RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue160/160Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue180/180Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]   Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] EmptyMar 25 Juil - 15:21

Cela faisait plusieurs mois, qu’une nouvelle Wyverne avait été éveillé. Je n’avais pas encore pris le temps d’aller à sa rencontre et lui présenter mes hommages. Il fallait dire que depuis la perte du Sanctuaire et la disparition de l’ancien Juge qui portait cette Surplis, j’avais été occupé. D’une part l’attaque lancée par Pséma, puis il y a avait eu la chasse afin de récupérer les artefacts divins. Mais nous profitions d’un instant de paix, le moment me semblait donc propice à cette rencontre. Je n’avais pas encore rendu visite au Griffon, mais ce dernier me semblait des plus occupés. Il ne manquait plus que le Garuda pour que les trois Juges soient présents. Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler Aerys de la Wyverne. Elle était la première juge femme, ce qui n’était pas peu dire d’elle. Elle devait posséder une force digne de respect. J’espérais que son cœur serait moins prisonnier, que l’était son prédécesseur. Si ce dernier n’avait jamais failli, il avait ouvert une porte à notre fuite du Sanctuaire d’Athéna.

Les Enfers, avaient retrouvé toute leur superbe, la présence de notre Seigneur y était pour beaucoup. Les soldats squelettes patrouillaient, prêt à livrer une nouvelle guerre en son nom. Je devais reconnaitre, que l’envie de combattre était toujours chevillée à mon âme, même si je savais profiter des instants de paix. D’ailleurs, j’avais fêté à ma manière notre victoire sur l’apostat, en visant quelques pichets de vin venus des terres ensoleillées de la Méditerranée. De plus j’avais dut me remettre de ma rencontre en tête à tête avec mon Seigneur et Maitre. Mais aujourd’hui, j’étais redevenue l’Etoile Céleste de la Solitude et porteuse de la Surplis du Béhémoth. Ce fut donc d’un pas serein que je me dirigeai vers la demeure du Juge de la Wyverne, seule laissant ma vieille servante s’occupée de la gestion de ma demeure. Cette vieille sorcière était trop heureuse de diriger les quelques servantes et serviteurs qui m’étaient alloués.

Le temple de la Wyverne était des plus impressionnants à l’image de celle qui l’habitait. Je passai ses portes et me retrouva sur le seuil, c’est alors qu’une servante vint à moi. Cette dernière semblait fragile, j’aurais pu la briser d’une main. Perçut-elle cette pensée, quoiqu’il en soit elle devint livide. Je lui souris, la rassurant sur son sort. Vu qu’elle ne m’appartenait pas, je n’avais aucun droit sur elle et je ne ferais pas l’erreur de croire le contraire. M’approchant d’elle et la surplombant de toute ma taille, je lui demandai si sa maitresse était présente et s’il m’était possible de la rencontrer. Elle acquiesça et m’invita à la suivre, ce que je fis sans me faire prier. Si je devais le respect à l’Etoile Céleste de la Violence, cela n’était dut qu’à son rang. Je savais faire partie des plus puissantes guerrières de notre Seigneur et je n’avais prêté allégeance qu’à lui depuis la disparition de Gilles de Rais ancien Juge du Garuda et je n’étais pas là pour m’agenouiller devant elle. Tout en suivant la servante, je profitais de cet instant pour observer la décoration et le style qu’avait donné la nouvelle maitresse des lieux. Nous arrivâmes bientôt devant deux lourdes portes, s’est à ce moment que ma guide me signe de rentrer dans la pièce se trouvant derrières celles-ci. Ouvrant les lourdes portes, je restai sur le seuil et m’annonça attendant que la maitresse des lieux m’invite à rentrer.

… « Charis du Béhémoth Etoile Céleste de la Solitude, désir vous présenter ses hommages et s’excuser pour le retard de ces derniers »…
Revenir en haut Aller en bas
Aërys


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Aërys

Messages : 140
Armure : Surplise de la Wyverne

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue150/150Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue200/200Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]   Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] EmptyJeu 27 Juil - 17:32

Depuis la fin de la guerre contre Pséma la nouvelle wyverne qui s'était éveillée récemment avait eu pas mal de boulot et contrairement à ce que certaines personnes pouvaient prétendre elle ne passait pas ses journées à vivre de la luxure de ses envies. Même si bien évidemment après une bonne « journée » de travail quoi de mieux qu'un bon repos dans les termes chaudes et revigorantes de son temple en compagnie de ses servantes : de sublimes créatures de rêve qui la servaient depuis bien longtemps. Quand les portes de son bureau s'ouvrirent une très légère mélodie parvint jusqu'aux oreilles de la spectre à la stature imposante. Des sons de harpe, de flûte des plus radieuses presque divines donnèrent à cette pièce pourtant faite en partie de granite sombre un aspect paradisiaque.

Aërys était vêtue de façon très légère comme d'habitude et rédigeait des missives et s'occupait de la paperasse administrative elle était très méticuleuse et préférait faire tout soi-même afin de s'assurer de la qualité du travail plutôt que de déléguer afin de s'alléger la charge de travail. Du coup il y avait une montagne de dossiers sur sa droite alors qu'un plus petit tas était présent sur sa gauche elle confit d'ailleurs un petit paquet à une de ses servantes qui sans dire un mot s'inclina et reparti dans les ténèbres. Les muses qui jouaient se trouvaient assez loin de son bureau sur chaque côté assis tranquillement sur des coussins d'une texture très agréable faite dans une étoffe des plus précieuses. Les teins variaient du rouge pourpre au violine ténébreux, du bleu ciel au vert émeraude etc …

La salle fut aménagée à l'image de son propriétaire élégant, raffiné, mais pas non plus luxueux ou trop tape à l'œil. Aërys leva la tête quelques secondes après que la spectre se soit présentée elle eut un petit sourire amical alors qu'elle dévisagea une femme au corps très … athlétique. Elle se leva alors avec grâce et dévoila alors ses ailes ténébreuses, restant alors pour le moment dans la noirceur du fond da la salle immense. La juge infernale approche lentement, avec la démarche délicate , sophistiquée et naturelle des nymphes.

- Charis du Béhémoth Etoile Céleste de la Solitude dit-elle d'une voix très douce et presque éteinte plus pour elle-même. Oui j'ai beaucoup entendu parlé de vos exploits et de vos combats sur l'île maudite ou « l'infâme » donc je n'oserai citer le nom dans ce lieu saint par respect pour notre divin empereur à trouver refuge avec ses séides et par sa faute fit-elle d'une voix devenue de plus en plus mauvaise alors que son cosmos se faisait oppressant notre maître et seigneur a failli perdre sa précieuse et divine lame … finit-elle en essayant de se contenir mais une aura très puissante courant le long de son corps était prête à exploser.

- Cependant grâce à la bénédiction de notre monarque tout est rentré dans l'ordre dit-elle en se calmant en essayant de penser à des choses plus positives mais ne vous inquiétez pas Charis inutile de me présenter vos excuses dit-elle alors plus sereinement son cosmos sombre ayant presque disparu aussi vite qu'il était arrivé vous avez bien servi notre divin et vous êtes digne d'éloges d'ailleurs je dois vous avouer que cela me fait plaisir de vous voir, si je n'avais pas autant de travail dit-elle en se tournant vers son bureau et la pile de documents je vous aurais fait venir plus tôt mais où ai-je la tête fit-elle en soupirant légèrement Eïrisa très chère dit-elle en se tourna vers les ombres veuillez nous apporter de quoi ravir nos papilles veux-tu, dit-elle d'une voix douce et polie.

Une nymphe arriva quelques secondes à peine et le regard baissé vers le sol pour apporter sur un plateau d'argent deux magnifiques coupes en or légèrement ornées de quelques pierres précieuses. Aërys les prit et en tendit une à Charis en levant sa coupe pour trinquer sauf si la spectre ne désirait pas boire. Pour Aërys elle ne le prendrait pas mal ou pas trop se serait dommage il y avait dans ces coupes un vin des plus raffinés.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue160/160Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue180/180Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]   Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] EmptyMer 9 Aoû - 14:44

La wyverne se tenait dans son antre, je pouvais ressentir la différence qu’il y avait entre elle et Arhball l’ancien porteur de cette Surplis et détenteur de ce rang au sein de l’armée de notre Seigneur. Aërys me semblait être une femme plus raffinée que l’image que pouvait renvoyer son étoile, celle de la Férocité. Mais je ne doutais pas que sous les atours de la féminité se trouvait un être des plus féroces, même si ce n’était pas ce trait de sa personnalité qu’elle exprimait en ce lieu. Lorsque le Juge se leva, je perçus les ténèbres l’entourer, sous la forme de deux puissantes ailes. On pouvait dire qu’Aërys de la Wyverne savait soigner ses présentations. Dire qu’il se dégageait d’elle un certain charisme, serait comme dire qu’il se dégageait de la lumière d’une flamme. Sa puissance, son assurance, son rang, lui donnait une aura que peu d’autres pouvaient se vanter d’avoir parmi les Etoiles de notre Seigneur. Combien de jeunes hommes ou de jeunes femmes avaient dut céder sous celle-ci. Mais même s’il serait mentir que de dire que celle-ci n’avait pas d’effet sur moi, je gardais encore le souvenir de notre Seigneur et à un autre niveau celui de l’ancien Garuda toujours pas remplacé. Aërys Juge des Enfers, malgré tous ses attraits ne pouvait égaler ceux de ses deux êtres, important pour moi.

Lorsqu’elle fit allusion à la perte, même temporaire, de l’arme de notre Seigneur, je ne pus m’empêcher de me sentir responsable. C’était à moi qu’il l’avait confié et s’était de mes mains qu’elle avait été perdue. Bien sûr, certains pouvaient arguer que seul un Dieu aurait pu la retenir sous la puissance du choc entre elle et celle du seigneur Odin. Mais cela n’avait aucune importance et même si mon Seigneur ne m’en avait pas tenu rigueur, ma fierté elle me le reprochait. Je pus alors sentir le cosmos de Juge qui se tenait face à moi, sa colère et je dus reconnaitre qu’elle portait son surplis à raison. Je me savais être puissante, mais mon cosmos n’était pas à la hauteur du sien. Je résistais au réflexe de m’agenouiller, comme pour expier ma faute. Rapidement, elle retrouva un semblant de calme, lorsqu’elle me rappela que mon erreur n’avait pas eu de conséquence. Je me maudis une seconde fois, devant une nouvelle preuve de ma faiblesse.

L’accident sembla passer et disparaitre dans l’éther, lorsque mon hôte reflua son cosmos et montra un visage moins féroce et plus courtois. Elle s’excusa même pour ne pas avoir pu me recevoir plutôt, faute à son devoir. Cette fois-ci je ne pus retenir mes mots et d’une voix calme, je tentai de la libéré de celle-ci.


… « Votre devoir passe avant toute autre considération et d’autant plus devant le fait de recevoir une étoile céleste pour un sujet aussi peu important » …

Je ne pouvais dire, quel effet aurait mes paroles, quoiqu’il en soit, le Juge continua son rôle d’hôte en faisant venir deux coupes. M’en présentant une, elle m’invita à trinquer. La richesse de celles-ci pourrait faire pâlir d’envie n’importe qu’elle roi ou empereur humain. J’acceptai la coupe et trinqua avant de l’apporter à mes lèvres. Le nectar qu’elle contenait avait lui aussi de quoi satisfaire le plus délicat et difficile des amoureux de ce breuvage.

Personnellement, je le trouvais trop raffiné, même si je ne pouvais que l’apprécier. Que voulez-vous, j’étais une fille simple, éduquée dans la rue et les arènes de riches marchands et seigneurs. Et même en tant que spectre, j’étais plus habitué à des boissons plus rustres. Malgré tout, comme à chaque fois que je buvais à de tels calices, les souvenirs de ma terre de naissance me revenait. Pour moi, nulle autre terre ne pouvait égaler celle-ci pour le vin. Le vin était peut-être la seule chose que je regrettais de ses Terres qui se trouvaient sous la protection de la plus âpre des adversaires de mon Seigneur. Me rendant compte que je venais de finit ma coupe, je me montrai confuse.


… « Désolé, mais je ne suis pas habituée à ce genre de boissons. Celles que je goûte habituellement sont servies dans des pichets ou des chopes » …

Pouvais-je seulement lui dire, que les rares fois que j’avais eu le loisir de goûter à des boissons de cette qualité, c’était sur des cousins de soie et pour des jeux bien différents de ceux des arènes. Mais cette époque était révolue, même si en nombre d’années cela faisait peu.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aërys


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Aërys

Messages : 140
Armure : Surplise de la Wyverne

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue150/150Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue200/200Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]   Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] EmptyVen 11 Aoû - 18:10

Charis du Béhémoth un nom qui trottait dans la tête de la juge infernale, un nom parmi les autres auxquelles elle commençait à attacher quelques « étiquettes » charmante, respectueuse, forte , etc. Il faut dire que depuis son éveil, entre les missions reçues et le devoir dû à son rang elle n'avait pas eu le temps ni l'occasion de rencontrer beaucoup de ses « confrères » ou « consœurs » spectres. Ceux qu'elle avait connus étaient sans doute pour la plupart mort ou en déplacement sur un continent depuis longtemps, car elle ne ressentait plus leur cosmos … ce n'est pas très important elle avait appris avec le temps à ne pas trop s'attacher aux êtres « inférieurs » qui ont une vie bien moins longue que la sienne même si l'empereur leur permet d'avoir une vie relativement plus longtemps que les humains. De par sa nature, un spectre est voué à servir et à « mourir » un jour ou l'autre.

- Votre modestie vous honneur Charis du Béhémoth dit-elle d'une voix douce. Mon éveil est encore récent et en tant que juge aucune étoile de notre divin monarque dit-elle avec le respect dû au seigneur des enfers. Je me dois de prendre grand soin des étoiles sous sa protection dit-elle avec un petit air un peu mi farceur mi amusé voir peut être coquin allez savoir ?

Elle se retourna laissant à Charis le loisir de regarder ou non ses magnifiques ailes ténébreuses prêtes à trancher n'importe quel ennemi imprudent. De plus ses courbes étaient fines et gracieuses et son dos qui soutenait ses ailes était nu laissant entrevoir une peau blanche légèrement rosée qui semblait être aussi douce au toucher que du coton ou de la soie. Si elle avait le dos nu c'était dans un souci pratique car sinon elle déchirait les vêtements portés cela il ne fallait pas être un expert en physionomie de créatures infernales pour le comprendre. Cependant , chose plus subtile la nymphe infernale jouait là-dessus pour s'exposer ainsi de façon assez provocante. Sa robe en soie violette lui allait à ravis et quand elle se déplaçait elle laissait entrevoir un fessier parfaitement dessiné dans ses motifs coûteux.

- Il n'y a pas de mal Charis du Béhémoth puis-je vous appeler simplement Charis, ? demanda t-elle poliment Votre visite tombe à point nommé comme je vous l'ai dit je désirai vous voir dit-elle en se penchant en douceur sur son bureau pour y récupérer un document, laissant ainsi à qui le voulait le loisir de se rincer l'œil. Comme vous le savez chaque juge doit faire régner la loi en enfer et servir notre empereur corps et âme et dans cette lourde fonction nous devons être assistée par des lieutenants et au vu de vos états de service je désirai vous avoir à mes côté dit-elle en se rapprochant lentement.

La nymphe regardait toujours ce corps si robuste et vigoureux d'un œil à la fois curieux et amusé sans rien en laisser paraître; il tâcha de garder ses envies pour elle alors qu'elle regardait à nouveau le document qu'elle tenait dans la main.

Je suis extrêmement soucieuse de la qualité des personnes sous MA responsabilité dit-elle en accentuant le mot Je suis très très exigeante bien plus que d'autre juges; me servir ne sera pas de tout repos mais je sais me montrer généreuse dit-elle avec un léger sourire amusé. Qu'en pensez-vous ? demanda t-elle en attendant une réponse rapide et si possible positive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue160/160Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue180/180Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]   Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] EmptyMar 29 Aoû - 12:25

Dire que me juge de la Wyverne qui se tenait devant elle, n'avait rien de comparable au précédent, n'était pas faire insulte à ces deux puissants guerriers. L'actuel juge se montrait séductrice, joueuse et avait un corps qui donnait l'impression d'être plus enclin à certains plaisirs, qu'au combat. Mais j'avais appris à me méfier des apparence surtout lorsqu'il s'agissait de créatures tels quelle. Ainsi le nouveau Juge était une créature de la nuit, une créature mythique, dont on parlait dans les histoires. Jusqu'à présent, je n'avais réellement eu à faire qu'à l'un d'entre eux, qui portait la Surplis révélant sa nature. J'avais eu le loisir de le voir perdre son contrôle sous le manque du fluide vital dont il se nourrissait. Est-ce Aërys de la Wyverne, avait le même problème. Je ne jugeais nullement, cet état, mais le trouvait assez périlleux et même dangereux. Qu'arriverait-il si une créature de sa puissance perdait le contrôle de sa soif sur le champs de bataille, comment être sure qu'elle ne s'en prendrait pas à ses hommes. Quoiqu'il en soit, au fond de moi je gardais une certaine méfiance, face à ce risque.

Mais l'instant ne se prêtait pas à ses questions ou inquiétudes. L'ambiance qui régnait dans ce bureau appelait à une certaine sérénité et insouciance. Je vida mon verre, peut être un peu trop rapidement, tout en observant la plastique des plus agréables, que le Juge m'offrait. Voyez-vous la séduction n'était pas une arme que j'avais imaginé dans la panoplie du porteur de ce Surplis. Je lui fit signe que j'acceptais qu'elle m'appel par mon nom, si elle le désirait, cela n'avait que peu d'importance à mes yeux. Après restait juste la manière d'utiliser ce dernier. Elle m'expliqua alors la raison, pour laquelle elle était satisfaite de ma visite, devançant ainsi son désir de me rencontrer. Elle me parla des devoirs des Juges et de leur nécessité de pouvoir s'appuyer sur des seconds pour mener à bien leurs tâches. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre où elle voulait aller et quelle proposition se cachait derrière ses paroles. D'ailleurs elle ne s'en cacha pas m'expliquant combien, elle pouvait se montrer généreuse avec ceux qui la servaient correctement et comment elle pouvait se montrer dure avec les autres. Le ton et la forme qu'elle donna au mot généreuse, laissait planer plusieurs sous-entendus concernant en partit ses plaisirs. De part mon passé, j'avais connus des Hommes qui se comportaient de la sorte, jouant de la caresse et du bâton pour obtenir ce qu'ils pensaient leur revenir de droit de la part de leur esclave ou combattants. J'avais eu, dans ma vie d'humaine, le loisir de goûter au deux, même si l'un comme l'autre ne me motivait pas. A l'époque seul le plaisir de démontrer ma force me faisait avancer. Quant à aujourd'hui, ce plaisir était remplacé, en partit, par celui de servir mon Seigneur et Maitre. Si sa proposition ne pouvait me laisser, malgré tout, de marbre, elle me plaçait dans une situation délicate.


... " Je suis flattée par une telle proposition et si je ne la refuse pas, j'aurais besoin de quelques secondes pour y réfléchir " ...

Je déposai mon verre sur un guéridon et m'avança vers le bureau, afin de me rapprocher de la Juge. Certains sujets demandés d'être discuter au plus prêt. Mais ne vous trompez pas, le sujet en question, même s'il m'était personnel, ne concernait pas la générosité promise.

... " Voyez-vous, je me suis mise sous les ordres du Garuda, à l'époque où il était incarné et je suis quelqu'un de loyal. Je ne sais quand et quel âme se réveillera pour prendre cette place. Mais si c'est celui à qui j'ai donné ma parole, je me retrouverais dans une situation délicate, en acceptant votre offre " ...

Plongeant mon regard dans celui de la Juge, risque au combien délicieux, je continua mon explication.

... "J'ai conscience que pour le bien de notre Maitre et afin de le servir le plus efficacement possible, il faut réorganiser son armée, surtout depuis la disparition de certains spectres. Quelle proposition pouvez-vous me faire, pour m'éviter de mettre en porte à faux mon honneur ? " ...

Il n'y avait aucun défit dans le ton de ma voix, juste une demande afin que nous puissions trouver une solution nous apportant à toutes deux satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aërys


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Aërys

Messages : 140
Armure : Surplise de la Wyverne

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue150/150Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue200/200Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]   Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] EmptySam 30 Sep - 13:28

Aërys eut un sourire amusé et plutôt bienveillant quand elle vit que Charis vida sa coupa rapidement elle fit signe a sa servante de lui en servir un autre sauf si la spectre venait à refuser ce qu'elle doutait vu l'empressement avec laquelle elle avait vidé sa coupe. Elle sourit simplement, car visiblement elle avait trouvé quelqu'un qui savait apprécier à sa juste valeur les bonnes choses, et même si sa façon de vider la coupe d'orée n'avait rien de très gracieux la nymphe ne s'en offusqua guère elle était bien au-dessus de ce genre de considération et d'étiquette. De plus ce n'était pas un vin " normal " il était généralement consommé par des êtres autres que des humains et chez c'est dernier il avait rapidement des effets secondaires indésirables. Il procurait une douce sensation de bien être rendant son consommateur plus réceptif aux propos telle qu'il soit. Evidemment, Aërys n'avait jamais vu ces effets sur un " mortel " , car elle n'en avait encore jamais proposé à ses derniers.

Sur le bureau la nymphe se posa aussi légèrement qu'une plume et prit une position plus détendue qui laissant entrevoir sa superbe planture de façon plus évidente et en particulier sa généreuse poitrine. Elle acquiesça simplement et laissa la spectre réfléchir sans dire un mot et sans la déranger elle comprenant que cela pouvait demander un temps de réfection et d'ailleurs elle aurait été déçu qu'elle accepte directement. Elle n'avait pas besoin de spectre dévoué qui servent bêtement sans réfléchir elle voulait des lieutenants fidèles, loyal et surtout réfléchit et intelligent.

- Et votre loyauté et toute à votre honneur Charis, dit-elle avec compassion rien que part cela vous vous placez au-dessus de beaucoup d'autres serviteurs de notre divin empereur cependant je sens le poids qui pèse sur vos épaules et cela me peine de vous voir ainsi dit-elle un peu triste en se rapprochant de charis , en tant que juge je possède des informations que les autres non pas et je peux vous donner une assurance dit-elle en marquant une pause comme si la révélation allait être importante j'ai connu jadis celui à qui vous faite allusion malheureusement … dit-elle en passant une main aussi douce et légère comme brise maritime pourtant chaude et agréable sur la joue de Charis celui-ci ne reviendra pas … finit-elle avec compassion et d'un air triste ...

La nymphe c'était rapproché et son corps venait se poser légèrement contre l'armure de Charis. Cependant , elle pouvait ressentir les battements du cœur de la juge infernal. Les Nymphes sont naturellement doué pour tout ce qui est des interactions sociales et bien peu son ceux qui arrivent à lire entre les lignes de leurs paroles et de leurs comportements. Alors , à combien plus forte raison dans l'esprit torturé d'une nymphe qui arrive consciemment ou inconsciemment à se mentir et à se tromper elle-même ? Non Aërys n'avait pas l'air de jouer de la comédie comme pouvait en témoigner une larme qui coula le long de sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue160/160Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue180/180Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]   Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] EmptyMar 17 Oct - 12:42

Tout à ma réflexion, j'observais le comportement du Juge qui me faisait face. Celui-ci était d'une trempe différente de tout ceux que j'avais put connaitre depuis que j'avais rejoint les rangs de mon Seigneur. Si je pouvais être impressionnée par sa puissance, attirée par celle-ci, le reste du jeu de séduction me laissait quelque peu de marbre. Attendons-nous bien sur le sujet, Aërys de la Wyverne était une femme des plus séduisante, alliant grace et puissance, mais mon âme, tout comme mon corps était déjà à quelqu'un d'autre, un être bien au dessus de la langoureuse nymphe.

Je la remercia lorsqu'elle reconnut ma fidélité, mais n'en fut nullement flattée. La flatterie était quelque chose qui n'avait jamais fonctionné sur moi. Mais surtout, je ne pensais pas que mon hôte cherchait cela, elle semblait se montrer honnête, sincère. Quoiqu'il en soit, sa proposition avait de quoi me faire réfléchir. Je savais que notre armée avait besoin d'être réorganisée depuis l'attaque de Pséma et surtout la disparition d'un bon nombre de nos soldats les plus puissants. Sa main vint me sortir de ma réflexion, tout comme le contact de son corps sur mon armure. Aurais-je réagit différemment si je n'avais pas été femme, si je n'avais pas rencontré mon Seigneur plutôt, difficile à dire. Quoi qu'il en soit, j'offris un sourire sincère à la juge, avant de plonger mon regard dans le sien.


..." Je comprend la nécessité de réorganiser l'armée, afin de pouvoir mieux servir notre Seigneur et pour cette condition j'accepte de me ranger sous votre autorité " ...

Le ton de ma voix était déterminé, franc, puis je posa un genou au sol et d'une voix puissante et claire.

... "Moi, Charis du Béhémoht étoile céleste de la Solitude, me place sous votre autorité afin de servir notre Seigneur et écraser tout ses ennemis " ...

Je savais que la Wyverne n'attendait de moi que je lui fasse vœu de vassalité, ma dévotion allait à notre Seigneur et à personne d'autres. Même l'ancien Garuda malgré mon estime pour lui, n'aurait plus de ma part. J'étais et resterais une servante du Seigneur Hadès, notre Maitre à tous et le seul digne de sièger sur le trône de l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Aërys


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Aërys

Messages : 140
Armure : Surplise de la Wyverne

Feuille de Personnage :
HP:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue150/150Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Left_bar_bleue200/200Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]   Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] EmptyJeu 2 Nov - 11:18

Aërys était ravi très ravis de voir sa proposition acceptait mais avant tout elle jubilait intérieurement cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait eu quelqu'un a ses pieds. Elle se sentit soudainement revivre et rien que pour cela Charis n'allait pas le regretter elle aurait bien rapidement l'occasion de voir comme la nymphe infernal traite ses lieutenant. Le juge passa délicatement ses mains dans la chevelure du spectre du Béhémoht avant de revenir sur son visage.

- Bien parfait dit-elle avec un sourire satisfait et à peine voilé Vous verrez Charis je prends grand soin de ce qui me font allégeance dit-elle avant de se tourner vers une nymphe et lui fit signe de la tête et je préfère avoir mes lieutenants prêt de moi cela ne vous dérange pas j'espère de prendre vos quartiers ici Charis du béhmot ? dit-elle d'une voix qui se voit douce et légèrement implorante je serais bien triste si ce n'était pas le cas , dit-elle toujours avec ce regard qui brûlait de désir.

Alors qu'Aërys continuait son manège de séduction une nymphe avait disparu pour préparer une suite accompagnée d’autres servantes de la juge infernal. Si elle acceptait de prendre ses quartiers aux seins du temple de la Wyverne elle n'allait pas être déçut le vin coulerait à flot et elle logerait dans une vrai suite avec tout le confort qu'on peut rêver, un lit assez grand pour deux fait de tissu noble, du mobilier sculpté dans un bois d'ébène des plus nobles. Sans oublier les cousins aux motifs exotique et toujours cette encens allumer de part et d'autre qui détend et apaise le corps et l'esprit des guerriers. Charis pourrait même recevoir les soins et la compagnie des nymphes dirigeaient par Aërys. Plus qu'un temple de juge infernal cela avait des airs de temple de plaisir … mais bon après tout qu'on on sert l'empereur et que la mort peut frapper à n'importe quelle moment pourquoi ne pas profiter de la vie immortel offerte avant que la « vrai » mort la mort définitif ne vient vous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]   Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux Léviathans [Début Janvier 1756]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Caïna-