RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue186/186[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:09

=> La plage

Anna avait suivit la chimère jusqu'au comptoir de recrutement, alors que pour ma part j'avais fini de me nourrir des âmes de Soldat au porte de la mort, des forces d'Hadès ou du côté des blacks saint, c'est a la noirceur qu'elle dégage qu'elle me donnera le plus de force. Une âme puissante et noire, voila une pièce de choix dans ma collection, une pièce que je compté bien mettre dans mon sac avant de quitté cette île maudite. J'obtiendrais le pouvoir sur cette île, celui de pouvoir faire jeux égal avec un juge ou un fils d’Hypnos. D'après ce que j'avais entendu, la chimère avait même fini par obtenir un pouvoir supérieur a la plupart des juges, cependant contrairement a moi son étoile n'était que céleste alors que la mienne ne cesserais son envol que lorsqu'elle aura atteint le soleil.

Nous les êtres maudits, nous les spectres.... cette lumière serait bientôt la notre dans un monde repeint par la signature des ténèbres. Je lever mon enchantement laissant Anna disparaitre, elle avait accompli sa mission, je n'avais plus besoin de ses services, du moins pour le moment. Cette âme a su se rendre utile ses dernières années, quand je pense qu'elle avait vendu son âme pour ramener son époux a la vie, son époux qui détruit par le chagrin ne mis pas plus d'une dizaine de jours avant de mettre fin au siens. Les humains sont vraiment stupide parfois, mais ils sont tellement amusant. J'avais moi-même du mal a me souvenir de l'époque ou j'étais encore un mortel, ce mortel faible dont le cœur malade ne tardais pas a rendre son dernier souffle. Thanathos m'avais ramener, il avait fait de moi un spectre... Peut-être avait-il vu en mois cette once de noirceur... Cette coté fourbe et sadique qui n'attendais rien d'autre que d'être dévoilé au grand jour.

Au fond, je n'avais pas a me plaindre, j'avais l'éternité pour venir en aide a ces pauvres âme en perdition, ou plutôt pour en faire la collection. J’avançais avec mon long manteau et mon chapeau, j'avais senti plusieurs cosmos en éveil, des combats dans plusieurs direction. Je me contentais de marcher patiemment, avançant vers l'opportunité que j'attendais... Celle d'absorber l'âme de ces Blacks Saint. Je sentais le cosmos de la chimère, celui que l'on dis plus fort que les juges était a mes yeux une opportunité, j'étais bien placé pour savoir que que s'il affronté un black saint, c’était parmi ceux a avoir le plus de chance de sortir victorieux, d'autant plus qu'il ne semblait pas seul contre le malheureux qui sera l'adversaire de ce bourreau sanguinaire.

La langue jouais avec mes lèvres, je ma languissais de voir qui serais l'heureux élu... Ce prochain repas qui n'attendais que d'être dévoré. Une nouvelle âme qui aura sa place de choix dans ma collection, celle qui me permettra d'accédé a ce pouvoir qui me reviens, celle qui rendra l'étoile de l'esprit plus brillante qu'elle ne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:49

=> je viens d'ici

De la plage à ce qu'il restait du village abritant le comptoir des renégats, le chemin s'était fait sans encombres. Tous étaient déjà en combats et se faufiler entre les coups était plus que dans ses cordes. Jetant un œil en arrière, le Nymphe aux six monstres guettait l'avancée des saints qu'elle avait rencontrés sur la plage. Eux aussi devaient vouloir avancer mais elle avait plus que les intérêts de Poséidon en tête. Ses propres raisons la poussaient à filer encore et encore.

Désirs contre lesquels elle luttait pour ne pas prendre trop le large. Si l'une ou l'autre se trouvait devant, elle ne tarderait sans doute plus à le ressentir. Leurs cosmos lui étaient connus de longue date et elle saurait quand les rejoindre ou s'il fallait filer pour les aider.

Ralentissant soudain au détour d'une maison effondrée, elle sentit une présence froide, intéressée, tapie dans son coin, guettant l'évolution du combat tout proche comme l'aurait fait un vautour de la hauteur d'un arbre mort.

" Bonjour à toi, spectre. Es-tu en arrière garde pour sauver les tiens ou attends-tu simplement l'opportunité de cueillir le fruit que d'autres auront mis à ta portée ? Non, ne perds pas ton temps à me répondre. Que m'importe tes actes au fond. Tant que tu n'oublies pas que chaque instant perdu est un cadeau fait à Pséma. Plus nous serons blessés ou lents et plus il aura l'opportunité de nous échapper en brisant la puissance qu'exercent nos dieux respectifs sur lui. A toi de voir...

Mais moi, je ne traînerai pas ici. Je suis prête à mourir pour laisser les autres passer tout comme eux le sont. La fin de Pséma est notre but ultime et à moins de vouloir sauver les nôtres, rien ne devrait nous retenir en arrière. "
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:55

Arrow Plage

Ne pas perdre de temps, c'était les mots prononcés par Scylla avant de prendre le chemin des terres de cette île mystérieuse. Le temps est mon élément, et j'avais maintenant compris ce qui se passait et ce qui m'avait amené ici. Athéna et les autres Dieux n'allaient pas s'en sortir sans notre aide, et l'union de tous les Chevaliers. Ce Pséma semblait être la principale cause de tout, la destruction du Sanctuaire, le chaos, et semblait aussi avoir enrôlé les Chevaliers Noirs pour défendre sa cause.

Je suivais Erin de quelques mètres. Les lieux étaient assez étranges ... C'était comme un village à peu près normal, bien que beaucoup de bâtiments étaient en ruines. Sûrement le repaire des Black Saints. Si je me fiait aux paroles d'Erin et Caedus, le bouclier mis en place par les Dieux empêchait Pséma et ses Black Saints de s'enfuir. Nous devions donc les combattre. Je n'avais pas imaginé mieux comme première apparition.
En marchant, nous croisons le chemin d'un homme solitaire qui semblait guetter les combats alentours également. Son apparence et son Cosmos sombre laissaient entendre qu'il s'agissait d'un autre sbire d'Hadès. Bien évidemment isolés plutôt que de participer à la bataille.
Scylla lui adressa la parole. Elle avait l'air d'en savoir beaucoup sur Pséma et comment s'en débarasser, un peu trop à mon goût. Je me méfiais.


"Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur Pséma, Erin de Scylla. Peut-être es-tu de son côté ? Je le saurais tôt ou tard. Si on dois faire quelque chose alors je ne vais pas attendre non plus. Sais-tu comment venir à bout de nos ennemis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:22

Aux paroles du saint, les sangs de Scylla ne firent qu'un tour. Il fallait vraiment être remonté contre les combattants de maître des Mers et des Séismes pour oser proférer de telles paroles. De quoi faire réagir la jeune femme.

" Si tel est ton sentiment alors laisse-moi et contente-toi de faire équipe avec tes semblables ! Oser proférer de telles paroles alors que le domaine de mon seigneur n'était plus que ruines après l'assaut de Pséma ! "

Les yeux rendus brillants d'une colère qu'elle avait toutes les peines à maîtriser, la brune dame des eaux éprouvait aussi moult difficultés de réprimer les images de désolation et de morts qui montaient en elle. De quoi la rendre encore plus acerbe en ses termes et plus encore, sa voix.

" La menace de Pséma n'est pas une nouveauté. Lors de la dernière guerre où ses sbires avaient attaqué, je me suis retrouvée face à l'un de ses lieutenants. Et lui était déjà là, tapis dans l'ombre, attendant son heure. Alors oui, j'ai retenu cela. Qu'il est pire qu'un serpent lâche et sournois, qu'il laisse ses hommes faire le plus gros du travail tout en lui servant de bouclier.

Et que comme si cela ne suffisait pas, sa cruauté n'a pas de limites. Alors si l'assaut sur les différents territoires ne suffit pas à te convaincre du péril imminent qu'il représente non seulement pour nous mais pour la terre entière, ne compte pas sur moi pour le faire.

Je sais juste qu'il faut unir nos forces et frapper, frapper de toute notre puissance, de tout notre cosmos ceux qui tentent de nous barrer la route. Ainsi, nous ouvrirons la voie aux hérauts de nos dieux respectifs. Ainsi, ils pourront monter jusqu'au Bélier noir et enfin le dépouiller de l'épée divine qui lui donne tout son pouvoir. Cela ta déesse aurait du te le dire, saint, comme notre grand Poséidon nous l'a dit.


Sur ces termes jetés avec une violence réelle, Erin tourna le dos au saint qui l'avait insultée et ne perdant pas davantage de temps, elle fila droit devant, droit vers les cosmos en plein affrontement.

* Où va-t-on si on est incapable de se faire confiance même pour un court instant ? Autant se battre qu'avec ses frères et sœurs d'armes ainsi que tous ceux capables de mettre le temps d'une croisade sacrée leurs passifs de côté.

Lydia, Lucinda, l'une de vous deux sera sans doute sur ma route... Attendez-moi, attendez-moi... *


=> Temples noirs
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:01

Oups, il semblerait que mes propos aient été mal pris. Vu ce qu'elle disait, elle semblait être présente lors de la dernière Guerre, qui impliquait ce fameux Pséma encore une fois. Elle avait l'air profondément blessée par les récents évènements, j'avais peut être touché un point sensible ... A travers sa posture élégante et fière se cachait une énorme tristesse.

"Je comprend le chagrin et la tristesse que tu ressens suite à la destruction de ton domaine. J'ai ressenti la même chose en arrivant au Sanctuaire d'Athéna. Je ne m'attendais pas à une telle chose, à un tel chaos. Je n'ai jamais rencontré ma Déesse, j'ai obtenu mon Armure il y a seulement quelques jours. Je ne sais rien de ce qui se passe, c'est pourquoi je suis ici, pour obtenir des réponses, et me battre s'il le faut. Si ce que tu me dis s'avère vrai, que tous les Dieux rassemblent leurs forces pour venir à bout de ce Pséma, alors je combattrais à tes côtés s'il le faut. Allons-y !"

J'avais à peine terminé mes paroles qu'elle me tourna le dos et partit en direction du domaine suivant, les Temples Noirs. Elle semblait toujours remontée contre moi. En même temps, ce qu'elle disait paraissait suspect, mais tout était un peu plus clair maintenant. Elle connaissait l'ennemi depuis la dernière guerre. Son expérience sera importante si on veut en venir à bout.

Arrow Temples Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue115/155[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue120/160[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:40

Sivir arrive de la plage
=================================
Non mais quel lourdeau celui-là je vous jure! Fallait se le traîner sur la plage pour qu'il puisse enfin ouvrir les yeux. Il pensait à quoi? Que j'allais l'embrasser comme si j'étais le prince charmant et lui la belle endormie? Je levais les yeux au ciel alors qu'il toussait et crachait le temps de reprendre ses esprits, puis je tournais les talons pour regarder autour de nous. Aucune trace du taureau noir.

«On n'est pas morts, non. Je sais pas pourquoi par contre... ni ce qu'il s'est passé. Je m'attendais pas à ce que notre adversaire se désintéresse de.. nous de la sorte.» surtout de moi en fait. Machinalement, j'avais baissé les yeux, comme si je m'attendais à être nue, vu les regards qu'il m'avait lancés, j'étais vraiment surprise qu'il n'ait pas abusé de la situation. Avait-il eu peur des représailles d'Hadès? Après tout, même s'il est dans son dôme, il est intervenu au cours de notre combat pour soutenir Ostro, ce qui veut dire qu'il aurait peut être pu le foudroyer sur place s'il avait tenté quelque chose.. j'en sais rien. Est-ce qu'Hadès se soucie de ce genre de choses?

Toujours est-il que mon surplis en avait pris un coup, il était ébréché en de nombreux endroits. Celui d'Ostro, c'était pire, mais déjà il se régénérait un peu. Pas totalement, mais assez pour qu'il fonce à nouveau dans la bataille.

«On avance.» je levais les yeux au ciel à son idée de goûter. Un enfant dans un corps d'adulte. C'était clairement l'image que j'avais du gros.

On grimpait pour quitter la plage, jusqu'à arriver dans une sorte de village délabré. Je regardais partout, on sentait les effluves de cosmos qui luttaient autour, et de ceux qui ne faisaient que passer pour avancer. Alliés ou ennemis, on n'en savait encore rien.


«Bordel... cet endroit est un vrai labyrinthe, c'est par où ton volcan?» c'est notre destination, non?
======================

Direction les temples noirs au bout de trois jours.


Dernière édition par Sivir le Dim 26 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality


Nouvel Éveillé
Fatality

Messages : 56
Armure : aucune

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:55

Alors que les Alliés avancent peu à peu dans l’île, les Chevaliers Noirs leur barrent le passage avec férocité et détermination. Chaque rebus d’Athéna se voit doté d’une puissance extrême donnée par Balmung, leur permettant de libérer leur Septième Sens avec une facilité déconcertante. Face à cette opposition inattendue, les Alliés perdent du temps… Et Pséma continue inlassablement de frapper le Bouclier, dont les crevasses augmentent de minute en minute, atteignant à présent la moitié des cieux.

Chaque Chevalier constate que le Bouclier des Dieux continue à être détruit par Pséma. Vous pouvez estimer qu’il en est à 50% de ses capacités, les crevasses ayant atteint la moitié de la distance les menant jusqu’à l’horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:22

Précédemment - Combat (Revy du Sagittaire Noir) et récupération



Et c’est ainsi que tout c’était terminé, pour l’instant tout du moins. Asya avait alors reprit la route, afin de rejoindre le chemin principal qui la mènerait probablement vers sa prochaine destination. Un retour au point de départ, en somme. Arrêt nécessaire. Un endroit qui semblait être vide, et pourtant elle pouvait toujours ressentir cet amas de cosmos un peu plus loin, de là où le second combat avait l’air de se tenir. Et quelle puissance, telle qu’elle ne saurait dire si les alliés pourraient s’en sortir. Pourtant, il fallait continuer d’avancer. Encore et toujours, progresser afin de parvenir jusqu’à cet homme maudit, ce Bélier Noir. Pour réduire son existence à néant.

Quelques pas de plus, et la blanche remarqua une silhouette qu’elle n’aurait su reconnaitre. Peut-être était-elle simplement trop loin, ou alors sa vue lui jouait-elle des tours, bercée par ces blessures prenantes ? Qu’importe, il fallait seulement avancer. Le temps n’était pas au repos. Et, bien vite, la silhouette se dessina plus clairement, jusqu’à dévoiler les traits d’une femme dont le surplis Spectral se distinguait. Elle l’avait déjà vue, cette chevelure d’ombre, presque fantomatique. N’était-ce pas elle qui était entrée dans un combat plus tôt, sur la plage ? Un affrontement contre un colosse aux pieds d’argile, l’avait qualifié la jeune femme.

« Ah, vous êtes là. Comment ça se passe sur la plage, quelles sont les nouvelles ? Ici, nous sommes tombés sur une armure noire qui ressemblait fortement au Sagittaire. Son porteur est tombé il y a quelques minutes » Et non sans conséquences. Un arrêt, bref. Et des billes brunes qui se dirigèrent vers le ciel un instant. « Le dôme se fragilise… Nous devons continuer à avancer. Plus vite nous déferons ce Pséma, mieux cela sera. » Un air pensif. « Les aiguilles annonçant la fin ont déjà commencé à tourner… Reste à savoir si l’horloge sonnera notre fin ou celle de l’ennemi » Paroles prononcées à voix basse, dans cette réflexion qui était sienne.

Puis ses marrons se portèrent une nouvelle fois dans l’autre direction, où le combat faisait probablement rage. Un signe de la tête, vers la Spectre. Et enfin, quelques mots.

« Un combat à l’air de se dérouler plus loin, mais difficile de savoir où tant le cosmos est présent partout sur cette île » Elle fit alors quelques pas, passant devant la brune, et se retourna brièvement. « Je pars devant avec le Dresseur de Faucon. Rejoignez-nous aussi vite que vous le pouvez ! »

Une main qui tint sa tête une seconde, avant de reprendre la marche et s’éloigner aussi rapidement qu’il lui était possible de le faire. Le temps pressait et, bientôt, le dôme serait brisé. Espoir perdu, vision cauchemardesque.



Direction : Temples Noirs

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Caleb


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Caleb

Messages : 101
Armure : Armure d'or du Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:30

Arrow Plage

Caleb avait laissé le Phénix partir devant. Il avait encore besoin d’un peu de temps pour retrouver pleinement l’usage de ses sens, sans que cela ne provoque une gêne dans ses mouvements et ses actions. Ishiro lui avait fourni certaines réponses sur leur adversaire. Cette Vierge noire représentait une énigme aux yeux du blond, et ses paroles le faisaient réfléchir. Cela confirmait bien son impression que ce combat avait une touche plus personnelle que le laissait penser les gestes et actions de leur adversaire. Certes l’autre était toujours l’ennemi et défendait la mauvaise cause. C’était ce que tout combattant et tout voyageur comprenaient au gré des expériences. Des convictions. Une leçon donnée par le Phénix, volontairement ou non avant son départ pour la suite des évènements. Le blond méditait sur ses paroles, tandis qu’il restait couché sur le sol en attendant de se sentir assez fort pour continuer. Son esprit vagabondait et son attention fut attirée par les autres cosmos présents sur cette île. Son regard azuré se porta alors sur le dôme, dont les craquelures grandissaient à vue d’œil… Sa disparition était toujours en cours, tandis que les cosmos des trois Dieux continuaient de l’alimenter au maximum. Tous luttaient en cet instant. Il devait rejoindre les autres dans cette route, qu’il avait choisi en revenant au Sanctuaire.

Le Verseau se redressa et s’étira, tentant de retrouver ses sensations sans pour autant oublier la leçon de sa perte de sens. Il n’avait guère le temps de développer une quelconque capacité de ce type en si peu de temps, mais il pouvait se permettre quelques petites expériences. Ce ne serait pas une mauvaise chose dans les combats à venir. Après tout, leurs adversaires étaient puissants. Ses pas le firent quitter la plage… Un dernier regard se porta vers les derniers encore en combat. Un affrontement qui touchait à sa fin, et qui avait lui aussi tourné à l’avantage de l’alliance. Un combat était en cours dans cette nouvelle zone… Caleb se préparait à continuer son avancée, afin de rejoindre les premières lignes vu que personne ne leur barrait la route pour le moment. Le Saint entendit les paroles de la jeune femme en surplis non loin de lui. Il se porta à ses côtés, et prit la parole tout simplement.


_ « Effectivement c’est une zone bien complexe pour une simple île. » Son regard se leva vers le volcan et ajouta. « Au moins notre destination est bien visible. Un indicateur précieux. »

Son regard se porta sur son interlocutrice, et lui fit un léger sourire. Peut-être devrait-il continuer de façon plus groupée comme sur la plage. Ces Blacks Saint nécessitaient au moins deux adversaires. Le Verseau fit quelques pas pour tenter de s’approcher des autres personnes présentes dans cette zone… Son expression marqua une profonde surprise, en observant les traits du général de Poséidon non loin de lui.

_ « Asya » Un simple mot prononcé comme une question dans un murmure. « Même nouvelle de la plage. Nous avons abattu la Vierge noire… Cela me semble le meilleur nom à lui donner. » Un hochement de tête accueillit les paroles de la générale, avant d’ajouter après sa nouvelle prise de parole. « A mon avis il y a des combats partout, et ce n’est pas à notre avantage. »

Il observa la jeune femme partir. Leur chemin se croisait à nouveau aujourd’hui. C’était une surprise à défaut de trouver le mot exact. Ils allaient devenir ennemis, mais pour le moment, ils se retrouvaient à nouveau dans une situation d’allier. L’un devant aider l’autre. Encore une fois, l’anglais allait devoir intervenir pour permettre à la jeune femme d’avancer. Porteuse du trident d’or… bien visible, elle devait pouvoir passer et continuer sa route rapidement.[/i]

Arrow Comptoir dans 72h si pas d'interception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t8018-caleb-chevalier-d-or-du-v
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue75/150[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue84/130[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:13

Arrow Depuis Récup sur la Plage

Ambiance après combat Vs Auguste

L'Alraune avait devancé le pas du Golgoth du Mekkaï.
Ostro, avant de quitter la plage, s'était retourné pour jeter un oeil aux autres combattants en lice sur le sable. On pouvait dire qu'ils ne ménageaient pas leurs efforts. En témoignaient les éclairs, la foudre et le tonnerre et tout ce qui allait avec
(Cosmos, insultes, provocations...comme d'habitude, quoi!).

C'est là que le Rhino eut une drôle de réaction:
"Il est passé où l'autre cornu?!! (il faisait allusion à Auguste, Black Saint du Taureau) C'est que je m'ennuie moi maintenant..."


Fort heureusement, le Spectre du Piétinement, tourna son regard vers la zone suivante: Le Comptoir de recrutement!
De là où il était il voyait pas grand chose, si ce n'est la silhouette de ceux qui avaient quittés la plage à l'instant pour se précipiter sur la route du volcan.

Ayant un flair hors-pair pour dénicher le Cosmos, Ostro réalisa que d'autres combats aussi violent que le sien se déroulaient sur plusieurs endroits de l'île. Mais surtout, quand il leva les yeux avant de quitter la plage, il pût voir le dôme au dessus de Death Queen Island 
commencer à craqueler. C'est donc tout normalement qu'il y eut venant de sa part un:

"Ho! Ho!...C'est pas bon çà!"

Comprenant la gravité de la situation, le Rhino s'accroupit légèrement, pour camper sur ses appuis et presser les muscles de ces jambes tel un ressort. Puis brûlant son Cosmos, il détendit ses jambes le propulsant dans un saut Titanesque très haut dans le ciel. Avec un saut aussi prodigieux
(une médaille d'or, s'il y avait eu quelques inspecteurs du comité Olympique) il parvint à rattraper son retard.


Citation :
Comptoir de recrutement, quelques secondes avant l'impact.
Encore une zone qui avait souffert de divers combat. L'un d'eux avait encore lieux et ne semblait rien à avoir à envier aux autres.
Le Comptoir de recrutement était d'ordinaire un repère de vauriens en tout genre. Le genre d'endroit qu'aurait fréquenter Ostro avec beaucoup de plaisir.
Mais au vu de l'état des masures défaîtes et des cadavres jonchant le sol, il semblerait que l'avancée des alliés ne fût pas sans quelques petits dégâts.
(Ostro aurait-il fait des disciples sans le savoir?)

Sous quelques débris, une main parvint à écarter une caisse. Puis un visage apparut. On aurait dit un vieux boucanier, saoul, mais bien vivant...malgré ses blessures.

"Gnnn! Chui vivant! Chui vivant"

C'est là qu'entre en scène notre bon vieux Rhino.

"Tention là-dessouuuuuus!"

*SPRAOUCHHHHHHH!*
(Fin du Boucanier)


"Qui c'est qui a laissé trainer ce truc sous mes pieds?!! Eh! Mais on dirait un bras!"


Machinalement, Ostro se servi du bras comme d'un jouet, pour se curer le nez avec le doigt du fraichement maccabé.

"Uhuhu!"

Puis tout guilleret qu'il était, et après avoir jeter ce cure-nez improvisé :
"Eh! Les copains vous z'êtes où?...Ah! Vous voilà!...Mais attendez-moi, partez pas si vite..."

Car le temps pressait, et la plupart des alliés présent déjà en ces lieux semblaient sur le départ.


Citation :
Arrow Temples Noirs dès que le délai sera imparti


Dernière édition par Ostro le Dim 26 Fév - 20:14, édité 4 fois (Raison : Confondu deux PNJs^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:07

Depuis: Récupération suite au Combat Vs Revy Ici!

Parcourir les Steppes de Mongolie, avait fait de lui un Guerrier aguérit; Chasser le Léopard des neiges dans le désert de Gobi en hiver, avait décuplé ses sens de chasseurs; Servir Odin en tant que porteur de la God-Rob de Beta, un des plus valeureux adversaires.
Même sans armure, Apeï resterait un challenger à ne pas négliger.

Finissant à peine de récupérer de leur combat contre le Sagittaire Noir, le Khan ainsi que la Générale du Kraken, n'en perdait pourtant pas la priorité. La Kraken s'était fait remettre le Trident de Poséidon pour le planter dans le coeur de ce Pséma, le Grand responsable du drame qui se jouait sur cette île maudite.
Quant au Khan, sa première motivation était de venger les Ases et Asgard!
Mais le combat contre le Black Saint aux côtés d'Asya du Kraken, l'avait amené à reconsidérer ses motivations.

Désormais, le Chasseur et dresseur de Faucon était tout disposé à servir pour le bien de l'humanité. Et une engeance comme celle de Pséma et ses sbires se devait de disparaître. Le Khan y était fermement résolu. Et s'il ne pouvait de ses mains mettre un terme aux jours du Bélier Noir, il permettrait aux alliés de le faire.

Asya fût la première à apercevoir les nouveaux arrivants. Elle s'enquerra de suite des nouvelles de la Plage où plusieurs combats faisaient encore rage.

- Perte de temps! L'heure n'est plus au bavardage - Pensa le Khan.

Il n'eut pas le temps de critiquer d'avantage en pensée que le Kraken fit remarquer l'affaiblissement du dôme.

"Effectivement! Je le vois aussi!"

Le dôme semblait perdre de la puissance.

Un Spectre, une femme, vint se joindre aux forces en présences. Suivie d'un Saint, un Chevalier d'Or. Ce dernier semblait l'avoir remporté aussi contre un Black Saint.
Puis tel un cheveux sur la soupe, tombant du ciel, un autre Spectre vint se joindre au groupe. Immense et musclé. Une brute épaisse en tout point. Ce qui se fait de mieux sûrement en chair à canon du côté de chez Hadès.

- Pathétique! -

Le regard que le Khan jeta aux nouveaux arrivants fût bref. Même pas une salutation. Apeï, fort de son expérience militaire, savait que la guerre ne faisait que commencer, et que ces maigres victoires deviendraient très vite amères dans leurs bouches au point culminant du conflit.

Sachant la route encore longue jusqu'au repère du Nemesis, Le Mongol ne put qu'approuver la décision de la Générale de partir en avant.

"Suivez le conseil du Kraken! Assurez nos arrières. Travaillons ensembles, que nous soyons...Spectres...Saints d'Athéna...où...simples femmes!"

Son arrogance, sa misogynie et son orgueil étaient plus fort que tout. Il faudrait du temps pour qu'un homme comme Apeï accepte de changer.

Le Khan s'élança alors animé par son Cosmos. Il quitta alors le Comptoir, laissant derrière lui des Alliés qui lui seraient sûrement très utiles, en temps et en heures.


Arrow Temples Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue132/170[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:24

Arrow Plage

Sans attendre le chevalier du Verseau, Ishiro continua sa route ayant récupéré assez de force pour continuer le combat suivant qui l'attendrait. Courant sans se soucier de ce qu'il se passait derrière lui, il arriva devant cet endroit qu'il avait connu durant son apprentissage à devenir chevalier d'Athéna. Malheureusement, il ne restait plus grand chose des comptoirs des anciens chevalier noirs qu'il avait décimé il y a longtemps et plus tard lors de son mauvais pas en étant devenu le Phoenix noir. C'est ici que les black saints avaient pour habitude d’accueillir les futures troupes. Tant que l'on maniait le cosmos même peu, tout le monde était prompt à devenir un chevalier renégat, d’où leur faible puissance la plupart du temps. Les temps avaient changé malheureusement et Pséma avait pu redorer la puissance des black saints avec les douze ombres du zodiaque boosté avec Balmung. Ishiro et Caleb en avaient fait les frais lors de leur affrontement contre Johan de la vierge noire.

"Hum ?"


il put sentir des cosmos en action non loin de lui, deux spectres se battaient contre l'un de ses chevaliers tout de noir vêtu. Le combat faisait rage mais Ishiro n'en avait rien à faire. En effet, pour lui, si des spectres pouvaient périr lors de la bataille ça leur feraient une belle jambe par la suite. Il avait vu Caleb passer près de lui, il avait plutôt bien récupéré depuis leur dernier combat mais le saint ne le suivait pas de suite, il n'avait pas besoin de le chaperonner mais plutôt que le Verseau devait continuer à évoluer seul dans l'Île. En effet le chevalier d'or avait grand besoin de voir par lui même qu'il restait encore bien des épreuves à passer et ce malgré leur rang. Ishiro préféra attendre aussi qu'un éventuel ennemi arrive afin de pouvoir laisser passer plus aisément les éventuels retardataires. En effet, Corell était toujours à la plage se battant contre un puissant chevalier noir qui n'était autre que son ombre !


Dernière édition par Ishiro le Jeu 2 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:14

==> Plage

La bataille tournait en faveur des alliés. Plusieurs Saints Noirs semblaient avait été défaits, heureusement, grâce au rapprochement d'anciens ennemis aujourd'hui amis... Pour un temps. Caedus n'était pas dupe. Il partageait l'avis du Lion d'Or et se méfiait de tous, notamment des Spectres. Ceux-là étaient bien capables de faire des coups en douce... Par ailleurs, il ne reconnaissait aucun Marina, lui qui pourtant en avait été un autrefois. Cela le gênait. Si ses anciens camarades avaient tous succombé, alors que penser des intentions des nouveaux arrivants?

Le nouveau Saint de la Flèche arriva au comptoir et sentit un combat non loin, opposant un Saint Noir criant telle une bête. Pséma avait des alliés de la plus étrange espèce. Il ne s'attarda pas, continuant son chemin pour frapper leur véritable objectif: Pséma lui même. Et il avait quelques cadeaux pour lui...

==> Temples Noirs dans 72h
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
Nero

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue186/186[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:38

J'avançais en direction de ma proie... Elle était déjà décider jusqu'à ce qu'un événement assez inattendu se présente. Je sentais plusieurs cosmos dont un qui semblait s'affaiblir, cela était une opportunité en or. Skan et Valérian semblait ne plus avoir réellement l'ascendant sur leur adversaire et porté le coup de grâce a un Black Saint amoindri serais suffisamment rapide pour peut-être rejoindre Skan lorsque son adversaire sera plus faible...

Un prédateur sais choisir sa proie... Je sentais le cosmos du Benou sur la plage, il était en compagnie du cosmos de ce Black saint qui avait l'air de s’être fait assez mal mener jusqu'à présent. J'étais un nécromancien, homme de spectacle et vulgaire marchant, mais j'étais également un serpent capable de savoir ce qui était le mieux pour lui et je ne prendrais pas le risque de voir une opportunité tel que celle-ci me tomber entre les mains.

Ces mêmes mains joueuses, Ces mains pleine de grand mouvement capable de prendre.... Je n'ai rien a offrir a cette île ou ce monde, rien d'autre que l'illusion d'un bonheur que je créer, un besoin qu'on cherchera a combler par tout les moyens, n'hésitant pas a passer un pacte avec le diable. Même Queen avait signé, lui qui pourtant savait a quel point je suis le mal. Lorsqu'on me rencontre, tout le monde sais a qui ont a à faire, mais tout le monde sais qu'on fond même si on pense avoir le choix, c'est souvent notre âme qui nous dicte nos raisons. Notre esprit a souvent des besoins que notre cerveau ne saurais contrôler ou raisonner, celui qui au final n'a d'autre solution que de céder au mal que je représente.

J'avais déjà commencé a faire demi-tours, presser d'engloutir ce bien qui bientôt serait a moi, l'âme d'un des plus puissant Black Saint. Mon voyage n'avais d'autre but, pas même une once de fidélité envers Hadès. Il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse au fond et c'est moi-même et mes propres objectifs. Une éternité de servitude qui m'est imposé, une éternité de servitude qui n'est rien d'autre qu'une loyauté envers moi-même et si je dois passer ma vie a lécher les bottes du seigneur des enfers pour avoir ce que je désire soit, il y a toujours un prix a payer et au fond rien ne survit dans la mort, pas même le besoin d'être son seul maitre.

J'avançais pas a pas, alors que beaucoup chercher a avancé jusqu'au Volcan je faisais marche arrière, voila ce que j'appelle la guerre... Il n'y a que de la stratégie, des coups bas a porté... Reculer afin de s'emparer de ce qui nous fera prendre la victoire alors que cette partie du territoire est déjà sous notre domination. Qu'importe du mépris des autres, au final j'aurais ce que je désire et rien pas même Pséma ne pourra m'en empêcher pendant que les autres l'empêcheront d'avancé.

Black Saint... Qui que tu sois, que tu fasse je viens pour toi, et cette fois le seul contrat que tu passera avec moi sera celui ou tu deviendra une essence de plus dans le cercle de mes esprits.

=> Plage
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 9:57

Kagaho poursuivait sa route depuis la plage, ayant vaincu ce curieux personnage qu'était la balance noire et ce grâce finalement par l'aide d'un des trois juges des enfers, Minos! Tous les cosmos présents sur l'île étaient en ébullition, le combat contre Pséma faisait rage, il ne pouvait savoir qui gagnait pour l'instant mais il espérait bien que la coalition arrive à vaincre ce traître une bonne fois pour toute.

"Qu'est-ce que?"


Sortant de ses pensées, il vit non loin un gigantesque dôme noir. Plus il s'en approchait, plus il pouvait que c'était du pure cosmos sombre, de l'ombre cosmique. Kagaho tentait bien de vouloir y rentrer pour voir ce qu'il se passait mais impossible de ne faire ne fut-ce qu'un pas dans le dôme en question. Il pouvait néanmoins ressentir trois cosmos à l'intérieur. Quelque chose de terrible devait s'y dérouler pour qu'on empêche qui que ce soit d'y pénétrer ou d'en sortir.

"Je reconnais au moins deux cosmos à l'intérieur, celui du chevalier d'or du lion et celui du phoenix. Que se passe t il ? Rhaaaa la poisse de pas pouvoir y entrer. En tous cas, leur adversaire possède un cosmos gigantesque!"


Kagaho alla s'asseoir sur un rocher non loin de la prison des ombres, il croisa les bras et le regarda avec attention. Il ne savait pas qui allait s'en sortir mais peu lui importait. Il allait attendre encore un peu puis s'en irait si rien ne changeait. Après tout il voulait voir aussi comment se déroulait le combat contre Pséma. Il espérait que Charis s'en sorte et pourrait peut-être la secourir si elle avait des problèmes. Pour les autres, il s'en foutait royalement.

"Wait and see..."
Dernier post de Kagaho le 28 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue   [Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pséma] Déferlement des Alliés au Comptoir- La Guerre continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Comptoir de recrutement-