RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptyMer 24 Mai - 12:05

J'ai retrouvé Ezéquiel ici

White Rose, sur le toit de la plus haute tour...

La nuit touchait à sa fin. C'était un bien singulier instant pour partir en chasse. Baignés de lumière, les deux vampires auraient plus de mal à passer inaperçus surtout s'ils s'aventuraient dans les rues londoniennes. Une épreuve qui aurait pu amuser Lydia si elle n'amenait pas à sa suite son lot de dangers plus que malvenus. Après tout, White Rose était sa demeure et elle se trouvait quelque peu trop proche de la capitale. Autant limiter les risques d'attirer de par trop l'attention sur eux. Les hommes avaient beau évoluer, ils n'en demeuraient pas moins superstitieux voire dangereux à la venue de tout être dépassant le faible cadre qu'ils connaissaient.

Contemplant le jour naissant et son lot de couleurs aussi chaudes que menaçantes, la spectre se réchauffait sans la moindre crainte. Cela faisait une éternité qu'elle avait dépassé sa condition première, se débarrassant de tous les effets néfastes de la lumière sur sa peau. Cela avait même été l'une de ses toutes premières préoccupations. A quoi bon être un spectre doté de talents comme les siens si la simple de lumière du soleil suffisait à la mettre à terre ? Combattre aux Enfers ? Non, cela signifiait déjà trop de choses...

Il avait fallu qu'elle surpasse sa condition, qu'elle apprenne à supporter l'éclat du soleil et cela était arrivé.

Fermant les yeux, la somptueuse chasseresse étendit ses ailes, les offrant aux premiers rayons de l'astre émergeant par delà l'horizon. Rouge était le ciel, baigné d'orangé, ambrées étaient ses ailes, pourpres et parfois mêmes dorées. Des siècles passés à se gorger du sang de tant de saints, cela avait laissé ses traces sur l'ensemble de son aura la parant de tout cet or plus que singulier...

Soupirant d'aise, elle s'étira ensuite, se préparant à la chasse qui ne tarderait plus à débuter. Sous son surplis, elle ne portait qu'une tenue de cuir légère moulant son corps à la perfection. Sa longue chevelure remontée en chignon disparaissait sous le casque sombre. Sobre, elle voulait être jusque dans sa vêture. Ce n'était pas à elle de briller en ce jour mais bien à la Rose Noire qui ne saurait plus tarder.

Un spectre qui ne devrait en aucun cas avoir le vertige vu la hauteur plus qu'appréciable à laquelle la spectre déjà se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptyJeu 25 Mai - 11:35

Voilà, je devais y aller. Avant cela je m'étais un instant arrêté dans ma chambre en soupente. Accompagné de Silver Arrow avec lequel j'essayais de communiquer. Mon esprit était troublé, pourtant petit à petit je parvenais à mieux cerner mon pouvoir, le lien qui m'unissait avec le renard.
Je le connaissais depuis des siècles, c'était certain.
-" Tu souffres encore de ton passé mon ami..." La voix de Silver Arrow raisonna dans ma tête.
-" Je suis incapable de t'aider, mais notre Maîtresse notre généreuse souveraine le fera. Comme tu as vu, elle tend toujours sa main pour assister ses sujets."
Je le regardai simplement, de toute ma hauteur en arrangeant la veste de ma tunique.

-" Je le sais Silver Arrow... J'espère être à la hauteur de ses espérance. J'ai peur mais j'ai hâte, tout comme j'ai hâte d'en savoir sur mon passé. Les visions que j'ai vu... C'était..." Dis-je sans pouvoir finir ma phrase.
-" C'était nous deux oui... " M'interrompit le familier.
-" Le renard que tu as vu c'était déjà moi... Et le chien-loup, c'était toi ! Quant à Dame Lucrezia. Il s'agit de notre première Maîtresse, celle qui fut jadis la vampire couronnée."

Mon coeur s'emballa en l'écoutant, je savais qu'il disait vrai. Mais le reste restait mystérieux. Toutefois je ne devais plus y penser en ce moment. Je devais au plus vite retrouver Lady Lydia. Alors je terminai de boutonner la livrée de la Famille Carminia.
-" Tu vas connaître des moments difficiles, mais n'abandonne jamais. "
Un geste de la tête pour lui répondre positivement, et je pris la direction, accompagné du renard, de l'endroit le plus haut de White Rose.

Nous gravîmes des escaliers, pour atteindre le toit de la tour la plus haute. Mon corps frissonna, pourquoi ? Je n'en savais rien. C'était comme si le soleil me blessait. Le jour se levait merveilleusement.
Lady Lydia était de dos, elle observait l'horizon. Sa majesté me subjuguait. Sa silhouette à mes yeux était comme un songe, comme un être irréel. D'ailleurs se confirmait le fait que je voyais en la vampire un être supérieur... Capable de me faire trembler et de m'écraser comme un vulgaire insecte.

Le pas feutré, Silver Arrow me suivant, nous arrivâmes la hauteur de Lady Lydia. Respectant mon rang je baissai légèrement la tête, dans une posture humble.
-" Lady, je suis prêt ! Je vous fais la promesse de faire de mon mieux et d'être digne de votre grandeur." Lui dis-je en serrant le poing pour exprimer ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptyVen 26 Mai - 21:17

Enfin...

Le soleil éclatait au loin alors qu'elle sentait les deux présences gravir une à une les marches menant à la toiture. Puis, ce furent sur les ardoises que les pas se firent entendre. Sans se retourner une seule fois, la spectre du Vampire le sentait approcher. Lui et son familier qui semblait décidé à ne pas le laisser même pour ce qui pourrait s'avérer être plus dangereux qu'il ne l'aurait imaginé. Il était révolu le temps du chien-loup, c'était celui de l'infant qui avait débuté et avec lui, celui d'une non-vie plus périlleuse encore.

Ouvrant les yeux droit sur le glorieux astre du jour, se gorgeant de sa chaleur, de son éclat, Lydia prit la parole.

- Le soleil... Sens-tu sa puissance, Ezéquiel ? Sens-tu la chaleur et la lumière ? Te sont-ils doux ou douloureux. Te caressent-ils ou te brûlent-ils ? Que sens-tu, jeune infant de Nyx ?

Sur ces demandes, elle se retourna.

- Nul ne sait avec quelle intensité, tu as reçu le don obscur qui coule en moi. Si la force de résister aux éclats du soleil t'a été transmis. Prend garde, Ezéquiel à ne pas te laisser prendre par les flammes du soleil. Fer rouge sur fer rouge te serait encore plus doux que cela que peut infliger à certains des nôtres. Veille à rester proche des arbres et de tout ce qui pourrait t'offrir un abri lorsque le soleil atteindra son zénith.

Sur ces conseils, elle poursuivit.

- Je peux te donner de mon sang mais je pourrais t'épargner l'immense souffrance qui t'envahiras si tu te révèles vulnérable aux flèches d'Hélios. Ta première épreuve de la Chasse sera aussi celle du Feu et de la Lumière.

Sincère était Lydia. La faiblesse dont pourrait faire preuve Ezéquiel n'était qu'un aspect de l'immense pouvoir qu'il avait reçu. Elle-même n'avait pas toujours été aussi hardie, aussi résistante face au redoutable Hélios. Des rituels, des épreuves lui avaient offert cette résistance en échange d'un prix immense. Un prix qu'elle serait la seule avec son seigneur suprême à connaître. S'affranchir des pires faiblesses de son état de No-Life Queen comportait des sacrifices et des épreuves inimaginables.

- Aussi dis-moi, dis-moi ce que tu ressens, si ta peau commence à rougir, à te démanger...

J'ai de quoi te préserver mais il faudra aussi que tu apprennes à ressentir les limites de ton propre corps. Jusque où tu pourras t'approcher du soleil sans voir tes ailes se consumer à défaut de fondre. Chasser n'est pas qu'une simple récolte, c'est une épreuve de tous les instants surtout pour un tout jeune infant.


Sur ce, elle laissa au spectre de la Rose Noire le temps de lui répondre avant de passer à la suite. Il devait être plus que conscient des risques qu'il encourrait. Plus que conscient que cette chasse comme toutes les autres pourraient le tuer jusqu'à ce qu'il devienne une véritable chasseur du Crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptySam 27 Mai - 11:04

Elle était là. Comme une statue fabuleuse... Moi j'avançai lentement, accompagné par le renard. Sa présence me rassurait, petit à petit je l'apprivoisai et le lien ancien se rétablissait.
Le soleil était encore faible et se levait à peine. Pourtant, et étrangement, il m'oppressait. Pourquoi ? Me demandais-je avant de rapidement faire le lien avec le sang qui coulait dans mes veines.
Je suis un vampire, me dis-je en observant les paumes de mes mains avant de lever les yeux en écoutant ma Maîtresse qui semblait avoir lu dans mes pensées.

-" C'est notre Maîtresse, un être suprême pour nous..." Me lança par télépathie Silver Arrow, et il avait raison.
J'écoutais la vampire couronnée. Sans répondre encore, elle se retourna, son regard m'intimida, toutefois elle devait bien voir au vu de mes réactions que le soleil et ses flèches me faisaient souffrir. Et cela alors qu'il se levait seulement. Je n'osai pas imaginer la violence un peu plus tard dans la journée.
Mais j'étais prêt, je voulais apprendre à chasser, à aiguiser mes crocs et mes griffes.

Je répondis positivement de la tête lorsqu'elle me donna des conseils, Lady Lydia me montrait là ce que je savais déjà, qu'elle était généreuse avec ses sujets et ses familiers, et grâce à cela elle nous aidait à nous révéler, à utiliser notre potentiel. Nos âmes entre ses mains passaient de simple cailloux vulgaire et sans valeur à devenir aussi pur et précieux qu'un diamant.

La main tremblant pour répondre je relevai les manches de ma livrée, pour y dévoiler une peau qui commençait à rougir.
-" Ma Lady... La chaleur m'affecte. Regardez ! " Dis-je d'une voix mêlant inquiétude mais aussi cette sensation de sécurité suite aux paroles de ma Maîtresse.
-" Le soleil me brûle. Et je n'ose lever les yeux de peur de perdre la vue. Je suivrai vos conseils, soyez-en certaine. " Poursuivis-je en reculant inconsciemment comme pour retourner à l'ombre de la tour pour rentrer dans la demeure.
-" Ne crains rien mon ami. Sois fort. Sois courageux. " Me souffla le renard que je regardais d'un regard hasardeux en prenant conscience que j'avais pêché d'arrogance en choisissant la voie aérienne pour cette chasse. Me voilà alors confronté à la réalité.
Néanmoins, je courbai le dos, mais je n'allais pas abdiquer. Silver Arrow avait raison. Lady Lydia était là, je devais me montrait digne d'elle, du rang qu'elle m'avait généreusement offert et de sa grandeur. Jamais plus je ne pourrais me regarder dans un miroir si je me montrai faible devant elle. J'avais déjà commis cette erreur, et je m'interdisais une seconde fois. Cette fois, je n'implorerai pas sa pitié.

Mes jambes chancelaient, et mon visage était comme marqué au fer rouge et le soleil m'épuisait par sa simple présence.
Mais je montrai du courage.
-" J'apprendrai ma Lady...Je serai digne de votre confiance, même si pour cela je dois subir mille tourments." Dis-je d'une voix vacillante mais pleine de détermination. Dans le ciel, les oiseaux devaient avoir une superbe vue, celle de la magnifique vampire couronnée, et de son infant à peine naît faisant face à la terrible épreuve de l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptyMar 30 Mai - 13:32

Sans un mot, sans un reproche, le regard de la chasseresse au teint d'albâtre nacré s'était posé sur la peau blessée que les mains du jeune spectre de la Rose Noire lui avaient si sincèrement révélée. Sans aucun autre mot, elle s'en approcha, posant le bout des doigts sur la chair brûlée, rougeâtre, ponctuée que cloches en train de gonfler. Un contact qui aurait pu être bien douloureux à Ezéquiel mais qu'elle s'efforçait de rendre plus supportable. Une nouvelle marque de la délicatesse avec laquelle l'Etoile des Ténèbres était capable d'agir. Elle n'avait vraiment rien de commun avec les monstres que tous voyaient en les serviteurs du maître de l'Outre-Monde. Une réalité qui, à nouveau, au grand jour, éclatait.

- Je vois, tu as bien toutes les caractéristiques d'un infant nouvellement éclos à la vie vampirique...

Et souriant lentement, elle ajouta.

- Veille à prendre toutes les précautions d'usage. Ce qui te fait souffrir n'est encore qu'une faible part de la lumière solaire. Aussi, il te faudra apprendre à reconnaître les différents instants de la journée mais aussi à veiller à ne jamais perdre de vue l'heure à laquelle tu te trouves.

Et sortant une montre d'argent de sa poche, elle la tendit à l'apprenti chasseur.

- Tu ne seras pas toujours au contact du soleil. Aussi prend soin de cet objet, il pourra t'aider à te repérer le temps que tu développes ta propre sensibilité. Veille à ce qu'elle ne s'arrête pas et ne perds jamais de vue la saison où tu te trouves...

Souriante, elle détacha alors la pochette qu'elle tenait accrochée à sa ceinture.

- A défaut de vêtements plus protecteurs, et en particulier d'une cape avec capuche, enduis-toi la peau de ce baume. Cela soulagera tes plaies mais ne t'offrira qu'une protection limitée. Je dirais au maximum trois heures. Au cas où tu comptes t'en servir plus souvent, demandes-en à Harcher.

Et lui laissant le temps de s'enduire la peau exposée au soleil, elle s'intéressa au renard.

- Et bien, Silver Arrow, tu sembles plus que décidé à nous suivre. Et tu comptes faire comment ? Toi qui n'as pas d'ailes...

Un clin d’œil complice et elle se tourna de nouveau vers Ezéquiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptyMar 30 Mai - 15:48

La voix tendre de la vampire couronnée raisonnait dans ma tête comme une douce mélodie. Elle s'approchait de moi, alors que je lui présentais ma peau qui cramait au soleil.
Elle me confirma la raison, la cause était simple, il s'agissait simplement du fait que j'étais encore un nouveau né. Un jeune infant sans défense. Ma Maîtresse posa sur mes lésions le bout de ses ongles, un simple geste qui pourtant m'apaisa considérablement, d'ailleurs je poussai un soupir qui montrait bien là le soulagement.

Pourtant, le contact me brûla un peu encore, vivement même... Je faisais tout pour me montrer courageux et vaillant devant elle. Il le fallait. Je devais me montrer digne de sa confiance.
Je l'écoutais alors me donner des consignes, appuyant sur le fait que je devais me montrer vigilant sur le temps et l'heure.

La vampire me tendit ensuite une montre d'argent pour que je puisse à tout moment anticiper les choses.
-" Merci ma Lady ! Je ferai attention... " Dis-je avec un brin de panique en subissant encore quelques douleurs dû aux brûlures.
Je me sentais tellement reconnaissant envers la Lady, que je ne savais pas quoi dire, une sensation renforcée quand elle me donna une crème pour la peau. Elle était si généreuse que j'avais honte de penser à ma naissance où je haïssais ma condition, où je ressentais de la rage d'être si aisement devenu un simple larbin... J'avais tord, puis je commençais à comprendre mon passé, à savoir d'où je venais.

Rapidement j'exécutai le conseil de la Dame et passa le baume sur ma peau marquée par le soleil pourtant si faible à cette heure-ci.
J'esquissai un sourire quand elle taquina Silver Arrow. Ce dernier tourna en rond autour de la vampire.
-" L'un de vous deux me portera..." Souffla par télépathie à son ami, et à sa Maîtresse. Evidemment, ses gestes montraient qu'il pensait plus à moi.

Lorsque je terminai, je baissai les manches de ma livrée. Ma respiration était plus aisée, je me sentais mieux. Toutefois, il fallait que je reste sur ma garde, alors, je ne pouvais pas être si tranquille que cela.
-" Ma Lady, je suis prêt à chasser... " Clamais-je en serrant le poing. J'étais impatient de me lancer, de me sentir utile...
C'est alors que le familier me porta des coups de patte. Je me baissai pour le prendre des bras.
Il ne restait plus qu'à attendre les ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptyMer 31 Mai - 13:11

- L'un de nous deux ?

Avait-elle répété d'une voix amusée à la réponse de Silver Arrow. Décidément, ce renard n'avait pas changé en dépit des siècles écoulés, bien plus espiègle et spontané que ne le serait jamais le dévoué mais quelque peu timide spectre de la Rose Noire. Un compagnon qui pourrait le seconder avec une efficacité plus que certaine. Et en y pensant davantage, ce compagnon était un parfait reflet de la manière dont le jeune spectre pourrait combattre à l'avenir. En force pure, il était hors de question qu'il puisse rivaliser avec une montagne de puissance telle qu'Ostro mais avec la vitesse conjuguée à la ruse, il aurait toutes ses chances. Encore fallait-il qu'il puisse s'éveiller aussi au mieux en tant que spectre. Chose qui prendrait sans le moindre doute autant de temps que son apprentissage de Vampire.

Puis, revenant au duo plus soudé, elle reprit la parole.

- Puisque tu sembles sûr de toi en plus d'avoir compris l'importance capitale des informations que te donner cette montre, nous pouvons y aller.

Fermant les yeux un instant, la splendide chasseresse embrasa son cosmos, faisant apparaître ses longues ailes ambrées. Larges et fines, elles s'étalaient telles un voile d'or sombre tenant autant de la chauve-souris que du dragon. S'assurant d'un geste gracieux que sa chevelure était parfaitement nouée, elle jeta un nouveau regard à Ezéquiel portant son fardeau.

- Tu penses pouvoir le porter tout le temps ainsi ?

Une question qui avait son importance avant qu'elle n'enchaîne d'un ton toujours aussi doux.

- Enfin, puisque tu en es certain de toi et ta force, voyons déjà comment tu déploies tes ailes et prends ton envol. Ces lieux te sont connus mais tu découvriras vite que tous tes repères seront quelque peu déplacés.

Et toujours souriante, elle approcha à reculons du bord dont elle connaissait le moindre grain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptyJeu 1 Juin - 14:50

La Lady posa son regard sur le duo que nous formions moi, et mon fidèle compagnon. Nous étions là... Prêt à agir. Lui avait cette air si détendu, alors que moi, j'étais encore réservé. Mais au moins nous nous complétions. Mes brûlures s'apaisèrent. J'en étais heureux, et j'étais fier de m'en sorti sans avoir eu à implorer la vampire couronnée.

Un mouvement de la tête, je me réaffirmai dans ma détermination. J'étais prêt pour chasser. Pour apprendre.
Le renard se jeta dans mes bras. Et tout comme moi, admirait la sublime vampire qui embrasait son cosmos pour majestueusement faire naître des ailes dans son dos. Une ampleur fabuleuse, et une beauté rare. Mes yeux brillaient d'admiration. Les ailes étaient d'une finesse étrange.

Ma Maîtresse se retourna vers moi, pour d'abord me demander si j'étais capable de porter silver arrow. Puis tout en reculant elle voulait me voir déployer mes ailes.
-" C'est toi... Surtout ne fait pas de complexe. Notre Maîtresse possède un pouvoir qui infiniment supérieur à toi et moi, il nous est même impossible de l'imaginer..." Me souffla le renard. Une remarque judicieuse car je savais bien que mes ailes ne seraient pas identiques.

Je regardais mon familier, puis la Lady. Ensuite, je concentrai mon cosmos. Fermants les yeux, je sentais dans mon dos des ailes apparaître. Semblable à celles d'une chauve-souris, d'un ton obscur avec des espèces de reflets azurs, et d'une tailles qui n'atteignait pas tout la fait la moitié des ailes de la suprême lady.
Néanmoins, le pas fébrile, j'avançais.

Je n'en avais pas encore conscience, mais rien que cet acte m'avait déjà pas mal épuisé. C'était la première fois... Et je fus pris d'une certaine effervescence qui fit que je m'envolai. Un vol fragile qui de peu manquait de me voir tomber.
-" Eh bien... On a failli y passer... Fait attention ! "

Je souris à la remarque de silver arrow, puis je m'approchai du toit où se trouvait ma maîtresse.
-" Où allons-nous ma Lady ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptySam 3 Juin - 19:45

Un temps s'écoula ainsi tandis que le soleil amorçait sa course dans le ciel. Encore timide, il ne faisait qu'échauffer délicatement l'air ambiant tandis que la brume sur les terres défrichées se levait. Le tout formant depuis les toits un magnifique tableau tout en nuance et légèreté. Une vue qui ne pouvait que plaire à Lydia. La brume de tout temps avait été considérée comme une alliée des vampires. Un délicat voile dans lequel ils pouvaient si aisément se dissimuler.

Se reculant de quelques pas, histoire de laisser un maximum d'amplitude au tout jeune spectre, la chasseresse se concentra sur le cosmos croissant d'Ezéquiel. Un spectacle qui valait la peine d'être apprécié à sa juste valeur. C'était rare de contempler un vampire à son éveil et encore plus de le voir déployer ses ailes pour la première fois.

Yeux fermés, souffle retenu au point qu'il en suffoquerait si d'aventure il avait encore été simple humain, le jeune spectre de la Rose Noire se crispa au point qu'elle crut un instant qu'il allait s'effondrer. C'était si touchant à voir, impressionnant aussi à sa façon. Elle-même avait déployé un jour ses ailes, seulement, cela s'était fait dans l'urgence, sachant qu'elle avait un ennemi à tuer avant qu'il ne la massacre. Aussi, elle ne s'était posé aucune question et son instinct de conservation avait fait le reste. Elle avait survécu tout en prenant son premier vol. C'était loin si loin mais elle s'en souvenait encore.

Sentant soudain l'énergie sur le point d'exploser, l'Etoile des Ténèbres se recula encore d'un pas. Il fallait dire que le jeune infant était tout sauf prudent. Réalisant à peine la puissance de son cosmos et encore moins la situation précise dans laquelle il se trouvait, le garde prit son envol sans la moindre idée de l'endroit où il se dirigeait.

Un choix qui s'avéra tout sauf payant et la rousse vampire ne put que retenir un rire soudain quand la voix du renard s'éleva, sermonnant Ezéquiel de sa voix fluette. Ce qui entraîna un retour au sérieux du jeune homme. Levant les yeux vers le spectre voletant encore maladroitement, la vampire répondit sur un ton doux.

- Où aller ? Hum, c'est ta chasse, Ezéquiel. A toi de choisir le lieu qui te semble le mieux convenir. Que ce soit en terme de terrain et de sens. Il va te falloir à la fois te repérer dans l'espace, dans le temps mais aussi dans notre monde de chasseurs. Le sang te manque mais tu vas vite te rendre compte qu'une véritable mer de vie s'étale sous nos pieds. A toi de voir par quelle existence tu souhaites le plus commencer. Le sang des animaux peut nous convenir par instants. A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptyJeu 8 Juin - 15:10

-" On était pas loin d'une sacrée chute !" Me reprocha silver arrow d'un ton mêlant la colère et l'humour. Je regardais le familier, puis avec une certaine difficulté j'essayais de maintenir mon vole. C'était plus compliqué que prévu. Je devais avouer que j'avais un peu péché d'arrogance. Cela m'apprendra.

Mon vol était tout sauf maîtrisé et fluide. J'avais moi-même la frousse en cet instant. Mon visage était crispé, mes ailes s'agitèrent rapidement, puis un peu moins d'un coup.
Pourtant je faisais de mon mieux.
J'avais demandé à ma Maîtresse où il fallait aller.
Celle-ci me répondit d'une voix impérieuse en me regardant depuis le toit. Elle était toujours aussi charismatique.

De la tête je répondais, non pas que je ne pouvais plus parler, plutôt que j'avais peur de perdre ma concentration. Des gouttes de sueurs perlaient le long de mon front alors que j'essayais de descendre un peu pour arriver à la hauteur de la vampire couronnée.
-" Tu as compris Ezequiel... C'est toi qui doit laisser ton instinct de chasseur te guider. " Me conseilla le renard d'argent d'un ton sérieux, même si de temps en temps il jetait des regards en direction de la Lady comme pour lui montrer qu'il n'était pas forcement rassuré et qu'il craignait une chute des plus rudes vu la hauteur.

Quant à moi, j'ouvrai les yeux sur cette vision nouvelle, incroyable. C'était émouvant, oppressant parfois. Des yeux que je fermais pour essayer de me détendre, lentement mes ailes trouvèrent un rythme cohérent.
De plus je commençai à sentir le manque de sang faire trembler mon être. Et sans vraiment comprendre pourquoi, je pris un chemin au hasard, à une allure qui pour moi était rapide, mais qui pour ma Maîtresse devait être vraiment lente. Ceci-dit je ne sentais pas de complexe, elle me l'avait dit, j'étais comme un nouveau né.

Un vol, dont je ne profitais pas de la vue, je n'en avais pas le courage, ni encore assez de calme. Ce fut alors que nous arrivâmes dans une forêt; et que dans une clairière il y avait là des animaux que j'avais encore du mal à distinguer, mais mon coeur battait en voyant les silhouettes.
-" Ma Lady...Je... Mon instinct me dit qu'il y a ici des bêtes voulant notre destruction. Ai-je raison ?" demandais-je, comme un élève à son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] EmptyMer 5 Juil - 15:21

[Désolée pour le retard. On va pouvoir poursuivre, le temps de se remettre dans le bain ^^]

Touchant spectacle que celui de son infant en pleine discussion avec Silver Arrow. La mémoire était une chose splendide surtout quand on était spectre. Là était le vrai privilège, pouvoir accéder à ses mémoires secondes, ses vies passées même si elles n’étaient plus que bribes. Quel saint, quel marina pouvait s’en targuer ? Aucun…

Se laissant tomber comme l’aurait fait une pierre, la chasseresse déploya ses immenses ailes et prit rapidement de l’altitude. Qui les aurait aperçus en cet instant, le spectre de la Rose Noire et elle, se serait immédiatement signé. Pourtant, elle n’avait rien de monstrueux. Rien de malfaisant en comparaison de tous ceux qu’elle expédiait droit vers les pires geôles des Enfers. Se nourrir en nettoyant des terres pas si avoisinantes que cela constituait encore le meilleur compromis. Après tout, les têtes de ces criminels, hommes et femmes, étaient mises à prix et elle avait toujours besoin de fond pour maintenir un semblant de normalité aux yeux des londoniens quand elle les croisait. D’ailleurs, songeant à la capitale, une petite visite de courtoisie pour présenter son nouvel infant s’imposait. Vêtu des plus riches tissus, il ne pourrait que faire son effet et prendre pied dans l’ensemble de la société comme tout vampire le ferait.

Un projet plus que séduisant, prendre le sang d’animaux lui suffirait mais cela ne durerait qu’un temps. Et puis, connaissant le jeune homme, cela ne pourrait que lui plaire. Le plus compliqué serait de maintenir Silver Arrow en sécurité. Les renards n’étaient pas spécialement bien vus sinon pour leurs fourrures et celle du familier d’Ezéquiel dépassait tout ce dont les pires frivoles pouvaient rêver.

La première qui le regarde de travers aura affaire à moi…

Féroce devenait l’Etoile des Ténèbres quand on s’en prenait aux siens et ce n’était pas ces petites mortelles qui pourraient lui faire de l’ombre.

Ombre dont aurait tant besoin le jeune infant mais elle ne devait pas l’aider plus que de nécessaire. Aussi dur que cela puisse paraître, il fallait qu’elle se retienne de voler à son secours. Prendre confiance en lui, il était comme un oisillon déployant ses ailes pour la première fois et devait prendre confiance en lui. Lui seul pouvait maîtriser ses ailes et le cosmos pouvant les soutenir. Avait-il seulement conscience de la vitesse surhumaine qui était déjà la sienne et de la puissance qu’il finirait par développer.

Si enivrante, à l’image du vol maladroit et saccadé qu’il lui présentait. Tout en hésitation mais qui déjà prenait plus de fluidité, d’aisance. Avec le temps viendrait la grâce et l’élégance d’un voilier mais ce ne serait assurément pas pour demain. Puis vint enfin la première réponse tandis que le renard lui lançait un regard par instant presque suppliant.

- Des bêtes voulant nous détruire ?

Plutôt singulier comme comportement et se concentrant sur la piste qu’avaient suivi Ezéquiel, elle comprit.

- Ce n’est pas nous qu’elles chassent réellement mais tout ce qui vit en cette forêt et pourrait intéresser leurs maîtres. Cette volonté n’est pas la leur mais celle que leur a inculquée ceux qui se permettre de sillonner notre domaine. Concentre-toi sur l’ensemble des bêtes et vois lesquelles sont les plus redoutables. Celles qui mènent la traque. Distingue-les des humains suivant leurs traces…

Sens leurs cœurs, sens leurs présences et visualise, visualise au mieux leurs déplacements…


Quelques instructions données sur un ton calme et doux. Lydia n’était pas un tyran et ne le serait jamais. Ceux qui la suivaient le feraient toujours de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]   Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déploie tes ailes tel un chasseur du crépuscule... [Ezéquiel & Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-