RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ordre de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



L'ordre de mission Empty
MessageSujet: L'ordre de mission   L'ordre de mission EmptySam 10 Juin - 12:58

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchir le seuil du temple du Jugement lui avait pris à peine quelques secondes et le reste du trajet se passa tout aussi vite. En temps normal, la spectre du Vampire se serait attardée sur l'état des Enfers et sa reconstruction mais elle n'en aurait en cet instant pas le loisir. Pas avec cette mission qui venait à tous de leur être confiée.

Devoir voyager avec Brunissen l'avait surprise et occupait ses pensées. Hadès se méfiait-il encore de l'asgardienne pour la mettre aux côtés de deux spectres plus qu'endurcis ?

Glissant un regard vers celle qui la suivait depuis le sol sans la moindre plainte, la rousse chasseresse ne souhaitait pas juger trop vite la jeune femme. Que la féline ne s'entende pas avec Minos ne serait pas un frein à leur collaboration. Il fallait qu'elle apprenne, qu'elle passe le cap et devienne au mieux l'une des cent-huit Etoiles au pire une alliée dévouée.

Se retournant ensuite vers le lieu de leur destination, elle aperçut les murs immense de la Caïna avant de ralentir et d'y plonger. Se posant avec grâce, elle franchit aussitôt les portes, toujours suivie de près par Brunissen. Quelques gardes l'accueillirent avant qu'elle ne réponde à leurs saluts et n'annonce le but de sa visite, embrasant son cosmos pour être bien entendue où que se trouva l'Etoile de la Férocité en ce bâtiment.

- Mes respects, juge de la Wyvern, veuillez pardonner cette intrusion en votre temple. Au nom de notre seigneur Hadès, moi, Lydia du Vampire, entre en votre domaine pour vous faire part de ses décisions. Comme vous le savez, la guerre contre Pséma approche de son terme. Malheureusement, au cours de la bataille, l'épée sacrée de notre maître à tous, en plus du sceptre de la déesse Athéna et du Trident de Poséidon, a été égarée. Aussi, le seigneur Hadès nous enjoint à nous, ses spectres, de nous lancer aussitôt à leurs recherches. C'est donc en ce sens que je viens vous faire part de sa décision vous concernant. Ayant senti un cosmos en Océanie, il vous enjoint de vous y rendre sur-le-champ en ma compagnie et celle de dame Brunissen ici présente.

Présentant la jeune femme, elle acheva.

- Dame Brunissen est une ancienne guerrière divine morte durant la guerre contre Pséma et ramenée à la vie par notre seigneur Hadès en personne. Sous la responsabilité de Sivir de l'Alraune, elle a aussi pour mission de servir notre seigneur Hadès au cours de la recherche des différents artefacts. Elle nous sera d'une aide précieuse...

S'inclinant sur un dernier salut, la vampire redéploya alors ses longues ailes.

- Ma mission auprès de vous étant achevée, je vais de suite me retirer pour rejoindre la surface et cingler droit vers l'Océanie, à moins que vous ne souhaitiez que nous faisions tous les trois la route ensemble ?

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lydia le Mar 13 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aërys


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Aërys

Messages : 140
Armure : Surplise de la Wyverne

Feuille de Personnage :
HP:
L'ordre de mission Left_bar_bleue150/150L'ordre de mission Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'ordre de mission Left_bar_bleue200/200L'ordre de mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

L'ordre de mission Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de mission   L'ordre de mission EmptyDim 11 Juin - 7:32

Dans la demeure du juge les troupes du seigneur des enfers se tenaient prêtes à une expédition des plus importantes puisqu'ils devaient récupérer l'artefact sacré du monarque ténébreux, la puissante épée dit-on, capable de pourfendre toute chaire et vous transpercer jusqu'au tréfonds de votre âme. Non loin de la sur une colonne de pierre se tenait une petite créature si belle et si gracieuse un papillon multicolore d'une divine beauté. Celui-ci prit simplement son envol et continue son chemin en sortant de la demeure du juge Minos et se posa sur l'épaule d'une demoiselle vêtue d'une simple robe blanche et portant un masque noir donc la coiffe supérieure se terminait par un plumage abordant de nombreuses teintes de violine. Ce masque d'une grande élégance ne laissait entrevoir qu'une partie du nez ainsi que le bas du visage.

La demoiselle disparut comme une ombre et aussi rapidement et simplement qu'un battement d'aile pour venir trouver sa maîtresse qui se faisait coiffer par une des nymphes infernales. Elle s'approcha alors délicatement et lui glissa quelques mots à l'oreille avant de légèrement de tenir en retrait tête baissée vers le sol en signe de respect.

- Oh je vois intéressant … merci Naisha tu peux disposer maintenant dit-elle d’une voix douce et agréable

Elle leva simplement sa main et sa servante arrêta de la coiffer pour la suivre alors qu'elle se leva de sa chaise aux motifs argentés travaillée par un orfèvre talentueux. Elle entra dans une autre pièce à côté de sa chambre et se dirigea d'un pas gracieux et serein vers son armure… Elle passa un léger doigt sur cette dernière avant de poser délicatement ses lèvres dessus.

- Cela faisait bien longtemps tu m'as manquait ….Dit-elle simplement

Son cosmos s'intensifia alors que l'armure semblait prendre vie et les différentes parties se séparèrent et volèrent dans la salle émettant une vive lueur ténébreuse et quelques reflets et trainées violines dans l'air. Les parties vinrent se coller contre Aërys et rapidement elle revêtit le surplis du juge des enfers le spectre de la wyverne.

- Nya très chère veux-tu bien finir ma coiffure je te pris dit-elle en se caressant les cheveux

- Bien maîtresse fit-elle en se mettant à l'œuvre

Pendant ce temps dans le hall du temple un spectre fit irruption et se retrouva en face d'une demoiselle qui se trouvait prêt du trône argenté sur lequel Aërys trônait de temps en temps. Elle se retourna surprise qu'on l'ait confondue avec sa maîtresse et s'inclina poliment devant la femme en face d'elle.

- Lydia du Vampire soyez la bienvenue dit-elle respectueuse en s'inclinant ma maîtresse vous prie de l'excusez elle se prépare pour une importante mission mais n'ayez crainte je lui transmettrais vos paroles dit-elle la tête baiser vers le sol par respect.

Une autre demoiselle toujours vêtue de ses habits d'une blancheur impeccable et d'un masque sombre de plume colorée. Les nymphes dégageaient chacune une odeur propre rappelant souvent des senteurs naturelles très agréables. Elle s'avança vers Lydia pour s'incliner et lui présenter une coupe en argent contenant un nectar des plus raffinés. C'était une forme de politesse avec lequel Aërys était très sévère faire preuve d'hospitalité envers un autre spectre plus puissant ou non que lui-là n'était pas la question.

- Veuillez accepter cela Lady Lydia si le cœur vous en dit dit-elle d'une voix très douce presque chantante ma maîtresse va se rendre en Nouvelle Guinée, elle préfère travaillait en solitaire dit-elle un peu plus tristement

>> Océanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



L'ordre de mission Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de mission   L'ordre de mission EmptyLun 12 Juin - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce fut le cœur serré que la blonde nordique se lança sur la piste que lui ouvrait Lydia. Que la spectre du Vampire se déplaçât en volant ne la gênait pas réellement. Elle-même en un temps lointain avait aussi possédé des ailes. Redevenir un prédateur, un félin ailé, pouvoir filer aux côtés de la rousse vampire et non à sa suite la tentait tellement mais à quel prix; ce rêve s'accomplirait-il ?

Passant aux larges des innombrables prisons, elle ne pouvait que constater encore l'état de délabrement de certaines d'entre elles. L'attaque de Pséma avait été rude, si rude tout en offrant paradoxalement un répit aux captifs éjectés de leurs geôles.

Si proche était encore l'heure de son supplice. Elle ne pouvait oublier sa lente agonie dans la prison des Violents pas plus que le manque total d'émotions du juge Minos quand il accomplissait son rôle. Se hérissant presque à la vue de la Caïna, la jeune femme se surprit à se demander de quelle nature était celui de la Wyvern. Déjà plus la menée des troupes au combat ni la guidance de ses propres unités.

Levant alors la tête vers Lydia, elle accéléra, prit son appuis avant de bondir droit vers le seuil où la splendide chasseresse avait atterri.

- Lydia... Je devrais te haïr, toi aussi, mais étrangement, je ne peux pas réellement t'en vouloir. Après tout, tu n'es jamais qu'une arme de plus entre les mains du juge Minos. Tout comme les guerriers du Septentrion, tu n'as jamais fait qu'obéir aux ordres de ton supérieur quand il t'a séparée de moi. Un fait qu'en tant que guerrière, je peux parfaitement comprendre tout comme celui que tu n'as pas d'autre choix que d'obéir au seigneur Hadès quand il t'enjoint de faire équipe avec moi.

Et levant la main en signe de paix vers l'Etoile des Ténèbres, elle acheva.

- Aussi, je vais tout faire pour mener à bien cette mission qui sera le premier pas de mon nouveau destin. J'ai beau ne pas te tenir dans mon cœur, je sais que tu ne feras jamais rien contre les désirs du juge Minos et de votre seigneur Hadès. Au moins, sur ce point-là, j'ai totale confiance en toi. Allons-y donc, dès que tu auras informé le spectre de la Wyvern.

Sur ces mots, elle pénétra à la suite de la rousse chasseresse dans ce qui s'avéra être une demeure étrangement précieuse. De tous côtés, les parfums rares s'élevaient. En telle quantité qu'ils en étaient mêmes écœurants. Pseudo casque en main, Brunissen se tenait juste à la droite de Lydia tout en se demandant où elle avait bien pu tomber. Visiblement aussi surprise qu'elle par le changement et l'absence du spectre en sa propre salle d'audience, du moins ce qui en tenait lieu, Lydia s'était comme annoncée dans le vide. Faisant tonner son cosmos, elle était certaine d'être entendue où que le juge puisse se trouver.

Une annonce qui ne fit, malgré son caractère aussi urgent que sacré, apparaître qu'une servante suivie d'une autre.

Un sourire féroce se dessina sur les lèvres de Brunissen à l'écoute de leurs paroles respectives.

A moins d'être sourde, cette fameuse maîtresse ne pouvait avoir manqué le message puissant de la Vampire. Quant à se préparer, la blonde nordique espérait que ce n'était pas pour la guerre de Pséma.

Une hypothèse rude de la part de la féline mais qui au vu des récents événements de Death Queen Island n'avait rien de surprenant. Et puis, elle n'avait aucune raison de ménager une absente qui se permettait d'ignorer totalement la venue de deux envoyées d'Hadès en personne. Fait qui lui déplaisait plus que tout autre. Qu'elle la négligeât, elle, une transfuge d'Asgard, ne la surprenait pas mais qu'elle confiât à une servante le soin de repousser la compagnie de la Vampire la faisait presque fulminer.

Hadès avait pourtant bien appuyé le fait que toutes trois devaient au moins se concerter et même partir ensemble et ce juge se permettait d'aller à l'encontre de ses demandes sous prétexte de préparatifs et d'isolement. Et bien soit, Brunissen ferait comme elle le souhaitait. Au moins, cela lui épargnerait la compagnie d'un spectre de plus en plus du fait que Sivir l'avait personnellement mise en garde contre elle.

Ne pouvant guère lire en les pensées de Lydia qui était un véritable mur quand elle le voulait, la blonde guerrière prit malgré tout la parole.

- Bien, la messe est dite, dame Lydia, ce n'est qu'à deux que nous allons nous diriger vers les terres inconnues. Je pense que nous n'avons plus de raison de nous attarder céans. Si vous le souhaitez, je suis prête à quitter ces lieux, dès que vous déploierez vos ailes. Le temps presse et on ne peut se permettre de le gâcher...

=> Océanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre de mission Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de mission   L'ordre de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Caïna-