RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ? Empty
MessageSujet: Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ?   Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ? EmptyMer 12 Avr - 12:55

=> J'ai traversé l'arche ici

[Personne ne se trouvant aux Enfers, Alrun peut avancer.]

L'Arche était déjà bien loin derrière alors si peu de temps semblait s'être écoulé. Nul doute que cela était du à ce monde qu'elle découvrait. Sombre, minéral et parsemé d'étoiles qui n'avaient rien de commun avec celle des vivants, il n'était qu'immensité déclinée sous tous les tons de la souffrance. Cauchemardesque, plus que traumatisant pour qui ne pouvait supporter une telle vision.

Bousculant quelques morts qui pensaient naïvement pouvoir retarder leurs comparutions, la belle nordique se fraya un passage jusqu'à la rive de ce qui ne pouvait être qu'un fleuve immense. Plus qu'à un bras d'eau, il ressemblait davantage à une mer. Une mer sans vie, porteuse de cris étouffés. A croire que même aux Enfers, on pouvait encore se noyer.

Errant de longues heures sur la rive, elle finit par aviser un spectre en piteux état, occupé à amarrer ce qui semblait être une coquille de noix. Si minuscule était cette barque qu'il était difficile de croire qu'elle faisait office de bac. Approchant sans le moindre mot, elle finit par arriver à sa hauteur. A sa vue, Charon ouvrit d'immenses yeux. Ce n'était pas tout les jours que l'on croisait ce genre de défunt. Pâle, blanche, paisible en apparence, elle ne semblait émettre aucune crainte. S'emparant soudain de sa rame, il lui barra le chemin. Ce qui la fit stopper net avant qu'elle ne se tourne vers lui et ne prenne la parole.

- Passeur, je dois me rendre de l'autre côté du fleuve. Minos m'a enjointe à me rendre en son tribunal et vous ne pouvez que savoir qu'à quel point, ses ordres sont sans discussion.
- Quoi !!!

Dans le genre inédit ce n'était déjà pas mal. Une âme qui ne craignait pas de monter sur la barque du passeur infernal mais en plus s'adresser sur ce ton plus que singulier. Une folle à n'en point douter. Ne pouvant détourner les yeux de la dame blanche, il ouvrit encore plus grand la bouche quand elle lui présenta un collier d'or fondu.

- C'est tout ce qu'il me reste mais cela devrait vous satisfaire.

Bavant presque sur ce qu'elle lui tendait, le spectre soumis aux affres de l'avarice s'en saisit avant de la faire monter sur sa barque. Elle voulait passer, elle passerait. Que pourrait-elle bien faire de toute façon. Une morte n'avait pas de réels pouvoirs. Qu'elle se maintienne en cet état était déjà un prodige en soi mais cela n'irait sans pas plus loin que ça. Le temps qu'il glisse le fruit de son dur labeur sous son surplis, Alrun s'était installée. Seule, elle était, seule elle demeurait. Toujours aussi pingre le passeur la ferait monter en priorité avant de s'occuper du reste qui n'était de toute façon guère pressé d'avancer.

Installée sur la banquette, Alrun laissait sa main effleurer l'eau. C'était une eau froide mais sans réel impact sur elle dont la puissance lui permettait d'atteindre le zero absolu. D'ailleurs qu'il ne fut pas glacé était suffisamment éloquent. Arrivé à ce qui semblait être la moitié du parcours, elle sentit des soubresauts soudain avant que le pseudo-navire ne se mette à tanguer. Levant ses yeux bleu émeraude vers Charon, elle comprit aussitôt. Si ce spectre n'était pas au front, c'est parce qu'il était encore blessé ou parce que Hadès avait concentré toutes ses forces sur le front, laissant les gardiens stationnés se débrouiller comme ils le pourraient.

Face à ce genre de contrariété, la féline se leva, au risque de faire chavirer leur embarcation. D'un geste, elle tendit alors le bras, invitant Charon à lui remettre sa rame.

- Vous n'êtes pas en état, passeur. Donnez-moi ça. En tant que fille d'Asgard, je peux ramer aussi bien sur mer qu'en eau douce. C'est soit ça ou soit le plongeon. Minos m'a ordonné de me rendre au tribunal, n'oubliez pas cela.

Qui de l'audace, de la folie de la jeune femme ou de la simple curiosité l'avait emporté ? Elle n'aurait pu le savoir quoique l'idée de se faire payer pour un travail accompli par la cliente n'était pas pour déplaire plus que cela à Charon. Lui tendant la rame, il la prit aussi sous son commandement. Que cela devait être grisant pour un être tel que lui d'avoir une âme sous ses ordres. Un spectre aurait été infiniment mieux mais c'était déjà cela.

Ramant jusqu'à l'autre rive, l'ancienne Zeta Prime ne tarda pas à toucher terre. Se levant, elle sauta de la barque rame à la main avant de la tendre de nouveau à Charon. Ce qu'elle lut dans ses yeux la laissa perplexe. L'idée de faire ramer les morts à sa place pourrait bien germer un jour. Quoique elle ne serait pas là pour le voir. Pour peu qu'Hadès accepte un tel sort.

D'un geste, elle le salua avec une rare élégance avant de remettre de l'ordre en sa tenue. Blanche et immaculée, elle se tenait auprès d'un spectre à l'âme aussi noire que son surplis. Une vision unique aux Enfers avant qu'elle ne prenne congé et s'avance sur une route enfin retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ? Left_bar_bleue130/130Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ? Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ? Left_bar_bleue160/160Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ? Empty
MessageSujet: Re: Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ?   Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ? EmptyMer 19 Avr - 21:28

Arrow Entrée des Enfers- Le Serpentaire Noir en route vers la demeure du Jugement

Le Périple d'Henriques Ambiance

C'est un passage obligé pour poursuivre sa route dans le Royaume d'Hadès: la Traversée de l'Achéron! Épreuve difficile car sans le nocher et son Aviron, la traversée reste tout bonnement impossible. Ceux qui s'y sont essayé s'y sont noyés et n'hésite pas à attraper d'autres éventuels courageux pour les entraîner au fond avec eux.

Charon:

C'est Charon, Etoile Céleste de l'Intervalle qui fait office de Passeur. Mais il ne le fait que moyennant monnaie sonnante et trébuchante...ou tout ce qui a de la valeur. La barque étant ce qu'elle est, elle n'offrait le voyage qu'à quelques personnes, pas plus. Ce qui expliquait le nombre de morts entassés sur la rive qui attendaient tous leur tour.

Mais le Serpentaire Noir restait affublé d'un Charisme hors-norme! Un de ceux qu'on ne peut ne pas remarquer.

Henriques s'était assis là, un peu à l'écart, regardant et analysant la scène. Il aperçut le Spectre revenir de l'autre rive et amarrer de nouveau son embarcation de ce côté-ci de la rive. Il venait de faire traverser Alrun de l'autre côté, avec grande crainte et effroi, tant la belle nordique en imposait.

Charon aperçut le Portugais. Et voyant un Saint porter une armure noire...il fût interloquer, au point de s'en approcher.

- Ce n'est pas là un surplis, et en même temps je reconnais l'armure d'un Saint d'Athéna...mais NOOIIIRE!...Intéressant! très intéressant! Il se frottait déjà les mains, imaginant la récompense du Seigneur Hadès.

Henriques se releva de son promontoire improvisé. Écartant les autres âmes égarées, il s'approcha du Spectre.

"Une femme est passé par ici, ce tantôt?...Une blonde nordique...une tigresse!"

A cette dernière description, Charon eut un léger recul.
- Il est vrai, je l'ai fais traverser au prix d'un vulgaire collier doré...mais la cupidité reprenant le dessus, il reprit bien à son aise Pour que tu puisses la retrouver...il faudra payer le prix! Pour toi, ce sera plus que le double!

Henriques senti la colère et la frustration en lui.
"Et pourquoi diantre devrais-je en donner plus que tout ceux-ci réunis? Il montrait du bras les autres futurs passagers."

- Eh! Bien! Parceque tu es une personnalité de choix. Et qu'en tant que tel, la traversée doit être plus qu'attentionné...Hn! Hn!

Le Serpentaire Noir tourna le dos un instant. Il prit le temps de la réflexion, mais sachant qu'il n'avait d'autre choix se résigna. Il se retourna à nouveau pour faire face à Charon, et lui jeta à la figure un chapelet doré qu'il tenait depuis si longtemps du frère Joaquim.

"Et c'est tout ce que tu auras! Crois-moi, si je n'atteint pas la rive, c'est avec ce chapelet que je t'étranglerais!"

Le signe de la tête du Spectre qui suivit montra qu'il était tout disposé à obtempérer. Après tout, il avait son butin dans la poche. L'embarcation s'éloigna, une fois les deux individus à bord. Henriques se focalisait sur ses sens, tentant de découvrir où pouvait se tenir la belle Alrun.

(Nos destinées sont toutes tracées, Brunissen! Je ne suis pas loin derrière toi. Je sais que ce n'est pas le sort que tu me souhaitais, mais je ne le souhaitais pas non plus pour toi!...Encore un peu de temps, douce tigresse, et je serais à tes côtés)

Finalement, l'embarcation atteint l'autre rive. De là le Serpentaire Noire pouvait poursuivre sa route jusqu'à atteindre la Demeure du Jugement. Il n'avait qu'à suivre les âmes errantes pour trouver son chemin et peut-être celui de celle qui l'avait précédé.



Dernière édition par Henriques le Mer 19 Avr - 21:33, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une Zik^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre celles de Psyché, Orphée ou Héraclès, quelle serait la méthode la plus appropriée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-