RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La preuve par A + Z^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue75/150La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue84/130La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyDim 15 Jan - 21:01

Pour ceux qui se posent des question...mais franchement, au vu de l'activité, vous en êtes conscient^^
C'est un Poto à moi qui m'a filé çà (entre deux sifflements Uhuhu!):

Spoiler:

Et perso, je suis content de participer à ce renouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Pandore


Prêtre des Enfers
Prêtre des Enfers
Pandore

Messages : 285
Armure : - Tuer ... TUER et protéger Hadès -

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue150/150La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue180/180La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyDim 15 Jan - 21:05

Félicitations au Staff et aux membres alors !!
* Une pluie d'amour et de joie sur vous *
Houra pour nouusss !!! Houraa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue75/150La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue84/130La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyDim 15 Jan - 21:35

Et un grand poutou à l'horloge!!!...*snifff! j'en pleures encore!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Pandore


Prêtre des Enfers
Prêtre des Enfers
Pandore

Messages : 285
Armure : - Tuer ... TUER et protéger Hadès -

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue150/150La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue180/180La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyDim 15 Jan - 21:45

Mais tu vas arrêté de pleurer .. on je vais t'appeler la Vachette ! ou le bœuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue150/150La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue160/160La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyLun 16 Jan - 1:32

Hahaha merci Ostro pour ces belles statistiques ^^

J'ai vu aussi qu'on était remonté 2ème sur Forumactif dans le classement des forums RPG Saint Seiya !

Merci à tout le monde !! C'est un beau cadeau d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyLun 16 Jan - 1:46

Félicitation oui!

En espérant que cette flopée d'entrée à l'Event marque un encore meilleur renouveau o/

Joyeux anniversaire à toi, on passera premier en temps voulu, haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue150/150La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue170/170La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyLun 16 Jan - 1:52

Merci Rhino pour le partage ^^
* se tire une balle avant de virer fou*
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue75/150La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue84/130La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyLun 16 Jan - 21:56

Oui! En fait, mon Poto me dit de vous dire [çà y est j'ai la tête qui tourne, moi...] Que ces Stats sont tirées des onglets que vous avez tout en bas du forum! Les trucs où on va jamais quoi Uhuhu..Si vous cliquez sur Statistiques y'à plein d'info!
Oui! Mon Poto qui siffle comme un serpent sifflant sur six saucissons sec est dingue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue150/150La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue160/160La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyMar 17 Jan - 0:26

Aiacos a écrit:
Merci Rhino pour le partage ^^
* se tire une balle avant de virer fou*

Oui JE vais te tirer une balle plutôt ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue115/155La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue120/160La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyMar 17 Jan - 7:20

Oui je suis allée voir un peu, mais effectivement avec le gros trou au milieu de l'année, ça fait bizarre comme stats XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandore


Prêtre des Enfers
Prêtre des Enfers
Pandore

Messages : 285
Armure : - Tuer ... TUER et protéger Hadès -

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue150/150La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue180/180La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyMar 17 Jan - 14:57

Moi ce que je remarque c'est que le sujet le plus vu est " Absences et départs" ! Bandes de vilains garnements, vous ne lisez même pas le règlement et tout et tout ... tsss ( je déconne )
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue0/0La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
La preuve par A + Z^^ Left_bar_bleue0/0La preuve par A + Z^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ EmptyMar 17 Jan - 15:11

Bah, globalement... c'est ce que les gens lisent le moins, le règlement haha. Que ce soit sur un forum ou ailleurs ( cette tristesse !)
mais oui, ça fait plaisir de voir que les stats reprennent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Contenu sponsorisé





La preuve par A + Z^^ Empty
MessageSujet: Re: La preuve par A + Z^^   La preuve par A + Z^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La preuve par A + Z^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Détente-