RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TEST] Sunniva VS Kirusame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunniva


Capitaine
Capitaine
Sunniva

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue150/150[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue160/160[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame EmptyMar 14 Mar - 12:21

Comme tu t'es porté volontaire, voici notre topic pour l'entrainement ! Bonne chance Kirusame !
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
Sunniva

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue150/150[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue160/160[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame EmptyMar 14 Mar - 12:21

Lancement pour l'initiative !

EDIT : Je commence du coup vu que...


Dernière édition par Sunniva le Mar 14 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue0/0[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue0/0[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame EmptyMar 14 Mar - 12:21

Le membre 'Sunniva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[TEST] Sunniva VS Kirusame Sans_t10
Résultat :
[TEST] Sunniva VS Kirusame De6
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
Sunniva

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue150/150[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue160/160[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame EmptyMar 14 Mar - 12:53

Sunniva VS Kirusame


You will be punished


Ce satané gamin avait osé me traiter de la sorte ? Il allait savoir qu'il ne fallait pas traiter une si jolie femme comme moi de truite. Il paierait cet affront, non pas de sa vie car je n'en avais clairement pas le droit mais il apprendrait certaines règles de politesse qui ne lui étaient visiblement pas encore acquises.

- Sale gosse !

Je m'approchais de lui rapidement et lui colla tout d'abord une gifle avant d’enchaîner avec plusieurs autres, changeant de joue de temps en temps. Puis je l'envoyais valser un peu plus loin, me préparant à devenir un peu plus sérieuse.

Je le rejoignais, à petits pas, jusqu'à me retrouver à sa portée. Levant une main en sa direction, mes yeux s'illuminèrent et une illusion représentant un requin apparut à ma place. Mon regard croisa alors celui du jeune garçon, l'éblouissant sur le champs. Mais ce n'était pas terminé. Reprenant ma forme normale, j'effectuais un simple mouvement de la main qui matérialisa du sel en quantité qui alla se poser sur ce jeune insolent. C'est alors que la température commença à baisser dangereusement autour de son corps, de la glace se formant sur lui-même.

- Alors petit insolent...




Revenir en haut Aller en bas
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue135/135[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue160/160[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame EmptyMar 14 Mar - 12:54

Kirusame était outrer ! Il avait dit que Sunniva était une gentille petite truite et de là, elle s'était carrément mit à l'attaquer ! C'était une folle cette fille ! Le petit bonhomme vola bien comme il faut en plus, se retrouvant direct contre un poteau, un peu de sang dégoulinant de sa bouche.

"- Non mais ça va pas toi ! T'es une folle ! "

Ça n'allait pas se passer comme ça ! Que penserait ses amis s'il se laisser faire comme ça ? Et surtout Menelaos, lui qui lui avait apprit à rester fier en toute circonstance, en ce jour, il ferait de son mieux pour lui faire honneur.

Se sentant comme à moitié aveuglé et brûler, le jeune homme allait donc commencer à concentrer son cosmos pour se soigner alors qu'il avait aussi réussit à contrer une parti des dégâts reçus, même si ce n'était pas sans mal.

Il allait donc attaquer avec un combo physique qui été d'une très faible puissance au vu de son petit corps mais ça allait lui laisser une ouverture pour enchaîner deux attaques, l'un faible, directement suivit par une plus forte, dans le but d'essayer de leur faire faire mouche.

"- Prends ça dans ta tête la truite ! "



Dernière édition par Kirusame le Mar 14 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
Sunniva

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue150/150[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue160/160[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame EmptyMar 14 Mar - 14:05

Sunniva VS Kirusame


Its just a kid... A DAMN KID !


Il avait recommencé ce petit avorton. Me traiter de la sorte mais pour qui se prenait-il réellement ? Il sembla m'attaquer avec ses attaques que je bloquais avec une aisance telle que je n'avais pas l'impression de faire face à un autre marina. Il était jeune certes mais son potentiel semblait toutefois très limité pour le moment. Il me frappa mais je ne bronchais pratiquement pas.

Afin de lui montrer qui il avait en face de lui, mon cosmos s'intensifia au point d'exercer une force de pression sur tout ce qui se trouvait autour de moi, une force si puissante que je vis ce jeune garçon s'écraser dans le sol. Oups, j'y étais peut-être allée un peu fort. MAIS IL LE MERITAIT !
Je le regardais encastré dans le sol tandis que, frappant le sol du pied, un éclair venu de nulle part vint le frapper d'une force non négligeable, explosant un peu plus le sol sur lequel nous étions.

- Tu as envie de souffrir encore plus ? Excuses-toi maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue135/135[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue160/160[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame EmptyMar 14 Mar - 14:32

Bon ok, cette psychopatate semblait s'acharner en plus, c'en était violent. Tout ça pour un surnom ? Dans le genre n'importe quoi, c'était du high level, tout ça pour un surnom ? Elle était sérieuse là ? C'était une sacrée folle ouais !

Kirusame était prêt à encaisser et il se concentra pour tenter de prendre le moins de dommages possibles, ce qu'il réussit à faire avec succès. Il allait donc ensuite se relever pour reprendre sa posture de combat, prêt à en découdre encore plus que jamais, il en allait de son honneur.

"- Tu m'as pas encore battu la truite ! "

Après ça, il allait de nouveau se ruer sur sa camarade pour lui re donner des coups mais il allait ensuite enchaîner sur un de ses plus puissants coups, une attaque autrement plus puissante que les autres. Son cosmos se matérialisa en un crocodile géant, son animal totem, pour mordre violemment Sunniva. Ça combiner à l'effet détonateur du précédent jet l'eau, ça passerait assurément crème.

Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
Sunniva

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue150/150[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue160/160[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame EmptyMar 14 Mar - 15:07

Sunniva VS Kirusame


Shark against Crocodile…

Hm, eh bien il en avait tout de même dans le ventre ce jeune sot. Mais il continuait de m’insulter, il n’avait sans doute toujours pas compris qui il avait en face de lui. Son attaque fut violente, assurément. Il matérialisa un crocodile qui m’attrapa rapidement avec ses crocs avant d’exploser et de m’envoyer valser un peu plus loin.

- Un crocodile…

J’affichais un sourire moqueur, serrant les poings. J’étais la capitaine du requin, l’une des créatures les plus craintes de l’océan et il osait se mesurer à moi en matérialisant un crocodile. Pathétique. Poings serrés, je fonçais vers lui, lui assénant une série de coups fulgurant qu’il n’était plus à même de pouvoir contrer dans l’état dans lequel il se trouvait. L’ayant déjà bien amoché, j’enchainais avec des attaques semblables aux précédentes, créant une illusion de requin, éblouissant ce garçon avant de lui brûler la peau avec le sel et la glace que je pouvais créer.

- Tu vas mourir si tu ne t’excuses pas.


Revenir en haut Aller en bas
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue135/135[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue160/160[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame EmptyMar 14 Mar - 15:35

Décidément, ça en devenait ridicule. Au final, c'en était à se demander qui était le véritable gamin. On pouvait pardonner Kirusame de ne pas vouloir lâcher l'affaire du fait de son jeune âge, mais Sunniva n'avait pas vraiment la même excuse. Elle continuait d'enchaîner avec une rare violence des coups contre le pauvre enfant qui était de plus en plus mal en point. Il essayait de se défendre mais même en concentrant son cosmos et en usant des bienfaits de l'eau qui lui régénérait un peu ses blessures, c'était largement pas suffisant.

M'enfin, ses forces l'abandonnant, il allait quand même faire de son mieux et se déchaîner au maximum lors d'un énième enchaînement physique mais qui allait être ce coup-ci suivit de l'attaque la plus puissante de son arsenal. Ça n'allait sans doute pas l'achever, mais au moins elle le sentirait passer.

"- Grand Indian Pillar !!!! "

Le cosmos du jeune marinas était à son paroxysme. Il avait atteint le septième sens et les trombes violentes qui allait créer pour attaquer en aurait effrayer plus d'un.

"- Arrête un peu de me sous-estimer ... la truite ! "

C'était clair qu'il ne tiendrais plus très longtemps désormais, c'était dommage qu'il ne soit capable de déployer une telle puissance que lorsqu'il était proche de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Sunniva


Capitaine
Capitaine
Sunniva

Messages : 86
Armure : Requin

Feuille de Personnage :
HP:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue150/150[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[TEST] Sunniva VS Kirusame Left_bar_bleue160/160[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame EmptyMar 14 Mar - 16:04

Sunniva VS Kirusame


This is the end.

Mes attaques semblaient dévastatrices sur un garçon de son âge mais je ne pouvais me permettre de me laisser insulter de la sorte. Pour qui se prenait-il. Les bonnes manières étaient désormais ancrées dans sa petite cervelle et il ne tenterait surement pas de me défier à nouveau de la sorte.
Mais il tenait bon, son cosmos augmentait, brisant les limites pour atteindre le 7ème sens. Eh ben dites donc, il en avait de la force à revendre ce petit. Mais il était bien trop faible. Son attaque m’obligea toutefois à me protéger mais je tenais toujours debout tandis que je le voyais maintenant vaciller sur ses petites jambes.

- Toujours pas d’excuses ?

Je n’entendis rien, pas le moindre mot si ce n’était une nouvelle fois cette insulte. C’était la fois de trop. Je laissais tomber mon écharpe et laissait désormais apparaître mon visage monstrueux. Il aurait désormais une bonne raison de me craindre me ne serait plus là pour en témoigner après ce qui l’attendait. Mon cosmos s’envola encore, bien plus puissant que précédemment, je lui éclatais une nouvelle fois le visage à l’aide de gifles puissantes avant de lui dire adieu. Levant un bras, une trombe d’eau surgit de nulle part et, mêlée à une électricité dont la provenance était toute aussi inconnue, frappa le jeune garçon, l’électrocutant et laissant son corps fumant sur le sol.

- Tss, pathétique.

D’un mouvement de la main, je fis glisser son corps dans le vide océanique devant nous où son corps errerait pour l’éternité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Sunniva VS Kirusame Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Sunniva VS Kirusame   [TEST] Sunniva VS Kirusame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TEST] Sunniva VS Kirusame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-