RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mongolie] Yourte du Khan Apeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
[Mongolie] Yourte du Khan Apeï Left_bar_bleue150/150[Mongolie] Yourte du Khan Apeï Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Mongolie] Yourte du Khan Apeï Left_bar_bleue160/160[Mongolie] Yourte du Khan Apeï Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

[Mongolie] Yourte du Khan Apeï Empty
MessageSujet: [Mongolie] Yourte du Khan Apeï   [Mongolie] Yourte du Khan Apeï EmptyLun 26 Déc - 15:59

Retour du Khan


Arrow Depuis mes Chroniques: ICI!

Apeï a écrit:
Suite à la nouvelle page du Forum, je me dois d'adopter une nouvelle couleur pour les dialogues et pensées du Khan. J'espère qu'elle vous plaira

Steppes vertes et immenses! Telles étaient les vastes contrées qu'avait l'habitude de chevaucher le Khan.
Les chevaux de Mongolie faisaient partie de sa vie et étaient de très bonnes montures, bien que plus petites que celles d'Europe.
Sa prédisposition à contrôler le Cosmos, c'était sans doute celà qui l'avait amener vers la God Rob de Béta qu'il sût porter dignement au service de la lointaine Asgard.

Apeï méditant sur les derniers évènements qu'il avait vécu, le vent, lentement vint lécher ses longs cheveux noirs leur donnant comme l'aspect des ailes du Faucon.
Ses yeux bridés observaient au loin les signes d'un sombre destin tout proche maintenant. Quelques jours plus tôt déjà, il avait appris la mauvaise nouvelle lorsqu'il chassait en compagnie de Noyon, un fidèle serviteur et ami. La partie de chasse avait pris court, et les deux Mongoles avaient pris le chemin du retour.




Arrow Sanctuaire d'Athéna



Dernière édition par Apeï le Sam 4 Fév - 21:22, édité 2 fois (Raison : Je coordonnes tout mes Rps et les Chroniques en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mongolie] Yourte du Khan Apeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-