RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau et le Rhinocéros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazazel


Nouvel Éveillé
Hazazel

Messages : 57
Armure : Aucun pour l'instant

Feuille de Personnage :
HP:
Le nouveau et le Rhinocéros. Left_bar_bleue130/130Le nouveau et le Rhinocéros. Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Le nouveau et le Rhinocéros. Left_bar_bleue160/160Le nouveau et le Rhinocéros. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le nouveau et le Rhinocéros. Empty
MessageSujet: Le nouveau et le Rhinocéros.   Le nouveau et le Rhinocéros. EmptyVen 7 Avr - 21:30

Le temps est sombre et maussade, je marchais tranquillement et je me suis arrêté devant cette cathédrale sombre et noir. J'entendit des bruits et je décida de voir ce qu'il se passait à l'intérieur, quelques gardes squelettique m'ont appelé, je me retourna et les regarda avec un regard froid. Sans le vouloir, une énergie violette se dégagea de mon corps et je l'arrêta tout de suite pour ne pas me faire repéré par les personnes à l'intérieure de cette cathédrale obscur, Pris de peur les gardes m'ont laissé entrer dans cet endroit.

Je suis entré doucement en espérant que personne ne me remarque et discrètement je me suis caché derrière un des bancs puis je regarda ce qu'il se passe. Je voyais deux personnes, une femme et un homme, je crois qu'ils réfléchissent à quelque chose d'important. En attendant, je me suis caché et j'essayais d'entendre ce qu'ils disaient, je me demandais si ils se parlais car je n'entendait rien du tout. Je me dit qu'ils ne se passait rien d'intéressant mais cette femme a fait exploser son énergie, elle était d'une couleur doré et je sursauta.

En espérant n'avoir pas éveillé de soupçon, je pensa que j'étais trop loin pour les entendre mais je ne voulais pas m'approcher sous peine d'être repéré. Je pensa qu'ils pouvaient être des enemis et que je devais les éliminer mais son énergie me fit penser que même si je l'attaquait, je ne pourrai même pas l'effleurer et je me suis dit que j'étais inutile et que je devait devenir plus fort à tout prix. J'arrêta de bouger et j'attendais de voir ce qu'ils se passera.

Pendant mon attente, je me suis mis à pensé pourquoi m'a-t-on ressuscité ? Un faible, un minable comme moi qui hait par dessus tout la race humaine et qui est humain lui aussi. Je me suis suicidé car après le décès de mes parents, plus rien ne comptait pour moi et j'ai perdu goût a la vie. J'étais très manipulateur et sadique. Il faut que je deviennent fort, à n'importe quel prix et je doit en savoir plus sur les causes de ma résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Le nouveau et le Rhinocéros. Left_bar_bleue75/150Le nouveau et le Rhinocéros. Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Le nouveau et le Rhinocéros. Left_bar_bleue84/130Le nouveau et le Rhinocéros. Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Le nouveau et le Rhinocéros. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau et le Rhinocéros.   Le nouveau et le Rhinocéros. EmptySam 8 Avr - 18:31

Arrow Depuis la Demeure du Jugement

*KRAAAAK!!!!*

Ostro venait de briser un arbre! Faut dire que la forêt qui entourait la Cathédrale était des plus pénible. Et quand on est bâti comme le Rhino et haut comme deux tours, on a un peu de mal à se déplacer au milieu de tout ces conifères.

Le Rhino apparût juste derrière le jeune Hazazel. Ils ne s'étaient encore jamais rencontré auparavant. Mais pour sûr, la rencontre resterait inoubliable. Le nouveau Spectre était placé là pour observer la drôle de réunion qui s'effectuait plus loin.

Le Spectre du Piétinement posa sa large main sur l'épaule du jeune homme, puis lui demanda:
"Tu regardes quoi, là?"

Et lorsque Hazazel se tourna vers lui, le Golgoth des enfers le regarda bien comme il faut du haut de son immense masse de muscle.

"T'es nouveau, toi? Je t'avais jamais vu avant."

Et essayant de se souvenir des deux ordres que lui avait donné Hadès à la Demeure du Jugement, Ostro se présenta:
"Je suis Ostro! Le Spectre du Piétinement. Le Rhino! Hadès m'a chargé de retrouvé la Rose Noire. C'est pas toi des fois?...Ah! Et t'aurais pas vu la Vierge aussi?"

Dit comme çà, y'avait de quoi plonger le nouveau dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Hazazel


Nouvel Éveillé
Hazazel

Messages : 57
Armure : Aucun pour l'instant

Feuille de Personnage :
HP:
Le nouveau et le Rhinocéros. Left_bar_bleue130/130Le nouveau et le Rhinocéros. Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Le nouveau et le Rhinocéros. Left_bar_bleue160/160Le nouveau et le Rhinocéros. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le nouveau et le Rhinocéros. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau et le Rhinocéros.   Le nouveau et le Rhinocéros. EmptySam 8 Avr - 20:10

Je pensais tranquillement à la raison de ma résurrection quand un homme mit sa main sur mon épaule. Je me suis retourné en sursaut et je vit un homme, très imposant qui se présenta : Ostro Spectre du Rhinocéros de l'étoile Terrestre du

Il me posa quelques questions que je répondit tout de suite.

''--'Je suis un Spectre depuis peu de temps, je ne connais pas de rose noire, ni de vierge mais il y a deux personnes au fond qui semblent discuté et je crois que se sont eux que tu cherches.--''

Dans mon esprit, un combat entre mes deux personnalité se passait. Il ne fallait pas que je laisse ma deuxième personnalité sortir, sinon je vais le provoquer comme avec Skan et je vais encore le regretter. Je viens d'avoir un moment de faiblesse, mon côté sombre comme à ressurgir mais je me mordit les lèvres pour ne pas le laisser passer.

Je devais absolument le garder sous contrôle en présence du Rhinocéros et en m'essuyant les lèvres je lui dit alors :

"-- Ostro,peut tu m'expliquer comment ça fonctionne chez les Spectres, je veut en apprendre plus et devenir plus puissant. --"

Je me vidant l'esprit et me tut, réfléchissant à l'énergie ( cosmos ) et à comment la contrôler.

Je réfléchissait à tout ça en même temps et me dit qu'Ostro devait en savoir plus sur cette mystérieuse énergie. Je réussi à chasser mon côté sombre mais que pour l'instant. Je pris mon élan et je lui dit :

"--Avant de rentrer dans cette cathédrale, il y avait des gardes squelettique que j'ai effrayer avec une énergie violette qui se dégageait de mon corps. Peut-tu m'en dire plus sur cette énergie ?--"
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Le nouveau et le Rhinocéros. Left_bar_bleue75/150Le nouveau et le Rhinocéros. Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Le nouveau et le Rhinocéros. Left_bar_bleue84/130Le nouveau et le Rhinocéros. Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Le nouveau et le Rhinocéros. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau et le Rhinocéros.   Le nouveau et le Rhinocéros. EmptySam 8 Avr - 23:10

Hazazel se retourna suite à l'intervention et à la salutation de ce brave Rhino. Il expliqua être un nouveau Spectre. C'est là que çà fait tilt dans la tête chauve du Géant Gris. Les ordres d'Hadès avaient parler de "nouveaux".
Aussi, et se rappelant
[Nan! N'ouvrez pas de suite la bouteille de champagne. Attendez la suite! Le miracle n'a peut être pas vraiment lieu] qu'il avait parler de "nouveaux", Ostro se frappa la tête de sa large main, juste avant de dire:
"Bon sang! Les nouveaux!!!...Hadès m'a dit un truc là-dessus...Mais c'était quoi déjà?...Euh!...Tant pis, on improvisera, Uhuhu!"[Je vous l'avais dit pas de champagne^^. Pas encore! Patientez, çà viendra.]

Ensuite le pti gars, qui avait l'air de se débattre contre sa nouvelle identité ou autre chose, expliqua qu'il souhaitait devenir plus fort; mieux connaître le Cosmos et tout çà tout çà. Notez la réaction du Golgoth du Mekkaï:
Ah! ouais! C'est vrai t'es un bleu!" Il se gratta le crâne dégarni, puis reprit "Bon! C'est pas grave, la bleusaille çà me connaît! Je vais m'occuper de toi, Pti. Mais dis-moi, t'as bien un nom?" [çà y est! Vous pouvez déboucher la bouteille de champagne! Il a pas fais exprès, mais le Rhino obéit inconsciemment à l'ordre d'Hadès: Former les nouveaux^^]

Hazazel tenta d'expliquer un truc au sujet de gardes squelettiques...mais l'attention du Rhino fût tourné vers ce qui se passait plus loin. Un cortège
(le genre de créatures qu'il connaissait bien d'ailleurs) venait de déposer une personne...endormie ou inconsciente. Elle portait une armure d'or. Une autre personne, sûrement un des serviteurs travaillant pour le compte d'Hadès à la Cathédrale, s'en approcha.

C'est là que tout est parti en vrille! Il y eut du Cosmos rouge flamboyant...des chauve-souris apeurées...une folle se tortillant par terre...et un autre Cosmos plus...comment dire...sympathique!

*BEUARRRRK!!!!* Ostro vomit aux pieds d'Hazazel.

Mourir et être réincarné juste après faisait parfois ce genre d'effet. Mais pour le coup, c'est le Cosmos d'Ezequiel qui avait provoqué cet effet chez le Rhino.

Après s'être essuyé la bouche, il s'expliqua:
"Pardon! Pas fais expret....Je vois pas bien d'ici, mais...on dirait bien que la fille là-bas..." Il ne finit pas sa phrase, mais s'avança un peu.

"Viens suis-moi!"

Et comme il s'avançait, il pût mieux discerner les protagonistes de la scène.

"Mais oui! Bon sang! Je la reconnais la fille: C'est LYDIA!!!"

La ressemblance entre les deux sœurs était tellement frappante qu'Ostro
(qui d'autre que lui, d'ailleurs) avait vraiment cru qu'il s'agissait d'elle.

"Quelle gourde cette fille, alors! Toujours à se mettre en danger. je suis obligé d'intervenir...encore!...comme à Londres!"


Car rappelons-le, Ostro était rentré dans l'appartement de Lydia à Londres la pensant prisonnière. Et quand il l'avait vu allongé sur son lit...ni une, ni deux, il l'avait posée sur son épaule comme un sac de patate pour la ramener aux enfers.

Devant lui, il s'agissait de Morgane la Sainte de la vierge. Mais le Rhino
(et vu que les deux filles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau) était persuadé que c'était Lydia!

Vous aimez les imbroglios? Alors vous allez être servis. C'est la spécialité du Rhino.

S'adressant à Hazazel, le Spectre du Piétinement lui lança:
"Allez! Viens! Il faut sauver  Lydia!"

Arrow Le passage interdit

Citation :
HRP: Bienvenue dans mon monde, Hazazel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Contenu sponsorisé





Le nouveau et le Rhinocéros. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau et le Rhinocéros.   Le nouveau et le Rhinocéros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau et le Rhinocéros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-