RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok


Général
Général
Amarok

Messages : 76
Armure : Scale du Dragon Des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Left_bar_bleue180/180Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?   Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? EmptyDim 8 Oct - 20:13

Mon armure Rang Gold, parce que ça commence à faire un peu trop longtemps que je glande en pseudo-indépendant, je trouve. Pas vous ?

Hem. Coucou ! C'est ma façon subtile de dire que j'ai l'intention de peut-être un peu commencer à me sortir les doigts pour engager le rp de façon plus concrète, donc. En ce sens, je me propose ici pour d'éventuels rps quiconque devrait s'avérer intéressé. J'ai pas de grosse exigence, ni de demande. Je mords pas, proposez-vous :p

En l'état actuel des choses, Amarok est sans-armure à arpenter l'Europe, destiné à terme à l'Écaille du Dragons des Mers. Cela fait entre trois et quatre ans qu'il est arrivé sur le Continent très jeune, là où son enfance s'est jouée sur le sol Américain, du fait de ses origines Amérindiennes. Je suis ouvert aux rps présents comme aux chroniques, ce genre de détail pourra être débattu à la suite ou en MP/Skype/Discord ect ect.

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Demandes de RP-