RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Left_bar_bleue160/160[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Left_bar_bleue180/180[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty
MessageSujet: [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière   [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière EmptyMar 20 Juin - 19:05

Arrow Nouvelle Zélande

La Nouvelle Zélande n’avait rien donné, toutes les traces du cosmos que j’avais cru percevoir, avait disparu. Mon voyage en ces terres ne m’avait rien apporté, si ce n’est la rencontre avec les guerriers d’une tribu autochtone. Alors que je me dirigeais vers la Nouvelle Guinée, je fus contacté par Athéna me donnant de nouveaux ordres et surtout une nouvelle direction. Infléchissant ma trajectoire, je prenais me dirigeais vers les Terres froides d’Amérique. Le Canada un autre pays sauvage, en proie à des conflits commerciaux et territoriaux. Je me demandais si j’allais rencontrer des serviteurs de l’un des deux Divinités qui formaient la trinité contre Pséma, au côté d’Athéna. Il me serait certainement plus aisé de discuter avec un représentant de Poséidon, qu’avec un du Seigneur Hadés. Après il se pouvait que je rencontre des représentants de ces deux factions, voir avec de la chance personne. Athéna ne nous avait pas donné de directive, en cas de confrontation pour son sceptre. Comptait-elle sur la bonne intelligence des autres protagonistes. Personnellement j’en doutais, craignant que malgré notre alliance de circonstance, avoir à porter de la main un atout contre l’autre serait trop tentant. Alors que je traversais une aurore boréale, je commençai à ressentir la présence d’autres cosmos. Ces derniers étaient faibles, non pas par leur intensité, mais plutôt car ils étaient encore loin. Tout comme lors de mon arrivée en Nouvelle Zélande, ce fut telle une étoile tombée du ciel que je me posais non loin d’un lac, au pied d’une forêt enneigée. Allais-je attirer à moi des autochtones, ou d’autres envoyés. Quoi qu'il en soit, je devais me mettre en quête de l’artefact qui pouvait se trouver en ce territoire. A moins qu’il ne soit, dans un autre pays de cette partie du monde.

Je commençai par restreindre mon propre cosmos, afin de percevoir celui ambiant, puis peu à peu j’ouvris mon seuil de perception au-delà de moi vers le monde qui m’entourait. Quel que soit l’artefact qui pouvait se trouver en ces Terres, je devrais pouvoir en reconnaître la signature et la différencier de celle d’un possible envoyé. Malgré tout, je ne pouvais pas rester immobile. Je devais étendre mon champs de perception. Malgré ma puissance et une certaine maîtrise de mon cosmos, je n'avais pas encore assez de puissance et d'expérience pour étendre mon champs de perception à tous cette étendue sauvage. Je devais reconnaître que le lieu était paisible, mais on pouvait aussi ressentir les dangers qui le parcouraient. Au loin, je pouvais percevoir de la fumée, surement un camp. Ce dernier était proche du fleuve qui prenait sa source au niveau du lac. Je devais me montrer prudente, mon apparence pouvait intimider, voir inquiéter les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
Fatality

Messages : 56
Armure : aucune

[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière   [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière EmptyJeu 22 Juin - 4:01

Nouvelle zone, nouvelle tentative. Et probablement était-ce là la dernière ligne droite pour parvenir à ses fins. Ou plutôt, accéder aux ordres de son Dieu. Car ne demeurait plus qu’une seule source d’énergie, parmi celles qui eurent été perçues depuis l’heure où l’explosion de lumière se fit remarquer. Ainsi, le voyage avait continuer vers des terres probablement méconnues, elles-aussi. A un degré divers, bien entendu. Terre pour le moment dénué de vie, ne laissant apparaitre qu’un lac au pied une forêt où quelques anciens flocons persistaient encore sur ces branches vides.

L’un des paysages les plus courants de la région, parait-il. Mais il n’empêchait en rien d’en admirer la plus simple des beautés. Cependant, le temps ne semblait pas à la promenade de santé pour cette jeune femme, porteuse d’une armure resplendissante d’Or. Parce que cette énergie en elle semblait diminuer au fur et à mesure, essayant sans doute de chercher quelque chose qui aurait une aura similaire. Ou peut-être pas, qui sait.

Une question de puissance diraient certains, là où d’autres privilégieraient davantage le calme et la réflexion. Perception qui allait et venait en fonction de chacun, et qui pouvait prendre bien des apparences. Parfois trompeuses ses apparences, trompées également. Si aléatoire que malgré ces préventions, le doute demeurait. Et, avec lui, l’existence de l’échec. Car de là où elle était, cette jeune femme ne voyait que ce feu de camp au loin.

Présence d’homme. Et, avec cela, ce petit caillou jeter non loin de cette armure, cette fierté. Morceau de pierre jeté par cette petite tignasse blonde, cachée derrière un arbre. Enfant apeuré, besoin d’être rassuré.

« Qui… Qui t’es toi …? Tu es un de ces pilleurs de terres dont parlait grand père hein …? »

Partiellement dissimulé, il jeta pourtant un objet fin dans sa direction. Bracelet de fils d’Or et de bruns. Faiblement, mais suffisamment pour que cela atteigne les pieds de la jeune femme, à un ou deux mètres.

« Tenez… C’est tout ce que nous avons… Il n’y a rien d’autre à voler… S’il vous plait, ne ravagez rien de plus… »

Espérance d'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Left_bar_bleue160/160[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Left_bar_bleue180/180[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière   [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière EmptyVen 23 Juin - 13:46

La peur était un sentiment universelle, je n’étais pas surprise de la trouver, mais il n’était pas aisé d’y faire face lorsqu’elle s’exprimer à travers un enfant. Mais là où se trouvait la peur, on pouvait trouver le courage et il était présent chez le petit garçon qui se tenait non loin de moi. Je n’avais perçut aucune trace d’un cosmos quelconque aux alentours et j’étais prête à continuer ma recherche. Mais pouvais-je abandonner l’innocence à son sentiment. Portant ma main à mon visage, je retirai le masque qui le cachait, laissant apparaitre un sourire réconfortant et amical. Puis m’abaissant, je ramassai le bijou lancé en guide d’offrande.

… « N’ai pas peur, je ne suis pas venu pour piller tes terres, je cherche juste un objet perdu. Un puissant artefact tombé du ciel. Mais il ne semble pas ici et si tu me parlais de ces pillards ? » …

Ma voix était douce, comme celle d’une grande sœur. Je lui tendis le bracelet, dans un geste posé et patient. Je savais que la confiance n’était pas chose aisée à gagner, même avec les meilleures intentions. Combien de fois avais-je été témoin, de cette même scène, celle d’innocents que la vie n’avait pas épargné et qui ressentait la peur à l’approche d’un étranger. Ce monde était malade et seule Athéna pouvait lui apporter le réconfort et la douceur nécessaire à sa guérison. Mais pour cela, elle allait avoir besoin de son sceptre, pour faire face aux conflits qui allaient suivre la bataille qu’elle livrait aux côtés de ses ennemis de toujours. Mais pour l’instant, je me sentais de devoir apaiser cet enfant et si nécessaire lui apporter mon aide. J’étais l’une des représentantes de ma Déesse, un de ses guerriers et de par l’armure que je portais, je représentais sa lumière. Il aussi de mon devoir de chasser les ténèbres, si je le pouvais. Mais peut être que cet enfant parlait d’autre chose, les terres sauvages, regorgeaient de richesses que les hommes désiraient. Pour les acquérir, ils étaient prêt à tout, poussé par leur avidité et cupidité. Je reste dans ma position accroupie, pour être au même niveau que l’enfant, mon attitude est amicale et en rien supérieur à lui. Je déploie délicatement mon cosmos, comme une douce chaleur apaisante, où aucune agressivité n’est présente. Je suis loin d’être aussi douce et chaleureuse qu’Athéna, mais mon cosmos est nourrit de mon désir de la servir et de porter sa lumière. J’attends une réaction, mais mes sens ne restant pas focalisés sur l’enfant, ils s’étendent aussi loin qu’ils le peuvent. Je ne peux ignorer la raison de ma présence ici, ni celle de possible ennemis qui pourraient m’avoir perçu et décidé de venir voir de quoi il en retourne. Le temps semble avoir arrêté sa course, la sérénité qui se dégageait de l'endroit, l'attente tranquille et patiente, silencieuse, jouaient à donner cette illusion. Au moindre geste de ma part et l'enfant pourrait disparaître, s'en retourner vers le camp que j'avais perçus au loin. Une autre question me vint à l'esprit, que pouvait faire un enfant seul dans cette forêt. Notre rencontre était elle dut à un parfait hasard. Ou bien était-il là pour une autre raison. Cherchait il quelque chose, se cachait-il ? De questions qui n'auraient de réponse, qu'une fois la confiance installée, même si elle n'était pas totale. Et ce grand père dont il m'avait parlé, était-il son seul parent ? Quoi qu'il en soit je me devais d'attendre et de me montrer patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
Fatality

Messages : 56
Armure : aucune

[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière   [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière EmptyVen 7 Juil - 15:28

Ainsi, le bracelet de l’enfant avait été jeté vers la jeune femme. Une distance, réduite bien malgré lui. Parce qu’il les avait vu, ces ravages causés par l’homme. Ceux fait à cette tribu qui était sienne, à ces maigres récoltes, parents, amis. La famille, tout simplement. Le désir, l’espoir de les préserver d’une nouvelle agression, peut-être. Mais un gamin n’était probablement pas le plus à même de faire quoi que ce soit..

Petite tête bien faite, et pourtant craintive en cet instant. Allure tremblante dissimulée derrière cet arbre, attendant le moindre geste de la part de celle toute d’or vêtue. Des billes qui observaient ainsi chacun de ses faits et gestes, si bien qu’il ne ratait aucune miette de cette main se dirigeant vers le masque couvrant. A la place, il n’y avait qu’un sourire qui détonait avec l’impression ressentie plus tôt. Rassurance d’une âme en peine.

Accompagné de quelques mots, l’ornement fût de nouveau brandi, dans sa direction cette fois. Hésitation perceptible. Car la question allait bien au-delà du simple fait de reprendre ou non l’objet. La signification était bien trop importante, pour suivre les pas d’une décision hâtive. Pourtant, cette femme savait se montrer convaincante, à se positionner à sa hauteur, prononçant ces dires d’une douce mélodie. La sensation d’être un égal mais, plus que cela, d’être un proche.

« Les pillards… Ils sont arrivés comme ça et on tout saccagé avant d’repartir. J’sais pas pourquoi. Grand père a dit que c’était pas des affaires d’enfants, alors il m’a tenu à l’écart, ils nous ont caché. Il dit rien, mais j’suis pas stupide. J’ sais que c’est mal. J’ sais que c’est dangereux. J’sais que ça va être difficile maintenant. Mais lui, il est toujours là avec son sourire de façade, à faire comme si c’était bon. C’est frustrant. »

Un visage fermé et, malgré tout, cette tension qui s’envolait lentement. Certaines personnes du village disaient que ceux qui semblaient être les plus agréables était ceux dont il fallait le plus se méfier. Mais, en y regardant de plus près, il n’y avait pas la moindre aura négative filtrant de ce corps cuirassé de lumière. Etincelante lueur, mais pour autant non agressive. Pas le moins du monde.

Tellement frustrant qu’il y eu cette trace de larme menaçant de couler le long de cette joue, dont il ne fût pourtant rien. Ecrasée contre quelques doigts, cette goutte. Une existence niée jusqu’au bout de la manœuvre. Et, finalement, ce bras se tendant vers elle, tandis qu’il s’approchait avec prudence.

« Garde le. Ça ne remplacera pas l’objet que t’as perdu, mais tu peux le prendre. En tout cas, je n’ai rien vu tomber du ciel dernièrement, rien qui pourrait ressembler à un truc matériel en tout cas. » Des perles la fixant, pour finalement passer du coq à l’âne : « Ils sont bizarres tes vêtements ».

Un contact sur la ferraille. Puis une tête se retournant brusquement à l’entente d’une voix au loin. Un son qui appelait, qui cherchait. Un soupir s’échappa alors de ses lèvres, tandis que la prudence semblait s’en être allé définitivement. Faire le chemin jusque là pour le chercher… Il n’était pas particulièrement raisonnable, ce vieil homme. Car si le corps demeurait trop lointain pour être perçu à travers les branchages, la voix, elle, était parfaitement audible.

« Ah, c’est Grand Père. Je lui avais pourtant bien dit de se reposer… Qu’il est têtu. » Pensées dévoilées, marquées par les vocalises. « J’dois y aller, histoire qu’il force pas trop et se remette au lit » Des jambes qui commençaient à s’éloigner de l’inconnue. « Désolé pour tout à l’heure, j’espère que tu trouveras c’que tu cherches » Courte hésitation. « Puis si tu repasses par-là, un jour, passe nous voir, tu s’ras la bienvenue ! »

Quelques mots à peine prononcés, qu’il s’en allait déjà d’un signe de la main, rapidement. Parce que Grand Père n’attendait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Left_bar_bleue160/160[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Left_bar_bleue180/180[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière   [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière EmptyLun 17 Juil - 21:53

On pouvait lire et percevoir l’innocence dans le regard du jeune garçon. Si l’appréhension n’avait pas disparu de son attitude, je pouvais voir que sa crainte avait quelque peu disparut. Je ne le brusquais pas, laissant le temps faire son œuvre. Il ne fallut pas si longtemps pour que mon attitude lui prouve mes intentions. Il m’expliqua ce qui était arrivé à son village, le mal était en tout homme, tout comme la convoitise, et malheureusement je ne pouvais pas y faire grand-chose. Je pus lui offrir que mon sourire et ma compréhension. Aurais-je put l’aider lui et les siens, si j’étais arrivée plus tôt. Mais aurais-je vraiment put régler cette histoire. Pour cela, il aurait fallu que j’élimine tous les pillards, mais cela faisait-il partit de mes obligations. Ce domaine n’était pas sous ma garde et mon devoir m’appeler vers une autre Terre.

L’enfant m’appris qu’il n’avait rien vu et que ce n’était pas ici que je trouverais l’objet que cherchais. Il refusa que je lui rende son don, je décidai donc de le passer à mon poignet. Alors qu’il semblait s’intéresser à mon armure, son attention fut attirée par une voix lointaine. Ainsi son grand père venait le cherchait s’inquiétant de la sécurité de son petit-fils. Mais je me demandais si ce n’était cet enfant qui prenait soin de celui-ci. Je le laissais rejoindre son aïeule, le remerciant pour son invitation. Une fois qu’il disparut de mon champ de vision, je tournai mes talons, m’éloignant moi aussi de ce lieu où je l’avais rencontré. Je replaçai mon masque et concentra mon cosmos afin de voyager, comme seul nous autres pouvions le faire. Ne faisant à ce moment plus qu’un avec mon armure et le cosmos qui baignait l’univers, je me transformai alors en une lumière pure et aussi intense que le soleil. Puis dans un flash lumineux, je disparus, ne laissant que la neige fondue là où je m’étais trouvé. Je perçus alors le cosmos de ma Déesse, me signifiant que ma quête prenait fin. Me dirigeant vers une Terres plus chaude et aux odeurs bien différentes, je ne pouvais qu’espérer que d’autres avaient été plus chanceux. Malgré tout, je ne pus m’empêcher de laisser une partie de mon esprit près du jeune garçon, espérant qu’il connaisse plus de chance dans l’avenir qui lui était réservé.

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière   [Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé - Quête des Artefacts - Automne 1755 - Canada] A la recherche d'une lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-