RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Left_bar_bleue160/160[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Left_bar_bleue180/180[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Empty
MessageSujet: [Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita   [Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita EmptyMar 13 Juin - 13:39

Arrow Sanctuaire.

Lieu: Nouvelle-Zélande (Océanie)

Lorsque je parvins enfin à ma destination, je fus surprise de constater que le paysage m’était familier. Pourtant je n’avais jamais mis les pieds sur ces terres sauvages où seul les oiseaux avaient dut être témoins de mon arrivée. Quoiqu’il en soit, il se dégageait de cet endroit un sentiment de paix, nul Homme avait dut fouler ses terres depuis longtemps, si des Hommes étaient présent. Je ne m’inquiétai pas du fait, que s’il y avait des indigènes autochtones, ces derniers pouvaient s’interroger sur mon arrivée. Certaines tribus dites primitives pourraient prendre celle-ci, pour un signe divin, ce qu’elle était d’une certaine manière. Non ce qui m’inquiétait plus, était la présence ou non d’un possible adversaire ou rival dans ma recherche de la Lance Sacrée d’Athéna. Je ne m’attardai pas bien longtemps, commençant à chercher l’Artefact de celle que j’avais juré de servir. J’étendis mon cosmos, mais ce dernier ne trouva nul échos, j’allais devoir errer en ces Terres, il aurait trop simple que je trouve celle-ci à peine arrivée.

La beauté du paysage et des oiseaux présents, avaient de quoi satisfaire tout artiste ou explorateurs. Dans d’autres circonstances, j’aurais pu prendre plaisir à la tranquillité du lieu, me laisser emporter par cette douceur de vivre qu’il promettait. Il semblait qu’à part des oiseaux, aucun autre animal ne semblait vivre ici. Du moins je ne percevais pas la présence de prédateurs aux environs. Mais soyons honnête quel animal s’approcherait de moi, même si je ne dégageais aucune onde d’agressivité. Seul les Humains pourraient m’approcher, curieux, méfiants, agressif. Mais pour l’instant je ne percevais la présence de personne. M’enfonçant dans la forêt, je laissais mes sens parcourir le territoire que je découvrais à la recherche de la moindre vibration cosmique, mais pour l’instant je faisais choux blanc. Etait-il possible qu’à son combat contre les forces qui soutenaient Pséma, Athéna n’avait pas eu une perception nette de l’artefact qu’elle m’avait envoyé cherché. Il se pouvait aussi que quelqu’un d’autre avoir déjà mis la main dessus et s’en était emparé. Dans mes pires craintes, il ne pouvait s’agir que d’un Serviteur du Seigneur des Enfers, ayant trouvé la Lance Sacrée de ma Déesse. Si tel était le cas, je n’avais plus qu’à espérer rattraper ce dernier et parvenir à le vaincre si nécessaire. Mut par cette crainte, je me servis de ma vitesse, pour couvrir le plus de distance possible, ignorant les beautés que recelait cette terre.

Arrivée près d’une cascade, mon point de vue m’offrait une vision dégagée de la zone. Je pouvais apercevoir une chaine de montagne, pouvant rappeler les alpes de par leur splendeur. La forêt semblait s’étendre à perte de vue. C’est alors que je perçus des traces de vie humaine. Sur les berges de la rivière dans laquelle la cascade venait s’écraser, je pouvais voir quatre femmes, accompagnées de deux enfants. Elles étaient en train de récupérer de l’eau. Ce fut l’un des enfants qui m’aperçut et attira l’attention des adultes sur moi. Le soleil faisait briller mon armure de mille éclats d’or. Sans demander leur reste en oubliant même leur tâche, les femmes s’enfuirent trainant leurs enfants. Je pouvais comprendre cette réaction, qui ne serait pas apeuré par une apparition de ma sorte. J’en déduisis que les indigènes de cette terre n’avaient jamais eu l’occasion de voir un Chevalier ou simplement un étranger. J’aurais pu partir à leur chasse, afin d’essayer de savoir si elles ou des membres de leur village, avaient vu ce que je cherchais. Mais je ressentis alors, un cosmos au loin et décida de me diriger vers la source de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
Fatality

Messages : 56
Armure : aucune

[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita   [Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita EmptyVen 16 Juin - 17:36

Du haut de sa branche, le volatile scrutait les environs, à la recherche de cette présence inconnue. Vaguement aperçue le temps d’une envolée, traversée de l’île, guettant l’arrivée de ses compagnons de route. Voyageur né. Mais à la place, cette bille sombre s’était arrêtée brièvement sur cette jeune femme étrangère des lieux. Coin de l’œil, avant qu’il ne fasse demi-tour, se posant un peu plus loin. Et le voilà ainsi, attendant qu’elle foule cette boue au-dessus de laquelle il avait pris position.

Non loin de là, cette mélodie apaisante d’eau coulante dans cette étendue cristalline. Douceur d’un liquide, prenant cette allure de rivière une fois éloigné de quelques mètres. Endroit où se trouvaient ces femmes récupérant de l’eau, de ces seaux de bois, tandis que les enfants jouaient un peu plus loin. Arrêt soudain, lorsque cette couleur dorée attira leur attention. Des yeux s’écarquillant alors. Crainte d’une méconnaissance de ces contrées si lointaines aux leurs.

Hurlements d’alerte, alors que cette femme semblait faire demi-tour, prenant une nouvelle direction. Sans doute une chose obscure l’avait-elle attirée, mais était-ce réellement cela ? Parce qu’au détour de ce haut buisson, il y avait ces hommes lances en main. Aura menaçante, désireux de protéger les leurs des menaces des autres terres. Grognements sauvages.

« QUI T’ES ? DEGAGE DE LA, REPRESENTANT DU DEMON. T’AS RIEN A FAIRE SUR NOS TERRES. » Lance s’approchant de cette armure, sans pour autant la toucher. « VAS T’EN »

Des armes qui poussaient à reculer, pour un être normal, tout du moins.



Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Left_bar_bleue160/160[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Left_bar_bleue180/180[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita   [Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita EmptyLun 19 Juin - 11:53

Alors que je m’enfonçais dans ces terres inconnues à la recherche du cosmos que j’avais cru percevoir, ce fut des autochtones armés que je découvris. Ces derniers se montraient agressifs, méfiants, chose que je pouvais comprendre. Leurs lances étaient pointées vers moi et renforcées les mots qu’ils utilisèrent. Ils me firent donc comprendre que ma présence en ce lieu n’était pas souhaitée, allant jusqu’à me traiter de démon. Pouvais-je leur en vouloir, cela devait être la première fois qu’ils rencontraient un étranger, mais mon aura aurait pu les faire me prendre pour autre chose qu’un démon. Je levais mes mains paume ouverte vers eux en signe de paix. Durant mon voyage, j’avais pu me rendre compte que ce geste était compris et accepté par tous. Ayant compris leurs paroles, j’en déduisais qu’ils devraient me comprendre. Ce fut donc d’une voix calme et douce que je pris la parole, m’adressant à celui qui semblait être le chef.

… « Je suis là en paix, je cherche un objet tombé du ciel perdu par les Dieux » …

Quel divinité priaient-ils, allaient-ils seulement comprendre ce que je voulais dire. Je n’avais aucune raison de me battre avec eux et surtout nul désir. Même si une partie de mon rôle en tant que Chevalier était de vaincre les ennemis d’Athéna, rien ne me disait que ces derniers servaient une force maléfique. Alors que j’attendais leur réponse, je perçus comme une vibration à travers mon cosmos. Celle-ci était lointaine, puis disparut totalement, je venais de perdre la trace du cosmos que j’avais ressentis. Cela pouvait signifier plusieurs choses, mais toutes annonçaient une nouvelle, ce n’est pas ici que je trouverais ce que je cherchais. Si la vibration venait d’un artefact, le fait que je ne la percevais plus, signifiait qu’elle avait quitté ce domaine. Si elle venait d’un cosmos, cela signifiait que le Guerrier à son origine avait quitté l’endroit. Quoiqu’il en soit, je n’avais plus rien à faire ici et donc pas de raison de m’attarder. Reculant, m’éloignant du groupe de guerrier, tout en leur faisant face, je me demandais quel artefact venait d’être récupéré et qui l’avait fait. Je ne pouvais pas laisser mes craintes envahir mon esprit, surtout que je ressentais un appel. Il ne me restais plus qu'à espérer que celui allait me permettre de mettre la main sur l'une des armes perdues et plus précisément celle d'Athéna. Il était inconcevable que le Sceptre tombe entre les mains d'un des ennemis de celle que j'avais juré de servir et protéger.

… « Que la Lumière d’Athéna vous protège et vous apporte la paix, je m’en vais maintenant, excuser moi pour mon intrusion sur votre territoire » …

M’enveloppant de mon cosmos, je me connectai à ma constellation et me dirigea vers elle dans un trait de lumière dorée. Le voyage n’allait pas être bien long, je restais dans le même zone géographique.

Arrow Canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita   [Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé Quête des Artefacts - Automne 1755 - Nouvelle Zélande] Voyage en Terra Incognita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Océanie-