RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Left_bar_bleue115/155[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Left_bar_bleue120/160[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Empty
MessageSujet: [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!    [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  EmptyMar 20 Juin - 11:29

Sivir vient de la Nouvelle Angleterre
=============================
Décidément, cette quête me faisait découvrir le monde. D'abord l'Inde, puis l'Amérique du Nord, et maintenant le Canada. Moi qui n'avais jamais vu la neige, j'étais bien servie! Mon manteau me recouvrait entièrement, la capuche sur ma tête me protégeait des morsures du froid alors que je courais vers le Nord à la recherche d'un cosmos qui pourrait me guider.

Problème, il y en avait plusieurs. J'étais presque sûre qu'il commençait à y avoir du monde qui s'était mis en quête des artéfacts... deux sur trois avaient été découverts, il n'en restait plus qu'un. Ça s'annonçait très mal pour moi qui avais été envoyée seule dans cette contrée où de puissants ennemis se trouvaient.

Cette fois cependant, je n'aurais d'autre choix que de me battre. Même si je venais à tomber face au Chevalier de la Vierge, s'il s'agissait bien de l'épée de notre Seigneur, j'allais devoir me battre jusqu'à la mort pour l'obtenir.

Je devais donc essayer de différencier le cosmos divin qui régnait en ces lieux de celui de nos ennemis, histoire d'aller le plus vite, bien que je n'étais pas sure de ne pas finir par en croiser un, malgré moi... pour courir assez vite, je devais dégager du cosmos, et ils risquaient donc de me sentir, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
Fatality

Messages : 56
Armure : aucune

[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!    [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  EmptyJeu 22 Juin - 3:59

Encore et toujours des restes de neige, sur ces terres perdues. Un climat bien différent de ce que certains connaissent, et probablement la jeune femme d’un Surplis noir vêtue était l’une de ceux là. Des vêtements couvrant son identité autant que son visage, l’avancée se faisait alors. Vers le Nord, semblait-il. Mais sans doute n’était elle pas la seule à prendre cette route, parsemée d’embûches. Chose bien ennuyeuse, lorsque l’on savait de quoi en retournait cette quête. Pour cela, fallait-il encore percevoir l’objet, et les autres potentiels chercheurs afin d’éviter toute tentative de combat. Alors ne restait que la discrétion.

Discrétion, oui. Mais pas que pour elle. Car des bruits de pas pressés se faisaient entendre non loin d’elle : ceux d’un être accourant dans la crainte et la précipitation. Un enfant ne regardant vraisemblablement pas où il allait, trop effrayé à tenter d’échapper à cette chose tapis derrière les buissons blancs. La sensation d’un coup, et de fesses s’étalant sur le sol. Brièvement, une main passant derrière la nuque, sans prendre le soin de masquer cette grimace au préalable. Puis, se relever, d’un geste rapide, tandis qu’il réalisait. Là, il était toujours là. Cependant, il ne pouvait avancer plus loin, bloqué par cette douleur d’une morsure à la jambe. Un sang qui coulait, une adrénaline qui fuyait.

Ainsi, il se releva péniblement et entreprit de se cacher vers la jeune femme, tandis que « le monstre » se rapprochait lentement, grognant de tout son soul.

« Il arrive… Vite m’dame il faut partir ! » Murmura-t-il à son intention.

A peine le temps de prononcer quelques mots, qu’il était déjà là, ce renard arctique visiblement mécontent qu’un petit galopin ait tenté de lui voler sa trouvaille. Car, entre ses crocs se trouvait le manche de cet objet tant recherché. Une chose que l’animal n’était visiblement pas prêt de lâcher, si l’on s’en tenait à ces grognements menaçants entre les babines.


Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Left_bar_bleue115/155[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Left_bar_bleue120/160[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!    [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  EmptyJeu 22 Juin - 7:38

Vite, les cosmos autour de moi semblaient s'intensifier. Cette contrée était immense, mais pour des êtres élus, une seconde suffisait à traverser ce continent de part en part... j'avais une mission, je me devais de faire vite. Mes pas dans la neige ne faisaient même pas de bruit, j'avais ramené le col de mon manteau au-dessus de mon nez pour me protéger du froid, jusqu'à ce que je sente ce cosmos perturbateur s'intensifier.

«Ça.. ça na rien à voir avec ce que j'ai ressenti toute à l'heure...» dans la grotte, avec le Seigneur Minos... c'était plus intense, une pression dans ma poitrine qui m'obligea à accélérer. Hors de question de me faire coiffer au poteau cette fois!
J'étais dans une forêt, les arbres étaient assez espacés les uns des autres lorsque j'entendis du bruit. Un enfant approchait, paniqué, fuyant quelque chose.. je plissais les yeux en l'entendant gémir à cause de la douleur provoquée par sa chute, et aussi la morsure de la bête qui le traquait.

Quelques secondes par la suite, il était là, et surtout ELLE était là! Je retirais mon manteau et une aura noire m'entoura, laissant mon surplis me recouvrir entièrement alors que j'avançais vers le renard sans me soucier de l'enfant

«Madame!!! Fuyez!! Il est pas normal Çuila!» qu'est-ce que ça pouvait me faire? Cette bête était en train de souiller l'arme de notre Seigneur et Maître! Je tendais le bras devant moi, murmurant une incantation qui fit disparaître la neige dans un large cercle autour de moi, y compris sous le renard, pour laisser apparaître des fleurs dorées qui libérèrent leur parfum...

«Gold Flowers...» le renard me regarda d'un air mauvais avant de ne plus pouvoir bouger. L'enfant derrière moi était tout aussi paralysé par mon cosmos, mais je ne me préoccupais pas de lui pour l'heure. J'enfonçais plutôt mon poing dans la gueule de la bête, brisant ses crocs alors qu'il ne pouvait même pas couiner... l'épée avait du renforcer son corps car il ne mourut pas sur le coup, mais ce fut suffisant pour que je récupère l'artefact et que je la regarde pendant une fraction de seconde

«Enfin...» les lianes de mon surplis se détendirent, il y eut un son un peu guttural alors que l'enfant derrière moi rendait son dernier soupir. Je me tournais vers lui, et je m'approchais, un léger sourire aux lèvres
«Tu n'aurais jamais pu survivre à pareilles blessures. Rejoins notre Royaume pour une éternité paisible où tu ne ressentiras plus la faim, la soif ou le froid. Ouvre la voie vers ton nouveau monde...» alors que son âme quittait son corps, un escalier apparut dans la neige pour qu'il puisse gagner les Enfers... je le suivais alors, chemin le plus rapide pour rejoindre mon Royaume et remettre l'épée au Seigneur Hadès.

=============================

Direction: Enfers - Giudecca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!    [Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé - Quête des Artefacts] - Automne 1755 - Canada BIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-