RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Left_bar_bleue75/150L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Left_bar_bleue84/130L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Empty
MessageSujet: L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès]   L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] EmptyMer 5 Avr - 21:26

Arrow Je viens d'Ici: Récup après combat Cassandra Vs Ostro & Sivir [Event Psema]

Quelques couloirs biscornus taillés bien comme il fallait pour faire perdre un maximum de temps aux défunts qui venaient se présenter ici. L'architecte avait eu là une brillante idée! Cela permettait aux juges des Enfers de s'occuper d'affaires courantes, avant de s'occuper d'une besogne moins tarifaire...pour eux, seulement! Mais pour le Seigneur Hadès accueillir de nouvelles âmes en son Royaume le rendait plus fort.

Ostro, vaillant Spectre du Piétinement, ne pût voir le Griffon Minos mettre un terme à la belle Cassandra. Il ne saura qu'après que les deux Spectres avec l'aide du Juge l'avait emporté. Cette bataille avait été telle qu'Ostro y laissa même un souvenir: Son corps changé en pierre!

Une Statue qui ferait du plus bel effet à l'entrée des Enfers^^

Citation :
Spoiler:

Oh! Ce n'était, et ce ne serait pas la dernière fois que l'âme du tristement célèbre Golgoth du Mekkaï atterrirait ici...quelques part dans les nombreuses zones des Enfers.
Le Géant Gris avait quelques préférences en ces lieux: Le Champ de Fleur...qui après son dernier passage avait vu refleurir de nouvelles plantes; Le Colisée...où il se régalait à combattre sans cesse et sans relâche; La Demeure du Jugement, parce qu’il aimait se fondre avec les âmes des mortels défunts, et plus encore avec celles de ses ennemis. Histoire de savourer leurs sentences.

"Uhuhu! Comme c'est jouissif de se retrouver ici après pareil combat!...Je me demandes ce que peux bien faire Sivir en ce moment même..."

Le Spectre du Piétinement devait rester dans l'attente. Son Seigneur et Maître Hadès ne tarderait pas à arriver. Ils auraient une entrevue...Encore!...Ostro manquerait de respect...Encore!...Et le Seigneur Noir le renverrait aussitôt au combat, encore...Peut-être pas!

La première besogne du Molosse restait la Guerre. Mais souvent, lorsqu'il ne combattait pas, Ostro servait de recruteur ou de maître d'arme pour les novices...C'était pas ce qu'il préférait, mais quand il fallait le faire, il le faisait sans rechigner.

Dans les méandres de ces couloirs, Ostro patienta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Hadès


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Hadès

Messages : 25

L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès]   L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] EmptyJeu 6 Avr - 20:36

Les pensées du dieu des enfers parcouraient ces lieux qu'il ne connaissait que trop bien, il chercha après la sainte de la vierge, il put voir qu'elle se trouvait à la Cathédrale. Sans hésitation il envoya un message télépathique au spectre qui la stoppait.

"Ezequiel, je t'ordonne de guider la sainte comme il se doit et qu'aucun mal ne soit fait lors de son séjour en enfer. Je compte sur toi spectre de la rose noire !"


Son esprit quitta immédiatement la Cathédrale pour s'enfouir au plus profond des ténèbres pour arriver au temple du jugement. Comme il l'avait prédit, celui qu'il recherchait s'y trouvait, le géant Ostro. Son âme attendait son jugement comme toutes celles qui arrivaient une fois la mort survenue... L'âme du spectre prit alors forme dans son corps reconstitué depuis Death Queen Island. Ostro retrouva tous ses moyens et son surplis fut comme neuf. N'attendant plus longtemps, Hadès parla à l'étoile terrestre.

"Ostro ! Spectre du Rhinocéros, tu as bravement combattu, je t'en félicite ! Malgré celà, j'ai une nouvelle tâche à te donner, deux même."


La voix continuait à parler à l'intérieur du géant.

"Je sens que de nouveaux spectres arriveront bientôt, ils ne sont malheureusement pas encore prêt au combat et je ne veux plus en perdre aucun. Je te demanderai donc de les guider de ton mieux, tu as une grande expérience de combat, je te fais confiance. Pour la seconde tâche,..."


La voix de fit plus douce.

"Hezquiel, le spectre de la rose noire sera en compagnie d'une sainte, celle de la vierge, j'ai ordonné au spectre de ne lui faire aucun mal, je t'en demande donc autant et d'en informer les nouveaux spectres que tu croiseras. Mes ordres sont absolus et nul autres spectres ne devront les entrâver sous peine d'une errance dans les limbes pour l'éternité et ce, sans leur surplis."


Voix plus douce mais qui pouvait inspirer la crainte, les pensées du sombre monarque quittèrent celles du Rhinocéros pour revenir à son objectif principal, la chute de Pséma.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Left_bar_bleue75/150L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Left_bar_bleue84/130L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès]   L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] EmptySam 8 Avr - 17:47

L'attente ne fût pas bien longue. Quelques évènements attirèrent l'esprit d'Hadès. Faut dire qu'Athéna lui avait lancé dernièrement une requête, concernant la Sainte de la Vierge. Et comme Hadès ne fais de déplacement pour rien, son esprit pris la peine de bifurquer jusqu'à la Demeure du Jugement, là où Ostro errait bien paisiblement.

Le Géant Gris ne profita pas bien longtemps de sa forme éthéré.


L'esprit d'Hadès étant arriver jusque là, le corps du Rhino se rematérialisa petit à petit. Depuis le haut, jusqu'en bas. Le Rhino apprécia une nouvelle fois ce spectacle regardant ses mains et ses doigts de nouveau opérationnels. Puis vint le tour du surplis. Le Spectre du Piétinement était de nouveau comme neuf.

"Ahhhh! il poussa un profond soupir de soulagement "Comme çà fais du bien!"

Mais très vite ses bonnes vieilles habitudes reprirent le dessus:
"Bon! Où se trouvent les cuisines déjà? Parceque j'ai faim, moi!"

C'est là qu'Hadès s'adressa à lui:
"Ostro ! Spectre du Rhinocéros, tu as bravement combattu, je t'en félicite ! Malgré celà, j'ai une nouvelle tâche à te donner, deux même."

Des félicitations! Venant de la part de son Seigneur et Maître c'était plus que gratifiant. Ostro tout content afficha un tel sourire qu'il était prêt à accepter n'importe quelle mission.


"Je sens que de nouveaux spectres arriveront bientôt, ils ne sont malheureusement pas encore prêt au combat et je ne veux plus en perdre aucun. Je te demanderai donc de les guider de ton mieux, tu as une grande expérience de combat, je te fais confiance. Pour la seconde tâche,..."

"Ok Boss! C'est toi le patron!"

Maintenant qu'il avait retrouver son corps et toutes ses facultés, le Golgoth sentait effectivement plusieurs Cosmos à l'entrée des Enfers.

"Hezquiel, le spectre de la rose noire sera en compagnie d'une sainte, celle de la vierge, j'ai ordonné au spectre de ne lui faire aucun mal, je t'en demande donc autant et d'en informer les nouveaux spectres que tu croiseras. Mes ordres sont absolus et nul autres spectres ne devront les entraver sous peine d'une errance dans les limbes pour l'éternité et ce, sans leur surplis."

Les réactions du Géant Colosse restait bien souvent différente de ce que l'on pouvait attendre d'un autre. C'était la première fois que l'Armoire à Glace des Enfers entendait Hadès avec une voix plus douce. Aussi, il ne reconnût pas la voix de son Maître de suite.

"Qui me parle?...Hadès, c'est toi?!!...Mince çà fais bizarre de t'entendre sur ce ton là."
Et après une minute de réflexion il ajouta:
"On a un Spectre de la Rose?!! Encore plus bizarre."

Et c'est généralement là qu'on perd le Rhino. Deux ordres c'étaient peut-être ...deux de trop!

"Bon! Si je résume, il faut pas que je touche à la Rose Noire, que je forme la Vierge et que je protège les Saints et que je tabasse tout ceux qui sont pas d'accords avec moi! Va y avoir du massacre, Uhuhu!"

Là dessus, il renifla un grand coup!

"COSMOOOOOS!"


Tel le pisteur qu'il était, il avait repéré les personnes qu'il devait contacter. Il ne faudrait pas longtemps au Puissant Rhino d'atteindre la Cathédrale des Enfers. Il connaissait trop bien le chemin pour s'y rendre, car il y passait souvent.

Arrow Cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Contenu sponsorisé





L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès]   L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âme errante d'Ostro fait du tourisme en attendant le Boss [PV Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-