RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sivir VS Nero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue115/155Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue120/160Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyVen 3 Mar - 14:15

Spoiler:


Ce type me filait froid dans le dos, mais il semblait déterminé à m'en faire baver. Je ne savais pas trop ce qu'il cherchait, mais il allait très vite comprendre qu'il ne fallait pas me chercher des poux.

«Je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais je n'aime pas qu'on me cherche!» vu qu'il était près de moi, j'en profitais pour pivoter sur moi-même et user des lianes à l'arrière de mon surplis pour lui fouetter le visage - ou du moins essayer - les trois lianes fusèrent et j'entendais un claquement sans avoir le temps de voir s'il s'était protégé ou non...

Je continuais de tourner sur moi-même afin de m'éloigner, une aura noire commençait à m'entourer, je ne cherchais pas vraiment le combat pour le moment, davantage à le repousser pour qu'il me foute la paix! Aussi, je tendais le bras devant moi pour concentrer mon cosmos et faire apparaître des muguets dorés, ceux-ci dégageaient un parfum destiné à ronger mon adversaire de l'intérieur, mais je ne maîtrisais pas encore bien mon cosmos, et s'il aurait du être paralysé par ce parfum, il n'en fut rien...


«Tsch...» je crois que j'ai encore des progrès à faire...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue150/150Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue186/186Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyDim 5 Mar - 13:05

Elle disais ne pas aimais ce petit jeu, alors que pour ma part je prenais beaucoup de plaisir en chacun de mes petits jeux sordide et vicieux, l’atmosphère devenait noir et plus malsain que le pire des enfers, je manipulais mes âmes comme des pantins alors qu'elle répondais en disant qu'elle n'aimais pas qu'on la provoque, alors que mes yeux devenait rond d'innocence et que la propagation de mon cosmos stopper soudainement, je prenais la parole rapidement tout en expliquant:

- Ha bon? Je m'excuse si mon attitude vous a offensé jeune demoiselle.


Je lui accordais une révérence de mon chapeau, alors que j'explosais de rire avant de lui dire que je plaisanté bien évidemment, son âme serais mienne et rien ne pourrais ce mettre entre moi et mon repas! Elle m'attaquer de ses lianes alors que j'entendais ces lianes fouetter mon armure, caché par mes lourd vêtement, elle pouvait entendre ce claquement contre mon or de lune.

Nous étions a mi distance, alors qu'elle dégager une fragrance que d'un mouvement de cosmos je parvenais a contrer en partie... Je pouvais néanmoins sentir son cosmos, ce parvint enivré mes narines... Mes sens en exaltation je reprenais d'un sourire:

- Délicieux....

Je lui tournais le dos un instant, alors que des âmes apparaissait... La capacités de ces doppelgänger était que pour chacun ils ont une apparence différente... Ces âmes prenne l'apparence d'être aimer qui ont perdu la vie, pour ma part je voyais mon père ainsi qu'un visage vide, celui de ma mère que je n'ai jamais connu. Ceux-ci partais a l'assaut, les coups du premier traversé l'âme de ma cible, alors que le second enlacé tendrement la spectre de la magie tout en lui infligeant des blessure, des souvenirs de blessure de maladie... De ce qu'avait tuer cette âmes qui l'enlacé, provoquant une douleur bien réel.

Je la savais a ma merci, enlacé par ma créature, elle ne pourrais pas se protéger de ma futur attaque... Le spectacle alors que je murmurais des chants:

- I be a saint... For this poor, unfortunate sool. ♫

L'âme qui était passer a travers celle de la belle lui asséner encore trois coups bien physique cette fois, avant de reculé... Je me demander qui voyait-elle la frapper, dans le fond, même les spectre ont toujours un être qu'ils ont un jour aimer. On était tous faible et mortel avant de devenir des immortels, et je m'attaquais a cette faiblesse, curieux de voir quel visage revenais la hanté.

Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue115/155Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue120/160Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyLun 6 Mar - 9:16

Quel comédien, décidément, je ne savais pas si je devais l'admirer ou le baffer. En tout cas, malgré sa tenue bizarre, il portait bien son surplis en dessous, je le sentais au moment où j'avais frappé son visage, il y avait eu un léger bruit métallique, preuve que mon coups n'avait pas totalement atteint sa cible...

Je le regardais agir, il paraissait s'amuser de la situation, tel un enfant qui torture un rat pour la première fois. C'était l'image qu'il dégageait, et vu sa corpulence, je sentais que j'étais en désavantage... mais pouvait-on vraiment s'entretuer au sein des enfers? Au fond de moi, Queen semblait calme, preuve que malgré l'agacement de la situation, il veillait sur moi "au cas où".

Son pouvoir était intéressant, sauf que quoi qu'il pense, je n'avais jamais aimé personne. Pas même mes propres parents. J'ai tué ma mère de sang froid, contrairement aux autres, je n'ai pas usé de mon pouvoir, je l'ai transpercé de part en part, bien qu'on pourrait y voir là un élan de pitié puisqu'elle n'a pas eu le temps de souffrir.

Mais je ne m'attendais pas à ça... la créature qui se présentait à moi était belle, imposante, majestueuse, malgré son regard vide et sans émotion... je reculais d'un pas tout en ramenant mes bras devant moi, mais lorsqu'elle me frappa, je décroisais les bras malgré moi, perdant l'équilibre tout en la regardant avec stupéfaction


«Circé?» je ne l'avais jamais rencontrée évidemment, mais elle était telle que je l'avais toujours vue dans les livres... j'étais déboussolée mais en moi, je ressentais un avertissement! Circé s'avança sur moi et m'enlaça de ses bras, m'empêchant de bouger alors qu'autour de moi, d'autres spectres étaient en approche! Étrangement, ils n'avaient pas de visage, mais ils étaient immenses! De vrais colosses, mais s'ils étaient censés être des individus que j'aurais aimés et connus, n'ignorais de qui il pouvait s'agir!

«Gnn... c'est tout ce que tu as dans le ventre? Tu fais appel aux émotions de nos êtres chers? Je vais te décevoir! Je n'ai jamais aimé personne!» au moment où je me dégageais de Circé, je me prenais plusieurs coups des colosses sans visages... leur aura me disait quelque chose, c'était comme un fragment oublié de ma mémoire, et ça m'agaçait de ne pas savoir à qui j'avais affaire! Qui était ce type? Car c'était toujours le même en plusieurs exemplaires! L'un d'entre eux s'approcha et me frappa, je me défendais comme je pouvais, ses poings étaient immenses et j'avais l'impression qu'une de mes côtes se fendait sous ses assauts... cependant, il y avait quelque chose qui clochait, sans que je ne sache quoi. Par réflexe, j'usais de mon pouvoir pour me protéger, je ne pouvais me permettre d'être handicapée pour le moment...

«Oumpf...» je prenais un appui derrière moi avant de prendre une impulsion pour foncer sur le spectre du nécromancien! Ce type me sortait par les trous de nez alors que je le prenais à la gorge pour le regarder dans les yeux

«Drôle de façon de souhaiter la bienvenue à tes pairs! Et même pas capable de te battre par toi-même?» je lui collais mon poing dans la tronche en essayant de viser au moins le nez, même s'il avait les mains libres pour se protéger! Puis je lui donnais un coup de genou dans les parties intimes avant de finir d'un coup de pied dans le ventre pour le faire reculer!

De là, je concentrais mon cosmos, une aura noire m'entoura alors que les lianes dans mon dos s'agrandissaient pour ensuite lui foncer dessus dans l'espoir de le transpercer de part en part!


«Blood Flower Scissors!»

Je devais profiter de ses blessures pour faire apparaître des fleurs vertes sous ses pieds, leur poison était censé s'infiltrer dans chaque partie de sa peau pour le ronger de l'intérieur, mais je sentais que ce n'était pas efficace face à un type pareil...

Dommage, mais je préférais ramener mes bras devant moi, nul doute qu'il allait passer à l'attaque à présent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue150/150Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue186/186Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyMar 7 Mar - 0:58

Je l'entendais prononcé le nom de Circé, c’était donc elle qui apparaissait devant le visage de la jeune spectre? Cela était pour le moins surprenant mais j'avoue que cela ne m'intéressais que très peu, elle comme moi le savais j'avais pris l’ascendant psychologique sur elle, elle n'était qu'un pauvre âme en perdition qui chercher a se débattre sans accepter, je la voyais ce faire maltraité par mes âmes alors que je la voyais m'insulter me disant que je ne chercher qu'a jouer avec les émotions provoqué par les êtres aimer, elle disait me décevoir que personne n'avais jamais compté a ce point dans sa vie.

Je riais bien certain d'une chose, mortel comme immortel nous avons tous cette chose en commun, il n'existe personne pas même le plus noir des spectres qui n'a jamais un jour dans sa vie ressentir de l'amour. Un parent, un ami, un animal de compagnie, qu'importe l'amour et quelque chose d'immuable dans la nature humaine est aussi vrai que cette vérité elle ne ressortirais pas vainqueur de ce combat et son âme serais a moi pour l'eternité.

Elle prenais les devant et me lancé une attaque frontal et alors que je parvenais a esquivé son coup elle me portais un coup bas des plus sec du quel je ne put que être plié de douleur alors que mes yeux se gonfler de larmes, j'étais fesses contre terre demandant un temps mort frappant le sol de douleur, ma pauvre descendance venait de souffrir mille mort en une seconde.

Je souffler, respirais un grand coup alors que je me relever avec les yeux rond:

- Après c'est moi le malhonnête, quel époque!

Je reprenais a rire alors que je portais le même enchainement d'attaque que précédemment espérant avoir cette fois plus de succès. Changeant encore de visage, les êtres aimer prenais a nouveau l'assaut de la belle et cette fois il n’échouais pas!


Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue115/155Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue120/160Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyMar 7 Mar - 10:56

Non mais j'hallucine, c'est lui qui commence à me balancer ses fantômes à la con, et c'est moi qui fais des coups bas?

«On peut arrêter quand tu veux» ou pas, il se relevait et me balança à nouveau quelques coups, mais je m'étais habituée à ses attaques, aussi je pouvais les parer un peu plus facilement.

Mais il n'avait pas dit son dernier mot, car il fit apparaître une nouvelle fois les spectres ayant l'apparence du colosse sans visage, je grimaçais alors qu'un mal de crâne me frappa, je ramenais ma main sur mon front, incapable de me protéger alors que j'essayais désespérément de voir d'où j'avais pu voir ce type à la fin? Dans ma tribu, aucun homme n'a son gabarit, pas souvenir de l'avoir vu dans un livre non plus... je grimaçais alors que les coups pleuvaient, pas de quoi me détruire, mais suffisamment pour me déstabiliser et me faire tomber au sol


«Bordel, mais c'est qui celui là??» je me relevais péniblement, je sentais que je commençais peu à peu à morfler, mais tant pis. Je prenais mon élan pour rattraper le gars par le col et le regarder bien dans les yeux

«C'est qui ce type? Le gros là!» sachant qu'il ne voudrait pas parler, je le martelais de coups de poings avant de faire apparaître des fleurs sous nos pieds, leur poison n'était toujours pas efficace, mais une sensation bizarre m'envahit alors et je lâchais Nero pour reculer de quelques pas, regardant mes mains et mes bras pour voir que le poison de mes plantes m'avait attaqué moi aussi?

«C'est quoi ça? Qu'est-ce que tu m'as fait?» ce n'était pas de la peur, non, plutôt de l'incompréhension. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais une chose était sure, ça m'affaiblissait... saloperie!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue150/150Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue186/186Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyMer 8 Mar - 16:00

Elle me disais qu'on pouvais arrêter quand je le souhaité, alors que je ne put m'empêcher de sourire, pourquoi voudrais-je arrêté? Après tout, mon spectacle n'en était encore qu'au commencement, et le clou du spectacle était quelques chose dont elle ne reviendrais, Elle me demandait quel était les visages, qu'est-ce que je lui avait fais, bien de question auquel mes rires ne tarderais pas a être suivit de réponse.

Elle me frappais, alors que du sang s’écoulait de ma tempe je parvenais a esquiver ses coups, elle concentré son cosmos alors que je me servais du mien pour contré en parti les dommages qu'elle me ferais bien qu'elle avait trouver la force de percé mes défenses.

L'air devenait plus sombre que l'enfer, l'air oppressent et lugubre se faisait plus puissant que jamais! Je concentré mes forces jusqu'au leur paroxysme alors que je reprenais mes paroles:

-Le visage de ma créature n'a jamais la même apparence celons celui qui le vois! Il montre simplement le visage d'être aimer! Je n'ai rien fais d'autre que réveiller les souvenirs les plus enfoui de ton esprit et si mon tourment t'a déjà fais plaisir attend de voir ça!

Les corps se soulevais de terre tel une armée alors que les premiers répéter l'enlacement des coups titanesque! Des visages toujours plus de visages! Des personnes que l'on a connu, des visages identiques! Des morts, toujours plus de personnes! Une armée d'âme dont la puissance est égale a celle d'un chevalier d'or aller s’abattre sur la pauvre créature en perdition:

DEATH MIND: LIBERATION!!


Ma puissance était pousser jusqu’à son extrême limite, je la tenais dans le creux de ma main et jamais elle ne m’échapperais alors que mes rires se pousser , son âme ne tarderais pas a rejoindre ma propres essence!



Dernière édition par Nero le Jeu 9 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue115/155Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue120/160Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyJeu 9 Mar - 15:10

Ce type était un véritable salopard, mais j'en avais vu d'autres et je ne comptais pas me laisser faire. Même s'il me paraissait bien plus puissant que moi - ou du moins, maîtrisait mieux son cosmos que moi - je ne comptais pas le laisser s'amuser avec moi comme il le voulait!

Il maniait les fantômes et les esprits, de toute évidence, celui qui me martelait de coups était un homme que j'aurais pu aimer? Peu probable, je n'avais jamais aimé personne, mais peut être quelqu'un pour qui j'aurais eu une quelconque affection? Impossible de me souvenir de son visage, il y avait comme un blocage dans mon esprit, une porte invisible qui refusait de s'ouvrir pour me laisser voir ce qu'il y avait derrière, et je sentais surtout une puissance bien plus grande encore que celle de Nero qui agissait dans l'ombre


«Queen...» pourquoi? Pourquoi bloquait-il mes souvenirs? Enfin c'était une supposition, mais je le ressentais ainsi... sauf que je n'avais pas le temps de m'en soucier, car une fois de plus, des dizaines, non peut-être des centaines de fantômes venaient me foncer dessus et déferlaient leurs coups! Malgré tout, je concentrais mon cosmos, une aura noire se dessinait dans mon dos, au moins je recevais les coups de face, et mon dos était protégé... un peu.

Je titubais, mes forces m'abandonnaient, mon visage était légèrement tuméfiait et je venais cracher un filet de bave et de sang qui atterrit sur le sol noir des Enfers

«Jamais tu ne te bats par toi-même hein? Je te l'ai dit, je n'ai jamais aimé personne. J'ai vécu seule toute mon enfance sans personne! Même si ces fantômes ont de quoi me perturber un peu, tu n'arriveras pas à me détruire en les utilisant!» oui, je ne vivais plus avec ceux de mon village depuis l'âge de 10-12 ans environs, il n'y avait eu personne pour m'apporter de l'amour, et je n'avais jamais cherché à en avoir!

Je crachais une nouvelle fois au sol avant de prendre mon élan, tel un taureau qui charge, je fonçais vers son ventre pour essayer de le plier en deux, ses défenses paraissaient brisées, s'il pouvait essayer d'esquiver encore mes coups, il ne pouvait plus s'en protéger totalement! Remarque, moi non plus... j'avais mis toutes mes forces dans ma défense lorsqu'il m'a attaquée avec ses centaines de fantômes!


«Tu es sans défense..» j'affichais un sourire malsain, il avait peut être une dernière corde à son arc, mais peu importe, je donnais le tout pour le tout tant qu'il était juste à ma portée! Les lianes dans mon dos se déployèrent et lui foncèrent dessus pour le lacérer de toutes parts, ouvrant de larges plaies qui commençaient à couler...

«BLOOD FLOWERS SCISSORS!»

«Cette fois, tu n'échapperas pas à mon poison! Green Flowers!» les fleurs se mirent à éclore à nos pieds, des fleurs vertes qui dégageaient une odeur puissante! Les spores s'échappèrent pour s'infiltrer dans les plaies largement ouvertes, commençant à le ronger de l'intérieur alors que je le repoussais d'un dernier coup de pied pour prendre mes distances..

On avait l'air malins tous les deux, en piteux état, et aucun ne semblait avoir envie de lâcher l'affaire!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue150/150Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue186/186Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyJeu 9 Mar - 20:10

Elle encaisser mon attaque, mais parvenais a contrer une partie de sa puissance, cependant c'étais clair qu'elle avait du user de ses dernières ressources pour parvenir a encaisser cette attaque, jamais elle ne parviendrais a encaisser encore une fois une telle puissance. C'étais risquer mais je savais que cette stratégie qui me laisserais complétement a découvert payerais, elle serais a moi et uniquement a moi! Son essence m'appartiendrais pour toujours!

Ses yeux était vide, alors qu'elle trouvais encore la force de m'insulter et de faire la plus maline, elle n'avait donc pas encore compris? Je riais alors qu'elle riait, elle se croyais méchante? Mais moi je suis mauvais jusque dans les tréfonds de mon âme! Elle profité de la faille dans ma défense pour déchainer une grande puissance que je ne pu qu'encaisser de plein fouet, je demeuré a terre durant quelques instant, puis alors que le les ténèbres reprirent a émaner de mon corps, que le terrain ressembler a un véritable cimetière d'ou personne n'échapperais je me relevais, alors que je reprenais a rire, un rire diabolique, un rire de fin c’était désormais l'acte final, et jamais elle ne parviendrais a se relever de mon nouvelle assaut.

Les âmes venais a moi, alors que le sang sur mon visage disparaissait et que le poison qu'elle avait inoculé en moi s’estompait.... Mon cosmos ne cessais de grandir encore et toujours, une puissance égale, non supérieur a celle d'un juge! Le voila mon véritable pouvoir! Je riais avant de parler:

- Tu ne comprend toujours pas? Tu n'a jamais eu la moindre chance de te survivre d'un affrontement contre une véritable étoile céleste! Tu vivra l'éternité en sachant qu'aujourd'hui est celui ou malgré tout tes efforts tu n'aura été rien d'autre qu'une proie!

L'armée de mort se relever, cette fois jamais elle ne pourrais encaisser la puissance de mon attaque! Certain l'attaquait alors que les âmes fusionner afin de créer une vague d'énergie fantomatique pur qui emporterais tout sur son passage!

- SUBIT LA PUISSANCE DU NÉCROMANCIEN DU MONDE DES MORTS!

DEATH MIND: LIBERATION!!


Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue115/155Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue120/160Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyVen 10 Mar - 12:31

J'avais mal partout, et l'entendre rire encore et encore malgré les coups que je lui infligeais avait vraiment de quoi m'agacer! En plus, cet enfoiré avait soigné ses blessures en un clin d'œil, tout comme moi, il maîtrisait l'art de la guérison...

«T'as vraiment plus d'un tour dans ton sac enfoiré..» et je ne croyais pas si bien dire... il finit par concentrer son cosmos à son paroxysme et déclencha sa plus puissante attaque! Au moment où je vis la déferlante de cosmos s'abattre sur moi, j'étais projetée en arrière, la douleur était si violente que j'avais l'impression de mourir à chaque coups, jusqu'à ce qu'un bouclier sombre s'interpose et encaisse le reste des coups qui auraient du m'être fatals...

Je relevais la tête, ne voyant qu'une aura noire qui flottait entre le nécromancien et moi, mais je n'avais pas le temps de voir de quoi il s'agissait que je sombrais dans l'inconscience...


QueenL'ombre noire commençait à prendre forme, elle s'était extraite du corps de Sivir pour la protéger et éviter que l'attaque de Nero ne vienne à bout de ses forces. Petit à petit, l'âme prenait un aspect plus réel, jusqu'à apparaître sous les traits de l'ancien Queen de l'Alraune

«Ainsi donc, tu n'en as jamais assez, Nero de l'étoile céleste de l'esprit.»

L'aura qu'il dégageait était bien plus terrifiante que celle de Sivir, malheureusement, il ne pouvait agir concrètement sous cette forme, c'est pourquoi il avait eu besoin d'elle pour manifester son cosmos jusqu'à présent. Il lui faudrait encore du temps pour reprendre totalement corps et esprit, des années probablement. Hors le Seigneur Hadès avait besoin de ses spectres tout de suite...

«À force de réduire les troupes de notre Seigneur et Maître, tu vas finir par t'attirer ses foudres. Sivir est jeune, mais je ne peux te laisser prendre son âme. Une Guerre Sainte approche et nous aurons besoin de toutes nos troupes pour vaincre ce Fléau qui nous menace.»

La voix de Queen paraissait lointaine et embrumée, mais son regard perçant semblait montrer une certaine détermination. Il semblait prêt à tout pour protéger la gardienne de son étoile, au moins pour cette génération. Son dévouement envers Hadès et son Juge était pouvait transpirer à travers son aura, et même s'il n'était pas réellement en position de forcer Nero à renoncer, il pouvait tout de même profiter de l'état de faiblesse du Spectre... il approcha et entoura le cou de son adversaire à l'aide de son aura sombre et mortelle, s'il ne pouvait le tuer, il pouvait le faire souffrir... mais pas très longtemps. Il devait juste s'assurer d'avoir un moyen de pression suffisant pour que Nero renonce à ses objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue150/150Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue186/186Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptySam 11 Mar - 0:51

Elle subissait de plein fouet toute la puissance de mon attaque, alors que son corps était emporté, je la sentais partir et a l'instant ou son âme quitterais son corps j'absorberais toute l'essence de cette étoile céleste qui vivait a cette seconde ses dernier instant d'existant ... Du moins dans le sens conventionnelle du terme, car a travers moi elle continuerais de vivre, pour le peu que l'on puisse appeler cela une vie.

Soudainement, une sorte d'âme sombre créer un bouclier dans le but d'épargné la vie de la jeune Alraune... Alors que je souris, il n'y avais qu'une seule personne qui a cette instant était capable de sauver la vie de la spectre, ou plutôt de sauver son enveloppe charnelle... Qui d'autre que ce cher Queen aurait pu sortir de sa cachette? Alors qu'il prenais forme et que Svir n'avais déjà plus conscience je me mettais a rire lorsqu'il disais que je n'en avais jamais assez:

- Je ne vois pas de quoi tu parle... J'ai simplement une affaire a faire tourné, le commerce d'âme est un métier difficile pour lequel je dois parfois faire quelques petit sacrifice.


J'ôtais mon chapeau faisant une révérence un instant, expliquant mon plaisir de voir ce cher ami. Celui-ci tentais de me prendre a la gorge alors que je faisais une mine de souffrance, mon souffle coupé, trouvant peine a retrouver mon souffle et a me dégager. Soudainement je riais a tue tête, alors que d'un mouvement je forçais Queen a lâcher prise, continuant de rire je reprenais:

- A tu oublier a qui tu a affaire? Je suis celui qui commande au âme, non l'inverse.... Tu est peut-être puissant, mais a l'instant ou tu n'est devenue rien d'autre qu'une âme prisonnière d'une enveloppe qui n'est pas la tienne tu a perdu ton combat contre moi! Tu n'est plus rien Queen de L'Alraune! Ou devrais-je dire... Ex spectre de l'Alraune.

Je reprenais a rire alors que dans mon esprit j'avais déjà une petite idée, je riais d'un air sadique et manipulateur:

- Dis moi... Jusqu’à ou serais tu prêt a aller pour sauver l'âme de cette fille?... Serait-tu prêt a passer un contrat avec moi?

Mon sourire se faisait amuser et sadique, Queen avait le choix, Svir était a ma merci et il me connaissait assez pour savoir que je n'aurais aucun mal ni regret a m'emparer de son âme. Queen avais maintenant choix a faire... Aller t'il passer un contrat avec le diable? Ou laisserait-il cette femme mourir sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue115/155Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue120/160Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptySam 11 Mar - 9:40

QueenMalgré sa puissance passée, Queen savait qu'il ne faisait pas le poids face au Nécromancien. Pas dans ces conditions. Le regard du spectre passa vers Sivir, toujours inconsciente au sol, alors que son compatriote s'amusait de cette situation. Qu'il était ignoble d'être ainsi démuni! Jamais le Spectre n'avait ressenti pareille humiliation.

Mais sa dévotion envers Hadès était sans pareille, il ne pouvait se permettre de laisser Sivir mourir et que son Seigneur et Maître se retrouve avec un guerrier en moins dans la bataille qui allait venir. Sivir n'aurait du être qu'un vaisseau temporaire, le temps qu'il reconstruise sa propre enveloppe et reprenne les rênes dans quelques décennies... mais la Guerre était pour maintenant, et même s'il devait y en avoir une autre dans quelques siècles, si Sivir mourrait aujourd'hui, Queen n'était pas sur de pouvoir se réincarner à nouveau.

Son regard se fit noir alors que Nero semblait s'amuser comme jamais de la situation, mais au moins semblait-il accepter de négocier? La surprise aurait presque pu se lire sur l'ancien Spectre de l'Alraune qui se tourna de nouveau vers Sivir. Elle paraissait encore si faible. Pourrait-elle survivre à cette guerre? Le choix était difficile à cet instant. Choisir le présent ou l'avenir. Choisir une possible puissance face à une réalité. Il savait qu'elle avait du potentiel, mais il ignorait jusqu'à quel point. Elle qui ne maîtrisait pas encore le septième sens.

Il finit par se tourner vers le Nécromancien. Il lui fallait plus de temps pour réfléchir.

«Tes contrats ne sont que rarement à l'avantage de ceux avec qui tu les passes. Mais soit. Donne moi les termes du contrat, je verrai si sa vie vaut le prix à payer.» et s'il y a manière à négocier derrière. Mais il se dégageait une aura particulièrement malsaine de son adversaire, il doutait fort qu'il puisse gagner quoi que ce soit dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue150/150Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue186/186Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyLun 13 Mar - 15:47

Queen avouait que mes contrat son rarement a l’avantage de celui qui les signera alors que je prenais a nouveau mon air le plus innocent, cette même mine qui pourrait faire voir en moi le plus parfait des anges, le plus honnête des commerçant, mais au fond, n'est-ce pas ce que je suis? Je ne forçais jamais personne a signé le moindre des contrat, je leur offraient une chance de changer le destin, d'aller a l'encontre des loi divine ou encore de sauvé la vie d'une âme qui est sur le point de s'éteindre:

- Je ne vois même pas de quoi tu parle, je ne suis qu'un honnête commerçant.

Je prenais ensuite un air plus sérieux, un visage que Sivir n'avais pas vu alors que nous étions pourtant de nous battre dans un combat a mort, bien qu'au fond qu'est-ce que la mort lorsque nous sommes immortel? J'ouvrais enfin la bouche a nouveau alors que j'expliquais:

- Toi comme moi, nous savons que toute chose a un prix, pour offrir la lumière a quelqu'un on dois se couvrir de la plus grande des obscurités.

Je faisais quelques mouvements alors que mon sourire se faisais des plus noirs, alors que j'entrais dans les paroles final de la proposition que j'avais a faire a Queen:

- En l'état actuel des choses, l'âme de Sivir ne me fera pas d'une grande valeur... Mais regarde la tienne! Ton corps n'existe plus et tu arrive a vivre dans un autres corps!

Je riais, continuais a parler avec le regard vicieux et surtout envieux, Ce que je voulais n'étais pas l'âme de cette petite... Mais une qui était bien plus puissante et plus sage que la jeune ne le serais jamais, je continuais mes paroles:

- Ton âme... Voila le marché que je te propose. Ton âme en échange de celle de Sivir, je t'offre dix ans pour faire de Sivir ton héritière, après ce délais j'irais chercher ton âme et elle m'appartiendra pour l"éternité.

Je couvrais mes yeux de mon chapeau, ce serais certainement le choix le plus dur a faire de la vie de Queen... Serait-il prêt a se sacrifier pour cette fille? J'étais curieux de connaitre sa réponse:

- Est-tu prêt a prendre ce pari? Queen de l'étoile céleste de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue115/155Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Sivir VS Nero Left_bar_bleue120/160Sivir VS Nero Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero EmptyLun 13 Mar - 19:20

QueenPasser un marché avec Nero le Nécromancien. Jamais Queen n'aurait pensé en arriver là. Malgré tout, il se retrouvait piégé et le savait. À part si Dame Pandore ou l'un des Trois Juges des Enfers ne venait à passer par là, il était impossible que Sivir échappe des griffes de ce marchand de mort.

L'âme demeurait bien placée entre le bourreau et la victime, attendant de connaître les conditions de ce marché qui allait surement lui coûter bien cher... et il ne croyait pas si bien dire. Le couperet vint à tomber, le prix à payer, c'était lui-même.

«Mon âme... crois-tu vraiment que je pourrais la céder aussi facilement?» sur l'instant, il jugeait évidemment que l'âme de Sivir n'en valait pas la peine. Il était peut être dévoué à Hadès, mais pas à ce prix. Des Spectres, il y en avait suffisamment pour assurer cette nouvelle guerre non? Était-ce si grave s'il n'y avait pas le Spectre de l'Alraune pendant quelques temps?

Le corps de Sivir bougea légèrement et Queen se tourna vers elle. Elle paraissait si faible, si fragile. Pourrait-elle vraiment être à sa hauteur un jour? Dix ans... et lui qui avait vécu si longtemps. Ne méritait-il pas un peu de repos? Une certaine lassitude s'empara de lui, il lui resterait dix ans. Dix ans pour former la jeune femme afin qu'elle devienne la seule Spectre de l'Alraune? Non, son égo ne pouvait permettre qu'elle prenne sa place pour l'éternité..


«Et bien, je crains que tu ne doives te contenter de l'âme de Sivir que tu juges si pitoyable...» le Spectre agita la main, il se demandait comment Nero allait réagir à perdre ainsi une âme aussi puissante que la sienne pour récupérer celle d'une novice comme Sivir. C'est alors que le sol se mit à trembler, depuis la dernière attaque de Pséma, cela arrivait souvent, et rappela au bon souvenir de Queen de la guerre qui se préparait...

Il plissa les yeux avant de se tourner de nouveau vers la jeune femme. Quelle plaie qu'elle ait perdu face à ce type! C'est alors qu'il se souvint qu'elle était revenue avec un petit lot d'âmes venant de son village, aussi elle avait un certain don qui pourrait intéresser Nero!

Le Spectre se retourna vers son adversaire, une petite lueur de malice dans les yeux

«Quoi que... peut-être que nous pourrions trouver un autre contrat qui nous conviendrait à tous les deux... cette charmante demoiselle a un certain talent pour dénicher les âmes... que dirais-tu de négocier le prix de mon âme en échange d'un certain nombre qu'elle devrait te ramener?»

Après tout, cela ne coûterait rien à Sivir, ni à lui, et Nero pourrait déterminer par lui-même le prix... oui, chacun pourrait être gagnant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sivir VS Nero Empty
MessageSujet: Re: Sivir VS Nero   Sivir VS Nero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sivir VS Nero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-