RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



[Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty
MessageSujet: [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante    [Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  EmptyMar 7 Mar - 16:58

Vixen a pris son envol depuis les temples de DQI

[Petit post pour planter le décor.]

La nuit tombait sur White Rose. Un crépuscule comme tant d'autres quoique marqué par les coups des serviteurs frappant contre les structures en pleine réparation. Entre les attaques d'Ostro puis celle de Phoebus, le manoir avait plus que souffert. Deux êtres aux motivations si différentes qui avaient mené la demeure des Carminia à l'état lamentable en lequel elle se trouvait.

Soupirant face à l'ennui mortel qui s'était emparé de ses lieux changés en fourmilière besogneuse, Lucile se contentait de suivre ce qu'il se passait. Tout ce qui touchait à l'architecture et au gros-oeuvre n'entrait pas dans ses capacités. Quant à son acolyte Harcher, il s'était de nouveau volatilisé. Restait le tout jeune spectre que leur dame avait pris sous son aile mais elle ne savait si l'heure de le tester était venue.

En cette attente, autant garder ses distances et prendre son mal en patience. Aussi errait-elle en ce qu'il restait du parc où s'ébrouait Moonlight Shadow. A sa grande surprise l'étalon noir montrait une certaine nervosité. Comme si d'autres calamités allaient s'abattre sur la demeure londonienne que la lignée Carminia.

Qu'est-ce qu'il te prend... ?

Avançant en sa longue robe moulante, fendue tout le long de la jambe, la blonde servante redoublait de vigilance. Elle avait beau n'être qu'une ancienne esclave de la spectre de la Succube, elle n'en était pas moins une combattante capable de mettre à terre n'importe quel humain normal. Fait qui ne serait guère suffisant en cas d'attaque cosmique mais qui pourrait s'intéresser à une demeure déjà détruite et vidée de ses ténébreux occupants, la Rose Noire exceptée.

Levant la main vers l'immense étalon, elle sentit soudain une présence connue avant d'enfin la repérer.

" Ah, je vois, c'est toi, Vixen, qui nous joue des tours. "

Et levant la main, elle accueillit la roussette qui ne tarda pas à se poser, refermant ses ailes.

" Tu sembles avoir fait un bien long trajet, petite Vixen." Souffla la blonde tentatrice à la petite compagne de Lydia. Avant de lui tendre un peu de sang.

" J'aurais aussi une belle moisson de fruits frais pour toi mais en attendant dis-moi... "

Et caressant la tête de la rousse renarde volante, Lucile se concentra sur le message laissé par sa dame, la Vampire Couronnée...

Un temps paisible, baigné de quiétude se passa sous le halo de la lune avant qu'une présence ne se fasse sentir. Au regard de la sensuelle jeune femme, c'était un bon point pour lui. Elle n'aurait pas à fouiller White Rose pour venir le chercher.


Dernière édition par Lydia le Ven 10 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty
MessageSujet: Re: [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante    [Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  EmptyMar 7 Mar - 17:41

Une journée encore s'achevait, avec les autres serviteurs de la demeure nous passions nos jours et presque nos nuits à restaurer le manoir. Le travail était rude et consommait énormément d'énergie, mais il le fallait. Nous devions restaurer le manoir au plus vite.

Notre zèle faisait que nous avancions rapidement. Evidemment, nous étions loin d'avoir fini, néanmoins nous avions à coeur de permettre à notre maîtresse lorsqu'elle rentrerait de voir sa demeure dans un bien meilleur état qu'avant son voyage.
Depuis quelques temps, Dame Lucile nous avait rejoint ici; elle veillait à la bonne marche du chantier, et donnait les consignes dans le but d'aider à White Rose de retrouver sa splendeur.

La nuit tombait paisiblement comme à son habitude. De mon côté je poursuivais ma formation de spectre. Je m'étais un instant installé sur une pierre, et je contemplai le ciel étoilé.
De temps en temps des serviteurs passèrent devant moi, ils partaient pour la plupart dormir, d'autres avaient aussi l'intention de continuer encore un peu, et d'autres simplement avaient besoin de se détendre un peu avant de s'endormir.
De mon côté j'étais toujours en train de prendre conscience de mon rôle et de ma condition.
L'arrivée de Dame Lucile m'aida en cela d'ailleurs. Je me levai ensuite en ôtant la poussière sur mon costume. Et au loin, je commençai à entendre un étrange bruit. C'était en direction de l'endroit où était installé la monture de la Vampire Couronnée.

Mon devoir m'appelait donc. Ma main se posa sur l'épée qui était accroché à ma ceinture, et d'un pas rapide je me rendis sur place. Je traversai le jardin, me faufilai au milieu du chantier.
Mon regard n'était pas totalement fait, mais je commençai à deviner au loin la silhouette de celle qui commandait le manoir actuellement. Il y avait aussi la fameuse monture, puis une étrange créature qui m'était totalement inconnue, et qui était en train de boire dans le creux de la main de Dame Lucile. Qui était-ce ? me demandais-je intrigué tout en baissant mon rythme de marche tout en ôtant ma main du fourreau de mon arme.

Je me dirigeai vers la succube, et suivant le protocole, lorsque je fus à quelques pas d'elle, je m'immobilisai, mon buste s'inclinai.
-" Madame !" Dis-je d'un ton protocolaire.
" J'ai entendu du bruit, que se passe-t-il ? " demandais-je en me redressant tout en restant la tête baissé sans bouger.
J'avais la sensation de m'être trompé, d'être là pour rien, c'est du moins l'impression que me donnait la scène devant moi.
Toutefois, j'étais là, et je devais attendre les réponses de Dame Lucile. Elle était la seule capable de me répondre.

J'avais aussi conscience, que même si mon cosmos n'était pas encore totalement né, j'étais le seul actuellement dans le demeure en possédant. Puis mon rôle de garde m'obligeait à me montrer vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty
MessageSujet: Re: [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante    [Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  EmptyVen 10 Mar - 12:02

" Approche donc, Spectre de la Rose Noire. C'est davantage à toi que ce message s'adresse... "

Sans trop appuyer ses mots, la blonde s'était adressée à l'ancien chasseur qui vivait maintenant avec eux. Se faisant, elle avait caressé la tête de la roussette qui reprit doucement son vol.

" Vixen est l'une des roussettes les plus anciennes de Lady Lydia. Elle ne participe pas aux combats qui sont davantage l'apanage des petites Vampires. Son rôle est plutôt de porter message et sang. Et c'est précisément ce qu'elle vient de faire. "

Se redressant, la jeune femme invita d'un geste le spectre à la suivre. C'était un bien singulier tableau que celui qui s'offraient aux yeux des spectateurs. En toute logique, Lucile n'aurait jamais eu l'autorité nécessaire pour s'adresser de la sorte à un spectre mais les circonstances particulières de l'éveil du jeune homme avaient conduit à cette situation.

" Gardez le silence sur tout ce que vous allez apprendre. Tout cela doit rester entre nous. Personne d'autres ne doit savoir, personne... "

Ce faisant, elle le dirigeait vers l'une des portes menant à l'aile nord de la demeure. Celle dont l'une des passes secrètes pointait droit vers l'Ecosse. Les jardins qui l'entouraient étaient encore en friche, offrant un côté sauvage et magique au lieu. Tout n'était encore que calme et repos quand la main pâle de la Succube se posa sur la porte qui s'ouvrit sans un grincement. Depuis les dernières attaques, peu de monde venait en ces lieux dont la majeure partie s'étirait sous le sol en une longue succession de cryptes. Rien de lugubre si ce n'était le silence de plomb qui y régnait.

Avançant paisiblement, Lucile jetait de temps à autre un regard à Ezéquiel avant de soudain s'immobiliser.

" Dis-moi, as-tu une idée de l'endroit où nous nous trouvons et pourquoi je t'y emmène ? "

Sur cette interrogation, la suivante s'arrêta. Un rapide regard au lieu suffisait largement. Une source chantait faiblement au loin et de part et d'autre de la vaste salle où ils s'étaient arrêtés commençaient à s'élever de nombreuses statues et râteliers supportant autant des armes que de bijoux et pendentifs anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty
MessageSujet: Re: [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante    [Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  EmptyVen 10 Mar - 18:43

Le message était pour moi. Intrigué, je m'approchai comme demandé par la succube. Mon regard restait un instant fasciné par la messagère dont émanait une certaine aura mystique. Celle-ci s'en alla dans un magnifique vol. Dame Lucile me résuma rapidement la fonction de cette être. D'un mouvement de tête j'exprimai ma compréhension.
J'étais ravi de remarquer qu'il n'y avait finalement rien de grave et pas de dangers. Ce n'était à vrai dire pas le moment.

La succube d'un geste de la main m'intima l'ordre de la suivre. Croisant les bras, je débutai la marche en restant légèrement en retrait, dans une place me permettant toutefois de pouvoir facilement un dialogue. Le sang vampirique commençait à être de plus en plus présent dans mon être, je pouvais le constater dans des moments comme celui-ci où malgré la nuit je parvenais à voir plus que correctement.
-" Je ne dirai rien Madame ! " Répondis-je alors qu'elle demandait de garder secret ce qu'elle allait dévoiler.

Des mots qui ne firent qu'agiter mon impatience de connaître le contenu du message qui m'était destiné.
Nous nous dirigeâmes dans un beau silence vers l'une des ailes au nord de la demeure. Un endroit que je connaissais peu, et dont je passais le chemin à contempler.
Je savais aussi que nous n'avions pas encore débuté les travaux dans cette zone, en effet les jardins avaient encore l'herbe haute, et de nombreuses mauvaises plantes qu'il faudrait tailler.
Dame Lucile s'approcha alors d'une porte qu'elle ouvrit. Qu'allait elle me dire ? Le message, provenait-il de notre maîtresse, Lady Lydia ?
Je ne prêtai plus réellement attention aux alentours, tant il y avait là encore les stigmates des luttes passées.

Quand elle s'arrêta en me demandant si je connaissais cet endroit, et surtout si je devinais la raison pour laquelle elle me guida jusqu'ici, j'entendis au loin, un chant doux.... Puis un peu partout sur des râteliers, il y avait des armes et des bijoux.
-" Dame Lucile, je ne peux répondre, car je l'ignore... Ce lieu doit certainement avoir un lien avec notre Maîtresse ? " Dis-je en pensant ne pas me tromper tout en montrant une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty
MessageSujet: Re: [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante    [Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  EmptyMar 14 Mar - 13:10

" Bien, je n'en attendais pas moins de toi, Cerbère de la Nuit. Songe que c'est une immense preuve de confiance que t'accorde dame Lydia. Le fait de te laisser entrer en un lieu que peu d'êtres, vampires ou non, ont pu contempler. "

C'était dit sur un ton extrêmement doux, aux délicates notes de sensualité. Lucile avait gardé cela de son passé entre les mains de la spectre de la Succube. Il était loin le temps où elle n'était qu'une esclave parmi les autres au sein du harem. Juste avant que Raïmi du Ver ne débarque suivi de près par la Vampire...

C'était si loin si loin et avait changé son histoire du tout au tout sans qu'elle n'y perde le savoir que lui avait offert Kisara. Un don qui pouvait sauver pas mal de membres de cette maison surtout si les assiégeants étaient du sexe fort.

Ce fut donc sur ses paroles que la blonde suivante avait accepté la promesse de la Rose Noire. Lui aussi renfermait tant de potentiel même s'il n'en avait pas encore entièrement conscience. Le trajet s'était passé sans la moindre encombre avant que, enfin, tous deux ne parviennent dans l'un des sous-sols. A la réponse du jeune spectre, la blonde suivante avait répondu d'un sourire avant de prendre la parole.

" Comme tout ici. Ce lieu est l'un des havres où les nôtres viennent reprendre des forces entre deux batailles plus que ardues mais il est aussi une partie de notre mémoire et de notre héritage. "

Et levant la main vers l'une des statues présentant un pendentif.

" Ceci est l'un des emblèmes de la lignée des Carminia. Il a longuement baigné dans le sang des Vampires Couronnées. Prend le et garde le précieusement. Il sera un atout indispensable à la mission que te confie dame Lydia. Mais avant tout, dis-moi, es-tu prêt à te rendre aux Enfers sur le champ en un lieu bien précis ? "

Plongeant ses yeux d'azur dans ceux du spectre, la suivante se tut, patientant dans la pénombre qui trahissait sa nature profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty
MessageSujet: Re: [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante    [Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  EmptyVen 17 Mar - 16:30

Un souffle de fierté leva mon âme en écoutant Dame Lucile me révéler l'importance de cet endroit et surtout la signification d'avoir pu y mettre un pied. Mon regard émerveillé balayait la salle.
C'était un lieu faisant partie d'un héritage ancien, un lieu secret permettant à certain de venir se reposer après des batailles, et moi, j'y étais, j'étais à l'intérieur. Je pouvais le voir.

La succube avec un geste élégant et envoûtant m'indiqua une statue divinement sculptée dont la pierre donnait l'impression de pouvoir à tout instant s'animé sous nos yeux. Dans le creux de la main de la statue se trouvait un pendentif d'une rare qualité et attisait inconsciemment ma convoitise ainsi que mon admiration.
Je l'observai, fasciné totalement avec une espèce de sensation comme si j'avais déjà vu l'artefact, comme s'il voulait m'appeler.
Mon regard s'illuminait, l'azur de mes pupilles devint lumineux. J'écoutais alors les mots de ma supérieure hiérarchique avec attention.

Elle affirmait que l'artefact était pour moi. Qu'il faisait partie de la ligné de la famille de notre maîtresse vénérée, et qu'il passa des siècles à se baigner dans le sang des Carminia.
Dame Lucile m'annonça que l'artefact me serait également utile dans une mission à venir. D'ailleurs, elle m'énonça clairement la mission. Je devais me rendre en enfer. J'étais spectre, mais pas encore totalement né, ainsi je n'avais jamais vraiment mis les pieds là-bas.
La mission provenait de Lady Lydia, par conséquent, son exécution était obligatoire et ne souffrait d'aucune contestation.
Je fis quelques pas, et ma main combla l'espace jusqu'au pendentif.
-" Tout ordre venant de notre Maîtresse est prioritaire, vous comme nous le savon parfaitement. Ainsi, je suis prêt Madame." Dis-je avec un certain air de détermination.
Je me saisis du pendentif, et l'attacha autour de mon cou.

Enfin je me tournai en direction de la succube.
-" Où dois-je me rendre ?" Demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty
MessageSujet: Re: [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante    [Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  EmptyVen 24 Mar - 11:24

" Tu m'en vois ravie Ezéquiel. Ta réponse est celle que j'attendais... "

Et laissant au jeune spectre le temps de contempler le pendentif des Carminia, la blonde succube se plongea dans une sorte de transe, concentrant tout ce qu'elle avait appris par l'entremise de Vixen. A cet instant ses yeux semblaient se fixer sur la seule et unique représentation de la Vampire Couronnée que tenait le Cerbère. Ce pendentif était ancien, plus encore que ce manoir, plus que cette ville. Il prenait ses origines avec les plus anciennes reines. Finement ciselé, il était d'or et d'orichalque auxquels quelques rubis apportaient une note de brillance sanglante. La femme représentée avait de longues ailes balançant entre celles d'une chauve-souris et d'un dragon. Le visage bien que petit était d'une splendeur mystérieuse. Quelque chose en ses yeux avait un éclat envoûtant. L'artiste qui avait gravé une telle oeuvre devait être parmi les meilleurs. L'effet final avait été de la plonger des siècles durant dans le sang des Carminia entre deux passages de reines.

A présent c'était entre les mains d'un spectre qu'il pendait. Se doutait-il réellement de la vraie valeur de cet objet ? Lucile ne tarderait pas à le savoir. Le tout était de lui annoncer sa mission et reprenant pied en ce monde, elle reprit.

" Dame Lydia te demande de te rendre aux Enfers. Juste avant le passage du Styx dans un but bien précis. Sur terre la plus jeune de ses sœurs a refait surface. Elle est avec dame Lydia la dernière représentante de la lignée directe des Carminia et une Vampire Couronnée encore juvénile. De l'ensemble de leur fratrie, ils sont les deux derniers encore no-vivants. Seulement, le destin a voulu que ce soit Athéna qui pose la main sur elle. Aussi, elle est porteuse de l'armure d'or de la Vierge... "

Et détachant lentement ses paroles pour qu'elles fassent leurs effets sur Ezéquiel, elle poursuivit.

" Le destin a voulu que les spectres, les saints et les marinas soient alliés dans la guerre qui les opposent aux blacks saints sur Death Queen Island. En ces termes, elle est aussi présente sur ces terres et combat aux côtés de ses alliés. La demande de dame Lydia est simple. Si d'aventure, Lucinda, sa jeune sœur vient à perdre et errer sur les berges du Styx, va à sa rencontre et empêche-là d'aller plus loin. Aussi longtemps que dureront les batailles et cette guerre, il te faudra la retenir. Jusqu'à ce que dame Lydia elle-même puisse vous rejoindre. C'est cela qu'elle te demande. Intercepter la sainte de la Vierge si son combat la mène aux portes de la mort...

As-tu saisi maintenant l'importance de ta mission et la raison pour laquelle dame Lydia t'a confié l'un des plus anciens emblèmes de sa lignée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty
MessageSujet: Re: [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante    [Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  EmptyLun 27 Mar - 17:13

Mes pupilles azures restaient là, subjuguées par la beauté de l'artefact. En l'enfilant autour de mon cou, je sentais un poids m'envahir, et une sorte d'aura éclatante illumina la nuit brièvement. C'était le poids de l'histoire, du passé de la famille Carminia, du passé de la lignée de ma Maîtresse.
Les murailles qui protégeaient ma résistance à accepter mon sort se fissurèrent et volèrent en éclat lorsque dans mon esprit un souffle frais et doux s'y engouffra mon montrant un chemin nouveau.
Dame Lucile montra sa satisfaction à l'écoute de ma réponse. Oui j'étais prêt à entendre la volonté de la Reine Vampire, et de l'accomplir. Car tel était mon devoir, notre devoir à nous qui vivions ici et travaillions sous ses ordres.

Entre mes doigts je releva le bijou ne cessant de le contempler, d'admirer la manière dont il a été fabriqué. De l'or, de l'orichalque, et un bel ornement de diamants, au centre, une femme possédant de longues ailes de chauve souris ou de dragon, j'étais incapable de bien définir la nature. Je pris conscience qu'il s'agissait certainement de notre Dame, ou de l'une de ses ancêtres.

Les yeux de la vampire avait un je ne sais quoi d'hypnotique, de puissant, il fallait un terrible effort pour ne pas m'y noyer et tomber inconscient...

Que voulait dire cela ? Serait-je un jour capable de comprendre la valeur de cet artefact.
Puis avec un chagrin que je dissimulais, je reportai mon attention sur la succube, son récit concernait donc le souhait de Lady Lydia.
Tout s'enchaînait si vite, après le pendentif, j'apprenais que la vampire couronné avait une jeune soeur, qui comme elle était une descendante de la famille Carminia.
Le destin voulait qu'elle soit une protectrice de la déesse Athéna. Pour moi, en ce jour, cela n'avait guère d'importance, en effet, mon esprit spectral était encore bien faible pour me donner un jugement de valeur. Je savais seulement que la soeur de Lady Lydia méritait mon respect qu'importe son rang.

La suite du récit touchait la situation des différents camps, ainsi, tout le monde semblait être en accord contre un ennemi commun.
Quant à moi, il fallait donc que je me rende dans un lieu précis en enfer afin de veiller sur Dame Lucinda au cas où elle perde la vie. Et je devais l'empêcher d'aller plus loin que le styx.

Puis la phrase finale exprima l'importance de la mission. D'ailleurs j'observai une nouvelle fois le pendentif. Ma mission était importante, et c'était la première fois que j'allais me rendre en enfer. Je serrai les poings, déterminés à accomplir mon devoir.
-" Je comprends... Et je serai digne de l'honneur que l'on m'offre..." Répondis-je d'un souffle mélodieux comme transformé par la présence du pendentif, comme s'il avait réveillé dans mes veines une nouvelle facette de mon pouvoir vampirique.
Je relevai mon visage, le visage lumineux, les yeux brillants d'un éclat nouveau et beau.
-" Je vais me rendre rapidement sur place, nous ne pouvons nous permettre d'arriver en retard. La mission ne sera pas aisée; mais je ferai le nécessaire pour que Dame Lucinda ne traverse pas le fleuve." Dis-je d'un ton fort, et plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty
MessageSujet: Re: [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante    [Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  EmptyVen 31 Mar - 21:51

Aux paroles de la blonde Lucile succéda le silence. Et quel silence, un silence appelant son lot de réponses. Des mots qui se devaient de résonner en la vaste salle dénués de toute crainte ou de la plus infime hésitation. A travers elle, c'était la voix de Lydia qui s'était exprimée, son désir et sa volonté. Tout cela prenait un tour que le jeune spectre devrait passer. Une nouvelle étape dans son éveil.

Déjà sa rencontre avec Sivir de l'Alraune semblait avoir porté ses fruits mais cela ne suffisait pas encore à en faire un combattant aguerri. Il lui restait le test du feu et celui de la rencontre avec un être qui aurait tout pour le surprendre, autant par la présence que par l'apparence. En effet, une sainte telle que la porteuse de l'armure de la Vierge ne pourrait que dégager une aura aussi pure que puissance, infante ou non. Un halo aussi doré que les flammes du soleil...

Soudain, un souffle traversa la pièce faisant vaciller les flammes de quelques chandelles, jetant ombres sur ombres. Un souffle qui sonnait comme un chant ancien. Rémanence, infime mais bien réelle, de tout ce qui de tout ce qui avait pu se passer en si peu de temps. White Rose n'avait en effet que quelques années là où la Demeure ancestrale des Carminia possédait plusieurs siècles voire millénaire d'existence. Rien n'avait plus d'intensité subtile que les messages subliminaux parsemant la demeure. Lydia avait placé ses marques, ses messages muets sur l'ensemble de la salle et de son domaine secret. Tout être capable de les déchiffrer n'aurait nulle difficulté à se frayer un chemin jusqu'à elle si l'urgence s'en faisait sentir...

Un fait qui rendait sa présence presque tangible alors qu'elle se trouvait à des miles et des miles de Londres, lointaine et singulièrement présente en son "château", telle était Lydia Carminia, la Vampire Couronnée.

Forte de cette connaissance, la splendide Succube ne pouvait en ignorer l'importance mais c'était bien trop prématuré pour s'en ouvrir à la Rose Noire. Aussi, pour l'instant, elle se penchait sur son cas, étudiant chacune de ses expressions. Visiblement, le sang de l'Etoile des Ténèbres faisait son effet. Le visage du jeune homme était comme un livre ouvert. Un livre dont la jeune femme n'avait aucun mal à lire les lignes. Tout se passait au mieux et lorsque enfin, il ouvrit la bouche, Lucile connaissait déjà la teneur de ses mots. Mais entre les entendre et les savoir s'étendait tout un monde.

" Tu m'en vois heureuse, Ezéquiel de la Rose Noire. En cette heure, notre dame a besoin de ton aide. Et pour elle, tu es prêt à affronter enfin le destin que tu as eu tant de cesse de repousser. Les Enfers sont un choc auquel personne ne pourra jamais te préparer. Et cela ne sera encore rien au fait de les découvrir aux côtés d'une sainte de la Sagesse... "

Et tendant un manteau au jeune spectre.

" Prend et veille bien sur dame Lucinda. Le médaillon sera ton plus précieux allié en plus de l'aide que peut te fournir le professeur Harcher. Si j'avais un conseil à te donner, demande-lui de t'accompagner. Mieux que quiconque en cette demeure, il connaît l'ensemble de la lignée...

Maintenant, va Ezéquiel et accomplis ta mission...

Le temps nous est de par trop compté, déploie tes ailes et vole droit vers les Enfers. Que la lune vigilante te guide et te préserve... "
[RP achevé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty
MessageSujet: Re: [Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante    [Londres  ~ White Rose] Le message d'une renarde volante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Londres ~ White Rose] Le message d'une renarde volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-