RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour,qui veut rp avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazazel


Nouvel Éveillé
Hazazel

Messages : 57
Armure : Aucun pour l'instant

Feuille de Personnage :
HP:
Bonjour,qui veut rp avec moi ? Left_bar_bleue130/130Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Bonjour,qui veut rp avec moi ? Left_bar_bleue160/160Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Bonjour,qui veut rp avec moi ?   Bonjour,qui veut rp avec moi ? EmptyMer 5 Avr - 14:52

Bonjour, je cherche quelqu'un pour rp avec moi , pas de combats car je n'ai fini ma fiche technique ( sauf si on peut combattre sans fiche ). Normalement sa doit se passer dans les enfers ou dans les environs car je suis un apprenti Spectre et je n'ai quitté l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nielchael


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Nielchael

Messages : 15
Armure : Rakshasa

Feuille de Personnage :
HP:
Bonjour,qui veut rp avec moi ? Left_bar_bleue140/140Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Bonjour,qui veut rp avec moi ? Left_bar_bleue160/160Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,qui veut rp avec moi ?   Bonjour,qui veut rp avec moi ? EmptyJeu 6 Avr - 2:20

Salut m'sieur l'apprenti ! Tu recherches des liens particuliers ou tu as déjà un senpai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Bonjour,qui veut rp avec moi ? Left_bar_bleue75/150Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Bonjour,qui veut rp avec moi ? Left_bar_bleue84/130Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,qui veut rp avec moi ?   Bonjour,qui veut rp avec moi ? EmptyJeu 6 Avr - 21:26

Il semblerait qu'Hadès m'ait désigné d'office.

En vérité, les circonstances le permettent (vu que je suis mort et réapparaît aux enfers)
Je suis pas méchant, mais je suis un bon gros killer de l'entrainement. Tu es prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Contenu sponsorisé





Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,qui veut rp avec moi ?   Bonjour,qui veut rp avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour,qui veut rp avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Demandes de RP-