RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Il est temps de s'y mettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nielchael


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Nielchael

Messages : 15
Armure : Rakshasa

Feuille de Personnage :
HP:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue140/140Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue160/160Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Il est temps de s'y mettre Empty
MessageSujet: Il est temps de s'y mettre   Il est temps de s'y mettre EmptyMar 28 Mar - 5:39

Bonjour/bonsoir à tous !
Je viens à vous pour faire une demande de rp simple, non orienté combat. En effet, je n'ai pas tout à fait fini ma fiche technique et l'établirait dans sa totalité en meme temps que le début du journal de mon personnage avec les relations etc. Ce qui n'empêchera pas de donner une tatane à ce petit mesquin ! Ou qu'il vous tire les oreilles...
Pas si vite jeune fille/homme ! Je vais d'abord souligner quelques détails qui t'éviteront de passer par ma fiche, bien que si tu aimes voir tout en détails, tu peux voir par ici : Fiche .

Surplis : Spectre de Rakshasa de l'étoile Céleste de la Ruine
Âge : 23 ans lors de sa mort
Caractère en résumé : taquin - énergique - rapide - menteur - avide de liberté - chieur - chieur - chieur.
Position actuel : territoire d'Hades. À négocier avec celui qui voudra rp.

Merci pour ta lecture et en route pour du rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue0/0Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue0/0Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Il est temps de s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'y mettre   Il est temps de s'y mettre EmptyJeu 30 Mar - 20:22

Une petite question : Un RP avec un Poulpe te tente? /prendlaporte/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Nielchael


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Nielchael

Messages : 15
Armure : Rakshasa

Feuille de Personnage :
HP:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue140/140Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue160/160Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Il est temps de s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'y mettre   Il est temps de s'y mettre EmptyVen 31 Mar - 2:06

Bien sur o/ j'aime beaucoup embêter les poulpes et tirer gentiment sur leurs petites ventouses toutes mignonnes =3
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue0/0Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue0/0Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Il est temps de s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'y mettre   Il est temps de s'y mettre EmptyVen 31 Mar - 2:22

Voila qui risque d'être marrant dis donc, un gosse chieur qui tire les ventouses ! Quelle temporalité et lieu t'iraient globalement ? J'imagine qu'on irait au feeling, sauf si quelques idées précises viennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Nielchael


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Nielchael

Messages : 15
Armure : Rakshasa

Feuille de Personnage :
HP:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue140/140Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue160/160Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Il est temps de s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'y mettre   Il est temps de s'y mettre EmptySam 1 Avr - 3:21

Une rencontre en territoire neutre, ça te dit ? En ce qui concerne la temporalité, je be sais pas trop. Assez tôt dans le temps peut être ? Sachant que Niel' est en service depuis moins de deux ans ! Dans les vestiges à la limite, sauf si l'accès est conditionné ? Ou un autre lieu un peu isolé, pourquoi pas dans les environs du territoire de m'sieur poisson pas beau, enfin pas loin mais pas tout à fait ! Niel' ne connaissant pas encore toutes les contraintes de son nouveau job peut très bien s'y retrouver sans armure, à ses débuts. De plus, trouver un individu seul dans ce genre d'environnement peut l'interroger.
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue0/0Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue0/0Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Il est temps de s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'y mettre   Il est temps de s'y mettre EmptySam 1 Avr - 13:45

Va pour un territoire neutre !!!

Les vestiges d’Asgard ne sont à l’état de vestiges que depuis l’attaque de Pséma au début de l’Automne 1755,et il ne me semble pas que l'accès y soit conditionné. Il y aura plus de possibilité pour RP là-bas pour les camps, hors Indépendants, après l’évent je pense. Car le temps entre la destruction des Sanctuaires et le retour à l'envoyeur sur DQI n'est pas très long. Après, que le RP se situe non loin d’Asgard avant l'attaque, c’est possible ! Et, si tu veux un lieu isolé, il y a également le Cap Sounion où demeure des ruines des temples de Poséidon et d’Athéna. (Enfin, c’est le cas réellement, donc cela devrait être valable pour le RP j’imagine).

Concernant le fait qu’il se déroulerait aux débuts de la prise de service de Niel, effectivement c’est tentant haha ! Du coup, là, je te laisse vraiment voir la temporalité qui t’irait en termes de mois et d’année pour que cela colle à ce que tu voulais, et verrais après avec Asya comment ça se goupille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Nielchael


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Nielchael

Messages : 15
Armure : Rakshasa

Feuille de Personnage :
HP:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue140/140Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue160/160Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Il est temps de s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'y mettre   Il est temps de s'y mettre EmptyJeu 6 Avr - 2:17

Désolé pour le temps de réponse ><
Alors ! En 1744 du coup ? Si je me suis pas trompé sur la date... vers le mois d'octobre, c'est bien ! Et le Cap Sounion peut être intéressant si ça ne te gêne pas de déplacer ton perso vers là bas o/
Du coup chuis cho ! Tu veux commencer ? Sinon je commencerai sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue0/0Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Il est temps de s'y mettre Left_bar_bleue0/0Il est temps de s'y mettre Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Il est temps de s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'y mettre   Il est temps de s'y mettre EmptyJeu 6 Avr - 13:25

Pour éviter de polluer ton topic avec mes posts (rires), vais répondre par MP comme ça cela sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Contenu sponsorisé





Il est temps de s'y mettre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'y mettre   Il est temps de s'y mettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de s'y mettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Demandes de RP-