam 7 Juil - 17:13

- Dis moi? Qui es tu toi pour me faire la morale? Toi qui pour une seule personne te met en colere a ce point? N'est tu pas sense, toi pretendu guardien de la foi et du pardon, guardien de la justice, n'est tu pas sense croire en la repentance? Tu accuse Ares d'etre le pire de tout les dieux, le connait tu? Je ne crois pas. Mais bon, je suppose que tu n'est pas asse sage pour comprendre cela. Seul un debutant laisse la colere submerger son coeur. Voila pourquoi tu ne peux eviter mon attaque.

Les paroles de Takumi sonnèrent bien profondément dans l'esprit du Chevalier d'Or. Le Berseker avait raison sur un point, Kyros se laissait aveuglé par sa colère. Même s'il ne pouvait pardonner Takumi pour avoir abandonné Athéna, son attitude le mènerait à sa perte. Pourtant, le Chevalier du Sagittaire était un être réfléchi et posé, ce n'était pas dans ses habitudes de s'emporter de la sorte.

Alors que Kyros se posait de sérieuses questions sur la colère qui était en train de le consommer, Takumi lui passa une nouvelle fois à l'attaque. Le Berseker se téléporta, apparaissant ensuite auprès du Gold Saint. Ce dernier n'eut pas le temps de se défendre et cette attaque qui attaquait directement l'esprit fut une nouvelle fois portée avec succès.

Kyros se relevait petit à petit. Takumi avait passé dans le camp d'Arès, mais son pouvoir lui n'avait pas changé. Le Chevalier du Sagittaire était à présent debout puis s'approcha lentement se son adversaire.


- Tu as raison sur un point Takumi, je me suis laisser emporter par ma colère. Mais tu peux te vanter d'être sage et avec tes bonnes paroles sur le pardon cela ne changera rien. Ou tu vas me dire que si Arès te demande de tuer Athéna tu refuseras? Je n'en ai pas l'impression.

Kyros laissa augmenter son Cosmo progressivement, se préparant à attaquer une nouvelle fois.

- Je ne connais pas Arès, mais je sais très bien que si l'oportunité lui frappe à la porte il s'en prendra à Athéna et même peut-être au propre Zeus, ne serait-il pas le protégé d'Hadès. Pour moi tu es maintenant un ennemi et rien ne me fera changer d'avis tant que tu obéiras aveuglement à Arès. Je me demande sincèrement comment tu as été capable d'abandonner Athéna et c'est cela que moi et les autres Chevaliers ne te pardonneront jamais.

Kyros, utilisant ses ailes, se lança une nouvelle fois sur son adversaire lui donnant un coup de poing, puis un coup de pied dans l'estomac, s'en suivit un coup de genou en pleine figure. Le corps de Takumi se souleva et Kyros en profita pour se déplacer sous son corps et lui donner un coup de genou dans les côtes, battant des ailes et se replaçant devant le Berseker, le frappant d'un coup de poing fulgurant dans l'estomac.

Le Berseker s'écrasa à terre. Kyros attérissa à quelques mètres de lui. Il attrapa son Arc et se prépara à tirer la Flèche d'Or. Takumi se releva et put apercevoir le Sagittaire brandissant son Arc devant lui. Kyros avait une expression sur son visage beaucoup plus sereine et plus calme, mais si dans ses yeux se pouvait apercevoir encore quelques lueurs de colère.


- Merci de m'avoir rappelé à la raison Berseker, mais le combat s'achève ici!

Sagittarius Arrow
30% de Cs


Takumi Vs Kyros 61xe0


La Flèche se dirigea à grande vitesse sur le Berseker qui n'eut pas le temps ni la force de pouvoir se défendre à cause de l'Infinity Break. La Flèche le percuta, du sang gicla, le combat était-il terminé?

Hp: 115 - 5 (Physiques) - 25 (Purification de l'esprit - Plein Fouet) + 5 (Effet) = 80
Cs: 150 - 30 (Sagittarius Arrow) = 120
PA: 45 - 5 = 40
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue150/150Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue170/170Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros EmptyVen 20 Juil - 3:21

Non, le combat ne faisait que commencer, Takumi recut la fleche dans le bras, il rearda sa blessures, et ressentit la douleur dans tout son corps, son bras etait en piteux etat, pas inutilisable, car son armure avait encore une fois montrer toute sa puissance, notre heros regarda son adversaire dans les yeux, il venait de naitre en lui, une puissante envie de combattre, il se leva du sol ou uil etait tombe a genoux apres l'attaque de Kyros, son cosmos explosa et le sol commenca a trembler, le Berseker de la toge de diamant etait un adversaire plus que valable, et il avait beaucoup de surprise pour son adversaire.

-Kyros, tu commence a m'enerver, je n'ais aucune raison de m'expliquer devant moi, au diable toutes tes plaintes, j'ais mon destin tout comme tu as le tien, et j'ais mes buts tout comme tu as les tiens.

Takumi fit atteindre un niveau phenomenal a son cosmos, qui quitta la teinte grise pour prendre la teinte dore, comme quand il etait un chevalier d'or, et c'est la qu'il vit le visage d'Athena, juste devant Kyros, comme si elle le rapellait a l'ordre. Takumi hesita un instant, devait-il abandonne son ancien ideal, pour une raison que lui meme ignorait?

-Kyros... je... je...

Le cosmos de Takumi pris soudainement une teinte grise, presque blanche, et explosa.

-Je vais t'aneantir pour toutes le sparoles irrespectueuses que tu a profere sur moi, es tu pret a mourir dans la pire des douleur?

--------------------------------------------------------------------------------------------

130-40=90Pv
120Cs

Coups portes:
aucun

Pa=40
Pp=50


(dsl)


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue160/160Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue180/180Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros EmptyMar 24 Juil - 18:57

[hrp = Le Sagittarius Arrow de Kyros étant prit de plein fouet, tu restes paralysé pour le prochain tour et donc tu ne peux pas attaquer Takumi. Édites ton post s'il te plait /fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue170/150Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue207/207Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros EmptyJeu 9 Aoû - 19:21

-Je vais t'aneantir pour toutes le sparoles irrespectueuses que tu a profere sur moi, es tu pret a mourir dans la pire des douleur?

Kyros laissa échapper un léger sourire à ces paroles, Takumi commençait à perdre son sang-froid, ce qui était une excellente chose, car si le Berseker conservait tout son calme pour attaquer, il était fort possible que le Gold se fasse battre par l'ancien Chevalier de la Vierge.

- Quelqu'un qui se dit sage se laisse emporter de cette manière? Tu ne mérites pas mon respect, du moins tu ne le mérites plus! Finissons en une bonne fois pour toute!

Kyros se mit en position d'attaque. La Flèche d'Or empêchait pour le moment que le Berseker puisse bouger, il fallait que le Chevalier du Sagittaire profite de cet instant pour pouvoir attaquer à nouveau et essayer de mettre un terme à ce combat.

Les attaques de Takumi attaquait directement l'esprit, ce qui rendait Kyros faible au niveau de la capacité d'attaquer de se défendre, son corps n'ayant pour le moment pas souffert beaucoup de dégâts. Mais le fait que le Berseker puisse se téléporter difficultait beaucoup la tâche du Chevalier ailé.

Kyros se lança sur son adversaire, ses ailes lui permettant d'atteindre son but plus rapidement. Il frappa tout d'abord Takumi avec son poing gauche sur la joue droite, puis enchaina un coup de pied en demi-volée se qui propulsa son adversaire en arrière. Le Gold Saint s'envola puis attérissa violamment sur son adversaire, le pied en avant. Il enchaina ensuite deux coups de poings dans l'estomac. Takumi recula de quelques pas sous l'impact des coups.

Le Chevalier du Sagittaire prit une nouvelle fois son arc, se préparant à tirer une Flèche d'Or. Son Cosmo s'élevait de plus en plus, une lueur dorée l'entourait, la terre autour de lui commençait à trembler. La Flèche fut finalement libérée et se dirigeait à présent sur le Berseker, mais celle-ci explosa subitement, iluminant son adversaire.


Lighting Arrow
10% de Cs


Takumi Vs Kyros 54bk3


Kyros apparut derrière Takumi, sans que ce dernier, éblouit pas l'intense lumière ne puisse le voir arriver. Son leurre avait une nouvelle fois parfaitement fonctionné. Kyros attrapa son adversaire par sous les bras et le colla contre lui se préparant à s'envoler avec lui, la chute serait rude!

Sagittarius Rolling Crash
20% de Cs


Takumi Vs Kyros 40ps5


Kyros et Takumi retombaient à présent à une vitesse vertigineuse et à quelques mètres du sol, le Gold Saint lâcha son adversaire qui s'écrasa violamment à terre, tandis que le Chevalier du Sagittaire attérissait en douceur grâce à ses ailes. L'attaque avait été puissante, mais Takumi ne semblait pas vouloir abandonner. Kyros se mit en position de défense lorsqu'il vit son adversaire se relever.

Hp: 80
Cs: 120 - 10 (Lighting Arrow) - 20 (Sagittarius Rolling Crash) = 90
PA: 40 - 5 = 35
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue150/150Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Takumi Vs Kyros Left_bar_bleue170/170Takumi Vs Kyros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros EmptySam 29 Sep - 15:51

Takumi ne pouvait rien faire contre la puissance que déchainait le Sagittaire sur lui, il ne pouvait… ou ne voulait rien faire, il n'aurait put le dire, son cosmos disparaissait, comme si il se laissait mourir, et lorsque le Rolling clash de Sagittaire le fit s'écraser lourdement sur le sol, il était en mauvais état, mais heureusement, son armure l'avait protégé du plus gros de l'attaque. Il se releva avec une certaine difficulté, et tituba quelques instant, il regarda son adversaire dans les yeux, une larme coula le long des joues de Takumi, et lorsque celle-ci toucha le sol, une douce et bienveillante pluie commença à tomber sur le terrain défigurer par les attaques des deux Titans. Il ferma les yeux, sa longue chevelure recouvrait son armure, mouiller, il tourna le dos a Kyros et marcha vers le sens oppose, il regarda le ciel et dit a son ancien frère.

-Tout doit disparaitre un jour, mais c'est pour cela que tout a une valeur, aussi bien la vie d'un être humain que celle d'un insecte, et avant, s'était mon devoir de le clamer. Mais aujourd'hui, je suis aux ordres d'un Dieux je te l'accorde cruel et irréfléchi, que je n'approuverais jamais. Je suis perdu, et je crois que mon temps est révolu, je ne suis plus ce que j'étais avant, un chevalier brave et loyal, je suis un chien de garde qui ne pense qu'a se battre, comme ces bêtes de Berseker. Pourtant entres les murs de Sparte, j'ais vu de l'amour, de la bonté et de l'espoir, là-bas, j'ais eut des amis, des frères, mais tous ont disparut et mon abandonne.

Takumi se tourna lentement vers Kyros, ses mouvements couverts par le bruit métallique de son armure.

-J'ais commit une erreur, chevalier, j'ais commit une très grosse erreur, c'est de croire que moi, prétentieux comme je suis j'aurais put empêcher une querelle divine entre Ares et Athéna, mais je me suis tromper. Et ma punition est la solitude et la tristesse, cette pluie aussi forte est-elle ne pourra laver tout mes pécher, je me dit aussi pur que le diamant que je représente, mais je ne suis qu'un fou qui ne mérite que la mort, et cette mort, c'est a toi de me la donner, chevalier Kyros du Sagittaire, tu l'as dit, Takumi de la Vierge a disparut, lui comme son maitre n'étaient que des fous, et l'homme que tu as devant toi aujourd'hui n'est qu'une enveloppe charnelle, qui mérite la mort, Kyros, si tu as encore un tant sois peu de respect pour moi, je t'en supplie acharne toi sur moi, et apaise mes souffrances.

L'aura de Takumi se mit a se détacher de lui et explosa, le souffle fit lever une nuage de poussière autour des deux chevalier, et Takumi se déplaça comme une ombre, furtivement et sans bruits, il apparut devant Kyros posa sa main sur son torse et le fit envoler vers le ciel, il alla le rejoindre, et après lui avoir décrocher un droit, il le fit descendre avec un coup de coude, l'impact avec le sol fut violent pour Kyros, mais a peine par Terre, que Takumi lui retomba dessus les pieds devant.

-Tue moi, tue-moi.

Takumi fit exploser son cosmos, son armure étincela de mille feux, le sol se déchira, et des milliers de diamants dans la nuit se mirent a flotter autour de lui, s'était magnifique, les morceaux commencèrent à se regrouper pour former une magnifique épée de diamant pure. Takumi déchira l'air avec, et Kyros se vit balayer par la puissance de la Technique de Takumi.
-------------------------------- ---------------------------------- ---------------------------- ----------------------
90-30=60Pv
120-30=90Cs
40-5=35Pa
50PP

Coups portes:
5coups physiques+épée de diamant= Max:-40Pv, Min:-25Pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi Vs Kyros Empty
MessageSujet: Re: Takumi Vs Kyros   Takumi Vs Kyros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takumi Vs Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-