RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Fermeture du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum - Page 2 EmptySam 4 Jan - 3:56

Depuis trop longtemps, même. Donne un peu des nouvelles, eh !
Ça dépendrait de tout le monde, mais de toi aussi Chouquette. Ça, et le temps / travail considérable que ça demanderait de tout essayer de relancer. Dans tous les cas, bonne année également à vous deux et à ceux qui repassent dans le coin de temps à autres. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
(M'en voulez pas, je campe encore un peu et fais un petit rp de temps en temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue39/150Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Fermeture du Forum - Page 2 Left_bar_bleue74/180Fermeture du Forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Fermeture du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:19

Houlà, j'étais plus venu depuis des années. Le Past fermé ? Oh misère, je ne m'y attendais pas, quand je suis partis il était encore florissant d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Actualité & News-