RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyJeu 2 Mar - 13:48

J'ai relevé le défi de mes cob... adversaires ici


Rien ne pouvait en cet instant rivaliser avec les pétales de roses. Rien, pas même la cendre ou la glace dont s'entourait si facilement cette dinde décérébrée de Katha. A croire qu'elle prenait même un certain plaisir à saboter les pièges des Poissons Noires.

" Toi, la fêlée, tu mérites une bonne leçon. Attend que j'en ai fini avec ces deux porte-greffes en puissance et je m'occuperai personnellement de toi. "

Le regard encore plus noir que son armure, Connor s'intéressa de nouveau à ses adversaires. La rage de s'être fait malmener par une si stupide femelle avait de quoi le rendre encore plus redoutable. S'attarder en ces lieux ne ferait que le rendre encore plus impitoyable pour peu qu'il connaisse la pitié.

D'un geste, il lança l'assaut, sans préavis, sa fioriture, rien. Juste la charge de roses d'un rouge incomparables qui ne manqueraient pas de s'empêtrer dans le corps de ses ennemis. Le temps était à la mise en terre de nouveaux plans et avec elle l'installation de tuteurs. Des tuteurs sur lesquels il viendrait greffer de sublimes rosiers.

Mais cela ne viendrait que plus tard, bien plus tard. Lorsque leurs conditionnements seraient achevés. Pour l'instant les Gémeaux et l'Horloge ne verraient que des roses, des épines et des pétales. Le tout noyé dans un parfum enivrant, couvrant à merveille l'odeur du sang et de la charogne qui ne manquerait pas s'imposer sans lui.

Un dernier geste et il lança une vague de ronces droit sur le saint d'argent. De quoi le fouetter encore plus si l'attaque n'avait pas suffi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue180/180[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyVen 3 Mar - 13:01

Le défi avait été accepté par mon adversaire, un Saint d’Argent m’avait rejoint. Je lui en étais grée, nous ne serions pas trop de deux pour venir à bout de l’être malfaisant qui se tenait devant nous. Ses paroles à l’encontre du Spectre qui avait renoncé à l’affronter ne m’avait pas échappé. Tout comme ne m’avait pas échappé le ton qu’il avait pris pour parler de ma Déesse. Cet homme avait tout pour attirer sur lui mon mépris, jusqu’à présent j’avais pensé que seul les Serviteurs du Seigneur des Enfers pouvaient être considérés de la sorte. Mais du peu que j’avais pu voir de ceux présent, ils me semblaient bien plus nobles et humains que cette vermine qui osait dénaturée l’une des 12 armures d’Or. On pouvait dire qu’il incarnait parfaitement, la corruption et l’antithèse des valeurs que représentaient celles-ci. Mais le temps n’était pas à la réflexion ou autre philosophie, un combat acharné et difficile nous attendait.

Je lançai un regard, vers le Saint de l’Horloge, non pas que je m’inquiétais outre mesure pour lui. Mais je n’étais pas habituée à combattre au côté d’un camarade. Parviendrions-nous à synchroniser nos attaques, à faire front commun face à la puissance que je savais être possédée par ce Black Saint des Poissons. Ce dernier semblait, comme tous ses camarades, possédaient une panoplie de techniques proches de celles des Originaux. Il fallait donc s’attendre à l’utilisation de poissons et d’attaques ayant un effet d’usure sur le temps. On disait que les Roses du Poisson étaient aussi belles que létales et qu’un grand nombre d’adversaires étaient tombés ne voyant que leur beauté. Ses connaissances, me venaient des histoires que j’avais entendues durant ma formation et de la bouche de mon père qui nous avait comptés, à moi et à ma sœur, celles des batailles passées, du temps de nos ancêtres. D’ailleurs notre ennemi, ne tarda guère à nous faire montre de la dangerosité de ses rosiers. L’attaque vint rapidement, une multitude rose rouge, desquelles se dégageait une fragrance couvrant celle du charnier sur lequel nous devions nous trouver. L’attaque était des plus puissantes, je pouvais sentir qu’il venait de briser le mur du 7ème sens. Je ne pouvais pas faire grand-chose pour me prémunir d’une attaque aussi puissante et rapide. Outre le choc qu’encaissa mon armure, je pouvais percevoir autre chose derrière celle-ci. Masquée sous leur parfum, se cachait un piège, un piège mortel, qui allait nous pousser à terminer ce combat le plus rapidement possible avant de succomber au parfum mortel de ces fleurs. Quoi qu’il en soit le Black Saint n’en resta pas là et lança des ronces, tel des fouets, vers le Saint d’Argent. Je ne pouvais m’inquiéter pour lui, il pouvait faire face à une telle attaque, sinon il n’avait pas sa place en ce lieu.

Maintenant que notre adversaire venait d’ouvrir le bal, il était normal que je me présente à lui et ce dans les règles de la courtoisie.


… « Toi qui porte cette noire copie, je vais te montrer la puissance des véritables armures sacrées » …

Le ton de ma voix, mon comportement était assez détaché, presque froid. Mais on pouvait aussi y percevoir une violente détermination. Entouré d’un champ cosmique dans lequel on pouvait percevoir la constellation des Gémeaux, je fis exploser mon cosmos brisant à mon tour la barrière qui bridait mes sens. Si les attaques du Poissons portaient la sournoiserie la mienne, représentait la puissance dont j’étais capable. Durant un bref instant, le champ de roses disparut pour ne laisser place qu’à l’immensité de l’univers, au centre duquel se trouvait le Black Saint, des milliards de galaxies étaient visibles explosant les unes après les autres. De ces explosions apparurent une multitude d’étoiles éjectées et propulsées vers mon ennemi, venant le frapper de toutes parts. A peine mon attaque venait de le frapper, que je l’enchainais avec une série de coups au corps à corps. Je savais fort bien que ce style d’attaque n’était pas mon fort, mais je ne pouvais ignorer toutes les opportunités qui s’offraient à moi pour vaincre le plus rapidement cet adversaire.

… « Galaxian Explosion » …
phases combats:


Dernière édition par Asya L. le Sam 4 Mar - 12:41, édité 3 fois (Raison : pb capacité (ok))
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue150/150[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptySam 4 Mar - 0:43

C’est parti. Mon premier combat en tant que Chevalier. Aux côtés d’une femme-Chevalier d’Or, qui me distrayait assez d’ailleurs. Je pense que ce combat sera du gâteau, mais on ne va pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Le Black Saint des Poissons réservait plusieurs tours dans son sac, j’en suis sûr. En observait les autres guerriers Noirs combattre, j’ai réalisé qu’ils n’étaient pas comme nous, et qu’ils pouvaient tenir tête voire surpasser deux Gold Saints. Je vais donc devoir me surpasser moi-même sur ce coup-là. Connor n’aura pas le temps de nous infliger quoi que ce soit.

A peine en position de combat que le Black Saint commença à attaquer. Il lança un essaim de roses rouges très sombres tout droit sur nous. Je pouvais sentir toute l’énergie et toute la rage envoyée par ce Chevalier. Il semblait également remonté contre quelqu’un en particulier. Juste avant d’attaquer, il eut une réaction contre l’un de ses camarades, qui était en plein combat et semblait avoir arrêté tout à coup. Bref, pas le temps de penser à autre chose. J’observais ces roses arriver sur moi et sur Alistraë. Au fur et à mesure qu’elles s’approchaient, elles devenaient lentes, très lentes. Le temps se ralentissait autour de moi. Leur vitesse semblait pourtant importante qu’elles avançaient maintenant telles une tortue sur le sable. Je pouvais observer tous les moindres détails, et à l’évidence ces roses cachaient un pouvoir particulier. Leurs épines étaient très fines. Personne ne voudrait recevoir de telles roses, même pas en bouquet. Cependant, la vitesse initiale de ces roses étaient si puissante que mon énergie à contrôler le temps ne pouvait pas complètement les stopper.
Bon sang. C’est ça le pouvoir d’un Black Saint ? J’ai intérêt à me méfier et à être plus vigilent. Au même moment, ce dernier se rua en ma direction. J’avais à peine eu le temps de me remettre de cette attaque qu’il me frappa au corps. En revanche, ma manipulation du temps était toujours en place. Ses deux derniers coups ne furent que du vent à mon visage. Un simple mouvement de tête et de corps me permettait de l’esquiver. A croire qu’il n’était pas aussi puissant qu’il n’en avait l’air.

C’est alors que la Sainte des Gémeaux prit l’initiative d’attaquer à son tour. Elle avait pleinement souffert des roses démoniaques du Poisson Noir, mais cela ne l’empêchait pas d’utiliser sa plus puissante attaque contre lui. Son 7ème Sens prit le contrôle sur son Cosmos et une pluie d’étoiles et de galaxies cosmiques frappèrent Connor de plein fouet.


« Wow ! C’est donc ça la puissance d’un Chevalier d’Or ? Tu m’impressionnes, Alistraë ! »

Oui vraiment, c’était impressionnant ! Mon Maître m’avait parlé du 7ème Sens, je ne pensais que ça serait aussi badass.


« A mon tour maintenant ! J’espère que les fluctuations du temps ne te font pas peur. »

Je courrais à toute vitesse vers le Black Saint, qui se trouvait à quelques mètres de moi. Le temps se figea tout autour. Lorsque je le frappai de mon poing au corps, puis au visage, c’était comme si tout cela s’était produit en quelques dixièmes de secondes. Mon dernier coup de pied se porta vers ses côtes droites, qui le fit dégager quelques mètres plus loin.
Une lueur bleue de Cosmos entoura mon corps en cet instant. C’était le moment opportun. Je leva mes poings vers le ciel.


« Chrono Execution !! »

Puis je frappa de mes poings l’air devant moi. S’en jaillit une rafale de Cosmos atteignant le Black Saint. On pouvait voir que cette rafale agissait également sur sa trajectoire, modifiant l’espace-temps autour de lui, et notamment au niveau de Connor lui-même. Tout le long de son corps, le temps était modifié, et s’accélérait à une grande vitesse, ce qui allait permettre de l’user au fur et à mesure.
Parfait, ma stratégie était parfaite. Je devais maintenant faire en sorte qu’Alistraë puisse pouvoir l’user encore plus que moi. Je dirigea mon bras droit au-dessus de moi, et de mon doigt s’en jaillit une étoile de Cosmo-Energie. Je traça un cercle devant moi, dans le sens des aiguille d’une horloge.


« Tu vas comprendre les lois naturelles de la physique. Tu verras, tu vas juste prendre un peu de poids, ça ne devrait pas te faire de mal.
Gravity Clock !!
»


Le corps de Connor devenait lourd. Tout l’environnement autour de lui, contre sa peau, son Armure. J’avais fait en sorte de modifier l’espace-temps contre lui, de ce fait la gravité n’était plus la même. La charge portée par la gravité lui rongeait la peau, et en même temps son poids augmentait considérablement.

« Il est à toi Sainte des Gémeaux ! »


Dernière édition par Asya L. le Sam 4 Mar - 1:13, édité 1 fois (Raison : apparition précoce d'éléments du récap.)
Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyDim 5 Mar - 10:20

Nulle expression ne vint se peindre sur le visage du black saint lorsque son premier assaut atteignit le duo de plein fouet. Ce n'était qu'une petite attaque parmi les autres mais ses effets serviraient le saint le temps qu'une autre surprise en se mette en route. A quoi bon se réjouir pour cela, la vraie saveur viendrait en son temps. Là, ce n'était encore qu'une mise en bouche, un premier contact qui déboucherait sur une vraie joie. Il fallait juste laisser le temps et le cosmos faire leurs œuvres et patienter. Patienter...

Ce qu'il faisait en cet instant, tenant plus du serpent que des Poissons. Cerné par ses roses, Connor observait, attentif toutes les attaques adverses. Froid, calculateur en plus d'être doté d'un ego méprisant, le black saint n'était pas non plus du genre à tailler la bavette en plein combat. Avare en cris, avare en paroles étaient aussi ses autres défauts. Voir les attaques, les sentir lui donnait tant d'informations sur la qualité de ses futurs portes-greffes. Mieux valait ne pas tomber vivant entre ses mains...

Mains qui ne bougèrent qu'au dernier moment lors de l'attaque en retour de la sainte des Gémeaux. En connaisseur, Connor retint un sourire intéressé. Cette technique méritait bien sa réputation en terme de puissance mais pour ce qui était de la vitesse surtout vers la fin et le choc en retour, cette petite devrait apprendre qu'elle n'était pas face à un simple bronze mais bien opposée à un black saint autrement plus puissant que son homologue plaqué or.

Se moquant des coups physiques de la gamine, il se laissa retomber sans efforts au milieu des colonnes miraculeusement épargnées. Un jeu qui lui plaisait tant et auquel se décidait enfin à se joindre l'Horloge.

Rien que cela ? Auraient pu être les mots qui s'était formés en sa tête. Lancer une attaque si faible qu'il n'eut aucun mal à la bloquer avec son bouclier. Quoique l'effet ne tarde pas à se faire ressentir. Le jeune homme lança à son tour une attaque dont la puissance aurait pu surprendre Connor mais celui-ci était bien trop concentré dans l'étude de ses sujets d'expérience pour se laisser surprendre et embrasant son cosmos, il fit se lever une barrière d'énergie immense dont les vagues ne tardèrent pas à se charger de pétales de roses multicolores. Une vraie toile arc-en-ciel dont les mouvements étaient aussi rapides que splendides. Des motifs, des images se précisaient, se succédaient même au sein de l'écran qui absorba le coup du jeune combattant avant de prendre une forme figée évoquant le paradis perdu et de soudain renvoyer un choc en retour vers son ennemi.

De nouveau nulle expression sur son visage et encore moins de mots à s'échapper de ses lèvres. En combat, Connor semblait totalement changer de personnalité.




Dernière édition par Asya L. le Mar 7 Mar - 22:20, édité 2 fois (Raison : confusion puissance d'attaque adverse)
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue180/180[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyLun 6 Mar - 10:49

Si j’avais été du genre à sous-estimer mes adversaires, ce dernier possédait de quoi me faire changer d’avis. Mais j’avais bien conscience que les Blacks Saints, qui s’étaient mis au service du fou qui voulait devenir Dieu, possédaient une puissance des plus importantes. Lorsque notre ennemi bloqua la deuxième phase de mon attaque, cela ne me causa aucun trouble. Non ce qui pourrait m’interroger était ses capacités défensives. Celles-ci liées avec un style d’attaque ayant pour but d’éroder les forces de ses adversaires, si je me reposer sur la seule technique qu’il venait d’utiliser, risquait de nous poser problème. Le combat aurait été plus facile si j’avais été assisté d’un adversaire d’une puissance supérieure à celle du Saint de l’Horloge. Non pas que ce dernier ne faisait pas honneur à son rang, bien au contraire. Le véritable souci, si ce combat durait était en fait moi et je le savais. Toutes mes attaques puisaient grandement dans mon cosmos, m’obligeant à engager des combats rapides. Il allait falloir que j’apprenne à me retenir, si nous voulions terrasser l’être qui se tenait devant nous. Ce dernier ne montrait aucune émotion, ni signe d’inquiétude, bien au contraire. Il semblait serein et empli de confiance, se délectant du futur qu’il imaginait pour nous. Tout en lui m’horripilait, me le rendait antipathique, il ne semblait se dégageait aucun honneur de son être. Il me faisait penser à une araignée attendant que ses proies se fatiguent, dans sa toile, avant de venir les achever. Ici, la toile était ses roses et leur parfum. Lorsque mon camarade passa à l’attaque, je vis une ouverture dans la défense de notre ennemi. Qui aurait pensé qu’une attaque si faible pouvait ouvrir un champ de possibilité offensif. Certain pourrait se dire qu’il fallait en profiter, ce qui était surement vrai. Mais pour moi cela ne changeait pas grand-chose dans les faits, quel que soit la technique que j’allais utiliser, elle serait puissante. Je ne m’inquiétai pas, pour Hawk lorsque le mur de rose, renvoya vers ce dernier une partie de sa seconde attaque.

Alors que notre adversaire, nous observait, attendant l’heure de sa prochaine forfaiture, l’environnement autours de moi changea quelque peu. Mon cosmos se mit à irradier légèrement, générant l’illusion que l’espace s’ouvrait autours de moi afin que je rejoigne ma constellation protectrice, celle des Gémeaux. D’un comportement assez proche de celui du Black Saint, si ce n’est que j’étais plus honorable que lui, je ne dis mot ou exprima nul sentiment. Vous me direz que derrière mon masque, il m’était facile de faire la sorte. Concentrant mon cosmos, je fis apparaitre une sphère de pure énergie dans chacune de mes mains, avant de les projeter vers cet ennemi qui me déplaisait de plus en plus. Ces dernières, telles deux petites comètes jumelles, foncèrent vers le Black Saint, arrachant dans leur sillage toutes roses qui s’y trouvaient. A moins d’utiliser un autre mur, le Poisson répugnant qui se tenait entre les deux colonnes devrait subir ma technique de plein fouet, tout comme celle que devrait utiliser Hawk, le Silver Saint de l’Horloge. Même si le combat physique était quelque chose avec laquelle je n’étais pas à l’aise, je devais utiliser toutes les techniques que je possédais afin d’occasionner le plus de dégâts au serviteur de Pséma.

récapitulation phases:


Dernière édition par Asya L. le Lun 6 Mar - 13:46, édité 1 fois (Raison : calcul)
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue150/150[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyMar 7 Mar - 22:12

Bon, au moins c'était clair, ce combat n'allait pas être une partie de plaisir, et allait s'avérer être bien plus compliqué que prévu.
Le Black Saint n'eut aucun mal à contrer mon Gravity Clock. Bien que l'effet de la gravité autour de lui se faisait ressentir, et qu'il allait avoir certainement du mal à contrer la prochaine attaque d'Alistrae et la mienne par la même occasion. Cette attaque était faible certes, mais c'était justement le but, pour permettre à l'adversaire de ne pas se rendre compte que le dégât physique n'est pas le principal but.
En revanche, concernant mon Chrono Execution, c'était autre chose. Connor utilisa carrément un bouclier de fleurs et me renvoya mon attaque tout droit sur moi. Comment était-ce possible ? Cela semblait bien trop facile pour le Chevalier Noir.

Je voyais mon attaque revenir sur moi, accompagnée d'un mur de roses dessinant des choses assez étranges. Ce n'est pas le genre de truc qui va me déstabiliser. J'encaissa mon attaque, mais s'il était un minimum intelligent il saurait que tout Chevalier connaît parfaitement ses propres techniques et comment les maîtriser. Ralentissant le temps autour de moi, le Chrono Execution s'avançait à une faible vitesse. C'était un jeu d'enfant de pouvoir la bloquer, d'un simple revers de main. Le dégât était là, mais comparé à la puissance originale de l'attaque, ce n'était rien. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres, l'air ravi de pouvoir affronter un ennemi de la sorte, et de pouvoir lui faire face. C'est vrai que rien de tout ce que je vis depuis quelques années n'est rationnel, moi qui a toujours perçu les choses par leurs valeurs scientifiques et naturelles. Une personne lambda pourrait croire à de la magie, mais non, c'était justement le contraire : tout était naturel, et le Cosmos principalement.

Alistraë ne perdit pas de temps d'attaquer à son tour, profitant de l'effet gravitationnel autour du Poisson. Cette attaque semblait encore exceptionnelle. La Sainte des Gémeaux démontrait toute l’étendue de son pouvoir, sans se retenir. Elle n’avait cependant pas la moindre attention envers moi, comme si je la gênais plus qu’autre chose. Nos rangs sont certes différents mais nos Cosmos se rassemblent, et ensemble vont nous permettre de venir à bout de cette vermine noire en face de nous.

Pendant que la Sainte attaquait, j’en profita pour me concentrer. Il fallait que je sois à la hauteur, pas que je gâche mon énergie n’importe comment. Une lueur bleue de Cosmos apparut autour de moi. Je pouvais clairement la sentir sur ma peau, redonner de l’énergie à mes cellules, à mon corps. C’était le moment parfait.
Alors qu’Alistraë avait à peine terminé son attaque. J’apparut à quelques mètres de Connor. Sans bouger, ce dernier ressentit plusieurs impacts d’une forte douleur. Au visage, à l’épaule droite, au niveau du plexus solaire, un peu partout en fait. Sans bouger vraiment ? On pourrait penser que je suis un rapide, mais non. En arrêtant le temps autour de moi, je peux agir comme je le souhaites, tandis que mon adversaire croit que tout ce temps que j’ai passé à l’attaquer au corps à corps n’ont été qu’une dixième de dixième de secondes. D’un certain point de vue, dire que je suis un rapide n’est pas complètement faux, vu que ralentir le temps autour de moi me fait augmenter ma vitesse comparée à celle des autres. Mais bon, je ne suis pas au point de porter un costume rouge munie d’un signe de foudre dessus.

De mes mains se dessina un cercle de Cosmos, un peu de la même façon que ma précédente technique. En revanche, à l’écoute de mon poing, ce cercle se matérialisa en une pluie de météores d’énergie, se dirigeant à toute vitesse sur Connor.


« Time Meteors !!! »

Ma plus puissante attaque. Je devais montrer au Black Saint mais également à Alistraë que je n’étais pas un imposteur dans ce combat. Cette fois-ci, ce n’était pas autour de lui que le temps allait se figer, et augmenter la gravité, mais bel et bien sur lui, sur toute la surface de son corps, ce qui allait être encore plus embêtant. J’étais tout de même préparé à toute sorte de riposte. Je positionna mon corps en position défensive.


Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyMer 8 Mar - 14:32

En cet instant, nul ne pouvait déchiffrer sur le visage du saint les innombrables plans et pensées traversant son esprit. Sans un mot, sans un mouvement, il avait assisté à la lutte du jeune saint contre sa propre attaque. Enfin, si on pouvait parler en ce cas de sa propre technique. Ce que Connor avait contré et renvoyé était de par trop insignifiant si on le comparait à l'attaque initiale.

Un autre instant s'écoula ainsi dans le plus grand calme. Rien ne pouvait le perturber. Plus impassible encore que les roches l'entourant et servant de support à ses plantations, le saint patientait, encore et encore sous les assauts du cosmos et du temps que le jeune homme semblait influencer aussi simplement que lui jouait de ses sublimes roses. Il était un peu comme le fourmilion tapi au fond de son piège, un prédateur aux aguets. Le genre que personne n'aimerait rencontrer et encore moins tomber entre ses mains...

Le parfum des roses s'éleva de nouveau, en accord avec la brise que faisait se lever l'impétueuse sainte des Gémeaux. Serait-elle capable de rester immobile, cette petite ? De supporter le sort que le magnifique saint des Poissons se faisait déjà une joie de lui infliger avant de s'occuper avec un soin tout particulier de son fidèle compagnon ? A moins que...

Toujours figé, le "boucher-jardinier" observa les assauts des deux fanatiques argent et doré. Sans un mot de plus, il fit s'élever son cosmos. Une aura puissante, toujours aussi haute, montrant bien qu'il n'était pas une simple brindille sur leurs chemins.

Il en était encore là quand l'assaut de la sainte se déclencha soudain, lui traversant le corps, le blessant sans que la moindre grimace ne se dessine sur ses traits. Il fallait reconnaître qu'elle aimait piquer et torturer, cette petite vicieuse cachant son jeu sous un minois d'ange un peu trop candide pour faire vrai. Un charme douteux qui la rendait à peine plus intéressante à ses yeux, son premier choix s'étant arrêté sur l'autre sujet en puissance. Celui qui avait si promptement joué sur le registre des coups à retardement, un art qui ne manquait pas d'attrait.

De quoi attiser le feu qui brûlait au plus profond de Connor. Une flamme qui ne vacilla pas sous les coups physiques des deux alliés. Frappes dérisoires qui ne rencontrèrent que du métal à leurs contacts. Deux contre un, cela avait aussi le don de rendre les choses autrement plus complexes. Ainsi, se concentrant sur l'assaut qui ne tarda pas à venir, Connor le para comme il l'avait fait de l'attaque précédente. Quoique ce coup-ci était autrement plus redoutable en terme de puissance brute.

Puis, le vent redoubla de force, balayant la zone d'une caresse au parfum entêtant qui ne fit que renforcer la conviction du maître des Roses. Ses petites chéries réclamaient leur du. Il était plus que temps de le leur offrir.

D'une seule explosion de cosmos, il enclencha l'une de ses spécialités. La maîtrise parfaite de son fluide, de son énergie, balayant de la sorte le poison sournois dont la petite sainte-nitouche l'avait infecté. Une marque de respect qui lui plaisait plutôt mais n'attirerait guère plus ses faveurs. Il avait choisi sa première prise et, loin d'être une girouette, ne changerait certainement pas d'avis.

D'un mouvement précis, il lança ses premiers coups physiques, s'attachant à malmener le corps de son adversaire à grand coups de ronces acérées. Des épines auxquelles il devrait bien s'habituer s'il se décidait à demeurer encore quelques instants en sa compagnie. Puis, sans plus de cérémonie, il enchaîna sur la véritable attaque cosmique. Une autre de ses spécialités portées avec toute la puissance du septième sens et qui prenait un aspect autrement plus effrayant que la petite rose blanche des Poissons d'or. Puisque, dans son cas, ce n'était pas une fleur que le saint lançait sur son ennemi mais bien un rameau complet qui ne demandait qu'à prendre racine et parasiter le corps de la victime jusqu'à totalement l'assécher si personne ne venait l'en déloger.

L'Irrésistible Greffon portait à merveille son nom. En plus d'être d'une rapidité à en perdre la tête, il avait aussi la fâcheuse manie de se planter dans le corps, en n'importe quel partie. Tant qu'il le touchait et le reste s'ensuivait tout simplement.

Avec cette attaque, le temps était aussi venu de montrer aux saints ce que pouvait être la véritable peur de se confronter aux puissants black saints. Celle de lutter contre les pires incarnations de chevaliers.


Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue180/180[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyJeu 9 Mar - 19:24

On pouvait dire que cet ennemi était plein de ressources, sa puissance et sa maitrise du Cosmos, faisait de lui le plus dangereux adversaire qui m’avait été donné d’affronter. Non seulement, il était parvenu à bloquer l’attaque de mon camarade, mais il se purgea de mon cosmos sans la moindre difficulté. Il allait falloir que je commence à accepter l’idée que notre affrontement risquait de durer plus longtemps que je ne l’aurais souhaité. Hawk, le Silver Saint de l’Horloge, faisait vraiment honneur à son rang et à Athéna. Il ne lésinait pas sur l’effort pour combattre cet ennemi, qui pourrait démoraliser plus d’un. Je savais que mon comportement, à l’égard de mon allié pouvait lui paraitre bien froid, voir même que je n’appréciais pas sa présence. Mais il n’était rien, bien au contraire, mais je n’étais pas à l’aise dans ce genre de situation, le travail d’équipe n’avait jamais dans mes habitudes et mon errance n’avait pas arrangé cet état de fait. Lorsque le Black Saint, déploya de nouveau son cosmos, libérant une nouvelle fois une attaque des plus puissantes, à l’encontre de Hawk, je commençai à m’inquiéter pour lui. Malheureusement, je ne pouvais rien faire pour l’aider, sans parler du fait que je devais penser à récupérer un peu, pour la suite des évènements.

Même si je ne pouvais l’aider, je pouvais au moins, il faire savoir qu’il avait ma confiance. Ce fut donc d’une voix amicale et emplie de confiance que je lançai un encouragement au Silver Saint de l’Horloge. Etre cantonnée à ne pouvoir lui apporter qu’un soutien morale, était un coup dur à mon amour propre.


… « Courage mon ami, Athéna est dans nos cœurs et notre âme, nous ne pouvons pas perdre face à un tel adversaire, notre honneur de Chevalier nous l’interdit » …

Alors que je voyais la formidable attaque lancée par notre ennemi, je priai Athéna de nous apporter son soutien, malgré l’effort qu’elle devait faire pour retenir Pséma sur cette ile.

… * Athéna, apporte-moi ton soutien pour que je puisse terrasser mon ennemi et soutenir ce vaillant Silver Saint qui honore notre ordre * …

L’assistance de ma Déesse pourrait nous permettre de renverser l’équilibre qui semblait être prêt basculer d’un côté ou d’un autre. Mais pour l’instant, je devais agir d’une manière ou d’une autre. De nous deux, j’étais celle, que le Black Saint semblait épargner pour le moment. Même si Hawk me semblait assez fort pour encaisser l’attaque, je ne pouvais rester sans rien faire. J’étais un Chevalier d’Or, le plus haut rang dans notre ordre. Mon devoir était de protéger Athéna, mais aussi tous ceux qui suivaient sa voie. Dans un éclair doré, je vins intercepter l’attaque lancée par le Black Saint du Poisson. Même si je savais que celle-ci, allait m’affaiblir, le fait que notre ami ne me ciblait pas, pouvait nous permettre de compenser l’effet de mon action. Mais même si je sacrifiais mon corps, je n’allais pas laisser notre ennemi, s’en sortir. Je m’apprêtais à libérer sur lui une autre de mes techniques, moins puissante que la sienne, mais qui devrait l’affecter. En temps, normal, il ne devrait pas pouvoir se soustraire à cette dernière.

… « Galaxian Storm ! » …

Cette attaque avait de nombreuses similitudes avec mon arcane ultime, mais à une échelle moindre. Alors que j’amplifiais mon cosmos pour libérer ma technique, une mini galaxie sembla se matérialiser entre mes mains. Celle-ci explosa libérant toute sa puissance vers mon ennemi, le frappant de toute sa force. Ne comptant pas laisser le Black Saint penser que j’avais abandonné l’idée de l’attaquer au corps à corps, j’enchainais mon attaque avec des coups physiques.
Récapitulatif combat:




Dernière édition par Asya L. le Sam 11 Mar - 0:51, édité 2 fois (Raison : coquille stat)
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue150/150[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptySam 11 Mar - 2:10

C’était clairement de pire en pire … C’est dingue, tout ce que je fais ne semble pas avoir les effets escomptés. Mes météores paralysants étaient contrés par un ridicule bouclier de roses. Mais bon sang, des roses quoi … Déjà que je trouvais que la biologie végétale était ennuyante à mourir à l’Université, là je comprenais mieux pourquoi. Je commençais petit à petit à perdre confiance. Ses coups me blessaient à une vitesse impressionnante. La différence de niveau se voyait clairement dans ce combat. J’avais l’impression que je n’étais pas à ma place.

Et pourtant, moi qui pensait que la puissante Sainte des Gémeaux combattait pour elle, elle fut soudainement prise de compassion pour moi. Dans son comportement et ses paroles, cela se voyait que ce n’était pas une chose qu’elle avait l’habitude de faire. « Mon ami » dit-elle … notre honneur de Chevalier, Athéna … Rien que ces mots me suffisaient pour me redonner l’espoir, la foi. Je la regardais dans les yeux, ou du moins j’essayais, vu que son masque cachait tout, et c’était bien dommage.
Alors que je m’apprêtais à lui répondre, à lui avouer que je n’allais rien lâcher, c’est à ce moment-là que Connor envoya une attaque à la puissance imparable. Son 7ème Sens était développé et déchaînait tout sur son passage. Un énorme rameau de roses dévastait tout et s’approchait droit sur moi. Cet enfoiré avait décidé de s’acharner contre moi. Un peu trop facile. Alors que je me mettais en position de défense, et m’apprêtait mentalement à encaisser l’attaque de cette brute, l’impensable se produit. Une vision de peur se matérialisa sur mon visage, et un long « Non !! » avec plusieurs « o » sorti de mon larynx. Alistraë s’interposa entre le rameau de roses du Black Saint et moi-même, l’encaissant de plein fouet. La puissance dévastatrice de son 7ème Sens fit reculer la Gold Sainte d’un élan impressionnant. Me trouvant juste derrière elle, je l’interceptai dans sa trajectoire. J’ai pu ainsi amortir sa chute, si on peut dire. Nous étions tous les deux au sol, et dans un ultime effort, je la remettais sur ses deux jambes.


« Athéna veille sur nous. Nous ne pouvons pas perdre. Tu as raison sur ce point. Mais tu es inconsciente de t’interposer comme ça. Quelle que soit l’Armure que tu portes, je ne peux pas laisser une femme me sauver la mise.»


A peine eut le temps de se remettre, Alistraë déploya sa Cosmo-Energie, faisant exploser des galaxies cosmiques puissantes sur Connor. La puissance de cette Femme-Chevalier d’Or ne cessait de m’impressionner. J’avais encore du chemin pour arriver à son niveau. Elle me montrait la voie, me prouvait que même affaiblie, il fallait continuer.

Décidant de suivre cette même voie, je fermai mes yeux un court instant pour concentrer ma Cosmo-Energie. Lorsque je les ouvrai de nouveau, mon adversaire se trouvait juste en face de moi. S’était-il déplacé rapidement ? Non, au contraire. J’étais arrivé juste devant lui en quelques millisecondes, et à cette même échelle de temps cela me permis de lui décrocher des coups de poings, de coude, de jambes, à pleine force contre cet enfoiré.


« Tu es seul face à deux. Tu ne peux rien contre nous. Tu n’as aucune cause à défendre. Tes stupides roses vont faner grâce à ma maîtrise du temps. »
« Chrono Execution !!! »


Comme il y a plusieurs minutes, mon attaque temporelle toucha le Black Saint ce qui eut pour effet de voler le temps contre sa peau et à l’intérieur de ses propres cellules, lui drainant ainsi son Cosmos, comme s’il avait l’impression de vieillir prématurément.

Encore une fois, il était à ma merci. De mon doigt se traça une horloge de Cosmos qui changea la gravité autour de Connor.


« Pas grand-chose peut survivre à une telle gravité. Tes roses sont inutiles, Chevalier Noir. Abandonne. »

Bien malheureusement, étant donné qu’il avait déjà pu avoir un aperçu de mon Gravity Clock, j’ai bien peur qu’il puisse s’en défaire encore plus facilement …


Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyDim 12 Mar - 11:14

Sous une avalanche de roses, le combat se poursuivait sans qu'il ne desserre une seule fois les dents. Ainsi était Connor, plus qu'appliqué dans tout ce qu'il faisait. Comptant sur ses seules ressources, il ne cligna même pas des yeux lorsque ses deux adversaires se mirent à implorer l'aide d'Athéna. Minables, bien minables pour des êtres de cette force, devoir encore pleurer une déesse lointaine pour qu'elle fasse pencher la balance en leurs faveurs. C'était plus que révélateur.

En effet, ils étaient deux. Deux contre un sans le moindre scrupule à cette idée. Sans doute était-ce la différence de force qui les avaient poussé à venir le défier en duo et maintenant qu'ils se rendaient compte que ce gradient était bien réel, ils en venaient à vouloir faire intervenir d'autres personnes.

Cela était un fait de plus à tenir en compte. La possibilité qu'une aide d'une tierce personne ne vienne infléchir le cours du combat. Calculateur et froid, le black saint continuait à suivre tout ce qu'il se passait autour de lui. La première fut l'intervention de la sainte pour sauver son compagnon. Un geste noble mais qui montrait bien que l'attaque du Greffon était loin d'être inoffensive et qu'elle avait porté son effet psychologique.

Un regard à la sainte suffit à entrevoir sa douleur. Souffrance qui ne l'empêcha guère d'attaquer. Un assaut aussi rapide que dangereux auquel Connor répliqua par une connaissance accrue des techniques. Ce qui lui permit non seulement d'anticiper la trajectoire de l'assaut mais aussi de le bloquer. Un tour de maître dont il avait le secret. Ce qui ne le préserva malheureusement pas des coups physiques de l'ennemi mais on ne pouvait pas tout avoir non plus dans la vie. Le jardinier le savait bien. Les Moires étaient des garces, jouant avec le destin des hommes mais au moins, elles le faisaient avec tout le monde.

Et ce fut sur cette constatation que l'autre obsédé des aiguilles des aiguilles lui tomba sur le dos. De quoi le faire juste se retourner pour bloquer l'ensemble des assauts cosmiques. Cette obsession allait aussi avoir un prix et il était grand temps de le montrer. Se retournant alors contre la sainte des Gémeaux qui aspirait tant au martyre, Connor embrasa son cosmos...

Face à la sainte, le champ de roses poussa à une allure vertigineuse avant qu'elle ne puisse réaliser que ce qui fonçait droit vers elle n'était pas l'attaque des Roses mais bien la Chrono Execution de son acolyte maîtrisée par le black saint. De quoi la mettre face à une autre spécificité de Connor. Il était un maître en bien des arts...

Et cela ne s'arrêta pas là puisque la seconde attaque qui fonçait maintenant vers elle n'était rien d'autre que la Gravity clock, l'attaque faible de l'Horloge qui ne manquerait pas d'affecter les Gémeaux d'or. De quoi amener cette combattante à se calmer quelque peu. Puis, enfin, ce furent vers elle qui se dirigèrent les ronces qui ne manqueraient pas de la frapper à chaque fois que cela leur serait possible.


Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue180/180[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyMar 14 Mar - 11:03

Si mon armure semblait résister à la violence du combat, mon corps lui subissait celle-ci. Je n’étais certainement pas la Sainte d’Or au physique la plus puissante, mais ma force de volonté me permettait de dépasser ces limites. De plus, je savais que je ne pouvais me permettre de baisser ma garde, je devais maintenir mon attention, ma concentration à son maximum. Surtout que notre ennemi, démontra une fois de plus sa maitrise du combat et de son cosmos. S’il ne parvint pas à se prémunir de mon attaque, il en limita malgré tout la puissance. Mais ce ne fut pas la seule, mauvaise, surprise qu’il nous réserva. En effet, il poussa la fourberie à retourner les attaques du Saint d’Argent contre moi. On pouvait dire que Pséma savait s’entourer de combattants aussi sournois et malfaisant que lui. Il me paraissait clair, qu’en plus de vouloir nous vaincre, le Black Saint du Poisson désirait se moquer de nous, nous humilier. Cela devait être des plus jouissifs pour lui que d’essayer de nous terrasser avec nos propres armes.

Lorsque les attaques m’atteignirent, j’en ressentis toute la puissance et la dangerosité. Mon armure me protégea, mais elle ne pouvait me sauver totalement. Mais on pouvait se rendre compte que quelque chose clochaient, du moins si on se montrait quelque peu observateur. Se pouvait-il que les deux combattants ne perçoivent pas l’étrangeté de la situation. Je ne prétendrais pas, que l’attaque du serviteur de Pséma ne m’avait pas quelque peu surprise. Mais je m’attendais à une attaque de sa part et de ce fait, j’avais pu réagir à celle-ci. Immobile, je semblais offrir aucune défense, laissant les deux attaques cosmiques me frapper de plein fouet. Mas ces dernières semblèrent n’avoir aucun effet sur moi, absorbées par le champ cosmique qui m’entourait et la constellation qu’on y apercevait. Pourtant, le Black Saint m’avait atteint avec ses poings, il avait pu sentir ces derniers êtres bloqués, parés, déviés. C’est alors que l’illusion se dissipa devant ses yeux, et que j’apparus non loin indemne.


… « Tu n’es pas le seul à pouvoir réserver des surprises. Ta maitrise du cosmos est impressionnante, mais elle ne t’offrira pas la victoire » …

Malgré tout, je devais reconnaitre que le combat risquait de tourner en sa faveur, si on ne parvenait pas à accélérer le déroulement du combat. Malheureusement au vu de ses capacités, il me semblait clair, que notre adversaire appréciait prendre son temps et se basait sur des combats longs. Il fallait reconnaitre que la puissance de son cosmos et ses aptitudes défensives, lui offrait un certain avantage. Quant à moi, la puissance de mes attaques commençait à prendre leur tribu sur mon propre cosmos. Je n’étais pas certaine de pouvoir continuer à attaquer notre adversaire encore bien longtemps. Il était clair que seul, ni moi, ni le Saint d’Argent de l’Horloge, pourrions venir à bout du porteur de l’armure noire du Poisson. Concentrant mon cosmos autour de moi, je me devais de récupérer, régénérer mes forces, en vue de la suite du combat et dans l’objectif d’effacer de la surface de cette île, cette ignoble parodie de Chevalier qui possédait une âme aussi noire que son armure. De tout temps, la source de ma force, de ma puissance, de mon volonté, était représentée par un idéal, par l’honneur de pouvoir servir ce dernier. Idéal incarné par une Déesse à la fois sage, juste et noble. Je savais que certaines de mes faiblesses, de mes actes, semblaient s’écarter des valeurs de celle que je respectais et servais de toute mon âme. Mais je n’étais qu’humaine et encore jeune, mais je savais pouvoir puiser dans ma foi, en Athéna, pour me sublimer et enflammer mon cosmos afin qu’il puisse faire resplendir la lumière avec laquelle, elle nous guide. Même si je devais régénérer mon cosmos, cela ne signifiait pas que j'allais laisser notre ennemi tranquille. Je savais que mes attaques physiques, ne représentaient pas de menaces pour lui, mais elle lui démontrait que je n'avais pas abandonné et l'obligeait à me garder à l'oeil. De plus, il m'était impossible de laisser mon camarade seul face à lui.

… « Saint de l’Horloge, je compte sur toi pour t’occuper de notre ennemi, je dois récupérer un peu de mes forces » …

Ce fut sans honte, que je reconnaissais avoir besoin de récupérer, je savais pouvoir compter sur mon camarade, sur sa vaillance. Quand à ce que pouvait penser notre ennemi, j’en avais que faire, après toutes les pensées et les paroles d’un être tel que lui n’avaient aucunes valeurs. De plus, il fallait savoir reculer pour pouvoir repartir de plus bel et il n’y avait rien de honteux à cela.

récapitulatif combat:



Dernière édition par Alistraë le Sam 18 Mar - 10:43, édité 5 fois (Raison : Intervention divine acceptée.)
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue150/150[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyMer 15 Mar - 0:47

Le combat faisait rage, et à ce qu'on pouvait voir, ce n'était pas une partie de plaisir dans aucun des deux camps. Connor souffrait. Il le cachait, et même très bien, n'hésitait pas à nous prendre de haut, mais je pouvais voir en lui, nos attaques l'amochaient petit à petit. Ce n'était pas facile face à un adversaire de sa carrure, sa puissance, et son Armure qui dégage une telle intensité d'énergie. Mais nous allons y arriver, j'en suis sûr.

Je restais toujours sur mes gardes. Le Black Saint était imprévisible et on pouvait s'attendre à tout. Surtout qu'il a l'air de s'en prendre particulièrement à moi. Facile de toujours s'en prendre aux plus faibles ...
Cependant, cette fois, ce ne fut apparemment pas le cas.
En effet, Connor attaque principalement Alistraë. Et pas avec n'importe quelle attaque ...

Contre toute attente, et sous mes yeux ébahis, le Poisson Noir copia mes attaques temporelles : Gravity Clock et Chrono Execution. Des attaques enseignées par mon Maître, des héritages de tous les Maîtres du Temps au travers des siècles, et cet enfoiré avait le pouvoir de juste les copier. Bullshit. Impossible.
Je ne pouvais pas me permettre qu'une telle chose se produise. Et surtout je ne pouvais pas laisser la Sainte des Gémeaux encaisser mes propres attaques. Elle serait en très mauvaise situation.
Je sentais une énergie inconnue envahir la zone, et plus particulièrement autour d'Alistraë. Inconnue certes, mais pas tant que ça. Ce qu'elle dégageait était d'une pureté rarissime, même divine. Athéna elle-même décida de venir à la rescousse de ses Chevaliers et renforcer le Cosmos de la Femme-Gold Saint. C'était de bonne augure. J'avais raison, Athéna veillait sur nous.

Ayant à peine eu le temps de sentir l'énergie de la Déesse de la Sagesse, que les attaques de Connor, plagiées sur les miennes, atteignirent la belle Alistraë.

Cependant ... Pour pouvoir utiliser des attaques temporelles, il faut savoir avant tout comprendre ce que l'on fait, avant de pouvoir les maîtriser.

Connor n'avait aucune connaissance en physique de l'espace-temps. Ses attaques présentaient donc des failles importantes, et surtout celle au niveau de la gestion du temps en lui-même.
C'est maintenant qu'il faut en profiter.
Mon Cosmos s'intensifiait autour de moi, je pouvais le sentir contre ma peau, jusque dans mon esprit. Je le déploya tout autour de nous, j'étais à quelques mètres de la Sainte quand soudain le temps s'estompa. Je n'avais que quelques secondes pour la sauver de ces attaques. Je m'élança en puisant dans toutes mes forces pour atteindre Alistraë. Je la poussa fortement vers le côté, tout en l'agrippant. Quelques instants plus tard, le temps repris son cours.
Les attaques du Black Saint frappèrent les quelques colonnes noires du Temple, tandis que j'étais au sol, quelques mètres plus loin, au sol avec la Sainte des Gémeaux à mes côtés. J'ai réussi.


"Tu peux toujours essayer de copier mes techniques, Chevalier Noir, tu ne sauras jamais les utiliser comme je peux le faire. Je suis le Maître du Temps en ces lieux, toi tu n'es rien."

Cependant, cette maîtrise d'arrêt du temps et de déplacement m'avait fait perdre de l'énergie, je devais me reposer avant de pouvoir attaquer de nouveau. La Sainte en profita pour recharger son Cosmos. Elle seule pouvait le frapper assez fort pour le finir.


Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyJeu 16 Mar - 10:23

Le temps, le temps semblait se ralentir, poussant le combat vers une éternité qui ne pourrait que profiter à Pséma. Plus Connor retiendrait ses ennemis en ce lieu et plus le saint noir du Bélier pourrait défaire les rats qui s'étaient faufilés jusqu'à lui. Il fallait reconnaître que le champ de roses était plutôt bien placé. A mi-chemin, de quoi affaiblir ceux qui étaient encore vaillants.

Ne pipant toujours pas un mot et n'affichant aucune expression qu'elle soit de lassitude face à autant d'auto-encouragement ou d'effarement face à autant de dépendance à leur petite déesse, le saint maintenait sa concentration. La briser serait un gageure à la hauteur des cosmos conjugués de ses deux ennemis. Surtout avec aussi peu d'imagination. A croire que le fait qu'une technique ne demeurait à la base qu'une simple technique que tout être pouvait finir par apprendre était une découverte pour ces saints.

Que la maîtrise variait d'un être à l'autre était tout aussi évident. Bien sûr qu'entre un novice et un maître, il y avait une montagne mais n'était-ce pas l'apanage de tout guerrier cosmique de gravir voire démolir n'importe quel obstacle à coup de cosmos ?

Ne soupirant même pas, le saint des Poissons reporta toute son attention sur la jeune femme qui s'était adressée à Athéna. Visiblement, la Sagesse ne comptait pas sur leurs seuls talents. Pour venir elle-même les renforcer. Une façon de voir propre à Connor et qui n'engageait que lui mais qui au moins le confortait dans son idée. Face à lui, ces guerriers avaient pris conscience qu'ils n'arriveraient à rien. Pas sans l'aide de leur précieuse Athéna...

Sur ces faits, les Poissons se concentrèrent à leurs tours, lançant juste une nouvelle salve de ronces plus qu'acérées, cette fois à destination de la gold sainte. Si elle croyait être dans un petit pré tranquille loin de son ennemi, il était grand temps de lui rappeler que tous trois étaient au beau milieu d'un combat dont l'issue affecterait par ricochets la terre entière. Qu'elle soit une femme ne changerait rien à l'attitude du plus beau des Poissons. Quand on revêtait une armure, on devenait un combattant quelque soit son genre. Jamais le saint n'aurait pitié parce que son adversaire était une femme.



Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue300/300[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue300/300[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyJeu 16 Mar - 11:05

Avec un petit décalage, j'aurais du poster avant Connor mais je n'ai pu le faire sans risquer de le retarder. Ce post se passe juste après la prière d'Alistraë à Athéna et avant le post de Connor.

HRP : Athéna se trouve toujours au temple de Poséidon.

Au plus profond du temple du seigneur des Mers et Océans, Athéna et ses deux oncles se concentraient pour maintenir l'écran retenant les Blacks Saints dans les limites de l'Île maudite. Tout cela puisait en leurs divines énergies mais il en faudrait bien plus pour épuiser les trois divinités. Seule la possession de Balmung assurait un avantage plus que certain à Pséma. Un don dont il fallait à tout prix le déposséder.

C'était bien pour cela que les dieux s'étaient réunis et que seul le temps pouvait être leur ennemi. Le temps et les attaques d'usure qui subissait la paroi entourant Death Queen Island.

Pourtant, tous trois tenaient bons. C'était quasi impossible de les détruire. En tant que divinités, ils pouvaient passer d'une incarnation à l'autre mais cela aussi réclamait sa ration de temps. Les combattants devaient avancer et ne pas hésiter à se servir des armes inouïes que tous trois leurs avaient remises pour venir à bout de Pséma et de sa clique.

D'ailleurs, se concentrant encore davantage sur les combats en cours, la fille préférée de Zeus pu voir qu'ils s'étaient presque hissés jusqu'au Pséma. Un espoir de voir les choses se terminer avant que la barrière ne cède se dessinait enfin mais ce fut aussi à cet instant que la déesse reçut une prière de l'une de ses saintes aux prises avec l'un des blacks saints à l'aura renforcée par la puissante épée d'Odin.

Citation :
"Athéna, je sais que vous êtes occupés, mais l'adversaire qui nous fait face et bien trop dangereux pour qui nous puissions le terrasser à coup sûr. Je crains que mes forces ne soient pas suffisantes contre lui et j'aurais besoin de votre soutien dans ce combat. Shizuo et nos alliés sont parvenus à passer, mais sans assistance ils risquent de tomber sur d'autres obstacles. Mon devoir me pousse a affronter ces malveillantes copies et détruire l'affront qu'elles représentent à notre ordre. Puissiez vous, me prêter votre force et me soutenir dans ma tache "

C'était bien ce que la déesse ressentait. Ceux qu'elle chérissait au plus profond d'elle-même rencontraient d'immenses difficultés face à l'ennemi. Cela n'était qu'une preuve de plus, s'il en avait encore fallu, de la dangerosité et surtout de la folie des hommes de Death Queen Island. Ne levant que légèrement la tête, elle croisa le regard de ses oncles. Eux aussi devaient suivre les explosions de cosmos et les demandes de leurs hommes et se tenir prêts à agir quand la situations l'exigeait.

Les contemplant un instant, Athéna resta muette avant de fermer les yeux et de baisser lentement la tête. Plongeant au plus profond d'elle même, elle concentra tous ses sens pour localiser au millième de pouce près celle qui l'avait appelée.

Vagues de cosmos sur vagues de cosmos se succédèrent avant qu'elle ne distingue l'aura brûlante de la sainte des Gémeaux au beau milieu d'un tourbillon de roses. Auprès d'elle, se tenait le tout jeune saint de l'Horloge. Quant à l'énergie qui se dressait contre eux, elle avait quelque chose de sobre, de froid, calculateur et impassible. Quand elle l'effleura, elle ne put que ressentir tout ce qui était puissant en cette âme noire. Un hôte de choix pour son ténébreux oncle quand les choses seraient achevées.

Était-ce réellement une bonne idée d'envoyer de telles âmes grossir les rangs de morts ?

Non, elle ne devait pas songer à cela, pas à l'avenir lointain alors quel le présent se jouait. Se tenir prête le moment venu serait largement assez. Ce genre d'âmes mériterait l'Aéropage, même réduit à seulement trois dieux. Et se concentrant sur l'aura de celle dont elle s'approchait avec une délicatesse infinie, la déesse finit par embraser son cosmos, entrant en résonance avec celui d'Alistraë. Chaleur contre chaleur avant que tout n'explose en un brasier dont la puissance renforça le cosmos de la sainte.

" Sainte des Gémeaux, j'ai entendu ta prière mais ne pourrai demeurer davantage à tes côtés. Tout mon pouvoir se dirige sur cette île. Pour que les ennemis et cet être ne vous échappent pas, je dois rester concentrée sur l'ensemble des terres maudites de l'île de Death Queen Island. Puise en la flamme que je t'ai offerte la passion qu'il te faudra pour mettre à terre celui qui se dresse contre vous. Les roses dont ils s'entourent sont autant de pierres tombales qui se dressent vers vous. Va et frappe en mon nom...

Que ce fossoyeur passe à son tour dans les tourments de l'autre monde..."


Sur ces paroles, l'aura de la déesse enveloppa une dernière fois la gold sainte, lui apportant force et réconfort tout en l'encourageant à reprendre le combat. Puis, sans la moindre brutalité, l'énergie divine s'estompa et disparut.
[Intervention d'Athéna achevée, le cosmos d'Alistraë est renforcé par celui de la déesse]
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue180/180[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptySam 18 Mar - 11:14

Alors que je comptais bloquer les copies des attaques que le Black Saint du Poisson venait d’utiliser, je me sentis déplacer contre ma volonté. Le responsable de cette action n’était autre que le Saint d’Argent de l’Horloge. Ce dernier avait décidé d’utiliser, une de ses capacités afin de m’éviter de souffrir des effets de ses attaques. Ainsi il avait perçu un danger qui m’avait échappé et avait décidé de se sacrifier pour moi. J’aurais pu ressentir un sentiment de honte, si j’avais été toujours la même que celle qui avait fui le Sanctuaire. Mais mes années d’errance, m’avaient appris à ne pas laisser mon égo prendre le dessus. Je savais qu’il existait des Chevaliers de rang moindre, que le mien, plus expérimentés voir plus puissants. J’avais encore des choses à apprendre sur l’art du combat, après celui-ci n’était que le troisième que je livrais en tant que Saint d’Athéna. Je devrais même dire qu’il était simplement le troisième véritable combat que je livrais. Je n’eus pas le temps de remercier mon camarade que le Black Saint décida de se rappeler à mon bon souvenir, comme si je pouvais l’oublier. Je bloquai son fouet, repoussant son attaque, sans que celle-ci ne me blesse.

Même si je me savais peu expérimentée, je savais pouvoir compter sur mon allié, mais aussi sur Athéna dont j’avais ressenti le cosmos répondre à ma prière. Je me devais maintenant d’utiliser ce regain de force à bon escient. Le champ cosmique qui m’entourait s’était dissipé durant les quelques secondes que j’avais prise pour me ressourcer. Ce dernier m’offrait un avantage certains, mais puisait dans mon cosmos et j’avais besoin de la totalité de ce dernier pour assister le Saint d’Argent dans les derniers instant du combat que nous livrions. Alors que notre ennemi semblait décidé à se ressourcer, j’en profitai pour remercier mon allié et camarade, pour son intervention.


… « Je suis heureuse que nous combattions ensemble, sans toi je ne pourrais le vaincre » …

N’étant pas très à l’aise avec les autres, le ton de ma voix restait relativement neutre, mais moins distante qu’à son habitude. Un sourire apparut même derrière mon masque. Mais je revins rapidement à mon adversaire et à la tâche qu’il me restait à faire. Concentrant mon cosmos, j’allais montrer à ce dernier, une des raisons pour laquelle les Saints de mon rang étaient craints. Ce fut dans un éclair de pure lumière que je libérais une de mes arcanes. Je savais que le Black Saint la connaissait et qu’il pourrait la retourner contre nous, mais je ne possédais pas un éventail de techniques ou capacité aussi développé que le sien et devais donc faire avec mes propres armes. Les deux orbes cosmiques se dirigeaient donc vers lui, à la vitesse de la lumière. Outre le fait qu’il pourrait copier ma technique, il y avait aussi de forte chance pour qu’il parvienne à se libérer de l’effet de mon attaque, mais je n’étais pas seule dans ce combat et j’avais pu percevoir, les aptitudes de celui qui se battait à mes côtés. Qu’importe celui qui porterait les coups les plus durs à notre ennemi, nous nous battions pour la même cause et du même cœur.

… « Que la frappe jumelle, te rappel ta faiblesse » …

Dans le mouvement, je me projetai vers le Black Saint afin de lui porter une succession rapide et courte de coups de poings. Ces derniers n’avaient pour but que de le forcer à se défendre, même s’ils n’étaient peu de chose.

récapitulatif combat:


Dernière édition par Alistraë le Dim 26 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue150/150[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyMar 21 Mar - 1:47

Protéger Alistraë était la meilleure solution. Mes pouvoirs temporels m’ont permis de la sauver contre mes propres techniques portées par le Chevalier Noir. Malgré son haut rang, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur le combat, mais son Cosmos lui était bien plus puissant que le mien. Elle pouvait m’écraser en moins de deux si elle le désirait. Je devais la protéger, tout comme je protège Athéna, ma Déesse, mais également mes camarades, mes frères et sœurs d’armes. C’est pour moi l’une des grandes valeurs d’un Saint. Je peux utiliser mon corps comme bouclier s’il le faut, Alistraë est la seule qui puisse en finir avec Connor.
Après ce sauvetage éclair, l’attitude de la Sainte des Gémeaux changea vis-à-vis de moi. Elle semblait beaucoup moins distante, et plus soucieuse. Je fus honoré lorsqu’elle prit la parole pour me remercier, qu’elle était heureuse de se battre à mes côtés … Des paroles que je n’aurai jamais pu imaginer sortir de la bouche d’une Gold Saint. Je ne pouvais pas voir son visage, bien malheureusement, car elle devait y cacher un visage beau et doux, contrasté avec son Cosmos agressif et puissant. Elle, en revanche, pouvait voir mon visage, et elle y voyait mes yeux visés sur elle, le sourire aux lèvres, suite à ses compliments.


« Tout le bonheur est pour moi, Alistraë. Je ferais tout pour que tu puisses être en mesure de l’abattre. Toi seule peut le faire. Je suis là que pour t’ouvrir la voie. »


Alors que Connor rechargeait l’énergie cosmique en lui, je pouvais sentir le Cosmos d’Athéna surgir et redonner de l’énergie à la Sainte d’Or, tout comme nous redonner de l’espoir. Alistraë déchaîna alors l’une de ses plus puissantes arcanes, qui m’ébahissait toujours autant. C’était incroyable de voir que derrière une femme qui semble si douce se cache un Cosmos d’une incroyable puissante.
Après que le Black Saint ait encaissé le Twin Choc des Gémeaux, je m’élança alors vers lui à toute vitesse, lui adressant plusieurs coups au niveau du corps, principalement au niveau du ventre, pour le faire pencher en avant et lui adresser deux uppercuts simultanés. Perdant appui au sol, Connor était à ma merci et mon pied le frappa au torse, ce qui le propulsa vers l’arrière, s’écrasant contre l’une des colonnes du Temple Noir. A ce moment là, je décida de recharger ma Cosmo-Energie. Elle était bien trop faible. J’avais besoin de temps pour augmenter ma puissance et attaquer de nouveau. Ce temps en question, était arrêté autour de moi pendant une minute, me permettant ainsi de concentrer encore plus pour énergie. Mais je ne peux malheureusement pas encore arrêter le temps plus longtemps, ce qui consommerai mon Cosmos rechargé … Peut être que je le pourrais un jour.


Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyJeu 23 Mar - 14:08

Toujours aussi peu loquace, Connor poursuivait le combat sous le feu nourri des deux alliés. Un feu qui avait parfois tendance à vaciller, le tout menant à une lutte de longue haleine et dont l'issue semblait varier au fil du vent. En tout cas, une chose était certaine, tant qu'il serait capable de tenir, le black saint le ferait. Et puis, quelle grisante expérience que de se retrouver face à deux êtres aussi dépendants l'un de l'autre. Voir lequel tomberait en premier et suivre la réaction du second serait une si exaltante expérience. Un instant qu'il disséquerait avec un plaisir certain, en prenant tout son temps. Lire la souffrance et le désespoir sur le visage de l'autre serait si savoureux. Une image qui mériterait plus que tout de figurer au cœur de sa chère roseraie.

Un avenir qui se réaliserait ou non. Il ne pouvait le savoir à cent pourcents mais c'était aussi cela qui le rendait si passionnant. Poursuivre sans certitude sinon celle d'être celui qui mettrait un coup final à cette étude. D'une manière ou d'une autre, ce serait lui qui mettrait un terme à la danse tout comme il l'avait d'une certaine façon pimentée. C'était lui le maître d'orchestre et non cette paire de gamins soumis et larmoyants.

Fort de cette résolution, il vit la sainte des Gémeaux lancer son attaque. Une volée surpuissante qui ne rencontra que du vide, des roses et des gravats. Lui aussi était capable de se subtiliser à la fureur adverse. Ces petits saints étaient décidément bien trop imbus de leurs personnes. A croire que leurs dons étaient uniques alors que ce n'était pas le cas. Qu'il prenne les coups de l'autre qui avait attendu telle une hyène qu'il se redresse au milieu du terrain pour le frapper ne changerait rien. Connor était décidé et plus que tout, il savait être seul en ce combat. Être seul mais aussi capable de faire face sans se plaindre sans crier à l'aide à la première difficulté. Un combattant en plus d'un être curieux avide de connaissances et d'expériences. Aussi, demeura-t-il tel qu'il avait toujours été depuis le début de ce combat, froid et inexpressif. Le temps jouerait pour Pséma aussi longtemps que cette lutte à trois perdurerait.


Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue180/180[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyDim 26 Mar - 21:35

L’attitude du Black Saint avait de quoi énerver quelqu’un ayant un caractère impulsif et n’aimant pas voir ses efforts contrés, sans le moindre effort apparent. Heureusement pour moi, je n’étais pas ce genre de personne, du moins je ne l’étais plus. Du moins, j’aurais aimé pouvoir le dire, mais je ne m’étais pas totalement débarrassé de ce trait de caractère. Malgré tout, je parvins à ne pas montrer le stress et l’agacement qui commençait à me gagner. De plus mon visage étant dissimulé par mon masque, mon regard échappait à toute observation. Lorsque je le vis disparaitre devant mon attaque, je reconnais avoir ressenti une certaine frustration, même du découragement.

Mes forces risquaient à venir à manquer et ce que j’avais dit au Saint de l’Horloge devenait de plus en plus véridique. J’allais avoir besoin de sa force et de sa puissance pour terrasser cet ennemi. Il ne me restait plus qu’à espérer que ce Poisson finisse par succomber, avant que je ne rejoigne son jardin. Par contre, je pus ressentir l’explosion de plusieurs cosmos plus haut. Ainsi Shizuo et les autres envoyés étaient parvenus à atteindre Pséma. Notre victoire en devenait moins importante pour la réussite de notre mission. Mais pour mon égo, elle n’en restait pas moins nécessaire. Je fus surprise de constater qu’il ne porta pas d’attaque, il en avait été de même pour le porteur de l’Armure d’Argent de l’Horloge, lorsqu’il m’avait soustrait de la menace des attaques copiées. Je ne pouvais pas rester inactive et laisser la situation m’atteindre plus que cela. Rassemblant une nouvelle fois mes forces, je me lançais une nouvelle fois à l’attaque de notre ennemi. Je savais que les coups que je lui portais, seraient les derniers que je pourrais faire. Je n’étais vraiment pas porté sur le combat physique et mon corps me le faisait sentir. J’allais avoir de nombreuses courbatures une fois le combat finit. Mais si mon physique atteignait ses limites, ma volonté quant à elle restait aussi forte et déterminée. Concentrant mon cosmos, je me décidais à lancer une nouvelle attaque. Peut-être que j’aurais utilisé cette dernière à la place de Twin Choc. Une erreur qui pourrait nous couter la victoire, je manquais cruellement d’expérience dans ce genre de combat. Mais ce dernier allait me renforcer et me permettre de devenir une meilleure gardienne pour Athéna. Pour le moment, je me concentrais sur l’instant présent et libéra une autre arcane, qui risquait d’être copiée par le Poisson Noir, mais je ne possédais pas d’autres armes.


… « Galaxiam Storm !! » …

Une nouvelle fois, mon cosmos fit apparaitre une mini galaxie entre mes mains. Sous la force de ce dernier, elle explosa libérant toute sa puissance contre mon ennemi. Suite à cette attaque, l’intensité de mon cosmos baissa, s’approchant de sa limite. Je n’allais pas pouvoir continuer à combattre encore longtemps. Mais au moins, j’avais fait mon devoir, en permettant aux seuls qui comptaient à atteindre leur objectif et rien de ce que pourrait faire ou dire le Black Saint, changerait cela. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de lui faire remarquer cet état de fait.

… « Je dois reconnaitre que ta puissance a de quoi impressionner, mais il doit en être ainsi de ceux qui choisissent ta voie. Je me demande ce que tu as sacrifié pour celle-ci. Quoi qu’il en soit, tu dois avoir ressentis ce qui se passe plus haut, il ne reste plus longtemps avant que ton Maitre ne soit vaincu » …


récapitulatif combat:


Dernière édition par Alistraë le Ven 31 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue150/150[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyMer 29 Mar - 1:41

Même face aux attaques d’une Gold Saint, Connor trouvait toujours une pirouette pour s’en défaire. Ses roses démoniaques pouvaient également lui servir de bouclier et s’en servir comme leurre. Il était très fort, certes, mais il manquait de classe tout de même. Je réfléchissais toujours au meilleur moyen de le vaincre. Il puise toutes ses attaques dans ses roses, tout comme Chevalier des Poissons qui se respecte. Les roses vivent, elles naissent à partir de bourgeons et encore avant de cellules végétales. Si je trouvais le moyen d’inverser le temps au niveau de ses fleurs, elles régresseraient dans leur croissance et deviendraient alors inoffensives. Astucieux, mais également difficile à faire …

Cependant, ce qui se produisit ensuite me paraissait incroyable. Alistraë, la Gold Saint qui dégageait une telle présence, une telle sérénité, semblait tout à coup avoir perdu patience. Elle se dirigea droit sur le Chevalier Noir pour l’attaquer au corps à corps et lâcher toute l’énergie qu’elle avait en elle. Je n’avais jamais vu un Cosmos de cette manière. Elle n’était pas douée pour le combat, elle le savait, et pourtant, son énergie déployée dépassait de loin ce qu’on pouvait imaginer. Des galaxies frappèrent Connor de plein fouet, qui commençait petit à petit à faiblir. On touchait au but, je pouvais le sentir. Quelque chose m’empêche de voir le futur de ce combat, mais mes sens ne me trahissent pas, ils ne me trahissent jamais.

Prenant exemple sur mon alliée à l’Armure dorée, je m’élançai à mon tour vers le Black Saint. Ma détermination était à son summum, ajoutée au courage et l’animosité qui m’envahissait. Cela rendait ma vitesse encore plus intense. Des coups de poings, de genoux, de pieds, tous aussi violents les uns des autres, étaient lâchés contre la mâchoire du Black Fish, contre son corps bien que protégée d’une Armure, celle-ci ne pouvait pas encaisser tous les coups, surtout ceux portés par un Chevalier. J’étais alors à quelques centimètres de Connor. Je sautai, basculant mon corps vers l’arrière, et de mes pieds frappèrent le ventre de l’ennemi, me propulsant ainsi et me permettant d’atterrir sur mes deux jambes. J’enchaîna directement par mon attaque la plus puissante. Un halo bleuté apparut autour de moi, matérialisant la constellation de l’Horloge et traçant un cercle devant moi.


« Time Meteors !! »

De ce cercle s’échappèrent une pluie de météores d’énergie, perturbant le temps autour d’eux et principalement sur le corps du Black Saint qui pouvait sentir son corps devenir de plus en plus lourd, au point de n’en plus pouvoir bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyVen 31 Mar - 11:28

Une bataille des nerfs, voilà le tournant que prenait à présent le combat l'opposant aux deux larbins d'Athéna. Rester froid, rester de marbre alors que tout jouait en sa défaveur. Comment ses petits saints pensaient-ils pouvoir le gagner sur ce terrain si particulier qui était le sien ? C'en était presque risible. Tellement affligeant que de les voir se débattre face à ce qui n'étaient jamais pour eux que quelques roses et une pourriture en armure noire.

Sacrifier ? Le verbe l'avait à peine fait sourciller. Quel combattant, quel chercheur, quel ambitieux n'était pas prêt à tous les sacrifices pour obtenir son but, son Graal personnel ?

Connor était d'une trempe rare, d'une maîtrise à toute épreuve comme si toute humanité l'avait quitté. Au fond, sur le terrain du dévouement, il aurait pu en apprendre au pathétique duo. Déjà, jamais, il n'en aurait appelé à Pséma au risque de le déconcentrer ou le priver ne fut-ce que d'un millionième de son cosmos. Amener celui sur qui tout reposait à se détourner, se distraire du combat aurait été une faute trop immense pour un combattant tel que lui.

Sacrifiable, il l'était. Il le savait tout comme il savait que son sacrifice ne serait jamais vain. Les saints qu'il affrontait avait ressenti sa puissance, son aura qui n'avait rien de commun avec la candeur si présente en l'énergie des combattants de la Sagesse. Il était de l'étoffe des héros. Le tout était de savoir à quelle nature se rattachaient les héros comme lui. Tout n'était que question de repère mais au moins, il avait fait son choix. Ce n'était pas une divinité qui lui avait lavé le cerveau pour le mener à rejoindre son camp et se battre à mort pour elle qui l'avait mené là où il était. C'était son choix, son seul et unique choix.

Et repartant sur un combat qui ne pourrait que déboucher sur sa fin prochaine, le black saint se concentra. Il n'était qu'à moitié dans la tombe et pour l'y faire totalement tomber, il faudrait bien plus que ces quelques petits coups physiques. Plus l'inéluctable approcherait et plus sa puissance augmenterait. Tel le rat acculé au pied du mur, il attaquerait avec la force propre à l'énergie du désespoir...

Mais pas maintenant. Pas encore, pas tant que son écran de roses fleurirait en un mur odorant et sublime tout autour de lui. Et ce fut ainsi que l'attaque de la sainte des Gémeaux se heurta à son mur avant d'être renvoyée droit sur Alistraë. Quant à celle du maniaque des aiguilles, elle se heurta à la défense plus qu'intense de Connor.

Deux attaques cosmiques déjouées malgré leurs forces et l'espoir placées dedans. Les quelques coups physiques l'avaient bien touché mais une nouvelle fois, il n'avait même pas grimacé.

Même s'il approchait du seuil de la mort, la guerre des nerfs se poursuivait...


Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue180/180[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyVen 31 Mar - 18:08

Une fois de plus l’imposteur contra mon arcane, on pouvait dire qu’il possédait des ressources. Comme pour celles de mon camarade, son mur de roses me renvoya la puissance que j’avais libérée contre lui. Jamais je ne me serais attendu à recevoir, ma propre attaque. Devant sa puissance, je ressentis un sentiment de fierté, quel étrange moment pour ressentir une telle chose. Derrière mon masque, je me maudis pour cette faiblesse. De quoi devais-je être fière, ne venait elle pas d’être contrée et retournée contre moi. Heureusement que le Saint de l’Horloge n’en était pas la cible, sinon la honte me tournerait vers moi. Je ne pouvais faire grand-chose, croisant les bras devant moi, je me contentai de bloquer ce déluge de puissance. Mon armure grinça et montra elle aussi qu’elle commençait à souffrir de ce combat. Nombre de fissures se révélaient maintenant, par endroit quelques fragments se brisèrent. Je pus totalement bloquer la vague déferlante sur moi, malgré tout je fus projetée à quelques mètres de ma position. Si les blessures et la fatigue physique n’avaient pas tant usé mon corps, j’aurais pu rester debout. Mais sous l’a puissance retournée et mon état, je mordis la poussière et me retrouva allongée dans un champ de roses déjà bien clairsemé par les attaques répétées. Qu’il était agréable de se retrouver allongé, il serait si simple de se laisser porter, d’oublier la douleur qui rampait sur mon corps, tel un roncier.

Allongée de la sorte, je ne devais pas offrir un spectacle des plus honorables, mais à cet instant, je m’en moquais. N’avais-je pas fait tout mon possible, usée toutes mes forces, en vain. Il se tenait toujours debout, fier et arrogant. Que pouvais-je faire, que je n’avais pas tenté, après tout ma mission était accomplie, les élus avaient pu atteindre le cœur de l’île, maintenant c’était à eux de jouer.


… * Allez debout, espèce de fainéante, tu n’as pas honte ? * …

… * Qui est là ? * …

Cela n’était pas la voix du Saint d’Argent de l’Horloge, ni celle d’Athéna.

… * Espèce de crétine, aurais-tu oublié jusqu’au son de ma voix ? * …

… * Elisträe c’est toi ? Excuse-moi, c’est toi qui aurai dut porter cette armure pas moi. Tu en étais plus digne que moi * …

… * Mais tu vas arrêter, avec tes bêtises, tu sais très bien que tu te trompes. L’armure t'a choisit et non pas par dépit, tu as toujours été la plus forte, la plus volontaire de nous deux * …

… * Mais j’ai fui et toi tu es restée * …

… * Qu’importe le passé n’a pas d’importance, seul compte le moment présent, vas-tu trahir notre Déesse, ton camarade. Je t’ai toujours pardonné, car je connaissais la valeur de ton cœur, mais pas aujourd’hui. Si tu penses me devoir quoi que ce soit, alors relève toi, rend moi fière de toi, comme je l’ai toujours été, ma petite guerrière, ma furie, toi qui a toujours combattu pour ce en quoi tu croyais. N’oublie pas, tu n’es pas seule et tu ne le seras jamais, à jamais nous sommes liées, soit patiente, retrouve tes forces et terrasse le * …

Sur ces derniers mots, je la vis telle que je l’ai toujours vu, revêtue de cette armure, digne, calme et patiente, un sourire sur son visage emplie de douceur et de compassion. Mais aujourd’hui, dans ses yeux, j’y lit la détermination, celle qui l’a poussé à brûler sa vie pour protéger des innocents. Comment puis-je, rester là, immobile. Je sens mon poings fermer, j’ai encore de la force et puis je ne suis pas seule, comment ais-je pus douter, j’ai encore tant à apprendre afin de devenir celles que nous devons être.

Je me relève, je sens le sang couler sous mon armure, imprégner le sol et nourrir ce dernier. Mais il n’aura rien de plus, je ne me coucherais plus sur lui. Mon masque glisse de mon visage, le laissant apparaître couvert lui aussi de sang, mais aussi de larmes. Mon regard est fixe, diriger vers mon ennemi, plus concentré et déterminé que jamais. Calmant ma respiration, je réunis mes forces, récupérant celles qui se trouve dans mon âme, mon cœur, dans le lègue de ma sœur disparue. Sous l’effet de mon cosmos, ou bien est-ce une simple illusion, mais son image se superpose à la mienne, ma jumelle. Seule la couleur de notre chevelure permettait de nous différencier. Ma voix est plus posée, douce, mais possède une force nouvelle.


… « Accepte mes excuses Chevalier » …

Le combat n’est pas encore terminé, il prend juste une nouvelle tournure, les minutes qui vont venir détermineront la finalité de ce combat et je compte bien qu’elle nous soit favorable.

récapitulatif combat:


Dernière édition par Alistraë le Ven 7 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue150/150[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyMar 4 Avr - 20:52

Décidemment, le Chevalier Noir ne semblait pas se résigner aussi facilement. C’était comme si chacune de nos attaques n’étaient que du vent pour lui. Ses murs de roses absorbaient tout sur leur passage et retournaient même les rafales de Cosmos à l’envoyeur. Il ne prononçait toujours pas un mot, son visage restait terne. Aucun moyen de savoir ce que cet enfoiré ressentait. La souffrance, la douleur, la peur de la mort, rien de tout ça ne se matérialisait. On allait devoir utiliser toutes nos forces pour l’envoyer sous terre.

Alistraë voyait son attaque se retourner contre elle. J’aurai pu l’en empêcher une nouvelle fois, mais son pouvoir de Gold Saint lui avait permis de contrer son attaque. Après tout, c’était la sienne. Nous, les Chevaliers d’Athéna, nous connaissons parfaitement nos propres techniques, comment les utiliser, leur signification, et évidemment comment s’en défendre. J’admirais la Femme-Chevalier des Gémeaux, si élégante malgré tout ce qu’elle a enduré depuis le début du combat. Je pouvais sentir qu’elle n’avait pas encore lâché tout son pouvoir.

Pendant un bref moment, Alistraë semblait plongée dans ses pensées. Elle ne bougeait presque plus, et je pouvais sentir qu’elle se parlait à elle-même. En même temps, je ressentais aussi son énergie se renouveler. Pendant ce bref instant, j’en fis de même, fermant les yeux, méditant sur la situation actuelle. Notre Cosmos est immortel, et nous avions besoin de le recharger pour la suite de ce combat. J’ai utilisé beaucoup de forces, de même pour la Gold Saint des Gémeaux. Nous devions emmagasiner le plus d’énergie possible.

Après plusieurs secondes de concentration, je rouvris mes yeux. C’est là que je l’ai vu, enfin. Le visage d’Alistraë. Elle avait abandonné son masque, qui laissait place à un visage doux mais le regard déterminé. Le sang et des larmes coulait le long de sa joue, cela se voyait qu’elle avait beaucoup souffert. Je ne pouvais me le permettre. Elle me présenta ses excuses, tandis que je restais encore un peu destabilisé de voir enfin son vrai visage. De plus, la couleur de ses cheveux avait changé, ce qui me rendait encore plus confus.


« Tu … Tu n’as pas à t’excuser. Nous avions tous les deux besoins de reprendre des forces. Maintenant, il ne peut plus rien contre nous. »

Je la regardais avec un sourire timide, mais également confiant. Cela pouvait se voir aussi dans mes yeux. Je savais que nous allions le vaincre, et en croisant nos regards, elle pouvait le comprendre.




Revenir en haut Aller en bas
Connor


Black Saint
Connor

Messages : 18
Armure : Poissons

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyMer 5 Avr - 20:59

A croire que ce combat était fait pour perdurer et que contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'âge n'était pas forcément un défaut ou un désavantage. Il suffisait de jeter un œil expert à ces jeunes pousses pour s'en rendre compte. Froid comme à son habitude, Connor dut se retenir pour ne prendre son journal et d'y noter noir sur blanc ses observations tant le combat semblait devoir s'éterniser entre prises et reprises de souffle. Enfin, il ne s'en plaindrait pas. Cet affrontement avait vraiment de quoi l'enrichir et pas qu'un peu.

Toute la substance que les saints lui offraient était de première ordre. Ces sujets étaient vraiment de premier choix quoique manquant cruellement d'endurance. Seul contre deux, il tenait encore alors que les petites pousses qui auraient du être vigoureuses peinaient à se tourner vers le soleil. Même l'aide de leur déesse ne leur avait pas permis de le tuer de suite. Tout cela était si exaltant si exaltant malgré l'engourdissement contre lequel les jeunes gens semblaient à présent lutter.

Quant à lui, devrait-il tenir seul pour barrer la route aux assaillants de Pséma ? A sentir tout ce qu'il se passait au loin, ses frères et sœurs étaient en train de tomber comme des mouches. Dommage qu'il se tint si loin. Récupérer leurs corps, surtout ceux de Revy, Katha et Cassandra aurait été parfait pour quelques menues expériences. Enfin, il aviserait si par aventure il survivrait. Sinon, tant pis, il aurait au moins la joie d'emmener ses précieuses découvertes avec lui. Et parlant de futur, il était plus que temps de se mettre en route pour la suite.

Froid comme à son accoutumée, il se contenta une nouvelle fois de faire s'élever son cosmos par-delà le septième sens et fort de cette puissance, il déclencha sa première attaque de zone à la vitesse de la lumière, bien décidé à frapper fort et juste ces portes-greffes de par trop engourdis. S'ils devaient casser, ils le feraient mais il était hors de question pour lui de laisser un piètre matériau rejoindre sa précieuse roseraie. Qu'il puisse être à l'article de la mort ne changerait rien. Il était un perfectionniste et suivrait son plan jusqu'à la fin.

Aussi ce fut sans la moindre difficultés que la frappe Jumelle des Gémeaux traversa la défense de ses deux tendrons pour les infecter tout deux.

Un choix bien précis tout comme la frappe suivante qui s'abattit sur Alistraë. Ils étaient deux à le frapper, il serait deux à savourer la puissance des coups de l'autre.

Ainsi la Gravity Clock ne tarda pas à viser la sainte dans le but de bien tasser sa défense et la rendre plus vulnérable pour la suite qu'il lui réservait. Quoique cela ne viendrait pas de suite. Il lui fallait encore la mettre en condition. Aussi, Connor se saisit-il d'un fouet d'épines et fils barbéles cosmiques avant de frapper à trois reprises la plus puissante des deux.


Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue180/180[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyVen 7 Avr - 16:08

Le combat rentrait dans une phase d’observation et d’attente, il était certain que notre ennemi était en meilleur positions. Mais en tant que Saint à l’armure d’Or, je me devais de rester digne et fière. Il était hors de question que je m’avoue vaincue, surtout que j’avais l’appui de mon camarade, de mon frère d’arme. J’éprouvais un sentiment nouveau, à cet instant, moi qui durant des années avaient vécu seule, fuyant toutes personnes que je pouvais croiser. La honte de mon acte, m’avait accompagné durant mon voyage, mais aujourd’hui celle-ci avait quitté mes épaules. Les paroles venues du passé, la présence du Saint de l’Horloge et la chaleur du cosmos d’Athéna. Tout cela me poussait à tenir mon rang, mon rôle. Même si les trois Héros choisis, semblaient être parvenus à destination, il n’en restait pas moins qu’un ennemi se tenait encore face à nous.

Non loin, on pouvait sentir que certains combats continuaient, mais le nombre de Black Saint semblait avoir diminué. Tout ceci depuis l’arrivée, d’un cosmos des plus puissant et que je ne parvenais pas à reconnaitre. Mais si j’ignorais l’identité de celui qui fauchait nos ennemis, la sensation que dégageait son cosmos était similaire à celles des Spectres que j’avais pu croiser. Ainsi les Forces du Seigneur Sombre, démontraient toute leur puissance. Quoi de mieux qu’un tel évènement pour le faire. De plus Hadès devait certainement vouloir, imposer, démontrer sa puissance, pour les conflits à venir et nous faire comprendre que nous étions faibles comparé à lui. Mais cela n’allait pas éteindre ma volonté, nouvellement régénérée. Même lorsque le Black Saint du Poisson fit montre, une nouvelle fois, de sa maitrise du cosmos en retournant nos propres attaques contre nous. Je ne pus rien faire, lorsque je le vis utiliser mon arcane la plus sournoise. Par chance, le choc fut moins puissant qu’il n’aurait dut l’être, du fait qu’il nous avait visé, Hawk et moi. Cette fois-ci, je restais sur mes jambes encaissant de plein fouet, mon attaque. Quand à celle du Saint de l’Horloge, je me contentai de la bloquer, ne laissant rien apparaitre. Ce n’était pas la puissance de celle-ci, dont il fallait se méfier, je le compris tout de suite. Cette dernière offrait une ouverture à notre ennemi, dans ma défense. La prochaine attaque risquait de me causer bien plus de blessure que celle-ci. Laissant le sang couler sur mon visage, j’offris un sourire à notre ennemi, par ce dernier je le mettais au défi de continuer son petit jeu. Lui qui restait de marbre, observant, analysant, la situation, ne risquait pas de perdre patience devant mon comportement, mais sait-on jamais, ce qui peut se passer. Continuant de recentrer mes forces, appelant la moindre parcelle de cosmos qui se trouvait en moi, je devais me montrer patiente et garder la foi sur notre victoire. Je sentais, que la barrière que j’avais brisé au début de cet affrontement, venait de tomber d’elle-même, preuve de mon étant. Je n’avais plus qu’à espérer pouvoir mener à bien mon idée, et ne pas tomber avant d’avoir pu livrer tout ce que je possédais. Mais je savais pouvoir compter sur le Saint d’Argent qui se tenait à mes côtés, ensemble nous terrasserons cet ennemi, même si pour cela je devais tomber. Même les épines de son fouet, ne parvinrent à effacer mon sourire, lorsque ce dernier vint me frapper. Je savais que sa tactique était de m’épuiser, afin de me faire tomber et par la même tenter de saper le morale de Hawk. Mais je ne lui ferais pas se plaisir et savais que mon compagnon ferait de même. S’il avait obtenu sa puissance par un pacte avec l’usurpateur, nous autres Saints d’Athéna la détenions de notre foi. Seul un lâche, abandonnerait celle-ci et je ne doutais pas que le Saint de l’Horloge était d’une trempe à ne pas le faire.

récapitulatif combat:


Dernière édition par Alistraë le Sam 15 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Left_bar_bleue0/0[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] EmptyJeu 13 Avr - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Contenu sponsorisé





[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]   [Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé - Combat Event Pséma] L'assaut des portes-greffes en puissance [Connor Vs Alistraë et Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Temples Noirs-