RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Left_bar_bleue115/155[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Left_bar_bleue120/160[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Empty
MessageSujet: [ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755   [ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 EmptySam 10 Juin - 1:40

Sivir vient des Enfers
=============================
Arrivée: Inde - Forêt du Bengale

Pourquoi m'envoyer ici? Et seule qui plus est? Aucune idée. Je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir été suffisamment impressionnante pour que l'on me confie une telle mission, mais les paroles de Minos résonnaient un peu dans ma tête... l'idée que le Seigneur des Enfers avait peut être une autre mission pour moi.

Oui, mais laquelle?

Toujours est-il que je débouchais dans une forêt des plus luxuriantes, des milliers d'odeurs se mélangeaient et dégageaient quelque chose de familier.

«Je pourrais presque me croire chez moi si ma demeure n'était pas aux Enfers aujourd'hui.» et pourtant, cette ambiance me plaisait toujours autant. Tellement de choses à apprendre de ces faunes sauvages où l'Homme n'a pas sa place!

Je me déplaçais aisément entre la végétation qui me dépassait parfois de hauteur, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, mais je doutais fort que les artefacts divins soient durs à trouver. ils devaient dégager un tel cosmos qu'il ne serait guère trop dur de leur mettre la main dessus.

Non, la difficulté véritable reposait sur le temps. Celui-ci nous était compté, car nous ignorions qui d'autre pouvait les chercher. Saints, Marinas, ou peut être même des factions que je ne connaissais pas encore, pouvaient très bien les chercher. Et d'une certaine manière, une part de moi espérait réussir à faire partie de ceux qui parviendraient à les trouver, histoire de conforter ma place parmi les Spectres, au-delà de n'être que le simple réceptacle de Queen.

Il y eut un drôle de bruit, je levais les yeux pour voir une chauve-souris foncer sur moi. Un léger sourire sur mes lèvres, c'était décidément bien pratique

«Ainsi donc, c'est toi l'envoyée de Lydia? Bien.» elle me suivait, profitant de l'ombre de la végétation pour se protéger du soleil. Pour ma part, j'essayais de pister un éventuel cosmos, que ce soit celui d'un artefact ou d'un ennemi, je devais me montrer prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
Fatality

Messages : 56
Armure : aucune

[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755   [ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 EmptySam 10 Juin - 23:03

Comme elle est épaisse, cette forêt. Plus d'un s'y est perdu, entre ces arbres et ces plantes, avec toute cette faune à l’affût. Belle et dangereuse, sauvage, inviolée par le passage de l'homme et ses machines qui déforment la terre pour la laisser pleine de cicatrices. Rien, rien si ce n'est Mère Nature dans ce qu'elle a de plus brute. Pour le meilleur comme pour le pire, la végétation règne en maître, bien peu miséricordieuse avec les incursions de celui qui se dresse sur ses deux pattes, celui qui construit ces grandes tours qui déchirent le ciel. Parfois, ils sont venus ici, ces intelligents bipèdes. Souvent, ils n'en sont pas ressortis.

Ne restent que ces quelques rares hommes aptes à survivre dans le sauvage. Belle et dangereuse, oui, alors la forêt saura appâter l'innocent de ses merveilles pour refermer une paire de mains griffues sur sa gorge nue, exposée. Ainsi, tous ne sont pas innocents, tous ne lèvent pas leur tête pour admirer le ciel et exposer ce cou sensible. Eux qui survivent, eux qui marchent le vert de cette étendue, domptent les sifflements d'une forêt bruyante. Car le silence n'est pas un luxe : ils filtrent par centaines, ces hululements et bruits de feuillage dérangé, traversé. Silhouettes et ombres indistinctes, occupées à habiter leur lieu. Chasser sur leur territoire. Protéger leur foyer.

Et, au milieu de tout cela, il y a cette femme, souriant à cet animal nocturne. Une âme perdue se cherchant peut-être, elle aussi. Elle ne serait point la première. Mais, jusqu’à présent, nul n’y était encore parvenu. Présence sans incidence, aux premiers abords. Tout du moins, jusqu’à ce que ce craquement d’une branche ne retentisse, faisant virevolter les quelques volatiles occupant les lieux. Des pas s’approchant alors, dévoilant à l’intruse une silhouette au teint hâlé. Approche franche, parce qu’elle n’a pas à avoir peur, cette jeune femme. Parce qu’elle connait les lieux. Oui, elle connait.

Des mains placées en l’air rapidement, à hauteur de sa tête, sans pour autant cesser d’avancer. Un sourire franc sur le visage, et cet air malicieux indétrônable. Curieuse femme, enfant.

« J’savais bien que quelqu’un viendrait dans l’coin tôt ou tard. Tiens, elle est marrante ta bestiole ! » Rire retentissant alors, tandis qu’une main tente vaguement de s’en approcher. « T’sais, c’est pas vraiment un coin pour les minettes comme toi ici. Les gens du coin aiment pas trop les étrangers… Mais si tu viens pour voir du paysage, et que t’aimes les endroits verts, vas donc dans l’Nord du Pays. Là-bas, y’a un endroit qui s’appelle : tarāī. Note bien l’information, parce qu’on m’a dit que les plaines marécageuses qu’on trouvait là-bas étaient superbes ! Parait que ça vaut le détour ! »

Un son inconnu, résonnant entres les branches. Et, avec cela, cette tête aux courts fils bruns qui se retourne.

« Ah, faut qu’j’y aille. Oublie pas… L’ tarāī hein !! Tu m’diras ce que t’en a pensé !! »


Et déjà, elle court cette jeune femme, gambadant tel un lièvre, ne devenant plus qu’une silhouette à nouveau. Une ombre, avant de disparaître. Ne demeurait que cette magie sur son passage… Les restes de cette voix enfantine au creux de cette oreille, enjouée.


Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Left_bar_bleue115/155[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Left_bar_bleue120/160[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755   [ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 EmptyDim 11 Juin - 11:01

Je me sentais tellement bien ici. Malgré l'aspect sauvage et mortel, c'était un lieu qui me plaisait. La végétation était variée, douce, agressive à la fois, je souriais en passant devant une dionée tellement grosse qu'elle aurait probablement pu m'arracher le doigt si je m'étais trop approchée. Pourtant, sans crainte, je la contournais pour caresser délicatement le dos de sa coque qui se referma en un léger claquement...
«Tu mangeras plus tard ma belle...»

Je continuais d'avancer jusqu'à ce que l'une des roussettes de Lydia me rejoigne. Comme elle me l'avait expliqué, j'intensifiais mon cosmos pour qu'elle me trouve et s'approche, d'un léger sourire, je la laissais se poser sur ma main. Fascinantes créatures. Le pouvoir de la Spectre du Vampire avait de quoi en impressionner plus d'un.

Il y eut alors des bruits de pas, un indigène sortit de nulle part, mais pour l'heure, je n'avais pas vraiment de raison de me montrer agressive. Il me parla dans un dialecte qui m'était familier, assez proche du mien au final, mais lorsqu'il tenta de s'approcher de la roussette, je levais rapidement la main pour qu'elle s'envole. Il n'était guère digne de s'en approcher.


«Elle n'aime guère les étrangers. Tu devrais savoir qu'il faut se méfier des bêtes, elles n'accordent pas leur confiance à n'importe qui.» je ne me montrais pas forcément menaçante pour autant, écoutant attentivement son discours au sujet de ce que je pouvais chercher. Comment le savait-il? L'artefact divin devait forcément dégager une aura puissante, une aura si puissante que même les mortels devaient la ressentir, et surement que les indigènes du coin savaient donc où il était tombé.

Plissant légèrement les yeux, regardant l'être s'en aller, puis j'intensifiais de nouveau mon cosmos afin que la roussette revienne

«J'ai un message pour le Seigneur Minos. C'est à lui que tu dois transmettre ces mots en priorité... par la suite, tu pourras le transmettre à ta maîtresse, Lydia du Vampire.» je me concentrais, du mieux que je pouvais. Je n'avais jamais fait ça, mais les instructions de Lydia étaient assez claires. J'usais de mon cosmos pour que la roussette aient les mots Inde, Nord et Tarāī soigneusement ancrés dans son propre cosmos.. puis je la regardais filer.

Je devais me dépêcher, mais je n'aimais guère l'idée de filer seule dans la gueule du loup. Si ces indigènes avaient ressenti le cosmos de l'artefact au point de l'indiquer aux étrangers, ils allaient surement le dire à d'autres... je me mettais donc en route, le Nord de l'Inde, le Tarāī, j'avais vu des cartes de ce monde par le passé, mais je ne connaissais pas pour autant tout par cœur, j'allais devoir demander mon chemin en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755   [ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Terminé Quête Artefact] Inde - Automne 1755

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-