RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Skan / Kirusame - Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
Skan / Kirusame - Recherche de liens Left_bar_bleue135/135Skan / Kirusame - Recherche de liens Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
Skan / Kirusame - Recherche de liens Left_bar_bleue160/160Skan / Kirusame - Recherche de liens Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Skan / Kirusame - Recherche de liens Empty
MessageSujet: Skan / Kirusame - Recherche de liens   Skan / Kirusame - Recherche de liens EmptyMer 12 Avr - 8:19

Bonjour les gens Smile

Je fais ce post car j'ai eu une petite idée de Rp qui pourrait être assez amusante.

J'aimerais créer un contexte familiale avec l'un de mes deux personnages.

J'annonce donc que je cherche :

- Soit un fils pour Skan ( Il est spectre depuis désormais presque vingt ans )

- Soit un père pour Kirusame ( Il a onze ans )

Pour la justification, ça se traitera évidemment au cas par cas selon votre personnage et ce qui pourrait être possible.

N'hésitez pas à me MP si vous voulez des informations sur le personnage de la relation qui vous intéresse ou des détails supplémentaires.

Voilou :3



Revenir en haut Aller en bas
 

Skan / Kirusame - Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Demandes de Relations-